neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  pandoff Jeu 6 Aoû 2020 - 22:30

Intéressants vos avis pointus, Omega kyo et nic034 !
Savez-vous dire si en fin de compte il y a vraiment ou non de nouveaux décors ?
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 22:31

NEO2B a écrit:
elric2077 a écrit:215€ mais frais de port in?
J'aime bien le 36 et je ne l'ai pas, c'est la bonne occaz !

500€ ailleurs

Ha oui? Tu sais tout toi visiblement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  davlar Jeu 6 Aoû 2020 - 22:38

nic034 a écrit:
Omega Kyo a écrit:
De mon point de vue, c'est un director's cut : le jeu version Fixed ( la vrai version finale...) avec des cut scenes qui font qu'il y a un scénario dans le jeu, un fil conducteur, une retouche de la colorimétrie subtile rendant le jeu plus beau, une retouche au niveau des couleurs des persos voir changement comme le costume 4 de haohmaru qui passe du orange cramoisi au jaune tournesol.
une vrai fin par personnage même si c'est juste un très beau artwork avec du texte, un générique de fin très sympa rendant hommage aux graphismes des sprites. Un jeu tout simplement mieux fini.
j'oubliais une IA plus sympa à jouer.
Sans uniBios, c'est la version ultime de samurai 5 special.  Avec Unibios, mon coeur balance entre les finishs sanguinolents de l'unfix et l'ambiance globale du perfect  mieux fini.
Après, je comprends pourquoi SNK ne l'a pas sorti. Les differences sont globalement minimes mais la finition du jeu fait plaisir à jouer.
Perso, je l'aime beaucoup ce perfect alors que j'ai mis du temps à apprécier le special à cause de l'ambiance décousue I love you

Salut,

Je suis du même avis super

Je le trouve vraiment excellent à jouer, les plus graphiques sont minimes mais remontent super bien finalement. Au niveau des coups je trouves les impacts mieux dosés sur la barre de vie : j’ai l’impression mais je me trompe peut être que c’est nettement plus équilibré et donc ça se ressent sur l’impression de jeu au final qui le rend plus attractif que le 5S Unfix. Les scenes entre les combat et les arrières plans modifiés ajoutent un plus pour moi. Après techniquement, la version unfix a des plus mais comme l’indique Omega Kyo, la colorimétrie et les retouches couleurs sont vraiment au top, c’est subtil mais la ou il faut. Même si ça donne l’impression d’une version de collectionneur, si vous aimez vraiment la série, c’est je pense nécessaire de le tester pour se faire un avis.

Après j’ai lu un article qui expliquait qu’SNK et le directeur technique de SS5S n’était pas du tout au courant de cette version
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?203652-Samurai-Shodown-V-Perfect

Alors moi j'y connais que dalle (je n'ai que le 1 et le 2, et pas joué des masses,  je suis newbie de la néo) ,  j'ai joué 45 minutes ce midi,  il est excellent et facile à jouer trop easy de faire des coups de ouf A+B+C puis d, db, b C+D pour balancer les coups qui prennent tout l'ecran niveau visuel ! Il est trop beau !  Sans les sous pour acheter un 4 ou 5 ou 5 spé,  je suis super heureux de cette version convert'. L'avis d'un noob pauvre. Thanks Atomik le robin des bois de l'AES !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4110
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  TRK Jeu 6 Aoû 2020 - 23:25

Vous auriez le JPEG du visuel AES jap ? j'aimerais me le mettre en fond d’écran Smile

sur le topic MVS c'est de l'US Evil or Very Mad
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Omega Kyo Ven 7 Aoû 2020 - 6:38

pandoff a écrit:Intéressants vos avis pointus, Omega kyo et nic034 !
Savez-vous dire si en fin de compte il y a vraiment ou non de nouveaux décors ?
J’ai pas vu de nouveau décor. Désolé
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Ven 7 Aoû 2020 - 8:46

Je vends de la beuh d'occase, il parait que ça détend.
Insert film plastique transparent d'origine, pas de traces d'usure, très peu servie, léger sunfade sur la tranche (c'est de la libanaise, elle a pris chère dernièrement...)
Fdpin par Mondial ou remise en main propre aux Halles vers 3h du matin.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  pandoff Ven 7 Aoû 2020 - 8:56

@Omega kyo : ok merci Smile

TRK a écrit:Vous auriez le JPEG  du visuel AES jap ?   j'aimerais me le mettre en fond d’écran Smile

sur le topic MVS   c'est de l'US Evil or Very Mad

Je n'ai pas celui de la boite AES mais si ça peut te servir, voici celui du jeu sam sho collection (qui avait été modifié par quelqu'un du forum car à la base Amakuza a les cheveux coupés en haut), volontairement non resizé :
[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Insert10
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Samurai spirits perfect aes jap et us

Message  Mrkarate1408 Ven 7 Aoû 2020 - 12:16

Salut à tous ,

Tout d’abord , d’après les premiers retour , je tiens à saluer le professionnalisme d’Atomikwave qui à l’air d’avoir fait un travail de dingue et de qualité pour les passionnés comme nous !!!!
Malheureusement , je n’ai pas eu la chance de commander une version jap et us lors des commandes ( je ne savais pas :-( ) donc si il y avait des nouvelles commandes de possible , j’aurais aimé être dans le coup ;-) si possible , j’aimerais prendre une version aes jap et Aes us .

Big up à vous en espérant qu’il y aura d’autres commandes de possibles :-)

Mrkarate1408
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 12:42

Kiljon91 a écrit:
NEO2B a écrit:
elric2077 a écrit:215€ mais frais de port in?
J'aime bien le 36 et je ne l'ai pas, c'est la bonne occaz !

500€ ailleurs

Ha oui? Tu sais tout toi visiblement

Tu me fait rire lol

je sais qui revend a mon grand étonnement

Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:30

NEO2B a écrit:
Kiljon91 a écrit:
NEO2B a écrit:
elric2077 a écrit:215€ mais frais de port in?
J'aime bien le 36 et je ne l'ai pas, c'est la bonne occaz !

500€ ailleurs

Ha oui? Tu sais tout toi visiblement

Tu me fait rire lol

je sais qui revend a mon grand étonnement

Fin du HS

Affirme pas des choses qui sont fausses sous prétexte que t’es frustré de pas en avoir eu . Les annonces ont été supprimées et quoiqu’il en soit j’ai pas à me justifier . C’est bon t’as eu l’autorisation de ta femme pour en acheter un ?

Et y’a pas fin du HS , next time ferme juste ta bouche , y’a bien une chose que je supporte pas ce sont les jugements de valeur et surtout venant d’un crevard comme toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:36

[quote="Kiljon91"][quote="NEO2B"][quote="Kiljon91"][quote="NEO2B"][quote="elric2077"]215€ mais frais de port in?
J'aime bien le 36 et je ne l'ai pas, c'est la bonne occaz ![/quote]

500€ ailleurs [/quote]

Ha oui? Tu sais tout toi visiblement [/quote]

Tu me fait rire lol

je sais qui revend a mon grand étonnement

Fin du HS[/quote]

Affirme pas des choses qui sont fausses sous prétexte que t’es frustré de pas en avoir eu . Les annonces ont été supprimées et quoiqu’il en soit j’ai pas à me justifier . C’est bon t’as eu l’autorisation de ta femme pour en acheter un ? [/quote]

Le forum ce portais mieux sans des personnes comme toi : mrgreen: ne me parle pas de ma femme ..., occupe toi de ta vie ok fous moi la paix I love you , en attendent elle te sentait pas...


J'ai eu d'autre préoccupation il y a 15 jours ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:37



Crevard  , tu me fait rire ... on voit ici ta véritable nature....



Fin du Hs je ne parle pas a des cloches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:41

NEO2B a écrit:
Kiljon91 a écrit:
NEO2B a écrit:
Kiljon91 a écrit:
NEO2B a écrit:
elric2077 a écrit:215€ mais frais de port in?
J'aime bien le 36 et je ne l'ai pas, c'est la bonne occaz !

500€ ailleurs

Ha oui? Tu sais tout toi visiblement

Tu me fait rire lol

je sais qui revend a mon grand étonnement

Fin du HS

Affirme pas des choses qui sont fausses sous prétexte que t’es frustré de pas en avoir eu . Les annonces ont été supprimées et quoiqu’il en soit j’ai pas à me justifier . C’est bon t’as eu l’autorisation de ta femme pour en acheter un ?

Le forum ce portais mieux sans des personnes comme toi : mrgreen: ne me parle pas de ma femme ..., occupe  toi de ta vie ok fous moi la paix I love you  , en attendent elle te sentait pas...  



J'ai eu d'autre préoccupation il y a 15 jours ......

J’ai toujours été droit dans mes basquettes sur mes transactions, si t’as besoin de ta femme pour même tes décisions ça ne regarde que toi . Viens juste pas m’emmerder ici avec tes jugements de valeur , finalement adol avait vu vrai te concernant .

Fin du HS, prends une autre victime avec moi ça marche pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Mathieu4d Ven 7 Aoû 2020 - 13:43

Pourquoi tant de virulence ? Ça sert a rien...

2b a raison (voir la suite de vie du kof99us de poussin)
Kij a raison : c'est pas grave, et personne n'a a se justifier.

Passons à autre chose et voilà Smile
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:44

Mathieu4d a écrit:Pourquoi tant de virulence ? Ça sert a rien...

2b a raison (voir la suite de vie du kof99us de poussin)
Kij a raison : c'est pas grave, et personne n'a a se justifier.

Passons à autre chose et voilà Smile

Kof 99 us appartenait à Abdel mon pote . Je l’ai acheté pour lui remettre et il m’a dit de le revendre . Donc c’est quoi le souci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:47

Mathieu tu a raison je me calme , pas la peine dans rajouter


Fin du hs pour moi et vous pouvez revenir a l'excellent samurai qu'a produit atomik I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Mathieu4d Ven 7 Aoû 2020 - 13:48

Ah bon, c'est pas poussin qui vendait ?
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  TRK Ven 7 Aoû 2020 - 13:49

pandoff a écrit:@Omega kyo : ok merci Smile

TRK a écrit:Vous auriez le JPEG  du visuel AES jap ?   j'aimerais me le mettre en fond d’écran Smile

sur le topic MVS   c'est de l'US Evil or Very Mad

Je n'ai pas celui de la boite AES mais si ça peut te servir, voici celui du jeu sam sho collection (qui avait été modifié par quelqu'un du forum car à la base Amakuza a les cheveux coupés en haut), volontairement non resizé :
[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Insert10

merci Smile cheers


bon faut que je trouve la meme chose avec le nom du jeu en jap comme l'inser d'atomik mrgreen
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:50

Mathieu4d a écrit:Ah bon, c'est pas poussin qui vendait ?

J’ai mis poussin en contact avec Abdel mon pote , mon pote lui a fait une fleur je l’ai récupéré pour le re donner à Abdel .
Et Abdel m’a dit non vends le tu t fais la marge que tu veux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:52

Et je comprends même pas que j’ai à me justifier là dessus sincèrement on est où ici ? Dans un tribunal ? Et si le samurai j’ai envie de le vendre du temps qu’atomik approuve qui a quelque chose à dire ? J’ai du mal à comprendre les réactions , et ça me déçoit tellement de la communauté combien de fois j’ai vendu a perte pour faire des prix « forums » ou rendu des services gracieusement ?
Bref fin du HS , j’arrête ici la perte de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Mathieu4d Ven 7 Aoû 2020 - 13:56

Comme quoi il suffit de dire les choses simplement.
Et ben ce thread est brandé neogeo, un drama la page
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:58

Mathieu4d a écrit:Comme quoi il suffit de dire les choses simplement.
Et ben ce thread est brandé neogeo, un drama la page

Tu as raison Mathieu, mais la communauté neo Geo adore taper dans le jugement de valeur et parler les uns sur les autres .raison pour laquelle je ne viens plus , côtoyer des gens comme ça ne m’intéresse pas . Allez ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Terryb Ven 7 Aoû 2020 - 14:04

Kiljon91 a écrit:
Mathieu4d a écrit:Comme quoi il suffit de dire les choses simplement.
Et ben ce thread est brandé neogeo, un drama la page

Tu as raison Mathieu, mais la communauté neo Geo adore taper dans le jugement de valeur et parler les uns sur les autres .raison pour laquelle je ne viens plus , côtoyer des gens comme ça ne m’intéresse pas . Allez ++

Faut pas partir mon poulet !!!!
Qui va me montrer ses pieds alors? Crying or Very sad Suspect mrgreen
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 7 Aoû 2020 - 14:04

Terryb a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Mathieu4d a écrit:Comme quoi il suffit de dire les choses simplement.
Et ben ce thread est brandé neogeo, un drama la page

Tu as raison Mathieu, mais la communauté neo Geo adore taper dans le jugement de valeur et parler les uns sur les autres .raison pour laquelle je ne viens plus , côtoyer des gens comme ça ne m’intéresse pas . Allez ++

Faut pas partir mon poulet !!!!
Qui va me montrer ses pieds alors? Crying or Very sad Suspect mrgreen

C’est gentil Terry , y’en a pas mal que j’adore ici . Mais certains j’en peux plus , et je veux passer à autre chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Kroko Ven 7 Aoû 2020 - 14:36

Le C.. de l'histoire c'est le mec qui a mis 500€ dans le perfect. Sachant qu'une nouvelle release est prévue, tant pis pour lui tant mieux pour kiljon91. Fin du débat Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 31 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum