neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

+9
Nicoals
LeGil
ShinTok30
Kyo-Ni
NoisilySilent
davlar
YaYaLanD
Karimitchi
Johnny16Bit
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tournoi SVC: Formule, Equilibrage, Date

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche1629%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 29% 
[ 7 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche160%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 0% 
[ 0 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche160%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 0% 
[ 0 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche1625%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 25% 
[ 6 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche168%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 8% 
[ 2 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche168%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 8% 
[ 2 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche1621%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 21% 
[ 5 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche164%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 4% 
[ 1 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Gauche164%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Droite15 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Lun 13 Juil 2020 - 15:25

Clair, c'est la mega lose Sad

Merci d'avoir essayé hier soir. Je suis resté connecté jusqu'à 22h et n'ai vu personne à part un américain.
Non je n'étais pas sur le salon "hack" de SVC (je ne vois pas ce salon de toute façon).

Je vais voir du côté de FC1 mais il ne fonctionnait pas chez moi, c'était pour ça que j'étais parti sur FC2.
Je vais essayer aussi de le faire tourner dans une vm windows et de faire marcher ma manette.
Je vous tiens au jus !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Mar 14 Juil 2020 - 15:42

Je suis en train de faire fonctionner FC1 en Windows (avec wine).
Ca a l'air de fonctionner hormis que faut que j'utilise la croix directionnelle de ma manette au lieu du stick mais le temps du tournoi ça ira, ça me rappellera la bonne époque des ampoules au pouce Very Happy

Je teste "SVC plus" tout seul pour l'instant, j'ai des erreurs de CRC mais le jeu se lance quand même.
Si qq'un a l'occasion de venir tester un peu en online, je suis preneur Wink
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  ShinTok30 Mar 14 Juil 2020 - 16:04

pandoff a écrit:Je suis en train de faire fonctionner FC1 en Windows (avec wine)

Si tu peux lancer fc2 avec wine vaut mieux utilisé fc2, on avait retesté fc1 avec johnny et c'était pas top beaucoup moin fluide que fc2

pandoff a écrit:
Je teste "SVC plus" tout seul pour l'instant, j'ai des erreurs de CRC mais le jeu se lance quand même.
Si qq'un a l'occasion de venir tester un peu en online, je suis preneur Wink

Mieux vaut chopper la rom avec les bons crc, de mémoire le romset FBA 0.2.97.43 est ok.
Si les 2 joueurs ont pas une rom identique me semble ca peut créer quelques soucis une fois en jeu (désynchro etc....)
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Mar 14 Juil 2020 - 16:21

Ok. Pour les CRC, c'est mon neogeo.zip qui n'a pas le bon CRC pour 2 fichiers et qui a un sfix.sfix au lieu de sfix.sfx
Même la rom neogeo.zip pour FBA 0.2.97.43 pose le même problème. Je pense que c'est parce que FC1 embarque un FBA trop vieux...

Je n'arrive pas à lancer FC2 sous wine pour l'instant, j'ai une erreur sur le dossier temporaire, pour l'instant je n'arrive pas à la régler mais je vais continuer d'essayer.

Je viens de tester sous FC1 avec manu_be et on a pu se faire 2 parties, ça fonctionne Smile
Merci encore manu Wink

pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Mar 14 Juil 2020 - 16:59

salut normal FC1 demande un vieux romset la 0.2.96.74
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  LeGil Mar 14 Juil 2020 - 18:33

pandoff a écrit:Ok. Pour les CRC, c'est mon neogeo.zip qui n'a pas le bon CRC pour 2 fichiers et qui a un sfix.sfix au lieu de sfix.sfx
Même la rom neogeo.zip pour FBA 0.2.97.43 pose le même problème. Je pense que c'est parce que FC1 embarque un FBA trop vieux...

Je n'arrive pas à lancer FC2 sous wine pour l'instant, j'ai une erreur sur le dossier temporaire, pour l'instant je n'arrive pas à la régler mais je vais continuer d'essayer.

Je viens de tester sous FC1 avec manu_be et on a pu se faire 2 parties, ça fonctionne Smile
Merci encore manu Wink

Hey moi c’est Manu Le Gil. On se refait ça quand tu veux
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Mar 14 Juil 2020 - 18:42

Ok kazki merci pour la précision ! Avec l'aide de Johnny c'est bon je n'ai plus de warning de CRC Smile

Oups désolé Manu Le Gil !
Comme tu avais le drapeau belge et qu'il y a un manu_be sur le fofo, j'ai mal interprété !
Au plaisir de te revoir sous FC, LeGil Smile

Concernant FC2 via wine, je viens d'y passer un bon moment, j'ai avancé petit à petit, jusqu'à maintenant avoir une erreur complètement obscure...
00e8:err:seh:raise_exception Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x7bccf0bf

La fenetre FC2 s'ouvre mais reste toute noire...
Si je lance directement l'émulateur ggpofba ou fbneo, il fonctionne, mais comme je n'ai pas accès à la fenetre (fc2-electron) qui gère les salons, c'est mort...
Donc en résumé je n'ai que FC1 qui fonctionne (ou FC2 Beta non à jour...).
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Ven 17 Juil 2020 - 23:06

Rien de neuf chez les roux qui font pas du windaube?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  3615 ELTA Sam 18 Juil 2020 - 11:10

J'abandonne Crying or Very sad
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Sam 18 Juil 2020 - 11:29

et si on passe tous sur fc1 ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  zouzzz Sam 18 Juil 2020 - 11:44

Ca va finalement être chaud pour moi le 24, je tiens au jus.
J'espère vraiment être des vôtres pour vous rétamer la tête.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Sam 18 Juil 2020 - 11:44

kazki a écrit:et si on passe tous sur fc1 ?

C'est bien ce qui est en question ; même si les améliorations récentes sur FC2 le rendent maintenant nettement supérieur, le but c'est quand même qu'on se retrouve pour doser.
L'autre point que je vois venir gros comme une baraque, c'est que certains vont attendre le soir même pour se connecter à FC2, se taper les mises à jour et les alertes antivirus et qu'au final on sera trois à jouer.

FC1 ou 2, ça changerait quelque chose pour toi Elta?
Si Pandoff a pas solutionné son FC2, on passe sur FC1...
Sauf évidemment si maintenant il se trouve du monde pour dire "hé, ho, haaaa! Non, moi c'est FC1 qui me bloque". hypno

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  3615 ELTA Sam 18 Juil 2020 - 12:04

Johnny16Bit a écrit:[(...)
FC1 ou 2, ça changerait quelque chose pour toi Elta?
(...)

Merci de poser la question, cependant il ne faut pas vous organiser en fonction de ma configuration particulière. J'ai encore trop de difficultés a surmonter pour pouvoir participer aux tournois:
- Je n'arrive pas à brancher un stick ou une manette (c'est la plaie sur Mac)
- Je suis rarement libre le vendredi soir
- Je ne possède pas les roms FC1
- ma connexion internet est pourrie

Je n'ai plus la motivation pour passer du temps à configurer quelque chose dont j'ai le sentiment que ça ne fonctionnera jamais. Lorsque FC2 marchera sur mac, je me mettrai à la recherche d'une manette pour vous rejoindre, mais jusque là il ne faut pas compter sur ma présence Embarassed
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Sam 18 Juil 2020 - 14:25

Je viens de refaire des essais, désolé rien de neuf :
- FC1 : OK
- FC2 : KO Sad

Je suis désolé d'orienter le tournoi vers FC1, qui est probablement moins bien...
Si jamais ça vous saoule y a pas de souci je comprendrai.
Effectivement je croise les doigts pour que personne ne dise que FC1 marche pas chez lui ! :s
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  davlar Sam 18 Juil 2020 - 21:34

Hey les petits PD (sans aucun rapport avec l'homophobie, ici c'est amical, comme salut les petites bites), c'est pas ce soir le tournoi hein ? J'ai les mains dans la mousse puis dans l'etain, pas possible de jouer ce soir.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Invité Sam 18 Juil 2020 - 21:37

davlar a écrit:Hey les petits PD (sans aucun rapport avec l'homophobie, ici c'est amical, comme salut les petites bites), c'est pas ce soir le tournoi hein ? J'ai les mains dans la mousse puis dans l'etain, pas possible de jouer ce soir.
je dois te signaler que tout le monde ne va pas comprendre cet humour, surtout par écrit où le ton manque... Sans parler des trolls qui n'attendent que ce genre de posts pour démarrer leurs salades. Wink


Alllez, bon matchs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  YaYaLanD Sam 18 Juil 2020 - 21:39

Nan Davlar, c’est le vendredi prochain super

Retourne sniffer du plomb mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  davlar Sam 18 Juil 2020 - 21:51

Cooooooool Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 3294470921
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Invité Sam 18 Juil 2020 - 21:59

davlar a écrit:Cooooooool Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 3294470921
 Dis donc tu te remets au boulot là  !
Fini les pauses tu dormiras l annee prochaine !!! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Sam 18 Juil 2020 - 22:00

On est samedi et la date est dans le titre, il est évident que Davlar fait du free up pour le topic, et monte son compte de post pour passer dans... Le Groupe Secret ninja
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Sam 18 Juil 2020 - 22:07

petit aparté culture générale

Spoiler:

YaYaLanD a écrit:
Retourne sniffer du plomb mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Sam 18 Juil 2020 - 23:27

Elta, concernant ta manette sous MacOS, tu peux feinter le système en associant les boutons de ta manette aux touches de ton clavier, et donc en utilisant le controller "keyboard" dans Fightcade. Tu joues avec ta manette, qui envoie des touches clavier au jeu Smile
C'est utile dans le cas où un jeu (Fightcade en l'occurence) ne reconnait pas ta manette alors que ton OS la reconnait bien.

Sous Windows et Linux il y a "AntiMicro" qui fonctionne bien (en tout cas sous Ubuntu il est packagé et marche bien).
Sous Mac OS, il semble y avoir le logiciel "Enjoyable" qui fait le taf :
https://www.thesun.co.ke/how-to-remap-any-controller-to-keyboard-keys-on-windows-and-macos/

Ca pourrait régler ton problème au niveau manette, si tu as du temps pour installer ça Smile

3615 ELTA a écrit:
Merci de poser la question, cependant il ne faut pas vous organiser en fonction de ma configuration particulière. J'ai encore trop de difficultés a surmonter pour pouvoir participer aux tournois:
- Je n'arrive pas à brancher un stick ou une manette (c'est la plaie sur Mac)
- Je suis rarement libre le vendredi soir
- Je ne possède pas les roms FC1
- ma connexion internet est pourrie

Je n'ai plus la motivation pour passer du temps à configurer quelque chose dont j'ai le sentiment que ça ne fonctionnera jamais. Lorsque FC2 marchera sur mac, je me mettrai à la recherche d'une manette pour vous rejoindre, mais jusque là il ne faut pas compter sur ma présence Embarassed
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  davlar Dim 19 Juil 2020 - 3:32

gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Cooooooool Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 3294470921
 Dis donc tu te remets au boulot là  !
Fini les pauses tu dormiras l annee prochaine !!! mrgreen

Avozorddddd'chef.
Sitot demandé sitot réparé (on en rediscute) :
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Img_2294Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Img_2293


Pour du clé en main:
- 2 soudures seches sur la neck board.
- 1 bobine de cassée sur le deuxième étage d'alimentation sur la platine ms2930.

Il a bon dos le transport....
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Img_2296
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Img_2295

Et ne parlons pas de l'état des enceintes.  Bref, ici c'est fightcade,  on a pas ces aléa la,...  On en a d'autres avec les emulateurs,  rassure toi Gnagnaa,  haha. Pas de solution simple dans ce bas monde...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Dim 19 Juil 2020 - 11:14

Bon, vu qu'il faut bien se décider et qu'on n'est pas des connards Razz

Le tournoi se déroulera donc sur
Fightcade 1

Faites donc vos vérifs en termes d'install, de ROMs (il faut le hack "Plus") et surtout assurez-vous de lancer FC1 avec la vieille appli (install individuelle, disponible en téléchargement propre depuis le site) et non celle qui est installée avec la mise à jour de FC2!!

Merci aux participants de répondre à ce message en le citant pour être sûr que tout le monde a vu.
Et Davlar, oublie pas de valider ton invitation!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  davlar Dim 19 Juil 2020 - 11:22

Johnny16Bit a écrit:Bon, vu qu'il faut bien se décider et qu'on n'est pas des connards Razz

Le tournoi se déroulera donc sur
Fightcade 1

Faites donc vos vérifs en termes d'install, de ROMs (il faut le hack "Plus") et surtout assurez-vous de lancer FC1 avec la vieille appli (install individuelle, disponible en téléchargement propre depuis le site) et non celle qui est installée avec la mise à jour de FC2!!

Merci aux participants de répondre à ce message en le citant pour être sûr que tout le monde a vu.
Et Davlar, oublie pas de valider ton invitation!
Bonjour,  je réponds à ce message en le citant.

Yes,  pour l'invit' j'ai cru que c'était hier le tournoi,  je me suis affolé,  en moins de 36heures j'avais posté ici vu l'urgence je n'ai pas tardé à me renseigner.
La bise.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 6 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum