neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

+9
Nicoals
LeGil
ShinTok30
Kyo-Ni
NoisilySilent
davlar
YaYaLanD
Karimitchi
Johnny16Bit
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tournoi SVC: Formule, Equilibrage, Date

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche1629%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 29% 
[ 7 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche160%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche160%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche1625%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 25% 
[ 6 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche168%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 8% 
[ 2 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche168%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 8% 
[ 2 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche1621%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 21% 
[ 5 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche164%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 4% 
[ 1 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Gauche164%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Droite15 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  ShinTok30 Mer 1 Juil 2020 - 17:13

Pour les exceeds la seule condition faut que ta barre de vie soit rouge (tu verras le nom de ton perso clignoté signal que tu peux faire son exceed)
Mais c'est utilisable qu'une fois durant le match.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Karimitchi Mer 1 Juil 2020 - 17:27

ShinTok30 a écrit:Pour les exceeds la seule condition faut que ta barre de vie soit rouge (tu verras le nom de ton perso clignoté signal que tu peux faire son exceed)
Mais c'est utilisable qu'une fois durant le match.

Merci Shintok, une fois ça veut qu'il faut pas se rater et le placer en confirm dans un combo du coup. mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  LeGil Mer 1 Juil 2020 - 19:19

Le sondage se profile sur le 24 juillet... Je ne serai donc pas là car en vacances. Je ne vous cache pas que je suis un peu triste.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Mer 1 Juil 2020 - 19:30

LeGil a écrit:Le sondage se profile sur le 24 juillet... Je ne serai donc pas là car en vacances. Je ne vous cache pas que je suis un peu triste.

Merde... T'es dispo que le 17?

On a fait des parties cet aprème avec Shintok... Yaya, t'as abusé des solvants hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  ShinTok30 Mer 1 Juil 2020 - 19:47

LeGil a écrit:Le sondage se profile sur le 24 juillet... Je ne serai donc pas là car en vacances. Je ne vous cache pas que je suis un peu triste.

Dommage, mais pas de problème ton entrainement ne sera pas vain.
Karim (je compte sur toi) mrgreen  va créer d'ici peu un topic "DEFI FT10/20/infini What a Face "

Comme ca on pourra se défier hors tournoi.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  LeGil Mer 1 Juil 2020 - 20:15

Johnny16Bit a écrit:Merde... T'es dispo que le 17?

Oui.... Après je vais pas me plaindre, je pars en vacances quand même.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Mer 1 Juil 2020 - 21:28

J'aime bien comme le tournoi semble déjà avoir démarré, rien qu'à coup de posts Very Happy
J'ai voté, notamment dispo le 24 donc ça s'annonce bien !

Bon, j'ai plus qu'à taffer le jeu car je ne l'ai jamais creusé, ça va être l'occaz Very Happy
Et puis sinon au pire, si mon ramage ne se rapporte pas à mon dosage, je me rattraperai sur le grammage Smile

EDIT:
On est d'accord qu'on joue sur Fightcade 2 (Beta) ?
On ira dans le salon de la version "JAMMA PCB (set 1)" (rom svcpcb) ou "NGM-2690 NGH-2690" (rom svc) ? (je dirais la 2e mais je préfère demander)


pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Juil 2020 - 10:20

pandoff a écrit:J'aime bien comme le tournoi semble déjà avoir démarré, rien qu'à coup de posts Very Happy
J'ai voté, notamment dispo le 24 donc ça s'annonce bien !

Bon, j'ai plus qu'à taffer le jeu car je ne l'ai jamais creusé, ça va être l'occaz Very Happy
Et puis sinon au pire, si mon ramage ne se rapporte pas à mon dosage, je me rattraperai sur le grammage Smile

EDIT:
On est d'accord qu'on joue sur Fightcade 2 (Beta) ?
On ira dans le salon de la version "JAMMA PCB (set 1)" (rom svcpcb) ou "NGM-2690 NGH-2690" (rom svc) ? (je dirais la 2e mais je préfère demander)


Oui, ce sera sur FC2 > rom SVC Neo Geo Smile

J'ai mis à jour le règlement: on part donc sur le 24 / Formule classique / pas de handicap.

Au risque de vous surprendre, j'ai fait des parties avec Shintok, et il maîtrise son affaire Laughing

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Kyo-Ni Ven 3 Juil 2020 - 10:23

Ceinture noire - 10ème Dan Shintok !! mrgreen
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Ven 3 Juil 2020 - 10:34

Pour battre Shin je propose un Twinkle Star Sprites clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  3615 ELTA Ven 3 Juil 2020 - 10:41

Johnny16Bit a écrit:(...)Et ce sera un tournoi exceptionnel!
Parce que Pandoff a surmonté le péril Ubuntesque pour se joindre à nous
Parce que 3615Elta va sûrement trouver le sortilège pour le faire
Parce que c'est le jeu préféré de Kategohi
Parce que sur sa recommandation, Nicoals va tout faire pour en être aussi
Parce que Ryo va sûrement sauter sur l'occasion de nous montrer la couleur de son pyjamas
Parce qu'Atomik va peut-être se dire qu'après avoir trimé sur un jeu à la con, il a bien mérité de jouer à un jeu à la con
Et j'en passe pour ménager un peu de surprise!(...)

Je travaille mes sortilèges, avec l'aide inestimable de LeGil. Je ne peux pas encore confirmer ma présence, mais il y a une chance, les planètes sont en train de s'aligner.
Généralement le vendredi soir je suis occupé par du jeu de rôle (je joue un mage évidemment) mais des sessions risquent de sauter avec les vacances des uns et des autres.

Il va falloir que je me refasse violenter par l'IA pour m'entrainer. "Again, changes to hell" comme dirait l'autre.
Je ne vous dis pas merci M. Johnny16bit tongue

EDIT: Twinkle Star Sprites, c'est une super idée kazki
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Kyo-Ni Ven 3 Juil 2020 - 10:53

Johnny (et les autres), je ne peux pas le 24 mais je peux servir de sparring partner pour des sessions entrainement !! Very Happy
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Juil 2020 - 11:54

"Twinkle? Super, c'est mon jeu de chevet!!!" hihi

Ca marche, chuis chaud pour faire des parties, Kyo-Ni super

(Invitation envoyées aux ceusses qui ont un compte challonge, je mets à jour le post initial avec ce lien https://challonge.com/fr/roxx895c )
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Juil 2020 - 16:29

Yop

Attendez pas la prochaine dose pour mettre à jour Fightcade, il y a une màj, et un déplacement de roms à faire (et éventuellement du tripotage d'antivirus, moi Avast m'a fait chier) Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Ven 3 Juil 2020 - 19:59

pareil Johnny, j'ai voulu lancer svc pour tester il m'a dl sa maj, puis avast m'a dit virus

Johnny16Bit a écrit:Yop

Attendez pas la prochaine dose pour mettre à jour Fightcade, il y a une màj, et un déplacement de roms à faire (et éventuellement du tripotage d'antivirus, moi Avast m'a fait chier) Very Happy
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Juil 2020 - 20:10

Y'en aurait des pour doser un petit coup ce soir, des fois que? Wink
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Ven 3 Juil 2020 - 20:14

ta tite clochette est prete ?
je dine et j'y serai vers 21h30 je pense

Johnny16Bit a écrit:Y'en aurait des pour doser un petit coup ce soir, des fois que? Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Juil 2020 - 20:34

On se tient au jus, clochette à portée de main Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Ven 3 Juil 2020 - 21:47

Je ramène ma truffe sur FC2 ça permettra de faire des essais si vous êtes là Wink
Je risque d'avoir des problèmes de NAT, donc ça risque de fonctionner seulement quand c'est moi qui challenge (ce cas fonctionne sur kof98 en tout cas).

Je vais me faire un compte challonge aussi alors.

Vous avez l'habitude de faire une conf audio pour le tournoi ? Smile Si oui quel logiciel ?

pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 3 Juil 2020 - 22:50

merde on en sort Pandoff, on t'a pas vu!!!
Quand t'as fait ton compte challonge, confirme ton pseudo stp! Smile

On cause pas en vrai dans le micro, on chatte dans le clavier sinon
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Ven 3 Juil 2020 - 23:10

Ah merde ça m'inquiète alors car j'étais allé vers 9h35 sur FC2 dans les salons SVC et Twinkle star sprites, j'ai dû rester 1h environ et je vous ai jamais vu Sad (j'étais tout seul)
Pourtant sur le salon kof98 je voyais du monde (et j'avais fait une partie ou deux dans la semaine).
J'ai confirmé mon problème : je ne peux jouer que si c'est moi qui challenge. Si personne n'a le même problème que moi, on devrait s'en sortir Very Happy

Du coup, je serais preneur qu'on fasse un essai un soir juste pour voir si on se voit !

Pour challonge, est-ce que tu as reçu mon message via le site challonge ?
Ok pour le tchat Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Karimitchi Ven 3 Juil 2020 - 23:28

Les gars je vais enfin avoir la fibre !!!!! Si je l'ai d'ici le 24 ça ça être top !!
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Sam 4 Juil 2020 - 0:07

y a 2 salons svc : PCB et NGM

pandoff a écrit:Ah merde ça m'inquiète alors car j'étais allé vers 9h35 sur FC2 dans les salons SVC et Twinkle star sprites, j'ai dû rester 1h environ et je vous ai jamais vu Sad (j'étais tout seul)
Pourtant sur le salon kof98 je voyais du monde (et j'avais fait une partie ou deux dans la semaine).
J'ai confirmé mon problème : je ne peux jouer que si c'est moi qui challenge. Si personne n'a le même problème que moi, on devrait s'en sortir Very Happy

Du coup, je serais preneur qu'on fasse un essai un soir juste pour voir si on se voit !

Pour challonge, est-ce que tu as reçu mon message via le site challonge ?
Ok pour le tchat Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Sam 4 Juil 2020 - 11:17

@Pandoff, oui, j'ai reçu ton message, je t'ai envoyé une invitation Very Happy
Par contre, toutes les notifs de challonge partent directement dans mes spams, c'est un canal qu'il vaut mieux éviter What a Face
Ouais, vérifie que t'as la bonne rom / es dans le bon salon pour SVC (faut la rom MVS, pas PCB).

Sinon hier soir, on a joué avec la Kaz, qui a sorti quelques persos que j'avais pas encore trop testés... Ben il y a des match ups qui sont carrément éliminatoires pour certains persos... T'as pas un anti-air type shoryu, t'es quand même bien emmerdé contre les dive kickers (ou dive bouleurs) genre Dhalsim et Mai...
Je crois que c'en est fini des rêves de gloire de ce pauvre Bison Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Sam 4 Juil 2020 - 21:38

Haha je sens que ça va être cracké ce tournoi x)
J'ai toujours pas commencé mon entrainement ! :s

Sinon ok ça marche pour challonge, j'éviterai de l'utiliser pour les PM, et en tout cas j'ai bien reçu l'invit au tournoi c'est nickel merci !
Pour hier soir, j'étais bien sur le channel SVC NGH/NGM, et non le channel JAMMA PCB (sauf erreur de ma part bien sûr).
En "test game", ma rom SVC se charge bien en tout cas.

Si l'un de vous est dispo demain soir voire aprem, je suis preneur d'un ptit test rapide pour vérifier que je vous voie et qu'on peut démarrer une partie Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 2 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum