Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Bubbleschmoot le Mar 9 Juil 2019 - 19:42

fuegan a écrit:Le plaisir de jouer et la nostalgie ne se mesure pas à un prix , mais bel et bien à notre ressenti et surtout le plaisir de refoutre les pieds dans ces jeux qui nous ont marqué .

Je te rejoint sur le point des personnes qui se pavanent avec leurs grosses rooms de collections d'anciennes machines/jeux et moi ça me fait plus pitié qu'autre chose .Comme si ils voulaient prouver qui a la plus grosse où ptet un sentiment d'infériorité que sais-je.

Moi même je n'ai pas de rooms et je n'ai encore moins une grosse collection et ça me convient parfaitement et surtout ça me fait de la place loul .

Mon seul gros projet qui me tiens à cœur ça serait une borne d'arcade du style astro city où du genre , non pas pour me pavaner mais pour partager avec des personnes que je connais et qui n'ont jamais où peu connu l'arcade et toutes ces anciennes consoles .

Fin de mon HS clac

Exactement pareil que toi ! Mon projet est de me construire une borne d'arcade pour pouvoir m’éclater a mes jeux d'arcade d'antan, faire decouvrir ces jeux à mes filles, et me faire des soirées tournois/pizzas/bière avec les potes.
Bubbleschmoot
Bubbleschmoot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : PS4, XBOX ONE S, Mini Super Ne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit le Mar 9 Juil 2019 - 19:42

Le Geek du Manchdi a écrit:
Johnny16Bit a écrit:fanboys qui se ruent aveuglement pour acheter la dernière connerie qu'un bureau de marketing leur a pondu

J'ai pas écrit ça. study
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Frizen le Mar 9 Juil 2019 - 20:31

Johnny16Bit a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
Johnny16Bit a écrit:fanboys qui se ruent aveuglement pour acheter la dernière connerie qu'un bureau de marketing leur a pondu

J'ai pas écrit ça. study

C'est moi qui l'ait écrit Smile

@LeGeek Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des collectionneurs d'iphone neufs sous blister. D'ailleurs on voit des iphone 1 neufs à des prix assez scandaleux

@Broussard. Je te rejoins tout à fait. Qu'un Robo Army ou un Mutation coûte plus maintenant qu'à sa sortie c'est honteux mais la nostalgie, comme dit fuegan, est-elle à ce prix?

En tout cas je discute avec chaque fois plus de monde qui vend sa collection AES (dont de gros collectionneurs) ou qui refuse carrèment d'acheter des jeux, préferant jouer sur darksoft, neo sd, emu ou borne arcade. Et depuis un an le marché s'en ressent. Les prix des jeux communs ne monte plus, il stagne ou descend, et même des jeux rares ont pris du plomb dans l'aîle (Sengoku 3, MSX, Blazing Star) Les jeux extrêmement rares auront probablement toujours la côte, mais on verra.

Enfin, vu sur Culturaneogeo, personne ne veut un Burning Fight "Introuvable" pour 4999€??? (FDP in heureusement)  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

https://www.ebay.fr/itm/BURNING-FIGHT-NTSC-USA-NEO-GEO-AES-ORIGINAL-IMPECABLE-IMPOSIBLE-DE-ENCONTRAR/133056218652?hash=item1efac4c61c:g:7HIAAOSw68ZcujEj
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Bubbleschmoot le Mar 9 Juil 2019 - 20:59

J'avais vu sur Game Spirit un Samurai Spirits V a 5000€.

Y en a vraiment qui vont mettre ce prix là pour un jeu, tout neo geo soit-il ??
Bubbleschmoot
Bubbleschmoot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Frizen le Mar 9 Juil 2019 - 21:12

Bubbleschmoot a écrit:J'avais vu sur Game Spirit un Samurai Spirits V a 5000€.

Y en a vraiment qui vont mettre ce prix là pour un jeu, tout neo geo soit-il ??

Bien sûr, tu peux demander à certains membres de ce forum d'ailleurs shifty

Sinon il y a eu des Metal Slug 1 partis à 17500 et 18000 euros l'année dernière (hors forum)...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Bubbleschmoot le Mar 9 Juil 2019 - 21:18

Les bras m'en tombent ! Very Happy
Bubbleschmoot
Bubbleschmoot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Le Geek du Manchdi le Mar 9 Juil 2019 - 21:36

Johnny Bazookatone a écrit:J'ai pas écrit ça. study

Au temps pour moi Johnny, tu as bien fait de signaler cette erreur, j'ai édité mon message Wink.

Frizen a écrit:@LeGeek Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des collectionneurs d'iphone neufs sous blister. D'ailleurs on voit des iphone 1 neufs à des prix assez scandaleux

Je te confirme que ça existe, j'en connais mais ça reste très rare (heureusement Razz).

Frizen a écrit:En tout cas je discute avec chaque fois plus de monde qui vend sa collection AES (dont de gros collectionneurs) ou qui refuse carrèment d'acheter des jeux, préferant jouer sur darksoft, neo sd, emu ou borne arcade.

Etant un nano-collectionneur Laughing, je ne suis pas un bon exemple mais je préfère jouer sur borne et slot. C'est vrai que l'AES a fini par en repousser certains, les tarifs sont souvent dingues, certes, mais c'est surtout le marché qui perso me dégoute un peu Neutral. Quand on voit toutes les arnaques, les mecs qui flippent à chaque achat de tomber sur une convert etc Mad... C'est pas pour moi tout ça Evil or Very Mad.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...

http://lgdm.fr

Message  defalt le Mer 10 Juil 2019 - 1:34

Dans un marché comme l'AES, c'est presque évident qu'on trouve du faux. Jeux qui partent à des prix de fou, alors qu'en fait... des dizaines de milliers d'euros se jouent sur 10 feuilles (mal) imprimées.
defalt
defalt
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NEO-AEC NEO-AES, NEO-AEC 3.4,

http://www.neoteam620.com

Message  Format_c Hier à 18:15

Format_c
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  defalt Hier à 19:30

"numéro bas" Laughing
On sent surtout l'AES jap serial 20000 rayée de partout avec les dorures effacées Rolling Eyes
defalt
defalt
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NEO-AEC NEO-AES, NEO-AEC 3.4,

http://www.neoteam620.com

Message  Format_c Hier à 19:55

J ai regardé ses annonces, et il propose de bonnes affaires lol!

Format_c
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  kazki Hier à 20:10

pour ça oui il a meme posté 5 fois la meme annonce à 1€ près et toutes d'aujourd'hui vers 17h30
mais bien sur hors de question de lui demander de demonter sa neogeo impeccable afin de vérifier si présence du blindage, présence de la carte fille PL2403 (ou un truc du genre) et lui demander si c'est une carte mère NEC

Format_c a écrit:J ai regardé ses annonces, et il propose de bonnes affaires lol!

kazki
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO-AES - MVS - PCE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35