neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kraut Busters by Atomik

+68
cyril0108
mug superstar
pumbly
shin
kogami
JeanGenie16
nicoledingo
snkorama
hamster78
PowerGui
Ashounet
Neo Vy
salgueiro
Ikkyô
MICAELO
VGC1612
Sigmax
Blackbird
florent1980
poup
maldoror68
Chipsonsteroids
elrayzeur
Terryb
alex2005
pandoff
davlar
rochj
nic034
danxavier85
Johnny16Bit
citroevo
gyromite
TRK
10shu
GeeKiK
fullmetal332
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Baboulinet
noodles
Abaddon the Despoiler
BaDsArU
Guimmy48
Joe l'indien
chachabiloute
kazki
knseon
Ptchnk
atomikwave
Format_c
Wrpa
Iorifury
Kroko
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
zouzzz
Fanfan
Darkgriboux
Amos
Susanoorbatos
spnzOOO
emixam
Babigui
elric2077
Omega Kyo
william95170
ArcAdiA
72 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Ven 14 Aoû 2020 - 16:55

atomikwave a écrit:
J'ai bosser avec le Cortex , demande leur si la ROM de poney ninja a fuité ? puisqu'ils mont demandé de l'aide pour la fabrication de PCB... plusieurs années aprés as tu vue la ROM complete du jeu fuité ?  as tu vue des bootlegs du jeu en vente ?  non rien de cela.. pourtant le cortex n'existe plus. J'ai la ROM complete du jeu fini.

Entre nous, il est aussi mauvais qu'il en avait l'air sur les vidéos qui trainent ?
Tu sais pourquoi ils ont tout arrété d'un coup alors qu'ils avaient fait le merchandising et tout semblait prêt ???
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Ven 14 Aoû 2020 - 17:03

N'empêche, argument massue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  atomikwave Ven 14 Aoû 2020 - 17:11

Format_c a écrit:
atomikwave a écrit:
J'ai bosser avec le Cortex , demande leur si la ROM de poney ninja a fuité ? puisqu'ils mont demandé de l'aide pour la fabrication de PCB... plusieurs années aprés as tu vue la ROM complete du jeu fuité ?  as tu vue des bootlegs du jeu en vente ?  non rien de cela.. pourtant le cortex n'existe plus. J'ai la ROM complete du jeu fini.

Entre nous, il est aussi mauvais qu'il en avait l'air sur les vidéos qui trainent ?
Tu sais pourquoi ils ont tout arrété d'un coup alors qu'ils avaient fait le merchandising et tout semblait prêt ???

Trés franchement dans ce jeu il ya du bon comme du TRES mauvais. Tout au début avant que ce jeu existe , le cortex m'avaient montré le story board du jeu et j'ai mis un refus direct sur ma participation !
Ils ont continué malgrés tout et ils ont vue tout en grand.. trop grand. C'est a cause de cela quils ont mis la clé sous la porte. Financierement ils etaient cuit ! De mauvais choix , de mauvais projet , mauvais payeurs avec qui ils ont bossé.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Chipsonsteroids Ven 14 Aoû 2020 - 17:13

atomikwave a écrit:La réputation de contrefacteur...

Mais comme je disais précédemment, le sujet actuel de KB ne va pas dans le bon sens.

Après la qualité de fabrication c'est un autre sujet.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Ven 14 Aoû 2020 - 17:17

atomikwave a écrit:
Format_c a écrit:
atomikwave a écrit:
J'ai bosser avec le Cortex , demande leur si la ROM de poney ninja a fuité ? puisqu'ils mont demandé de l'aide pour la fabrication de PCB... plusieurs années aprés as tu vue la ROM complete du jeu fuité ?  as tu vue des bootlegs du jeu en vente ?  non rien de cela.. pourtant le cortex n'existe plus. J'ai la ROM complete du jeu fini.

Entre nous, il est aussi mauvais qu'il en avait l'air sur les vidéos qui trainent ?
Tu sais pourquoi ils ont tout arrété d'un coup alors qu'ils avaient fait le merchandising et tout semblait prêt ???

Trés franchement dans ce jeu il ya du bon comme du TRES mauvais. Tout au début avant que ce jeu existe , le cortex m'avaient montré le story board du jeu et j'ai mis un refus direct sur ma participation !
Ils ont continué malgrés tout et ils ont vue tout en grand.. trop grand. C'est a cause de cela quils ont mis la clé sous la porte. Financierement ils etaient cuit ! De mauvais choix , de mauvais projet , mauvais payeurs avec qui ils ont bossé.

Merci pour ces détails, ça m'étonne qu'à moitié. Quand des dévelopeurs commencent à se lancer dans des impressions de soundtrack sur vinyle alors que leur jeu ressemble à un jeu flash d'il y a 15~20 ans, tu te dis qu'il y a des ratés dans les priorités
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  zouzzz Ven 14 Aoû 2020 - 17:20

atomikwave a écrit:
Format_c a écrit:
atomikwave a écrit:
J'ai bosser avec le Cortex , demande leur si la ROM de poney ninja a fuité ? puisqu'ils mont demandé de l'aide pour la fabrication de PCB... plusieurs années aprés as tu vue la ROM complete du jeu fuité ?  as tu vue des bootlegs du jeu en vente ?  non rien de cela.. pourtant le cortex n'existe plus. J'ai la ROM complete du jeu fini.

Entre nous, il est aussi mauvais qu'il en avait l'air sur les vidéos qui trainent ?
Tu sais pourquoi ils ont tout arrété d'un coup alors qu'ils avaient fait le merchandising et tout semblait prêt ???

Trés franchement dans ce jeu il ya du bon comme du TRES mauvais. Tout au début avant que ce jeu existe , le cortex m'avaient montré le story board du jeu et j'ai mis un refus direct sur ma participation !
Ils ont continué malgrés tout et ils ont vue tout en grand.. trop grand. C'est a cause de cela quils ont mis la clé sous la porte. Financierement ils etaient cuit ! De mauvais choix , de mauvais projet , mauvais payeurs avec qui ils ont bossé.
J'essaie d'entrer en contact avec eux depuis plus d'un an (e-mail, Facebook, Twitter...), je n'ai jamais de réponse.
J'aimerais beaucoup qu'ils publient leur jeu :'-(.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4244
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  atomikwave Ven 14 Aoû 2020 - 17:31

Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:La réputation de contrefacteur...

Mais comme je disais précédemment, le sujet actuel de KB ne va pas dans le bon sens.

Après la qualité de fabrication c'est un autre sujet.

La ngdevteam c'est une equipe de clown , je ne parle pas du contenu du jeu KB qui est pas mal et fun a jouer.
Je parle de leur façon de faire... Comment tu peux te moquer de la gueule du monde pendant plusieurs annees ?
Imagine qu'une simple réedition de fast striker , cela fait 3 ans que les gens ont payé. Ont parle d'un jeu deja fini depuis longtemps ou il fallait juste imprimer de nouveaux inserts !
Je veux bien comprendre que cela peu etre difficile a produire quand tu n'a pas les fonds pour le faire.
Mais la , les gens ont payé cash l'intégralité du montant de chaque jeux avant !

Et cela continue , c'est inter(minable) ! combien d'annees cela va encore durer ?
Et aprés j'entend des gens comme toi qui balance partout que je ne suis pas fiable( sans pouvoir le prouver ) , mais j'ai envie de pleurer de rire la !
Si la NGDEVTEAM me demande demain de l'aide avec un contrat en bonne et due forme , dans 1 mois tout le monde aura son jeu y compris fast striker reedition.
Je suis 100 fois plus fiable que la NGDEVTEAM ! que cela te plaise ou pas.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Chipsonsteroids Ven 14 Aoû 2020 - 17:44

Je suis d'accord avec toi, la NGDevteam a une politique commerciale très critiquable. A titre personnel je pense aussi que garder l'argent des clients pendant des mois sans procéder aux livraisons, ni proposer un remboursement ou un geste commercial, cela frôle l'abus de confiance.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Ven 14 Aoû 2020 - 18:01

maldoror68 a écrit:
Chipsonsteroids a écrit:

NGDevteam devrait satisfaire la demande, quitte à faire des produits moins onéreux ou à distribuer une ROM. Il est tout à fait possible de satisfaire le plus grand nombre tout en conservant un produit premium rare qui attire les collectionneurs.


super  je pense que s'il lourdaient du gunlord en MVS loose à 100 boules ou moins ou du Pink Bullets en MVS loose à 100 boules ou moins ils seraient surpris des "pauvres" qui étaient restés en attente de leurs jeux pour des raisons financières... tongue
Certes mais ils n'auraient absolument pas pu honorer les commandes Laughing 
A cause de leur structure de fabrication déplorable.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  poup Ven 14 Aoû 2020 - 18:04

NGDev c’est une pyramide de Ponzi.
Les KB CE sont sortis quand gunlord est sorti sur switch.
Ils sont sec et sortent dès que du cash rentre alors que tout le monde a déjà payé son jeu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Ven 14 Aoû 2020 - 18:11

Faut pas cracher sur atomick,son SAV est des plus fiable car je n'ai pas eu a me plaindre.
Concernant ses jeux franchement pour le samurai P chapeau.
Je l'ai pas pris car je n'aime pas samurai 5 donc mais il a assuré aussi bien en distribution qu'en qualité.et il est toujours present ici pour les questions en tout genre.

Bravo
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Ven 14 Aoû 2020 - 18:14

Je vois pas comment ils pourraient être à sec sachant que sur un jeu comme gunlord, ils ont réussi à écouler 10 000 exemplaires à l'époque, rien que sur Dreamcast. C'est relativement énorme
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  10shu Ven 14 Aoû 2020 - 18:43

Bonjours les amis
Question un peu bete mais...Esque atomikwave vend c pcb (avc documentation) « vierge »???
Pour les petit studio inde interesser a fsire du homebrew sur la neo...??


10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  YaYaLanD Ven 14 Aoû 2020 - 18:52

10shu, contacte le directement Wink
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Chipsonsteroids Ven 14 Aoû 2020 - 18:53

10shu a écrit:Bonjours les amis
Question un peu bete mais...Esque atomikwave vend c pcb (avc documentation) « vierge »???
Pour les petit studio inde interesser a fsire du homebrew sur la neo...??

Ce serait une bonne approche. Perso je serais client pour faire des protos ou des betas.

Sachant qu'à la rentrée je vais mettre une offre de formation en dev C sur Neo Geo, ça pourrait intéresser du monde.

Ce serait cool d'avoir un ecosysteme permettant à la scène homebrew de s'émanciper et monter en compétence.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Chipsonsteroids Ven 14 Aoû 2020 - 18:55

YaYaLanD a écrit:10shu, contacte le directement Wink

Et pourquoi il ne répondrait pas ici et poserait les choses clairement ? Les trucs qui se font dans l'ombre ça n'est pas la bonne approche selon moi.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Ven 14 Aoû 2020 - 19:01

Chipsonsteroids a écrit:
YaYaLanD a écrit:10shu, contacte le directement Wink

Et pourquoi il ne répondrait pas ici et poserait les choses clairement ? Les trucs qui se font dans l'ombre ça n'est pas la bonne approche selon moi.
Parceque ici c'est déjà assez le bordel comme ça lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  zouzzz Ven 14 Aoû 2020 - 19:15

Chipsonsteroids a écrit:Je suis d'accord avec toi, la NGDevteam a une politique commerciale très critiquable. A titre personnel je pense aussi que garder l'argent des clients pendant des mois sans procéder aux livraisons, ni proposer un remboursement ou un geste commercial, cela frôle l'abus de confiance.
On peut être remboursé, faut parfois être un peu patient mais on peut.
Un petit geste commercial aurait été le bienvenu en effet mais je pense qu'ils sont tellement dans la moïse que c'était impossible.
Des excuses, claires nettes et précises (quitte à en faire trop) seraient un minimum quand même.

Plus les semaines passent moins je pense qu'ils vont se barrer avec la caisse comme son frère l'a fait avec Hucast et son Redux 2...
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4244
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Ven 14 Aoû 2020 - 19:18

C'est quoi leurs soucis actuels ?? Manque de pièces pour la fabrication ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  zouzzz Ven 14 Aoû 2020 - 19:19

Ils leurs manquaient des snapcases. Il semblerait qu'ils les aient reçu le 6 août.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4244
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Ven 14 Aoû 2020 - 19:23

Je trouve cela dingue d'être en rade de snapcases

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Chipsonsteroids Ven 14 Aoû 2020 - 19:24

zouzzz a écrit:On peut être remboursé, faut parfois être un peu patient mais on peut.

Oui mais comme le produit est rare, le client garde le doute et a des remords à demander un remboursement car il se dit "merde si je demande un remboursement alors qu'ils livrent le mois prochain, je n'aurai plus l'opportunité de recommander et je serai passé à côté".
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  YaYaLanD Ven 14 Aoû 2020 - 19:27

ChipsOnStereoids, je ne suggérais pas un mode sous-marin, mais 10shu vient demander ici, si on sait si...
soit il pose la question publiquement et ouvertement à qui de droit, en s’adressant directement à lui, soit il le contacte directement en MP....
On ne pas répondre à la place d’Atomik quand même Wink
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  YaYaLanD Ven 14 Aoû 2020 - 19:30

Chipsonsteroids a écrit:
zouzzz a écrit:On peut être remboursé, faut parfois être un peu patient mais on peut.

Oui mais comme le produit est rare, le client garde le doute et a des remords à demander un remboursement car il se dit "merde si je demande un remboursement alors qu'ils livrent le mois prochain, je n'aurai plus l'opportunité de recommander et je serai passé à côté".

C’est une politique de merde... beaucoup ici ont crié au scandale avec NeoTris, mais le fin mot de l’histoire c’est que tu es reglo, au moindre pépin, tu as remboursé tout le monde et expliqué pourquoi... c’est super pro de ta part.
Pas comme la NGDev truc... tu parles d’une team
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  10shu Ven 14 Aoû 2020 - 19:33

Il me semble qu il y a deja bcp de gens qui le contact pour ss5p.
J me suis dit que j allait deja demander ici si c quelques chose quil a deja fait avant de l embêter personnellement. Les gens avec autend de talent que lui ca se ménage...
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 8 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum