neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Analogue Mega SG

+40
lalo
Phyzalis
t-birds59
hamster78
LIEUTENANT BULLITT
Format_c
Shinobi86
spnzOOO
william95170
Karimitchi
bladerunner
emiliesonic
neopolo
CDZ
Hexa
seb_c_bien
erskine
salgueiro
Ikkyô
kazki
Feyd
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Eldrad
poup
fafangus
ShinTok30
jumpman
d3ss0u
maldoror68
Yoji
retrofab
noodles
Neo Vy
Johnny16Bit
florent1980
citroevo
PowerGui
TRK
MENZO95
44 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Mer 27 Mar 2019 - 12:08

j'en ai 3 trinitrons que j'ai descendu au garage pour les jeté.......ou les donner.......j'ai du mal a faire le pas de la decheteries.......car a part pour trouver qlq1 qui veu jouer avec,les crt ne servent a rien de nos jours et ca tien trop de place et ca a perdu leurs charmes estetiques dans les pieces.puis j'ai ce qui faut pour faire tourner le vieux matos,les moniteur plasma.maintenant a part qlq system original qui me reste,j'utilise pratiquement plus rien,a part les slot mvs.

j'ai les analogue comme cdz,pour geeker et le plaisir de belles machines bien faites,car sinon je tourne sur mister,j'ai pas mal de system en 1 (ordi/consoles).pour le meme resultat.


Dernière édition par neopolo le Mer 27 Mar 2019 - 12:10, édité 1 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 12:33

J'ai une TV cathodique sur laquelle je joue avec ma MD, la SNES et la NEO.
Je pense déjà faire l'acquisition d'un OSSC mais Videogameperfection est en pleine relocalisation.
Ils indiquent sur le site un suspens des commandes d'OSSC avec possibilité de réassort en mars.
Or on approche fin du mois et toujours rien.
Peut-être en septembre?

Maintenant, je pense également me pencher sur la Super NT ou la Mega SD.
C'est vrai que c'est vraiment pas mal.
En revanche, je n'ai pas les fonds nécessaires actuellement.
Pensez-vous qu'elles seront disponibles jusqu'en fin d'année?
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  CDZ Mer 27 Mar 2019 - 12:41

hokutonomorihei a écrit:J'ai une TV cathodique sur laquelle je joue avec ma MD, la SNES et la NEO.
Je pense déjà faire l'acquisition d'un OSSC mais Videogameperfection est en pleine relocalisation.
Ils indiquent sur le site un suspens des commandes d'OSSC avec possibilité de réassort en mars.
Or on approche fin du mois et toujours rien.
Peut-être en septembre?

Maintenant, je pense également me pencher sur la Super NT ou la Mega SD.
C'est vrai que c'est vraiment pas mal.
En revanche, je n'ai pas les fonds nécessaires actuellement.
Pensez-vous qu'elles seront disponibles jusqu'en fin d'année?

Si t'es chaud pour l'ossc tu as lui sur ebay qui vend le set complet avec télécommande :

https://www.ebay.fr/itm/OSSC-Open-Source-Scan-Converter-Remote-PSU-RGB-Line-Doubler-Framemister-similar/153421326224?hash=item23b89fa790:g:mQYAAOSwOttckLEX

Concernant les super NT et mega SG ils vont faire en sorte de continuer les réappros régulièrement, c'est la NT mini qui est arrêté je crois.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 12:57

CDZ a écrit:
hokutonomorihei a écrit:J'ai une TV cathodique sur laquelle je joue avec ma MD, la SNES et la NEO.
Je pense déjà faire l'acquisition d'un OSSC mais Videogameperfection est en pleine relocalisation.
Ils indiquent sur le site un suspens des commandes d'OSSC avec possibilité de réassort en mars.
Or on approche fin du mois et toujours rien.
Peut-être en septembre?

Maintenant, je pense également me pencher sur la Super NT ou la Mega SD.
C'est vrai que c'est vraiment pas mal.
En revanche, je n'ai pas les fonds nécessaires actuellement.
Pensez-vous qu'elles seront disponibles jusqu'en fin d'année?

Si t'es chaud pour l'ossc tu as lui sur ebay qui vend le set complet avec télécommande :

https://www.ebay.fr/itm/OSSC-Open-Source-Scan-Converter-Remote-PSU-RGB-Line-Doubler-Framemister-similar/153421326224?hash=item23b89fa790:g:mQYAAOSwOttckLEX

Concernant les super NT et mega SG ils vont faire en sorte de continuer les réappros régulièrement, c'est la NT mini qui est arrêté je crois.

Oui j'avais pu lire l'annonce mon ami
Mais j'attends encore un peu : une autre annonce ( classée en erreur depuis ) proposait la même chose avec en plus une connection HDMI et une carte mémoire
Et puis je t'avouerais que je préfèrerais l'acheter neuf cheze Videogameperfection
Donc je vais attendre encore un peu
J'espère néanmoins ne pas faire le mauvais choix car je vis chaque jour en me disant "Et si il n'y a plus d'OSSC..."
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 13:00

La NT mini mais aussi la NT Ghostly et la Super NT transparent avec manettes.

Les stocks de la NT Ghostly ont été dévalisés en un temps record : après c'est compréhensible.. elle pouvait lire tous les jeux de la NES et SNES, toutes zones confondues.
Un investissement réfléchi en somme
En plus, elle avait de la gueule...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 13:03

fafangus super m'a parlé de la Polymega
Je ne connaissais pas du tout et cette console à éléments séparés avait également tout pour plaire aux néophytes
La possibilité de jouer avec toutes les consoles de l'ancienne école sans prise de tête ( cartouche, CD ) LA TOTALE!

Concept vraiment génial
Rupture de stock depuis
Et je ne pense pas que l'enseigne réalimentera en unités
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Mer 27 Mar 2019 - 14:17

Deja c est pas du fpga.
Ils ont plus données de nouvelles du matos depuis qu ils avais eu les fonds.......donc ca sent le gros sapin.......en plus rien n a ete eclairé sur la technique depuis le debut......car emuler la saturn.....deja sur pc c est coton et trop hard...meme l l original c etais hard.

Au vu du prix pour de l emu autant rester sur rpi avec des iso/rom......comme j ai dis si ca sort un jour......il se dis que les gars repondent pas.....disparu depuis.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  CDZ Mer 27 Mar 2019 - 14:20

La polymega sur le papier au départ ça semblait tellement bon au fil du temps ça devient juste un projet à base d émulation au prix fort.
Plus ça avance moins ça fait envie.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Mer 27 Mar 2019 - 14:21

Je l aurai pris que en model de base pour envoyer les cd.....apres le reste......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 14:22

merci les mecs super
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 14:03

Au fait, je pense que vous aviez aussi dû entendre parler de cette borne d'arcade portative.




Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 14:07

Seul inconvénient : le son et le volume qui est très fort
Solution : une modification pour réduire celui-ci.

Avantage : on peut mettre des jeux NeoGeo dessus, il faut juste les convertir au format .FBA.

Prix de vente : concurrente de la neo geo mini mais 2 fois moins chère!! pirat
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 14:08

Après me direz-vous : pourquoi s'emmerder avec toutes ces consoles mini en fait ? Quand on voit qu'une recalbox peut tout faire... Rolling Eyes 
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Jeu 28 Mar 2019 - 15:06

Ca a pas l air d etre le sujet ici mrgreen

Et c est du fpga......pas de l emulation hein violent
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 15:40

Ok Polo Very Happy
Et que penses - tu de ça ( input lag ou absence totale de reconnaissance de controller externes )
Essai filmé sur Pac Man Mega Sg ( fpga )

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  CDZ Jeu 28 Mar 2019 - 15:41

hokutonomorihei a écrit:Au fait, je pense que vous aviez aussi dû entendre parler de cette borne d'arcade portative.





J ai testé pas mal de trucs en matières d émulation, l émulation sur pc, sur tablettes Android, sur raspberry pi, sur la toute première xbox, sur Xbox 360.

Ce que tu montres est un goodie de plus, de l émulation carrossée différemment, pour les consoles les fpga restent au dessus.

Pour l arcade c est différent et si tu veux pas de borne ou de super gun, l émulation te permet de goûter à un paquet de jeux arcade dans des conditions correctes, pour ça un mame sur un pc correct suffit.

Et pour l arcade les FPGA ne sont pas encore bien établis dans ce domaine, quand ça en arrivera là avec du cps2 du igs pgm ce sera encore plus passionnant.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 15:57

cheers CDZ

Tout comme beaucoup d'entre nous, tu attends avec impatience une Neo Geo signée analogue alors  Rolling Eyes

Non parce qu'il existe une solution pour jouer à nos jeux style arcade Neo Geo ( ou autres ), et développés par des firmes comme SNK, Capcom... l' OSSC    lol!  

L'OSSC étant si j'ai bien compris un upscaler qui te permet de te connecter sur tout type de système : que ce soit JAMMA, igs PGM, CPSystem2... et assure la transmission sur écran
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Jeu 28 Mar 2019 - 16:10

Ossc c est un appareil de traitement d image.

Sinon le mega sg comme le super nt...........j ai plus grand chose a dire dessu......vais pas en parler pendant 200 messages lol!

Faut essayer et tu vois ce quil en ai.et les video de youtube ca sert a rien.......tant que j essaye pas en reel.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 28 Mar 2019 - 16:13

hokutonomorihei a écrit:L'OSSC étant si j'ai bien compris un upscaler qui te permet de te connecter sur tout type de système : que ce soit JAMMA, igs PGM, CPSystem2... et assure la transmission sur écran LCD via HDMI

Ouais c'est bien ça super. Même s'il me semble que l'on parle de "multiplicateur de lignes" pour l'OSSC (plutôt que d'upscaler) mais en vulgarisant, on peut dire que ça revient au même Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 16:21

neopolo a écrit:Ossc c est un appareil de traitement d image.

Sinon le mega sg comme le super nt...........j ai plus grand chose a dire dessu......vais pas en parler pendant 200 messages lol!

Faut essayer et tu vois ce quil en ai.et les video de youtube ca sert a rien.......tant que j essaye pas en reel.

Ok mais quand tu ne roules pas sur l'or ou n'es pas descendant de Cresus, tu ne peux te permettre de faire des achats comme ça, juste pour essayer    pouah

Et puis 200 messages  Very Happy c'est que ton Topic marche  Wink y'a de la reconnaissance de facto beer
J'ai déjà lancé des topic Polo où je me sentais comme seul au monde... un véritable monologue ( ce que je ne te souhaite pas )


Le Geek du Manchdi a écrit:
hokutonomorihei a écrit:L'OSSC étant si j'ai bien compris un upscaler qui te permet de te connecter sur tout type de système : que ce soit JAMMA, igs PGM, CPSystem2... et assure la transmission sur écran LCD via HDMI

Ouais c'est bien ça super. Même s'il me semble que l'on parle de "multiplicateur de lignes" pour l'OSSC (plutôt que d'upscaler) mais en vulgarisant, on peut dire que ça revient au même Wink.

merci pour tes éclaircissements Le Geek
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Jeu 28 Mar 2019 - 17:06

Que veu tu.c est quoi 300e de nos jours....ca paye meme pas la boite en carton de megaman 3 mrgreen

Sinon de toute facon analogue est seul sur se creno de marché.

Apres moi aussi je tourne sous des portages d emu sur diverses consoles violé.

Analogue restera ce qui ce fait de mieu en alternative a une console officiel.

Si t est fauché comme les blé et que tu utilise pas de cartouches......tu a le mister avec ces x system en 1.et tu jou dans dans conditions aussi optimal que les analogues.

Et quoi qu il arrive.toutes les pseudo machines emu de jeux sur ali.tu en a pour ton argent pour peu que tu soit pas exigent.......sinon faut passer son tour.a qlq exception pres mais la aussi meme sur ali y a de bonne choses mais faut mettre la main au portefeuille si tu veu de la qualité.

Sinon rpi power lol! pas chere et tu fais ce que tu veu avec.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 17:19

lol!
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  CDZ Jeu 28 Mar 2019 - 17:41

Tout est question de choix, y a ceux qui choisissent de jouer sur les consoles originales qui achètent les jeux en boite complet qui y jouent ou pas, ceux qui jouent sur les consoles avec des jeux ou loose ou s en fichent de l'état.
C'est plus ou moins onéreux selon les consoles mais fatalement au fil du temps ça représente des pépettes.

Y a ceux qui font tout avec l'émulation en bidouillant un pc, une tablette, un raspberry pi, c'est beaucoup moins onéreux car les jeux tu les trouves pour rien.

Pis t'as ceux qui ont commencé en achetant des jeux avec les consoles d'origine, au bout d'un moment se sont dits que c'est pas donné, attachés aux sensations des vraies consoles, à demi satisfaits par l'émulation.
Pour ma part quand j'ai vu qu'il était possible avec un everdrive d'avoir quasiment tout dispo juste avec une console d'origine et/ou une machine à fpga, me suis dit que c'est un bon compromis.

Aujourd'hui ce que je ne consacre plus comme dépenses en jeux originaux, ou en gadgets "officiels", je peux le consacrer à du matos pour améliorer le rendu graphique, à ces machines FPGA ou des consoles originales que je n'avais jamais touché.

Mon seul investissement pour une console c'est la machine une ou 2 manettes et la solution type everdrive qui va avec, finalement le seul truc qui importe maintenant c'est la console, pour les jeux on peut se débrouiller autrement et jouer pareil qu'avec des originaux.

Si j'avais dû continuer à m'acheter les jeux originaux pour les systèmes que j'avais (surtout la neo geo), j'aurais pas eu les moyens d'acquérir et tester que ce soit l'OSSC, la dreamcast ou les machines d'analogue.

Sur OSSC avec les vraies consoles + everdrive ou avec la super NT, mega SG + everdrive c'est pareil, j'utilise les mêmes manettes d'origine et l'idée me plait.

Le plus de l'OSSC c'est qu'en se démerdant bien tu peux t'en servir pour toutes tes consoles d'origine ; de 8 à 128 bits voir plus ça peut tout prendre, alors que les machines analogue pour le moment c'est limité à la nes, super nintendo et megadrive, et ils en sont pas là de pouvoir s'attaquer aux consoles 32 bits tant ça demande de la puissance et du boulot, plus la console est puissante plus c'est complexe et plus le système FPGA coûtera cher.

Reste qu'au bout du compte ça revient moins cher que la console d'origine plus l'achat des jeux originaux que tu achèteras au fil du temps.

Pis le mister, alors là c'est brillant comme concept mais j'ai jamais posé les mains dessus pour en parler en connaissance de cause.

Après on dit que les machines d'analogue sont encore chères, je serais curieux de savoir combien coûte ne serait ce que le cyclone V au cœur du système, je pense que c'est pas donné mais j'en connais pas le prix.


CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 18:06

Merci CDZ pour ta réponse aussi bien étayée super comme à l'accoutumée

La Super NT : rien à redire ( un travail d'orfèvre pour un excellent résultat )
La Mega Sg en revanche, je ne sais pas si tu as visionné la vidéo que j'ai posté juste avant mais elle démontre un défaut non négligeable quant à sa jouabilité avec les manettes d'origine scratch

Par ailleurs, vous avez raison sur le choix porté fpga : ce type de circuit programmable est en fait un agglomérat de circuits intégrés reprogrammables avec pour dominante silicium
Or, ce matériau est tributaire du cours des métaux, donc côté en bourse lol!
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  neopolo Jeu 28 Mar 2019 - 18:07

Dans les 40e me semble avoir vu.

Une cm de10nano au plus bas prix c est 120dollars.

Donc l analogue doit pas s engraisser non plus......et en plus doivent rentabiliser les investisement.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 7 Empty Re: Analogue Mega SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum