neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

+7
kazki
Simon Belmont
nonosto
keneda
jumpman
davlar
AstarteLegion
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes - Page 3 Empty Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

Message  nonosto Mar 11 Fév 2020 - 22:37

CDZ a écrit:Sinon ce qui aurait de la gueule c'est un bon vieux tournoi de beyblade :

(attention les images qui suivent sont d'une violence inouïe, à réserver aux plus téméraires d'entre nous)

J ai pas connu je suis trop vieux moi c etait les image panini et les billes.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes - Page 3 Empty Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

Message  CDZ Mar 11 Fév 2020 - 22:48

Moi non plus c'est pas de mon époque les beyblade mais à l'époque ou on était comme des oufs avec les images panini et les parties de billes qui aurait cru qu'un jour le truc qui nous semblait le plus chiant et vieux (les toupies) aurait droit à des animés des jouets, des tournois en 1vs1 dans des arènes en plastique super chères ?!?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes - Page 3 Empty Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

Message  nonosto Mar 11 Fév 2020 - 22:50

En fait meme les blade c est has been c'était il y a 20 ans

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes - Page 3 Empty Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

Message  seb_c_bien Mer 12 Fév 2020 - 9:49

Sinon sur un bon vieux Donkey kong maths sur famicom vu que l'on est sur ce topic
(partout ailleurs j'aurais dit un kog 94 Cool )
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes - Page 3 Empty Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

Message  nonosto Sam 14 Mar 2020 - 20:32

Simon Belmont a écrit:Décidément, il est fatiguant l'autre avec son octogone, j'ai presque envie de le prendre au Kendo, sans Men... Autrement dit, en un coup touchant, mais ça serait lâche et trop facile. Parenthèse fermée (puisque ses messages sont ignorés). Pour voir comment ça marche, il suffit de cliquer ici : https://www.neogeo-system.com/profile?foe=nonosto&mode=editprofile&page_profil=friendsfoes

Comme ce forum est dangereux pour le porte-monnaie, et que ce topic donne des idées, ça vaut quoi niveau prix une NES US avec adaptateur secteur Euro, et une poignée de jeux classiques (les Zelda, TMNT, Batman, Duck Tales, etc. en loose) ? C'est vrai que si on s'en tire pas pour cher (c'est pas de la Neo Geo), ça pourrait me faire lorgner.

Certainement pas capable de te battre a main nue...et comme tout bon lâche après avoir pondu ton msg tu te cache derrière la fonction "ignoré" pour ne pas avoir a assumé...belle mentalité.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collectioner en ntsc ou pal pour la nes - Page 3 Empty Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum