neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

+37
Poukilou
Macpeace
Zool
Vipiro
t-birds59
kojiro
Abounoah
stealthlurker
Neo Vy
marcus600
CrystalBlue
Kroko
toma
M.c.
emiliesonic
GeeKiK
spnzOOO
Baboulinet
bobtarma
shin
azel
tsubasa2k3
wylerwhite
ROBERT G.
raditz
noodles
jujuthesniper
YESMAN
salgueiro
Joe Musashi
jpwizard
IORI77
NeoNathan
E-pan
Targost
Julzor
Ryo Sakazaki
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Invité Ven 8 Oct 2021 - 10:40

Voilà mon retour sur les protectives cases d'Aliexpress. Comme je m'en doutais c'est cheap (vraiment fin) mais je n'en attendais pas plus. C'est juste pour éviter la poussière et que les boîtes se dégradent entre elles avec les frottements.

Les toffs :

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Pxl_2015
Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Pxl_2016
Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Pxl_2017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Karuga Ven 8 Oct 2021 - 10:50

Merci pour le retour

Piece ça fait combien ?
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Invité Ven 8 Oct 2021 - 11:29

4,25€ l'unité (FDP gratuit), c'est plus cher et moins qualitatif que ceux des autres postés plus haut. Pas eu de douanes alors que j'en ai pris cinq.

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Screen11

J'aimerai bien celle-ci vu sur FB mais le vendeur ne répond pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Ganesh le Marsu Ven 8 Oct 2021 - 11:56

Pas mal du tout celle-ci Tonkatsu, si tu arrives à avoir plus d'infos je suis preneur, c'est plus ce genre de choses qui me botterai plutôt que les crystal cases.

Niveau tarif par cobtre faut s'attendre a qqc comme 25-40 eur à mon avis
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1123
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Nicoals Ven 8 Oct 2021 - 12:13

C'est par ici que cela se passe les mecs ! mais pas de logo Neo Geo pour le copyright j'imagine sur le devant comme j'ai pu en avoir lors d'une CG du fameux gars qui répond plus

https://accessoires-figurines.com/collections/boites-de-protection/products/boite-de-protection-pour-jeu-neo-geo

Moi sur 3 boites 2 sont arrivés cassées et depuis le type fait le mort... Par contre il y avait le logo sur le devant un truc spécial qu'il a du demander. J'en ai recollé une 3 ème mais bon...

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Img_2399
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Ryo Sakazaki Ven 8 Oct 2021 - 13:32

Ces boites la sont super fragile, j'en avais reçu une aussi dans un lot et la partie du bas était cassée, j'avais essayé de la recoller a la super glue mais cela ne tenait pas bien.

Je ne referais pas l'expérience avec ce type de protection qui est en plus assez cher. silent

_________________
Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 449214ryo2
_________________
Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Nicoals Ven 8 Oct 2021 - 13:47

Oui c est extrêmement fragile effectivement je confirme ...
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Karuga Ven 8 Oct 2021 - 14:40

4.25 la box ??? O_o tain c est hyper cher
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Karuga Ven 8 Oct 2021 - 14:52

Nicoals a écrit:C'est par ici que cela se passe les mecs ! mais pas de logo Neo Geo pour le copyright j'imagine sur le devant comme j'ai pu en avoir lors d'une CG du fameux gars qui répond plus

https://accessoires-figurines.com/collections/boites-de-protection/products/boite-de-protection-pour-jeu-neo-geo

Moi sur 3 boites 2 sont arrivés cassées et depuis le type fait le mort... Par contre il y avait le logo sur le devant un truc spécial qu'il a du demander. J'en ai recollé une 3 ème mais bon...

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Img_2399
.je l avais contacté pour autres choses et pareil, je n ai jamais eu de réponse.

Maintenant chacun fait ce qu il veut mais 21 euros la box, aussi belle soit elle, je prends une vitrine.

J ai quasiment 70 jeux ça me ferait 1470 euros lol!
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Nicoals Ven 8 Oct 2021 - 17:14

C était moins cher mais quand même... 14€ l unité avec logo Neo Le gars n avait pas pris le soin de regarder à la qualité et dans mon cas à envoyé aussi cela comme un sagouin dans du scotch noir à la go fast... Dégats assurés...
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES - Page 5 Empty Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum