neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

+45
Alex 57
nh4land
retrofab
nonosto
GeeKiK
BaDsArU
Chipsonsteroids
kazki
Simon Belmont
Fanfan
Kroko
jeep-c
Mast3rSama
poup
RAPH MAC FLY
Bubbleschmoot
Broussard
Format_c
keneda
davlar
tsubasa2k3
Omega Kyo
gerard7209
defalt
spnzOOO
dantes932
Johnny16Bit
Caiseb
snk06
CDZ
Feyd
Krebance
Scrollkidd
Genjûûro
elric2077
Darkgriboux
atomikwave
TifN
florent1980
LIKMUS
neopolo
Emerson
Le Geek du Manchdi
noodles
manu260
49 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 8 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  geronimo1979 Dim 22 Mar 2020 - 21:51

Rencontré Olivier a Panam l'annee derniere pour son anniversaire il est tres sympa.
Je kiffé les retrogameplay !!!!
Malheuresement ce format ne fais pas assez de vue d'ou les JVCT .
cest pas desagreable au final et ça permet de relativiser .
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 548
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 8 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  M.c. Mar 7 Avr 2020 - 17:20

Le concept est sympa, j’aime bien regarder ses émissions YouTube.

Aujourd’hui n’importe qui peut filmer sa collection avec un bon smartphone et la mettre en ligne sur YouTube.

M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 8 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  tlpyrot Mar 7 Avr 2020 - 20:24

Pour moi cest le seul dans le game qui fait des vidéos quasi pro, effectivement le gars il s'aime, c'est un personnage clivant mais qui a le mérite de faire de l'excellent boulot. C'est propre, l'image est belle, le son carré et les plans globalement bien faits.
La pot prod est bonne aussi, on peut voir que le gars bosse ses vidéos.
Et puis c'est quand même lui qui a sorti ce concept du placard et qui sait le faire vivre avec ses potos genre le Mike!
donc je dirais que wahwah est un bon gars du retrogaming,
il est pas fixé sur les prix, les prix et les prix, parle de belles pièces, de pièces rares et de pièces de coeurs.

Et puis pour finir, le mec a de solides connaissances rétrogaming (il bosse son sujet). Donc je le valide.
VOILA, Wahwah si t'as besoin d'un avocat pour défendre ton taf, TLP est dans la place! Cool Cool Cool Cool
tlpyrot
tlpyrot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 8 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Eightman_x50 Sam 27 Juin 2020 - 0:21

Perso j aime bien ses vidéos ,
Ses reportages sont sympa et cela fait découvrir de belles collections de jouets et jeux vidéos.

Après je ne connais pas le personnage donc je le juge pas , meme si il a un côté un peu précieux Wink
Eightman_x50
Eightman_x50
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 8 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum