neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

+16
Ryo Sakazaki
Emerson
kogami
Johnny16Bit
Babigui
toma
IORI77
Kategohi
danxavier85
azel
bladerunner
3orwa
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Squaregeo
Mathieu4d
Omega Kyo
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 20:29

Salut l'équipe, je cherche quelqu'un pour m'aider, comme vous avez surement vu j'ai enfin rentré un Garou motw, seulement je viens de m'apercevoir que la cartocuhe a surement été ouverte et mal refermé. Il y a un espace comme vous pouvez voir sur la photo. Du coup le jeu déconne, vous pensez que sa vient de là ?
J'ai essayé d'ouvrir la cartouche mais impossible elle semble coller et fixer au centre, j'arrive a ouvrir tout les clips sur les cotés mais sa reste fixer au centre de la cartouche, un idée pour régler sa ? Crying or Very sad

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( 33506720160701201328
cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( 50931520160701201334

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 20:31

Moi j'avais le last blade 2 encore plus mal fermé que ton MOTW mais cela ne le fessait pas déconner , nettoie la PCB peut-être qu'elle est sale et du coup tu à un mauvais contacte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 20:45

Bon j'ai nettoyé les contacteurs, les cotons tiges étaient bien noirs et il n'y a plus d'artefacts cool ! par contre je suis dégouté en essayant d'ouvrir la cartouche j'ai plié le label sur le dessus pale

La cartouche restera comme sa tanpis, je ne la toucherai plus Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Omega Kyo Ven 1 Juil 2016 - 20:47

si le jeu n'affiche rien, peut être que le gars à interverti les PCB pale parce que l'écartement des PCB n'affecte rien pour avoir jouer à un jeu neo sans coque^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 20:50

collectionista a écrit:Bon j'ai nettoyé les contacteurs, les cotons tiges étaient bien noirs et il n'y a plus d'artefacts cool ! par contre je suis dégouté en essayant d'ouvrir la cartouche j'ai plié le label sur le dessus pale

La cartouche restera comme sa tanpis, je ne la toucherai plus Evil or Very Mad

C'est minime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Omega Kyo Ven 1 Juil 2016 - 20:54

cool Very Happy
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Mathieu4d Ven 1 Juil 2016 - 20:55

Si la cartouche est collée au point que tu ne peux pas l'ouvrir, c'est un boot.
Désolé.........
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Squaregeo Ven 1 Juil 2016 - 21:00

Sinon le jeu fonctionne bien maintenant?

Je vois vraiment pas les défauts sur les photos. Ca me semble plutôt normal perso. Les gros jeux ont souvent de l'espace entre le bord de la coque et la pcb supérieure (si il s'agissait de ca).
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:06

Squaregeo a écrit:Sinon le jeu fonctionne bien maintenant?

Je vois vraiment pas les défauts sur les photos. Ca me semble plutôt normal perso. Les gros jeux ont souvent de l'espace entre le bord de la coque et la pcb supérieure (si il s'agissait de ca).


Moi j'ai eu mes deux last blade comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Juil 2016 - 21:09

Je serai toi ouvre le si il est déboité et colle c'est pas bon signe pale
Regarde bien que c'est un original et non un boot ou un con vert
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:19

je ne pense vraiment pas que c'est un boot car la qualité d'impression, du sticker etc est vraiment excellente, le couleur sont fidèles etc bref je pense savoir reconnaitre du faux. En entre ouvrant j'ai pu voir légèrement les soudures et cela me semblai propre. Bon après je ne veux plus essayer de l'ouvrir sinon (je me connais) je vais perdre patience et cassé quelque chose, deja que j'ai pas mal plié le dessus du sticker...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:22

collectionista a écrit:je ne pense vraiment pas que c'est un boot car la qualité d'impression, du sticker etc est vraiment excellente, le couleur sont fidèles etc bref je pense savoir reconnaitre du faux. En entre ouvrant j'ai pu voir légèrement les soudures et cela me semblai propre. Bon après je ne veux plus essayer de l'ouvrir sinon (je me connais) je vais perdre patience et cassé quelque chose, deja que j'ai pas mal plié le dessus du sticker...

Donne le soin a quelqu'un d'autre de l'ouvrir , moi c'est sur j'ouvrirais et je prendrais mon temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:26

oui mais à qui ? y'a quelqu'un dans les bouches du rhone içi ? et puis quand sa vient pas sa vient pas, j'ai essayé, j'ai peur de trop forcer et de tout péter Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Juil 2016 - 21:32

J"espère que c'est un original mais pour des gros titres comme sa
Surtout au prix que sa se vend il beaucoup de faut en circulation.

Je serait toi ouvre le , après c'est toi qui vois , si tu la pris a une personne de confiance ok si tu la pris
A une personne que tu connais pas ouvre le .

Avant de m'inscrire ici j'avais lu sur un site , une personne avait acheté un blazing star dans une boutique
2 ans apres il a décidé de l ouvrir et c'était un convert .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:37

ca sent la convert scellé, en gros l'auteur a foutu de la colle histoire de freiner les curieux, j'ai lu ca dans un picsou magazine
c'est pas normal que tu ne puisses pas l'ouvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:37

merci du conseil mais comme deja expliqué je n'arrive pas à l'ouvrir, cela reste bloqué au centre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:40

Sanjuro a écrit:ca sent la convert scellé, en gros l'auteur a foutu de la colle histoire de freiner les curieux, j'ai lu ca dans un picsou magazine
c'est pas normal que tu ne puisses pas l'ouvrir

ha bon carrément ? tu me fait peur là ! bordel comment je peux faire alors ?? mais est ce possible de faire une convert de cette qualité là ? du style tout est original sauf à l'intérieur ?? sa me parait bizar !

p.s : avec REG CARD et tout ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:45

quand tu renifles au niveau des pins ca sent différent des autres jeux ?
odeur de soudure, fumé...


Dernière édition par Sanjuro le Ven 1 Juil 2016 - 21:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  3orwa Ven 1 Juil 2016 - 21:45

Ils te taquinent Math et sanju.



Quoique hihi
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:48

Sanjuro a écrit:quand tu renifles au niveau des pins ca sent différent des autres jeux ?
odeur de soudure, fumé...

ben j'ai mi de l'eau de cologne pour nettoyer alors je sens plus rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Juil 2016 - 21:51

collectionista a écrit:
Sanjuro a écrit:ca sent la convert scellé, en gros l'auteur a foutu de la colle histoire de freiner les curieux, j'ai lu ca dans un picsou magazine
c'est pas normal que tu ne puisses pas l'ouvrir

ha bon carrément ? tu me fait peur là ! bordel comment je peux faire alors ?? mais est ce possible de faire une convert de cette qualité là ? du style tout est original sauf à l'intérieur ?? sa me parait bizar !

p.s : avec REG CARD et tout ??


Ta des super belle convert personnellement j'ai jamais possède de convert j'ai juste une custom card de atom

Pour la reg card c'est se qui a de plus simple a reproduire tu prend du papier carton et
Photocopie recto verso et je doute que tu fait la différence.


( j'ai lu ca dans un picsou magazine ) j'ai bien hihi Bonne blague
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 21:54

collectionista a écrit:
Sanjuro a écrit:quand tu renifles au niveau des pins ca sent différent des autres jeux ?
odeur de soudure, fumé...

ben j'ai mi de l'eau de cologne pour nettoyer alors je sens plus rien Laughing

en plus tu souilles les pistes

y'a peut être une solution, demande ici à 2 personnes ou plus qui ont un MOTW de peser la cartouche, sur une balance electronique
en principe, le poids devrait être identique ?
ou alors il y a plusieurs sets il me semble, mais si certain savent que c'est tel ou tel set le poids sera determiné

bref, pèse ensuite ton MOTW et faut comparer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Juil 2016 - 22:00

C'est de la drogue lol!

Bonne idée et fait des photos détaillé de l'insert notice sticker
Ici avec les experts si il a une anomalie il vont la détecter
Rapidement souvent les inserts non original ont des couleurs plus
Vive et punchi et les inserts sont décalé légèrement donc pas entière



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  bladerunner Ven 1 Juil 2016 - 22:06

bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 22:10

ah bah voilà, y'avait déja des pistes
en plus je viens de creer un topic pour le poids des cartouches

collectionnista t'as plus qu'à peser ta cartouche, si elle ne fait ni 459gr ni 464gr je crois que t'as de la quenel sous le plastique

Edit: apparament c'est le poids global du jeu (boite+cartouche+notice) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :( Empty Re: cartouche ouverte mal refermé = artefacts, help ! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum