neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kraut Busters by Atomik

+68
cyril0108
mug superstar
pumbly
shin
kogami
JeanGenie16
nicoledingo
snkorama
hamster78
PowerGui
Ashounet
Neo Vy
salgueiro
Ikkyô
MICAELO
VGC1612
Sigmax
Blackbird
florent1980
poup
maldoror68
Chipsonsteroids
elrayzeur
Terryb
alex2005
pandoff
davlar
rochj
nic034
danxavier85
Johnny16Bit
citroevo
gyromite
TRK
10shu
GeeKiK
fullmetal332
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Baboulinet
noodles
Abaddon the Despoiler
BaDsArU
Guimmy48
Joe l'indien
chachabiloute
kazki
knseon
Ptchnk
atomikwave
Format_c
Wrpa
Iorifury
Kroko
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
zouzzz
Fanfan
Darkgriboux
Amos
Susanoorbatos
spnzOOO
emixam
Babigui
elric2077
Omega Kyo
william95170
ArcAdiA
72 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Amos Mer 12 Aoû 2020 - 7:57

Des "avocats internationaux", ou même un avocat tout simple, pour un procès entre deux pays leur coûterait plus cher que ça ne rapporterait (on parle d'une vieille machine inconnue des acteurs de la justice, qui plus est sur une niche, de jeux home made faits dans un garage, d'un chiffre d'affaire inférieur à celui de la boucherie du coin de la rue, etc.), le tout prenant un temps infini...
Sachant que les tribunaux sont plus que méfiants quand une société attaque un particulier.

Enfin, s'ils veulent attaquer quelqu'un, ils doivent être plus que propres, sinon ça se retournera contre eux...
(Accord écrit et déclaré légal de la part de SNK pour développer sur la console? Aucune mention de Neo-Geo sur tous leurs jeux? Activité intégralement déclarée en Allemagne et dans tous les pays où ils distribuent? Garantie conformité obligatoire mise en place? Fabrication et distribution des cases qui respectent les normes, notamment NF, avec contrôle qualité via labo indépendant comme ça vient de Chine, et sont déclarées comme import? Etc etc etc)

Bref, ils ont beaucoup trop à perdre. Ils menacent mais ils ne feront jamais rien. Et le cabinet d'avocats c'est du pipeau! Le ticket d'entrée est bien trop élevé pour eux.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Mer 12 Aoû 2020 - 8:05

Kroko a écrit:Ils répondent rapidement quand ça les intéressent. Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir quand est ce qu'il y aura d'autres exemplaires. Tu n'aura pas de réponses. Ils ont pas un rond pour commander une quantité suffisante de snaplock par contre ils en ont pour une armée d'avocats? Suspect

La ng dev ne répond aux emails quand tu leur pose une question ,communication a chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Mer 12 Aoû 2020 - 8:08

NEO2B a écrit:
Kroko a écrit:Ils répondent rapidement quand ça les intéressent. Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir quand est ce qu'il y aura d'autres exemplaires. Tu n'aura pas de réponses. Ils ont pas un rond pour commander une quantité suffisante de snaplock par contre ils en ont pour une armée d'avocats? Suspect

La ng dev ne répond aux emails quand tu leur pose une question  ,communication a chier

Je leur ai demandé si ils comptaient ré-éditer Razion et ils m'ont répondu en moins d'une semaine que oui.
Je pense qu'ils souffrent de leur manque d’organisation. C'est très difficile de passer du stade d'amateur à celui de professionnel et visiblement ils galèrent...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4790
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Mer 12 Aoû 2020 - 8:19

Format_c a écrit:
NEO2B a écrit:
Kroko a écrit:Ils répondent rapidement quand ça les intéressent. Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir quand est ce qu'il y aura d'autres exemplaires. Tu n'aura pas de réponses. Ils ont pas un rond pour commander une quantité suffisante de snaplock par contre ils en ont pour une armée d'avocats? Suspect

La ng dev ne répond aux emails quand tu leur pose une question  ,communication a chier

Je leur ai demandé si ils comptaient ré-éditer Razion et ils m'ont répondu en moins d'une semaine que oui.
Je pense qu'ils souffrent de leur manque d’organisation. C'est très difficile de passer du stade d'amateur à celui de professionnel et visiblement ils galèrent...

Razion prévu en 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Mer 12 Aoû 2020 - 8:27

Qu'est ce que tu veux que 3 pélos fassent.
On a l'impression qu'ils vont secouer le monde avec leurs 150 jeux vendu en 5 ans c'est de l'intimidation c'est tout.

Ils disent qu'ils vont sous traiter mais ils ne feront rien,ils ont arrêté de développer sur dreamcast pour plafonner sur aes Laughing

Atomick devrait faire quelques razion neo xyx et un gunlord.

Je prends un ex de chaque.
Atomick a bien fait last hope,ils en ont pas fait un fromage.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Mer 12 Aoû 2020 - 8:37

Last Hope, premier du nom, a été renié par la ngdev team, qui a dû sortir la version Pink Bullets pour corriger la difficulté de la première version
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4790
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  alex2005 Mer 12 Aoû 2020 - 9:25

à mon humble avis: KB a un CE, 1ère et 2ème impression, je pense que ce sera probablement le jeu le plus produit sur NGDEV.
Je suis sûr que nous verrons bientôt des exemplaires se vendre sur le marché de l'occasion.
Bien sûr, pas au prix d'origine, mais il serait peut-être plus logique de sortir d'autres jeux NGDEV moins courants

- and there the english version as I'm sure google translator makes some fun of me Smile

in my humble opinion: KB has a CE, 1st and 2nd print, i think it will probably be the most produced game on NGDEV.
I am sure we will see copies selling on the second hand market pretty soon.
Of course not at the original price but maybe would make more sense to release other less common NGDEV games
alex2005
alex2005
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Mer 12 Aoû 2020 - 9:32

Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Mer 12 Aoû 2020 - 10:34

NEO2B a écrit:Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux

Donc vaut mieux passer par atomick pour les avoir dans la foulé.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Omega Kyo Mer 12 Aoû 2020 - 10:40

NEO2B a écrit:Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux
J’en fait parti sauf que dans le même temps ils ont mis à disposition sur le ps store le jeu a 8 euros ce qui a atténué ma frustration d’y jouer.
Oui j’avoue je joue à mes jeux 😆
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1348
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  william95170 Mer 12 Aoû 2020 - 11:14

Omega Kyo a écrit:
NEO2B a écrit:Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux
J’en fait parti sauf que dans le même temps ils ont mis à disposition sur le ps store le jeu a 8 euros ce qui a atténué ma frustration d’y jouer.  
Oui j’avoue je joue à mes jeux 😆

En même temps Fast striker à plus de 8€ serait indécent hihi hihi

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014541-fast-striker-test.htm
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  danxavier85 Mer 12 Aoû 2020 - 14:22

Amos a écrit:Des "avocats internationaux", ou même un avocat tout simple, pour un procès entre deux pays leur coûterait plus cher que ça ne rapporterait (on parle d'une vieille machine inconnue des acteurs de la justice, qui plus est sur une niche, de jeux home made faits dans un garage, d'un chiffre d'affaire inférieur à celui de la boucherie du coin de la rue, etc.), le tout prenant un temps infini...
Sachant que les tribunaux sont plus que méfiants quand une société attaque un particulier.

Enfin, s'ils veulent attaquer quelqu'un, ils doivent être plus que propres, sinon ça se retournera contre eux...
(Accord écrit et déclaré légal de la part de SNK pour développer sur la console? Aucune mention de Neo-Geo sur tous leurs jeux? Activité intégralement déclarée en Allemagne et dans tous les pays où ils distribuent? Garantie conformité obligatoire mise en place? Fabrication et distribution des cases qui respectent les normes, notamment NF, avec contrôle qualité via labo indépendant comme ça vient de Chine, et sont déclarées comme import? Etc etc etc)

Bref, ils ont beaucoup trop à perdre. Ils menacent mais ils ne feront jamais rien. Et le cabinet d'avocats c'est du pipeau! Le ticket d'entrée est bien trop élevé pour eux.

La même
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Mer 12 Aoû 2020 - 14:37

Donc je fais ma commande de jeux a atomick car finalement il risque quedalle.c'est une bonne chose Smile

Je prends
Gunlord us
Fast striker us
Kraut buster us
Last hope pink us

Les 4 dans un premier temps cash.

Après je reprendrai razion jap (je l'ai en us) et neo xyx
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  spnzOOO Mer 12 Aoû 2020 - 14:53

Ptet qu'ils porteront plainte avec six ans de retard, ça laisse de quoi voir venir. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Mer 12 Aoû 2020 - 15:25

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 GJNmI84 Amos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Kategohi Mer 12 Aoû 2020 - 15:29

spnzOOO a écrit:Ptet qu'ils porteront plainte avec six ans de retard, ça laisse de quoi voir venir. mrgreen
Mais atomick mettra le message dans le jeu et sur la boite comme  ils lui ont envoyé le fait qu'il peut y avoir des poussuites comme ça ils seront content^^
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Mer 12 Aoû 2020 - 15:34

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 4b7ue5
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4790
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Terryb Mer 12 Aoû 2020 - 17:06

Je vois déjà d'ici la masse de demande de remboursement des précommandes chez eux en cas de sortie d'une version "atomik" pale
Je pense qu'ils n'ont clairement pas la trésorerie pour assumer

Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Format_c Mer 12 Aoû 2020 - 17:09

Je pense pas que ceux qui ont déjà commandé demanderaient un remboursement, par contre ceux qui ne l'ont pas commandés, n'iront pas mettre entre 700 et 1000€ dans une version officielle d'occasion ou n'iront pas attendre un éventuel reprint en 2030
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4790
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Joe l'indien Mer 12 Aoû 2020 - 17:39

Ils vont finir par engager Atomik comme sous traitant et tout le monde sera content.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3578
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  elrayzeur Mer 12 Aoû 2020 - 17:56

Le système de Ngdev est fais pour la spéculation, ils pensent peu être booster leurs ventes mais c'est ridicule. Leurs jeux ne sont pas trop mauvais dans l'ensemble et même si le prix douille ça se vends/vendra sans problème.
Les précos sont parties trop vite pour que je puisse en profiter, et le faites qu'ils revendent des versions réparés (au même tarif?) me blasent.

Ebay et ces délires de certains spécu


5 990€ Achat immédiat frais de port offert, il est mignon clown

https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-Aes-CE-Jap-Neuf/303588194757?hash=item46af4439c5:g:WYMAAOSwS8he2nch

1990€ + 15€ de port Encore un qui doute de rien et en plus il est radin il fais payer le port mrgreen .

https://www.ebay.fr/itm/KRAUT-BUSTER-NEO-GEO-AES-COLLECTORS-EDITION-CE-JPN-ONLY-160-UNITS-NEW/313153167353?hash=item48e9621ff9:g:hBcAAOSwdxRe1oXx

2199€ + 13,99€ de port pfffff

https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-Jap-AES-Neo-Geo-Collectors-Edition-SNK-NG-DEV-TEAM-Neu/274438637219?hash=item3fe5d146a3:g:eg8AAOSwOqZfHGty

Je suis déprimé, je ne mettrai jamais ce prix dans un jeux non officiel faut pas déconner.

Si des chinois mettent la main sur la rom, il y aura du boot à gogo pour 300roro et ils pleureront car dans ce cas il n'y aura aucun moyen juridique de faire quoi que ce soit study
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  kazki Mer 12 Aoû 2020 - 17:59

On peut toujours espérer un leak « par accident » de la rom dumpée clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  elrayzeur Mer 12 Aoû 2020 - 18:02

kazki a écrit:On peut toujours espérer un leak « par accident » de la rom dumpée clown

Ce genre de leak arrive lors de soirées trop arrosé, quelqu'un a une adresse postale pour faire livrer du sky en grande quantité hihi
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Invité Mer 12 Aoû 2020 - 18:05

Moi je veux bien un kraut buster piraté , je ferais le morts et ne dirais rien mrgreen



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  kazki Mer 12 Aoû 2020 - 18:05

Horreur ne dit surtout pas ça, on va se retrouver en penurie d’alcool car une firme d’avocats internationaux a racheté tout le stock d’alcool français par prévention mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

kraut buster - Kraut Busters by Atomik - Page 6 Empty Re: Kraut Busters by Atomik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum