neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)

3 participants

Aller en bas

KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)  Empty KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)

Message  Ryo Sakazaki Mer 5 Juin 2013 - 22:54

Enjoy. Wink


_________________
KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)  449214ryo2
_________________
KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)  894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)  Empty Re: KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)

Message  Karuga Jeu 6 Juin 2013 - 17:28

J'ai essayé, j'ai forcé, j'ai laissé tomber. C'est pas la peine, j'aime beaucoup ce genre de jeux mais, même si le jeu est juste magnifique, j'accroche bc moins qu'aux anciens Kofs. Je m'en suis rendu compte au moment où je dosais un peu le XIII et où j'ai remis mes mains sur le 96 et 97 => Niveau sensation, ça n'a rien à voir affraid
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)  Empty Re: KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)

Message  IORI77 Ven 7 Juin 2013 - 20:38

Tout pareil beer
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)  Empty Re: KOF XIII (13) - All Cutscenes, endings of KOF XIII (Arcade English Version)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum