Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
kazki a écrit:Non megavolt pourrait s’il le voulait remapper comme il a bien remappé les jeux de courses pour avoir accélération et frein sur L et R juste qu’il se fiche du respect du mapping original arcade
Apres ca va y a que samurai 6 et knight of valour qu’on peut pas remapper nous meme
Je viens de jeter une bouteille à la mer en contactant MegaVolt... Pas certain qu'il prenne le temps de me répondre.
Ca m’etonnerait vu les demandes que les gens lui font dans les commentaires à vouloir un remap en
LP HP
LK HK
LP HP
LK HK
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Ca m’etonnerait vu les demandes que les gens lui font dans les commentaires à vouloir un remap en
LP HP
LK HK
Sauf que là il a répondu avec son tutoriel je pense. Tandis que ma question de rendre accessible le bouton Z n'est pas abordée. Qui ne tente rien n'a rien.
Karimitchi a écrit:On dirait qu'on est est en train d'avoir des versions parfaites des jeux? Faut que je rebranche la dc. Je suis d'ac avec kaski 400go c'est trop. Je prefere mettre les bests jeix. Je suis pas fan des bricolages types open bor. Les problèmes au niveau du bouton impossible à mapper ont aussi été résolus?
Pour ceux que ça intéresserait, l'image de 400Go (342Go en réalité) proposée par la RpiTe@m est payante : 21€.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:Karimitchi a écrit:On dirait qu'on est est en train d'avoir des versions parfaites des jeux? Faut que je rebranche la dc. Je suis d'ac avec kaski 400go c'est trop. Je prefere mettre les bests jeix. Je suis pas fan des bricolages types open bor. Les problèmes au niveau du bouton impossible à mapper ont aussi été résolus?
Pour ceux que ça intéresserait, l'image de 400Go (342Go en réalité) proposée par la RpiTe@m est payante : 21€.
je passe mon tour, je préfère me faire ma propre selec

Karimitchi- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES
je ne me prononce pas car y a du taffe derrière et un coût pour l'hébergement de fichiers aussi volumineux, mais je pense tout de même au gars qui a une connexion ADSL 4Mbits ou 8Mbits qui va galérer pour récupérer ce fichier
Je me considère pas trop mal loti avec 100Mbits effectifs et déjà avec une telle connexion c'est 1 bonne journée à bonne vitesse (la taille compressée des fichiers est de l'ordre de 160Go) sur 1fichier voire 2-3 jours car "limite de téléchargement atteinte" ...
en comparaison on peut uniquement chercher les GDI que l'on souhaite, on peut étoffer ses jeux par incréments, tandis que l'image de 160Go sera uniquement lisible qu'une fois toutes les parties du zip téléchargées, vu que j'imagine que les jeux ont juste fait l'objet d'un passage via SD Maker (pour le 0 temps chargement) et que les répertoires 001 002 etc ont été compressés

Je me considère pas trop mal loti avec 100Mbits effectifs et déjà avec une telle connexion c'est 1 bonne journée à bonne vitesse (la taille compressée des fichiers est de l'ordre de 160Go) sur 1fichier voire 2-3 jours car "limite de téléchargement atteinte" ...
en comparaison on peut uniquement chercher les GDI que l'on souhaite, on peut étoffer ses jeux par incréments, tandis que l'image de 160Go sera uniquement lisible qu'une fois toutes les parties du zip téléchargées, vu que j'imagine que les jeux ont juste fait l'objet d'un passage via SD Maker (pour le 0 temps chargement) et que les répertoires 001 002 etc ont été compressés
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19