neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+88
princedelu
Yori
Ptchnk
BorisLeHachoir
Karuga
pichichi
Ganesh le Marsu
naelSlug
Enskynet
JeanGenie16
retrofab
Futuramax
Susanoorbatos
Elroy
Bob Katou
Tajin Buu
Francki 974
Scrollkidd
Alambix
nic034
shin
manu260
maxaes
johndoe82
salva
mthanry
Frizen
Pindew
chuckdun
retro J-E
geffy
Poukilou
IORI77
Macpeace
pandoff
Emerson
bladerunner
Ashounet
craw
Feyd
CDZ
Bluemarsinlimbo
florent1980
Opera
Masterplan
elric2077
Elcoyotte92
Caiseb
TRK
bjorn red claws
Babigui
BaDsArU
GeeKiK
Greg79
atomikwave
davlar
Fanfan
Neo Vy
3615 ELTA
keneda
zouzzz
william95170
Terryb
Dorian620
Joe l'indien
yanzin
Scouse8
Ryo Sakazaki
emixam
Neosebb
Amos
defalt
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Kategohi
Alex 57
erskine
Johnny16Bit
Kroko
spnzOOO
Nicoals
poup
YaYaLanD
kazki
hamster78
Format_c
Darkgriboux
PowerGui
92 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Jeu 7 Mai 2020 - 10:48

1500 pour un MOTW, un KoF 96 et un FFRB, si c'est du jap, ça ne me paraît pas si déconnant, je me trompe ?

Par contre 1500 pour de l'euro, là, clairement il se faisait mettre une bonne carotte.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Jeu 7 Mai 2020 - 10:50

PowerGui a écrit:1500 pour un MOTW, un KoF 96 et un FFRB, si c'est du jap, ça ne me paraît pas si déconnant, je me trompe ?

Par contre 1500 pour de l'euro, là, clairement il se faisait mettre une bonne carotte.
Y a que le garou qui est us et dans un sale état. Mais meme avec un insert degueu il doit bien coté 2000€
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 10:50

PowerGui a écrit:1500 pour un MOTW, un KoF 96 et un FFRB, si c'est du jap, ça ne me paraît pas si déconnant, je me trompe ?

Par contre 1500 pour de l'euro, là, clairement il se faisait mettre une bonne carotte.

Non non garou us , insert abîmé mais bon. Les 2 autres sont jap.
Il a mon numéro et m’appelle pendant sa pause , je vais tout lui dévoiler .
Y’a bien une chose que je déteste ce sont les gens mal intentionnés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Jeu 7 Mai 2020 - 10:54

Merci pour les précisions. En effet, un Garou US, même vu l'état de l'insert, ça permettrait au type qui a fait l'offre de se faire un bon billet. C'est cool de ta part Kiljon de guider le vendeur.
Si ça peut permettre de faire sauter quelques spéculateurs, je pense qu'au final le type qui jouera au jeu payera le même prix, mais l'argent ira auprès du vendeur et pas d'un intermédiaire véreux.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 11:01

PowerGui a écrit:Merci pour les précisions. En effet, un Garou US, même vu l'état de l'insert, ça permettrait au type qui a fait l'offre de se faire un bon billet. C'est cool de ta part Kiljon de guider le vendeur.
Si ça peut permettre de faire sauter quelques spéculateurs, je pense qu'au final le type qui jouera au jeu payera le même prix, mais l'argent ira auprès du vendeur et pas d'un intermédiaire véreux.

Exactement , cool je sais pas c’est normal.
Trop de requins dans ce milieu , si je peux aider je le fais et sans rien en retour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Jeu 7 Mai 2020 - 11:29

Je viens de lui écrire pour lui dire de se méfier de Kiljon. Twisted Evil
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Jeu 7 Mai 2020 - 11:32

Voyez pas le mal partout non plus, j'ai déjà acheté des jeux à bon prix sur LBC, notemment pas mal de Megadrive, et c'était pas dans l'optique de me faire un billet dessus.
On se plaint souvent des prix élevés du retro, et c'est pas en allant dire aux vendeurs qu'il faut vendre plus cher parcequ'on a les boules d'avoir raté une affaire que ça va s'arranger Wink
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 11:35

Format_c a écrit:Voyez pas le mal partout non plus, j'ai déjà acheté des jeux à bon prix sur LBC, notemment pas mal de Megadrive, et c'était pas dans l'optique de me faire un billet dessus.
On se plaint souvent des prix élevés du retro, et c'est pas en allant dire aux vendeurs qu'il faut vendre plus cher parcequ'on a les boules d'avoir raté une affaire que ça va s'arranger Wink

Les boules d’avoir raté cette affaire ? J’ai déjà ces jeux en jap et je ne collectionne pas l’us, c’est sans intérêt de ma part .
On sait très bien qu’à 90% le mec va remettre le jeu au prix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Jeu 7 Mai 2020 - 11:38

Entre nous, le gars t'aurait dit que le lot était dispo et qu'il le lachait à 1500€, tu lui aurais dit non ? En toute franchise...
C'est ce que font la plupart des gens sous le couvert de "financer ma collection" :pduck2:
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 11:40

Format_c a écrit:Entre nous, le gars t'aurait dit que le lot était dispo et qu'il le lachait à 1500€, tu lui aurais dit non ? En toute franchise...
C'est ce que font la plupart des gens sous le couvert de "financer ma collection" :pduck2:

En toute franchise non je t’ai dit l’us ne m’intéresse pas du tout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Jeu 7 Mai 2020 - 11:48

Je ne te jette pas la pierre alors, mais bon si l'acheteur collectionnait réellement de l'US il aura bien les boules si le vendeur se rétracte. Et si cétait dans le but d'une revente, le vendeur LBC revendra du coup le jeu à la cote auquel l'acheteur l'aurait probablement revendu. Le seul gagnant sera les vendeur qui n'avait même pas pris le temps de se renseigner sur ce qu'il vendait au départ study

D'ailleurs, j'ai vu passer une Neo Geo AES en boite à 300€ hier sur LBC, visiblement elle est partie très rapidement
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Jeu 7 Mai 2020 - 12:01

Format_c a écrit:Entre nous, le gars t'aurait dit que le lot était dispo et qu'il le lachait à 1500€, tu lui aurais dit non ? En toute franchise...
C'est ce que font la plupart des gens sous le couvert de "financer ma collection" :pduck2:
Je suis d’accord avec Kiljon, perso le lot ne m’intéresse pas. Et revendre un garou us defoncé, oui tu vas te faire un billet, mais voila comment tu vas te faire chier car les collectioneurs vont te souler avec le prix l’etat etc etc. Et tu peux mettre du temps à le vendre.
Et franchement arnaquer un pauvre mec pour se faire de la gratte dessus pour financer sa collec c’est pas reglo et c’est a mettre au même niveaux que les ratisseurs de vide grenier et autre raccro d’ebay !
Y a faire une bonne affaire et arnaquer un mec. Proposer moitié prix a un mec qui n’y connait rien ca s’appelle etre un en**ler

Edit : une neo en boite a 300€ c’est une bonne affaire, pas une arnaque.
Le probleme c’est qu’il y trop d’enfoiré dans ce milieux, et meme si il y avait une chance que l’acheteur soit juste un collectionneur qui aurait pu saisir une chance de dingue, je penche plutôt pour un gros revendeur bien sale
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 12:03

Darkgriboux a écrit:
Format_c a écrit:Entre nous, le gars t'aurait dit que le lot était dispo et qu'il le lachait à 1500€, tu lui aurais dit non ? En toute franchise...
C'est ce que font la plupart des gens sous le couvert de "financer ma collection" :pduck2:
Je suis d’accord avec Kiljon, perso le lot ne m’intéresse pas. Et revendre un garou us defoncé, oui tu vas te faire un billet, mais voila comment tu vas te faire chier car les collectioneurs vont te souler avec le prix l’etat etc etc. Et tu peux mettre du temps à le vendre.
Et franchement arnaquer un pauvre mec pour se faire de la gratte dessus pour financer sa collec c’est pas reglo et c’est a mettre au même niveaux que les ratisseurs de vide grenier et autre raccro d’ebay !
Y a faire une bonne affaire et arnaquer un mec. Proposer moitié prix a un mec qui n’y connait rien ca s’appelle etre un en**ler

+1 totalement d’accord et c’est dans cette démarche que je fais ça . J’estime faire une bonne action après y aura toujours des incompréhensions.
Le mec n’y connaît absolument rien je le dirigerai vers un bon prix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Jeu 7 Mai 2020 - 12:06

Format_c a écrit:Voyez pas le mal partout non plus, j'ai déjà acheté des jeux à bon prix sur LBC, notemment pas mal de Megadrive, et c'était pas dans l'optique de me faire un billet dessus.
On se plaint souvent des prix élevés du retro, et c'est pas en allant dire aux vendeurs qu'il faut vendre plus cher parcequ'on a les boules d'avoir raté une affaire que ça va s'arranger Wink

Et quand l'acheteur chanceux revendra il tiendra compte de son prix d'achat inespéré ou fera sa grosse marge sans se poser de question ? J'y crois moyen. Si une personne "mérite" de se faire un billet c'est peut-être celui qui a stocké dans son garage 20 ans son jeu non ? Je ne parle pas d'un jeu megadrive ou snes chopé 40€ au lieu de 80€ avec un prix basé sur des jeux qui traînent sans se vendre sur ebay. Ces jeux en enchères font souvent 30€ max. Mais des jeux à 4 chiffres où dans ces cas là il n'y a plus de poto forum, de communauté ou je ne sais quoi qui compte.
Les campeurs de leboncoin sont des revendeurs, souvent véreux, qui prennent le temps de vérifier les prix les plus invendables avant de relister leurs jeux mais qui n'ont jamais celui de tester le matos ou de le nettoyer un minimum. Vendre ou acheter du jeu ancien sur leboncoin c'est une purge sauf si cela se passe à 2km de chez toi maxi.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Jeu 7 Mai 2020 - 12:07

Perso l’annonce est opaque on n’a de retours que ce que le vendeur veut bien nous dire, si ca se trouve il est en train de doucement faire monter les enchères, genre il dit on m’a proposé 1500 en espérant que tu renchérisses à 1600 ...

De toutes manieres sans des photos plus détaillées impossible de savoir ce qu’il vend.

Et n’oublions pas, lorsqu’il s’agit d’argent y aura toujours les histoires les plus tordues, rien n’affirme qu’il a racheté lui meme à une personne qui n’y connaissait rien et qu’il revend au plus offrant feignant ne pas connaître la valeur
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 12:09

Écoute il doit m’appeler je vous tiens informés ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Jeu 7 Mai 2020 - 12:16

Le type simulerait le naïf aurait dans ce cas 10 photos à dégainer prêtes, parce que je crois on a droit à 2 ou 3 photos gratuites maximum. Il y aura toujours des rats qui sur des ventes à 2000€ vont rogner les 5€ de frais de photos supplémentaires mais si le vendeur en voulait un max depuis le début il aurait fait une vente un peu mieux fignolée que ça. Là il va devoir gérer les frustrés qui vont pourrir la vente, et parfois même des revendeurs bien gratinés qui vont tout tenter pour dégoutter les gens et tenter de renégocier ensuite. Mais maintenant le site à un système de paiement intégré donc les mythomanes sont bloqués plus vite.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  YaYaLanD Jeu 7 Mai 2020 - 12:25

Juste pour dégainer sur les photos et les radins, il y a quelques mois, j’étais prêt à lâcher 4500€ pour un flipper addams family en bon état mais a retaper, je me suis fâché avec le vendeur qui n’avais même pas pris le temps de nettoyer la machine au moins dehors, de préparer une liste de photos pour les intéressé, je te passe le fait de pas payer 5€ comme vous le dites pour mettre plus de 3 photos... à ce prix c’est abusé. Pour enfoncer le clou, les photos du bon coin étaient genre du 400pixels de merde que tu ne peux même pas zoomer Tellement c’est degue... quand j’ai dit ca au vendeur et que au prix de l’objet, c’était abusé, il m’a insulté alors que je venais de lui dire que j’étais quand meme intéressé hihi
Pauvre type
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Jeu 7 Mai 2020 - 12:52

J ai retrouvé la neo en boite dont je vous parlais
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1777456226.htm

Pouren revenir au motw,comme dit plus haut, son état est loin d être bon, et pour la notice on a aucune idée de l état non plus. Ca ne va pas faire tomber le prix se moitié mais amène quand même à une séroeuse décôte sur cette gamme de prix
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 13:05

Bon le mec rappelle pas et fait monter les encheres . Qu’il se débrouille je n’aiderai pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Jeu 7 Mai 2020 - 13:14

CQFD Wink
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 13:18

Format_c a écrit:CQFD Wink

Yep le mec est chelou . Je comptais aider quelqu’un de naïf pour pas qu’il se fasse avoir .
Je vois un mec bizarre qui fait monter les enchères bref . Qu’il se demmerde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Jeu 7 Mai 2020 - 13:27

On s’est fait ken kiljon. C’est un faux naif c’est évident.
Bref tous mes respects à ceux qui avait détecté le malaise.
Comme quoi le mal est bien partout, côté vendeur comme acheteur. Rolling Eyes
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Jeu 7 Mai 2020 - 13:30

C'est pas très compréhensible son attitude. D'abord il prétend avoir retrouvé des pièces dans un garage, et les met sur internet au plus offrant, ensuite quand on lui fait une offre et que quelqu'un (toi Kiljon) lui propose de l'aide pour estimer et vendre au mieux ses jeux il s'en détourne et continue de vendre.

Si j'avais un objet dont j'ignore la valeur, que je le mette sur un site et qu'on m'abreuve d'offres, je temporiserais et me dirais que je possède finalement un truc qui vaut cher et je chercherais à savoir combien ça vaut justement.

MOTW est sorti en 99, et une personne qui l'a acheté à l'époque doit quand même se souvenir que ça coûtait des ronds, et se douter que ça puisse toujours en valoir. Si on est capable de se souvenir de la version du jeu qu'on a acheté (US ou Jap), on doit se souvenir du prix payé. Ca commence à devenir un peu louche comme histoire. Mais bon, si c'est un particulier qui se retrouve à gérer des enchères à la sauvage et qu'il y trouve son compte, tant mieux pour lui. On verra bien si on retrouve un MOTW dans une boutique ou sur la baie avec un insert pourri. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2020 - 13:35

PowerGui a écrit:C'est pas très compréhensible son attitude. D'abord il prétend avoir retrouvé des pièces dans un garage, et les met sur internet au plus offrant, ensuite quand on lui fait une offre et que quelqu'un (toi Kiljon) lui propose de l'aide pour estimer et vendre au mieux ses jeux il s'en détourne et continue de vendre.

Si j'avais un objet dont j'ignore la valeur, que je le mette sur un site et qu'on m'abreuve d'offres, je temporiserais et me dirais que je possède finalement un truc qui vaut cher et je chercherais à savoir combien ça vaut justement.

MOTW est sorti en 99, et une personne qui l'a acheté à l'époque doit quand même se souvenir que ça coûtait des ronds, et se douter que ça puisse toujours en valoir. Si on est capable de se souvenir de la version du jeu qu'on a acheté (US ou Jap), on doit se souvenir du prix payé. Ca commence à devenir un peu louche comme histoire. Mais bon, si c'est un particulier qui se retrouve à gérer des enchères à la sauvage et qu'il y trouve son compte, tant mieux pour lui. On verra bien si on retrouve un MOTW dans une boutique ou sur la baie avec un insert pourri. Smile

Yep , C’est ce que je pense aussi je n’avais absolument aucun intérêt à le faire. Un garou aussi pourri et même us je mettrai même pas 500 balles dedans .
Écoute ça nous a permis d’y voir plus clair sur cette affaire .
Wait & see et comme j’ai dit plus haut qu’il se demmerde si il m’appelle je vais bien l’envoyer chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum