neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kraut Busters by Atomik

+68
cyril0108
mug superstar
pumbly
shin
kogami
JeanGenie16
nicoledingo
snkorama
hamster78
PowerGui
Ashounet
Neo Vy
salgueiro
Ikkyô
MICAELO
VGC1612
Sigmax
Blackbird
florent1980
poup
maldoror68
Chipsonsteroids
elrayzeur
Terryb
alex2005
pandoff
davlar
rochj
nic034
danxavier85
Johnny16Bit
citroevo
gyromite
TRK
10shu
GeeKiK
fullmetal332
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Baboulinet
noodles
Abaddon the Despoiler
BaDsArU
Guimmy48
Joe l'indien
chachabiloute
kazki
knseon
Ptchnk
atomikwave
Format_c
Wrpa
Iorifury
Kroko
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
zouzzz
Fanfan
Darkgriboux
Amos
Susanoorbatos
spnzOOO
emixam
Babigui
elric2077
Omega Kyo
william95170
ArcAdiA
72 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  kazki Ven 14 Aoû 2020 - 19:49

c'est arrivé ici même malheureusement quelques membres ont demandé un remboursement, le covid n'aidant pas dans la confiance qui s'émousse forcément avec le temps ...

Chipsonsteroids a écrit:
Oui mais comme le produit est rare, le client garde le doute et a des remords à demander un remboursement car il se dit "merde si je demande un remboursement alors qu'ils livrent le mois prochain, je n'aurai plus l'opportunité de recommander et je serai passé à côté".
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:33

kazki a écrit:c'est arrivé ici même malheureusement quelques membres ont demandé un remboursement, le covid n'aidant pas dans la confiance qui s'émousse forcément avec le temps ...

Chipsonsteroids a écrit:
Oui mais comme le produit est rare, le client garde le doute et a des remords à demander un remboursement car il se dit "merde si je demande un remboursement alors qu'ils livrent le mois prochain, je n'aurai plus l'opportunité de recommander et je serai passé à côté".
J'en fait malheureusement parti Crying or Very sad


Dernière édition par NEO2B le Ven 14 Aoû 2020 - 21:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  florent1980 Ven 14 Aoû 2020 - 21:19

NEO2B a écrit:C'est quoi leurs soucis actuels ?? Manque de pièces pour la fabrication ??

Je crois que timm s etait cassé le bras aussi...Une belle équipe de bras cassés clown je me suis fait rembourse il y a bien longtemps. Ce sont des amateurs de grande envergure qui ne meritent pas notre argent maintenant ca ne justifie pas de leur voler leur travail.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  noodles Ven 14 Aoû 2020 - 22:55

Idem je ne comprends pas "les entreprises" comme analogue et la ngdevteam de faire des produits en petite quantité quel est l'intérêt ??? Si atomik peu faire la nique à la NGdevteam moi je dis oui^^

Sinon je veux pas en remettre une couche,mais sortir un jeu tetris sur NG à un prix indécent c'est juste une blague.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Johnny16Bit Ven 14 Aoû 2020 - 23:01

noodles a écrit:Idem je ne comprends pas "les entreprises" comme analogue et la ngdevteam de faire des produits en petite quantité quel est l'intérêt ??? Si atomik peu faire la nique à la NGdevteam moi je dis oui^^

Je suppose que c'est juste parce que faire 10x100E de marge, ça rapporte pareil que faire 100x10E, mais que c'est 10x moins de boulot.
Et la Neo est le support où on peut se permettre ce genre de calcul beer

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  YaYaLanD Ven 14 Aoû 2020 - 23:06

noodles a écrit:Sinon je veux pas en remettre une couche,mais sortir un jeu tetris sur NG à un prix indécent c'est juste une blague.

Tu fais du développement de logiciel, de la recherche et développement en électronique pour dire que le prix était indécent ?
Je ne veux pas être désagréable mais il faut arrêter de sortir les pics et les fourches, moi j’en fait de la recherche et du développement sur divers projets, tu pleurerais si je te disais à combien me sont revenus certains projets. Quand je les ai vendus, il y a avait deux types de personnes : ceux qui voyaient le boulot, et comprenaient le prix, et ceux qui criaient au scandale parce qu’il n’y comprenaient rien.
Tiens, il y a 2 jours, j’ai vendu une GameBoy moddée en machine de RetroGaming... 350€, ca te choque ? Elle s’est vendue en quelques heures pourtant, et ce n’était pas ma première, loin de là.
Tu tiens ce discours à tort. Je pourrais tenir le même face à une personne qui achète un slug à 10k€ pour le regarder pourrir sur une étagère...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  noodles Ven 14 Aoû 2020 - 23:26

Le problème et ce n'est que mon point de vu Wink c'est qu'on parle d'un jeu que tout le monde connais,Tetris quoi...faut pas déconner.Perso ça ne me fait pas rêver de jouer à un tetris sur NG.Je préfère moult fois jouer à une nouvelle IP,kraut buster,gunlord,razion là au moins il ya une vraie création.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  william95170 Ven 14 Aoû 2020 - 23:51

Plus que 16 jours d'attente hihi Ensuite à nous les petits KB merci
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Amos Ven 14 Aoû 2020 - 23:59

A un moment faut arrêter le pignolage de cerveau et revenir aux faits, et uniquement aux faits :

1. Atomik est là, présent, et répond même à ses détracteurs, et qui plus est en public, ce n'est pas le genre à ghoster
2. Tous ces prods sont de qualité, ya pas à tortiller du cul, son SS5P est juste terrible esthétiquement parlant
3. Son SAV est irréprochable, avec réponse en très peu de temps (alors qu'il est sous l'eau)

Sans déconner, faut revenir sur terre, peu peuvent témoigner d'autant d'engagement et de disponibilité.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Sam 15 Aoû 2020 - 0:14

Amos a écrit:A un moment faut arrêter le pignolage de cerveau et revenir aux faits, et uniquement aux faits :

1. Atomik est là, présent, et répond même à ses détracteurs, et qui plus est en public, ce n'est pas le genre à ghoster
2. Tous ces prods sont de qualité, ya pas à tortiller du cul, son SS5P est juste terrible esthétiquement parlant
3. Son SAV est irréprochable, avec réponse en très peu de temps (alors qu'il est sous l'eau)

Sans déconner, faut revenir sur terre, peu peuvent témoigner d'autant d'engagement et de disponibilité.
+1 même avis
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Blackbird Sam 15 Aoû 2020 - 2:29

Je suis ok éventuellement pour un kraut Buster aes en us ;-))
Si Atomik décide d’en faire !!!
J’ai loupé la commande et franchement les prix sur la bay c’est juste impossible mdr
Merci en passant à Atomik pour son travail remarquable.
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Sigmax Sam 15 Aoû 2020 - 4:21

Format_c a écrit:Entre nous, il est aussi mauvais qu'il en avait l'air sur les vidéos qui trainent ?

Oui.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Sam 15 Aoû 2020 - 8:17

william95170 a écrit:Plus que 16 jours d'attente hihi Ensuite à nous les petits KB merci

mrgreen cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Susanoorbatos Dim 16 Aoû 2020 - 13:30

william95170 a écrit:Plus que 16 jours d'attente hihi Ensuite à nous les petits KB merci

Plus que 15 jours... mrgreen
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 13:33

Susanoorbatos a écrit:
william95170 a écrit:Plus que 16 jours d'attente hihi Ensuite à nous les petits KB merci

Plus que 15 jours... mrgreen

Il ne va pas prendre de risque pour un jeu, j'aurais pas dis non mais faut être réaliste.

En attendant il y a un beau samurai perfect I love you et c'est déjà pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Susanoorbatos Dim 16 Aoû 2020 - 13:43

NEO2B a écrit:
Susanoorbatos a écrit:
william95170 a écrit:Plus que 16 jours d'attente hihi Ensuite à nous les petits KB merci


Plus que 15 jours... mrgreen

Il ne va pas prendre de risque pour un jeu, j'aurais pas dis non mais faut être réaliste.

Mais je suis réaliste!! Very Happy Cela n'empêche pas d'être taquin!! tongue Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  william95170 Dim 16 Aoû 2020 - 14:34

NEO2B a écrit:

Il ne va pas prendre de risque pour un jeu, j'aurais pas dis non mais faut être réaliste.

En attendant il y a un beau samurai perfect I love you  et c'est déjà pas mal

Exact, c'est bien pour ça que je lui ai commandé le full set de la ngdev
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 15:33

noodles a écrit:Sinon je veux pas en remettre une couche,mais sortir un jeu tetris sur NG à un prix indécent c'est juste une blague.
T'en connais beaucoup des Tetris (hors obline) jouable à 4 (sur de la musique funk) ? Aloons plus loin : tu en connais beaucoup des jeux NG jouable à 4 ? Y en a que deux (dont un compliqué) hein.
Le mec bosse seul sur ce jeu et à fourni malgrè tout la ROM comme il avait promis
Si le prix est trop cher, fait comme onels dit souvent : tu passes ton chemin.

Bref, il est aussi réglo que Atom' et à autant ma sympathie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  atomikwave Dim 16 Aoû 2020 - 16:13

william95170 a écrit:
NEO2B a écrit:

Il ne va pas prendre de risque pour un jeu, j'aurais pas dis non mais faut être réaliste.

En attendant il y a un beau samurai perfect I love you  et c'est déjà pas mal

Exact, c'est bien pour ça que je lui ai commandé le full set de la ngdev

Haha les gars vous voulait ma mort. La ngdev ils vont payer un tueur a gage pour me faire disparaitre.

Fallait laisser voir un peu le nombre de gens interesser.. juste par curiosité.
Ou faire un sondage sur le fullset ngdev dans toutes les versions jap et us KB compris.
Bon je retourne sur mon dump de KB lol avec cette chaleur cest pas évident. (P.s je déconne au cas ou )

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 16:18

C'es tt un sujet KB arrêtez vos trolls sur neotris. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  VGC1612 Mar 18 Aoû 2020 - 5:58

Je dirais pas non pour un Neo XYX parcontre,il est devenue introuvable sur les internets
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  MICAELO Jeu 20 Aoû 2020 - 14:03

très honnêtement je ne suis pas depuis longtemps le travail de atomik ou ngdev mais je trouve que c'est un plus pour pouvoir gouter à tout.
Le marché du JV est pollué par des mecs ne voulant faire que la tunes et font flamber les prix.
Perso ce genre de projet me plait et le limiter en nombre est dommage pour les passionnés Wink
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Joe l'indien Jeu 20 Aoû 2020 - 14:36

MICAELO a écrit:très honnêtement je ne suis pas depuis longtemps le travail de atomik ou ngdev mais je trouve que c'est un plus pour pouvoir gouter à tout.
Le marché du JV est pollué par des mecs ne voulant faire que la tunes et font flamber les prix.
Perso ce genre de projet me plait et le limiter en nombre est dommage pour les passionnés Wink

T en fais pas, les precommandeS sont prévues pour le 1/9 minuit une....... Twisted Evil
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3545
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  MICAELO Jeu 20 Aoû 2020 - 14:45



T en fais pas, les precommandeS sont prévues pour le 1/9 minuit une....... Twisted Evil

J'espère que tu as raison 😜
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Ikkyô Jeu 20 Aoû 2020 - 15:24

Je n'arrive plus à suivre le fil de ce topic...

Au final, le développement de KB par notre cher atomik est validé ou non ?

Si oui, j'annule ma commande NGDEV direct.
Je ne compte même plus le nombre de mess envoyés qui demeurent sans réponse...

Y'en a marre maintenant. L'achat d'un bien suppose de pouvoir en jouir tout de suite...
Voilà maintenant plus d'un printemps!!
Et il est de même pour leurs comparses de Bitmap Bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans oublier que beaucoup de passionnés se serrent la ceinture pour entretenir la flamme... c'est mon cas.
Annuler la commande de ces deux jeux me rapporteraient 1000 euros : rien que ça.

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 9 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum