neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samurai Shodown V Perfect updates

+30
GeladoBom
sangokuwil
shin
Shibuya
Johnny16Bit
Jets
Ganesh le Marsu
atomikwave
SHIN NIHON KIKAKU 1973
TRK
Poukilou
vinplinplin
Fafeu
metalslugaddict
Ryo Sakazaki
Niko
zouzzz
takumi
Elcoyotte92
YaYaLanD
FBBaTJ
Hexa
nic034
NeoCverA
Cinder
keneda
Guimmy48
Kyo-Ni
ShinTok30
kazki
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ryo Sakazaki Mar 22 Nov 2022 - 22:14

Ganesh le Marsu a écrit:Salut tout le monde, suite aux recentes discussions sur le sujet, j'ai voulu faire un récapitulatif de toutes les versions jouables sur AES et leurs différences majeures.

J'ai pu créer un fichier .neo (merci Zouzz pour ton aide) pour NeoSD pour toutes ces versions (sauf celle du perfect NCI pour laquelle je ne dispose pas de la ROM). Si des gens sont intéressés je posterai un lien we transfer (si Ryo me donne le feu vert) sinon on passera en MP.

NB: si jamais y'a un descriptif qui vous semble erroné dans mon tableau dite le moi et j'éditerai !


Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Screen41

Belle initiative Ganesh le Marsu.Wink

Tu peux poster le lien, mets le en spoiler ce sera encore mieux. Cool

_________________
Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 449214ryo2
_________________
Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

zdrek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ganesh le Marsu Mer 23 Nov 2022 - 0:03

Ça marche je ferai comme ça alors. Avant je veux voir si je peux changer le nom affiché dans le menu NeoSD parce que pour l'instant j'ai pas la mains dessus et certains sont pas vraiment explicit...

Faudra que je rajoute une colonne bug audio aussi dans mon tableau.

Concernant le jeu en lui-même du coup vu que dans la version Final Edition il n'y a pas les cutscenes, c'est qui qui les as développées ? Les mecs qui ont fait le dev de la NeoGeo Collection ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Jets Mer 23 Nov 2022 - 8:04

Il y a:

- samsho5sp : Samurai Shodown V Special / Samurai Spirits Zero Special (Uncensored) (NGM-2720) = mvs soit 0 censure.

- samsh5spho : Samurai Shodown V Special / Samurai Spirits Zero Special (1st release, censored) (NGH-2720) = aes 1ere version soit la version censurée et non fixée (et donc restorable avec l'unibios)

- samsh5sph : Samurai Shodown V Special / Samurai Spirits Zero Special (2nd release, less censored)  = aes 2e version moins censuré = fixed

- samsh5fe = Samurai Shodown V Special / Samurai Spirits Zero Special (Final Edition, location test version) = censure (il n'y a qu'une version donc pas la peine de parler de fixed car c'est fait d'usine) et les Vx sont corrigés

- samsh5fe (de chez NCI mais appelé "Perfect" sur les jaquettes ce qui est une erreur): est le même set que samsh5fe mais avant la correction sonore sur les Vx. (ce set était disponible dans FBN AVANT que l'on change de Vx par celle corrigée, FBN propose uniquement le LocTest corrigé).

- samsh5pf = Samurai Shodown V Perfect / Samurai Spirits Zero Perfect (Bootleg/hack) = modification principalement pour l'ajout des titres "perfect" en anglais/jap et les dialogues mais manque pas mal d'autres choes quasi impossible à ajouter ou connaitre pour l'heure. Pas la peine de parlé des premières tentative ca n'a aucun intérêt.

- Le samurai de la NGC: basé sur samsh5fe et patché à la volé pour les dialogues/titres/fatalité semi restauré/zoom amélioré/etc...fait par les gars qui on fait cette collection oui et pas par snk lui même.

- Le samurai EXA: basé sur samsh5fe et patché à la volé tout pareil, récupération des écrans titres de la version précédentes mais modif et ajout de divers autres customisations perso dont (à priori) la restauration des fatalités de samsho5sp.

et c'est tout. Tu veux les bons CRC, tu regardes le dat de FBN (sauf pour  la NGC et EXA bien entendu vu que c'est du patchs en ram donc 0 roms existantes) et tu auras les bons à jour et en cohérence total (et pour l'histoire des Vx, déjà parlé sur l'autres threads, c'est comme ca pour l'instant tant qu'on ignore ou est le vrai problème : pilote ou dump donc pour l'heure FBN est à jour).


Dernière édition par Jets le Mer 23 Nov 2022 - 16:46, édité 1 fois
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

zdrek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ryo Sakazaki Mer 23 Nov 2022 - 8:51

Merci pour les infos Jets. super

_________________
Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 449214ryo2
_________________
Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  zouzzz Mer 23 Nov 2022 - 8:55

Merci pour vos très intéressantes contributions !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ganesh le Marsu Mer 23 Nov 2022 - 14:36

Merci Jet pour les confirmations,

Quelques précisions, pour la version samsh5fe fixed, je faisais référence au romset proposé par nico avec le bug audio corrigé.

Pour ce qui est de la version perfect, dans ton post tu sembles indiquer que la version NCI correspond à la version perfect or de ce que j'ai compris en faisant mes comparaisons il s'agit bien de 2 versions différentes. La version NCI affiche le titre Special et la version perfect (la derniere en date que j'ai pu trouver etant celle du 11 20 2020) affiche le titre Perfect.

Question bête mais est ce que Atomik avait mis a disposition la ROM qu'il a utilisée une fois que les ventes cartouches étaient terminées ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  zouzzz Mer 23 Nov 2022 - 14:40

Je ne crois pas.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Jets Mer 23 Nov 2022 - 16:41

Ganesh le Marsu a écrit:Merci Jet pour les confirmations,

Quelques précisions, pour la version samsh5fe fixed, je faisais référence au romset proposé par nico avec le bug audio corrigé.

Ok je comprend, dans ce cas nous devrions l'appeler 'Fixed V' c'est plus long mais plus clair mais de toute façon c'est celle-ci qu'utilise FBN dans son set à présent pour la FE/LocTest donc l'ancienne n'est plus à considérer.


Pour ce qui est de la version perfect, dans ton post tu sembles indiquer que la version NCI correspond à la version perfect or de ce que j'ai compris en faisant mes comparaisons il s'agit bien de 2 versions différentes. La version NCI affiche le titre Special et la version perfect (la derniere en date que j'ai pu trouver etant celle du 11 20 2020) affiche le titre Perfect.

Oui alors erreur de ma part, j'entendais le bootleg distribué ici qui est un simple Hack tentant de reproduire un peu la perfect (mais sans y parvenir). La version NCI, il est vrai, je crois que c'est en fait la Location test (mais dont ils ont mis des jaquettes d'un hypothétique Perfect, ce qui est totalement confusant à souhait et faux en plus) et enfin comme il s'agit du premier set de roms, la version NCI doit posséder le bug de son sur les vx.

Je corrige mon précédent post.
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ganesh le Marsu Mer 23 Nov 2022 - 17:25

Au top, tout me semble ok. Mais de ce que j'ai pu voir de la vidéo de Babigui la ROM d'Atomik embarque aussi les cutscenes qui ne sont pourtant pas présentes sur la version samsh5fe. Ce qui en ferait une ROM à part entière, mais comme j'ai pas la cartouche ni la ROM, je ne peux pas confirmer.

Peut être que Atomik ou quelqu'un d'autre qui aurait la cartouche NCI pourra confirmer.

Pour ce qui est des ROM en .neo, j'essaye toujours de voir comment changer le nom qui apparait in-menu et je les poste.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Jets Mer 23 Nov 2022 - 17:43

Ganesh le Marsu a écrit:Au top, tout me semble ok. Mais de ce que j'ai pu voir de la vidéo de Babigui la ROM d'Atomik embarque aussi les cutscenes qui ne sont pourtant pas présentes sur la version samsh5fe. Ce qui en ferait une ROM à part entière, mais comme j'ai pas la cartouche ni la ROM, je ne peux pas confirmer.

Tu es sur de ca? as tu testé avec FBN car pour moi c'est idem totalement (à l'exeption de la Vx donc, cf plus haut). On pourra le verifier (je prendrai le temps pe plus tard ou ce weekend). Si tu peux me montrer un passage précis de sa vidéo je verrais ca merci Wink
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ganesh le Marsu Mer 23 Nov 2022 - 18:01

On peut voit la cutscene à 7'41 de la vidéo de Babigui
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Jets Mer 23 Nov 2022 - 19:59

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 2022-110


Suffit de passer le bios en mode jap et tout y est, c'est donc 100% la même version (Vx excepté donc).
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  nic034 Mer 23 Nov 2022 - 20:04

je me suis fait faire une samsho5sp avec l’audio fix sur MVS. Je postes à la réception
Je dois refaire la samsh5fe avec Vx corrigé..celle que j’ai n’a pas été faite avec les Vx j’aurai du tout envoyer d’un coup..
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Johnny16Bit Mer 23 Nov 2022 - 20:07

Jets a écrit:
Ganesh le Marsu a écrit:Merci Jet pour les confirmations,

Quelques précisions, pour la version samsh5fe fixed, je faisais référence au romset proposé par nico avec le bug audio corrigé.

Ok je comprend, dans ce cas nous devrions l'appeler 'Fixed V' c'est plus long mais plus clair mais de toute façon c'est celle-ci qu'utilise FBN dans son set à présent pour la FE/LocTest donc l'ancienne n'est plus à considérer.


Pour ce qui est de la version perfect, dans ton post tu sembles indiquer que la version NCI correspond à la version perfect or de ce que j'ai compris en faisant mes comparaisons il s'agit bien de 2 versions différentes. La version NCI affiche le titre Special et la version perfect (la derniere en date que j'ai pu trouver etant celle du 11 20 2020) affiche le titre Perfect.

Oui alors erreur de ma part, j'entendais le bootleg distribué ici qui est un simple Hack tentant de reproduire un peu la perfect (mais sans y parvenir). La version NCI, il est vrai, je crois que c'est en fait la Location test (mais dont ils ont mis des jaquettes d'un hypothétique Perfect, ce qui est totalement confusant à souhait et faux en plus) et enfin comme il s'agit du premier set de roms, la version NCI doit posséder le bug de son sur les vx.

Je corrige mon précédent post.

Je crois que tu as fait un certain nombre d'erreurs; l'histoire du / des hacks s'est déroulée ici-même sur le fofo et dans mon souvenir ça ne colle pas à ce que tu énumères, tu devrais prendre quelques précautions pirat
Je ne vais pas trop la ramener moi non plus parce que c'est pas le truc que j'ai suivi au plus près, mais quelqu'un pourra sans doute aider.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  nic034 Mer 23 Nov 2022 - 20:08

Salut Johnny16Bit, c’est plutôt très juste dans l’ensemble.
👍
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  nic034 Mer 23 Nov 2022 - 20:12

La version NCI, il est vrai, je crois que c'est en fait la Location test (mais dont ils ont mis des jaquettes d'un hypothétique Perfect, ce qui est totalement confusant à souhait et faux en plus)

Oui c’est en effet la version originale loc test sans aucune modification, c’est ce qui était le souhait d’atomik de mémoire.
Pour la cover, j’ai version jap NCI dispose bien du logo « final édition » à la différence de la cover US. (de memoire)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Johnny16Bit Mer 23 Nov 2022 - 20:37

nic034 a écrit:Salut Johnny16Bit, c’est plutôt très juste dans l’ensemble.
👍

Ca marche, hé ben au temps pour moi Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ganesh le Marsu Mer 23 Nov 2022 - 20:54

Jets a écrit:Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 2022-110


Suffit de passer le bios en mode jap et tout y est, c'est donc 100% la même version (Vx excepté donc).

Ahhhh là était donc mon erreur !

merci pour le fin mot de l'histoire
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Shibuya Jeu 24 Nov 2022 - 0:46

nic034 a écrit:
La version NCI, il est vrai, je crois que c'est en fait la Location test (mais dont ils ont mis des jaquettes d'un hypothétique Perfect, ce qui est totalement confusant à souhait et faux en plus)

Oui c’est en effet la version originale loc test sans aucune modification, c’est ce qui était le souhait d’atomik de mémoire.
Pour la cover, j’ai version jap NCI dispose bien du logo « final édition » à la différence de la cover US. (de memoire)

Hello,
J'ai la version US et effectivement il est juste inscrit "Samurai Shodown 5 Perfect" sur l'insert, hors sur la jap le titre fait mention de "Special".
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 201
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Johnny16Bit Jeu 24 Nov 2022 - 9:38

Aw excuse-moi Jets, j'ai relu ton post ce matin et l'un des trucs tu l'avais corrigé dans ton edit suite au message de Marsu, et l'autre j'avais lu le contraire de ce que tu avais écrit clown

GG pour ce listing, c'est effectivement devenu une petite usine à gaz les versions de ce jeu. beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  shin Jeu 24 Nov 2022 - 11:35

Shibuya a écrit:

Hello,
J'ai la version US et effectivement il est juste inscrit "Samurai Shodown 5 Perfect" sur l'insert, hors sur la jap le titre fait mention de "Special".

La version internationale est intitulée Samurai Shodown V Perfect.
La version japonaise est appelée de base Samurai Spirits Zéro Special Full version (ou complet edition).

Ceci explique cela Wink
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Jets Jeu 24 Nov 2022 - 11:57

Johnny16Bit a écrit:Aw excuse-moi Jets, j'ai relu ton post ce matin et l'un des trucs tu l'avais corrigé dans ton edit suite au message de Marsu, et l'autre j'avais lu le contraire de ce que tu avais écrit clown

pas de soucis ;-)

shin a écrit:
Shibuya a écrit:

Hello,
J'ai la version US et effectivement il est juste inscrit "Samurai Shodown 5 Perfect" sur l'insert, hors sur la jap le titre fait mention de "Special".

La version internationale est intitulée Samurai Shodown V Perfect.
La version japonaise est appelée de base Samurai Spirits Zéro Special Full version (ou complet edition).

Ceci explique cela Wink

merci pour ces précisions, c'est bien ce que j'avais vu à l'époque.
Mais comme je disais c'est erroné car 'Complete edition' = kanzenban soit littéralement "parfaite" ou "complete" (dans le sens qu'il ne manque rien) hors ici il s'agissait de la version 'Location test' dite "Final Edition" et donc non "perfect" (= Kanzenban). C'est pour cela que j'ai dis plus haut que les jaquettes auraient dû être celle d'un samsho5sp avec un truc custom indiquant que c'était en réalité la "final edition" (ou au choix: "location test"). Personnellement je préférerai cela et je suis pratiquement sur que nic034 serait de cet avis. Certes c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup... (ok je sors^^).

Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  shin Jeu 24 Nov 2022 - 14:30

On est d'accord, cela aurait eu plus de sens. Moi même je n'ai pas compris pourquoi les japonais avait renommé leur version comme cela.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Ganesh le Marsu Mar 6 Déc 2022 - 8:55

J'en avais parlé au début mais j'attendais de savoir comment bien renommer les jeux dans le menu du Neo SD Pro (encore merci zouzz et Ozzy pour vos tips).

Je vous partage donc les .neo des 5 versions suivantes :
- Perfect hack
- Final Edition
- MVS
- Fixed
- Unfixed

https://we.tl/t-qfiopaFbu1
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  zouzzz Mar 6 Déc 2022 - 20:09

Merci Ganesh,
Je me suis permis de rehéberger sur mega : https://mega.nz/file/2IRAlDTR#mSy4AFgwTFGXY0yRkt3SHUfDw2LFtA1U76RehzFcIEk
N'hésite pas à me dire si ça te dérange.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown V Perfect updates - Page 3 Empty Re: Samurai Shodown V Perfect updates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum