neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

+82
bjorn red claws
Zool
rochj
chachabiloute
Wabbajack
Tonton seb
Kuro46
vinson77
Cinder
stuart2773
TRK
apoido
alex2005
tom5151
fullmetal332
Babigui
Clearpaper
10shu
keiichiro
sebmat
Metaljet
Susanoorbatos
sindrik
cousinhube31
Old_man_rukus
Fandangos
davlar
cyril0108
VGC1612
ArcAdiA
LeGil
chuckdun
Karimitchi
furrtek
toma
Kyo-Ni
ShinTok30
enidz
pandoff
ROBERT G.
Nicoals
Darkgriboux
PowerGui
CrystalBlue
william95170
hamster78
bladerunner
Chipsonsteroids
Terryb
Fafeu
Omega Kyo
needaes
gerard7209
neopolo
poup
elric2077
emixam
zouzzz
Mathieu4d
Caiseb
Kategohi
Johnny16Bit
GeeKiK
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gyromite
BaDsArU
kazki
YaYaLanD
Amos
kogami
atomikwave
AlexTérryeur
fafangus
Format_c
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
elrayzeur
noiraude
spnzOOO
retrofab
nic034
86 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  zouzzz Ven 29 Mai 2020 - 9:59

Bon bah c'est non pour Pix'n Love :

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 La10
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 10:16

faut qu'ils sortent un pack switch Laughing hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  emixam Ven 29 Mai 2020 - 11:10

@mathieu4D, si vous nous faites un truc genre ghostlop, ce serait énorme !!!!
cheers cheers cheers
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Johnny16Bit Ven 29 Mai 2020 - 11:14

kogami a écrit:Le visuel que j’ai présenté est qu’une ébauche et l’illustration principal qu’on trouve sur le Net n’est pas complète (il manque un bout de cheveux pour complèter l’artwork). Au pire ont peux l’habiller d’une bande noir, je pense que ça peux le faire.

Parcontre je voulais pas trop casser le délire mais les éléments qu’ont trouve sur le net ne sont pas exploitables car les résolutions sont trop petite et il faut absolument travailler en 300dpi alors qu’ici je suis 88dpi. Une impression en l’état rendra l’image moins nette ou carrément flou.

Normalement pour la promotion du jeu les éditeurs balance les visuels en très haute def alors je continue à chercher pour voir si je tombe dessus.


On peut avoir bon espoir que l'édition PC propose pacsons d'artworks exploitables en bonus, ce serait l'idéal.

Si je peux aider à quelque chose, hésitez pas à faire m'envoyer un MP, Kogami, Atomik & 4D. Je suis pas 5e dan en totoshop, mais je peux peut-être me rendre utile en faisant des esquisses de montages, ou la petite main sur certaines tâches.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 11:18

Timbalanb a écrit:faut qu'ils sortent un pack switch Laughing hum
mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 13:36

zouzzz a écrit:Bon bah c'est non pour Pix'n Love :

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 La10

C'est bien dommage... Ils pourraient se faire pas mal de blé pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Johnny16Bit Ven 29 Mai 2020 - 13:39

Poussindor a écrit:C'est bien dommage... Ils pourraient se faire pas mal de blé pourtant.

Goutte d'eau. Surtout par rapport au boulot demandé qu'ils ne sauraient pas par où commencer!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 13:42

Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:C'est bien dommage... Ils pourraient se faire pas mal de blé pourtant.

Goutte d'eau. Surtout par rapport au boulot demandé qu'ils ne sauraient pas par où commencer!

Mouais... Des mecs seuls comme atomik arrivent à faire des centaines de cartouches pour un jeu.

Ils font 500 exemplaires à 450€, ça se vendra comme des petits pains. Pas sûr qu'ils vendent des caisses des versions PS4/switch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  zouzzz Ven 29 Mai 2020 - 13:53

Oui mais atomik est "né" dedans, eux sont noobs la dedans. Le temps de s'instruire, créer des contacts... C'est beaucoup d'argent.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kogami Ven 29 Mai 2020 - 13:54

Snifff....

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Cf34ce10


Dernière édition par kogami le Ven 29 Mai 2020 - 13:57, édité 1 fois
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 13:56

zouzzz a écrit:Oui mais atomik est "né" dedans, eux sont noobs la dedans. Le temps de s'instruire, créer des contacts... C'est beaucoup d'argent.

Nan au contraire c'est simple. On regorge de talents ici.
Atomik écrit un mail à pix n Love : bonjour c'est atomimi , je sais faire des jeux AES sans sacrifice, tout seul comme un grand. J'ai aussi avec moi koga le T-1000 et Mat le génie de Photoshop.
Vous gérez les droits avec SNK et on s'occupe de la fabrication des jeux.
Bisous

---

Parce qu'en vrai c'est juste une histoire de droit. Peut-être que SNK serait plus souple pour laisser faire une version limitée AES d'un Samurai perfect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  elric2077 Ven 29 Mai 2020 - 14:46

Bon , si je comprends bien... Pix n love n'a pas de couilles, Kogami met son travail de coté en améliorant quelques trucs, Atomik se lance dans la production des cartouches et nous on se met dacc (versement d'accompte, etc...)  en mode discret sur whatsapp pour que personne ne sache d'où viendront tous ces Samouraï Perfect dans les mois à venir en AES!
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 576
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 14:49

C'est un peu ça Smile
D'ailleurs ce serait cool de faire une édition limitée, quitte à payer un peu plus. (Parce que je sais que ces foutus autocollants coûtent une blinde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Caiseb Ven 29 Mai 2020 - 15:29

Moi j’en suis bien sûr si c’est un truc super propre numéroté et tout ça.
Dommage de pas avoir un truc un peu officiel quand même, l’Artwork est magnifique
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 15:40

S'ils le font, nos compères feront quelque chose encore plus beau que de l'officiel ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kogami Ven 29 Mai 2020 - 15:45

Pour le moment Mathieu4d et moi mettons le projet en stand-by le temps de voir si la Rom sera bien dumpé/distribuer et voir ce qui sera proposé dans la galette en thermes artworks car SNK a annoncé plus de 2000 illustrations.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 15:45

kogami a écrit:Pour le moment Mathieu4d et moi mettons le projet en stand-by le temps de voir si la Rom sera bien dumpé/distribuer et voir ce qui sera proposé dans la galette en thermes artworks car SNK a annoncé plus de 2000 illustrations.

Ouais ça ne sert à rien de s'enflammer si on ne peut pas extraire la rom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 16:36

atomikwave a écrit:Pas sur qu'on puisse extraire la rom.
Mais si c'est possible je ferais une version MVS pour vous tous a bas prix pour que tout le monde puisse pouvoir y acceder meme ceux qui ont des petits budget. Je vous en donne ma parole.
Fixed.
Merci à toi Atomik God I love you

kogami a écrit:Une seule version MVS existe mais la cartouche aussi a été perdue
Mais... avec la ROM AES, y a moyen de faire des MVS aussi... non !? Shocked

D'ailleurs, vous parler de SS5 perfect, mais quid de SS 6 ? Il était fini à vous lire mais pas non plus sur la compilation... dommage. Mais j'ai surement compris de travers ce point là.

En tout cas kogami j'adore ton insert et, contrairement à d'autre, je trouve l'effet miroir/démoniaque super cohérent. S'il y avait un changement à faire je dirais de changer l'expression faciale d'un des deux reflets.

kazki a écrit:Pour VCO va falloir acheter un adaptateur AES vers MVS (existe y a un projet à l’abandon)
Fixed.
L'idée du converter est excellent (j'avoue avoir chercher des infos il y a plusieur mois sur ce type de produit), mais l'AES étant + cher que l'MVS... peut d'intérêt en temps normal :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  poup Ven 29 Mai 2020 - 16:41

VCO-OP a écrit:
D'ailleurs, vous parler de SS5 perfect, mais quid de SS 6 ? Il était fini à vous lire mais pas non plus sur la compilation... dommage. Mais j'ai surement compris de travers ce point là.

Il est sorti sur atomiswave celui là. Il est très beau mais pas sur Neo-Geo, et comme toi j'aurai bien aimé l'avoir sur la compil' mais la raison de son absence s'explique bien
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kogami Ven 29 Mai 2020 - 16:46

Oui avec la Rom ont peut faire les 2 versions AES/MVS
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 16:59

Le newbie que je te suis te remercie Poup.

Si vous réussissez à sortir le Perfect en MVS j'en suis/serai (merci aussi pour ta réponse Kogami). Ça sera d'ailleurs mon 1er SS cheers
Je ne pense pas que vous aillez besoin d'un technicien son, mais en cas de besoin je m'offre à vous  Razz

EDITH : ils déconnent quand même, z'auraient pu rajouter les deux épisodes Hyper 64 dans leur compil' grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Normal
EDITH 2 : Scheiße ! C'était le moment idéal pour SamSho RPG ...
EDITH 2.5 : Z'allez voir que les épisodes NGPC sortiront en DLC tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Mathieu4d Ven 29 Mai 2020 - 18:11

kogami a écrit:Pour le moment Mathieu4d et moi mettons le projet en stand-by le temps de voir si la Rom sera bien dumpé/distribuer et voir ce qui sera proposé dans la galette en thermes artworks car SNK a annoncé plus de 2000 illustrations.

pour le papier, nouvelle cover + notice SSVS + 3 ajustement suivant contenu de la rom et voilà
J'ai zero valeur ajoutée.

Ça aurait été beau de faire ça avec pixnlove, d'y rajouter des éléments venant de snk… comme un objet promo…
mais c'est pas la tournure que ça prend. Dommage
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  zouzzz Ven 29 Mai 2020 - 18:30

La rom sera dumpée après c'est savoir si ça sera simple et rapide ou compliqué et dans plusieurs mois ou années.
Il faudra se faire une belle notice aussi.
Vivement qu'on en sache plus. Elle sera disponible quand cette compilation ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kogami Ven 29 Mai 2020 - 18:32

Chiche on demande directement à SNK XD

Sinon dispo le 11 juin chez Epic store et fin juillet sur console.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 18:35

kogami a écrit:Chiche on demande directement à SNK XD

Sinon dispo le 11 juin chez Epic store et fin juillet sur console.

Gratos sur l'epic store, au moins ça ne coûtera rien de le prendre même si on ne peut pas extraire la rom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 4 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum