Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Protective Case - boitiers de protection pour les jeux AES
Si vous voulez pas vous faire chier et dépenser de l'argent y'a ça aussi qui est tres bien
https://www.amazon.fr/Acryls-UK-Ltd-cellophane-Transparent/dp/B07H3VW87G

https://www.amazon.fr/Acryls-UK-Ltd-cellophane-Transparent/dp/B07H3VW87G
CrystalBlue- Visiteur confirmé
Finalement retro.Paradisia est à bannir. J'ai fais une commande il y a presque 1 mois et toujours pas d'envoi. Qu'on me sorte pas "c'est la faute du COVID" ça va 2 minutes. J'ai des colis qui viennent du bout du monde et je les ai reçu largement avant. C'est pas sérieux! Donc évaluation négative + litige Paypal.

Kroko- 1000 Mega Shock
bonjour,
je cherche des boitiers plastique de protection pour mes jeux neogeo carton jap , je voudrai pas me tromper
Merci d'avance !
je cherche des boitiers plastique de protection pour mes jeux neogeo carton jap , je voudrai pas me tromper
Merci d'avance !
marcus600- Nouvelle recrue
marcus600 a écrit:bonjour,
Merci d'avance !
Généralement, on ne trouve que 2 tailles, boîte molle et boîte dure ou qui prennent les 2, par hasard j'avais récupéré 2-3 boîtes qui correspondent aux boîtes cartons mais je n'en ai jamais trouvé en vente, le plastique des miennes est fin et d'une qualité moyenne.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
stealthlurker- Nouvelle recrue
Kroko a écrit:Finalement retro.Paradisia est à bannir. J'ai fais une commande il y a presque 1 mois et toujours pas d'envoi. Qu'on me sorte pas "c'est la faute du COVID" ça va 2 minutes. J'ai des colis qui viennent du bout du monde et je les ai reçu largement avant. C'est pas sérieux! Donc évaluation négative + litige Paypal.![]()
J'allai passer une commande...

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4