neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

+45
Alex 57
nh4land
retrofab
nonosto
GeeKiK
BaDsArU
Chipsonsteroids
kazki
Simon Belmont
Fanfan
Kroko
jeep-c
Mast3rSama
poup
RAPH MAC FLY
Bubbleschmoot
Broussard
Format_c
keneda
davlar
tsubasa2k3
Omega Kyo
gerard7209
defalt
spnzOOO
dantes932
Johnny16Bit
Caiseb
snk06
CDZ
Feyd
Krebance
Scrollkidd
Genjûûro
elric2077
Darkgriboux
atomikwave
TifN
florent1980
LIKMUS
neopolo
Emerson
Le Geek du Manchdi
noodles
manu260
49 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 8:28

Format_c a écrit:Je connais pas personnellement wahwah mais à travers ses vidéos il aurait pu prendre le pseudo MwahMwah. Que ce soit sur le projet arcade ou les jvct, il se met énormément en avant alors qu on est là pour voir le sujet qu il traite et pas sa trogne.

Je suis son ami donc je ne suis clairement pas objectif mais je vous trouve toujours durs a dire ça en permanence, en vrai on le voit pas plus qu'un autre youtubeur voir je dirai meme qu'on le voit moins simplement quand il parle il se met face cam … Après c'est peut etre le format VLOG qui vous chatouille mais à vrai dire je trouve pas ça pénible moi …

Ce qui me fait chier c'est de plus avoir de RGT car pour ne citer que celui de Magician Lord ou celui de Metal Slug on apprenait quand meme masse de choses et si on regarde le YouTube Français ce genre de programme court pas les rues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 8:56

Timbalanb a écrit:
Format_c a écrit:Je connais pas personnellement wahwah mais à travers ses vidéos il aurait pu prendre le pseudo MwahMwah. Que ce soit sur le projet arcade ou les jvct, il se met énormément en avant alors qu on est là pour voir le sujet qu il traite et pas sa trogne.

Je suis son ami donc je ne suis clairement pas objectif mais je vous trouve toujours durs a dire ça en permanence, en vrai on le voit pas plus qu'un autre youtubeur voir je dirai meme qu'on le voit moins simplement quand il parle il se met face cam … Après c'est peut etre le format VLOG qui vous chatouille mais à vrai dire je trouve pas ça pénible moi …

Ce qui me fait chier c'est de plus avoir de RGT car pour ne citer que celui de Magician Lord ou celui de Metal Slug on apprenait quand meme masse de choses et si on regarde le YouTube Français ce genre de programme court pas les rues


on est d'accord sur les youtubeurs francais c'est fausse modestie et copier/coller entre eux..ça fait bien longtemps que j'ai appris des choses interessantes sur les jeux en général avec le youtube français,souvent les mecs repompent de ce qu'ils ont vu sur d'autres chaines..
je vais plutôt voir du coté de l'autre côté de l'Atlantique pour retrouver un peu d'humilité et de connaissances réelles.

wahwah y a du mieux ; moins excité ,coupe moins la parole , a une vraie culture un background.
mais qu'est ce que ce putain de tipee et de "abonne toi" sur ses vidéos viennent faire là..les gens savent ce qu'ils ont à faire ,ils savent s'abonner sans cela et pour la monnaie je dirai qu'à partir que tu pars d'une démarche personnelle je ne vois pas pourquoi j'irai payer pour cela.après il n'oblige personne.
non mais clairement ses deux plus gros défauts s'appelle Chièze et Quintaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  BaDsArU Ven 17 Jan 2020 - 10:09

gnagnaa8 a écrit:

non mais clairement ses deux plus gros défauts s'appelle Chièze et Quintaine.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PAr rapport à la dernière vidéo, ça change, et je suis assez d'accord avec cette démarche, mon problème c'est que je n'y connais pas grand chose dans toutes ces modifs et que j'en ai pas le temps. Après une belle boite je kiff aussi. Il faudrait un juste milieu...ça me travaille.... scratch scratch scratch scratch

Pour Wahwah, je le suis depuis les premiers RGT et je trouve que les derniers (même si il y en a moins) sont de bien meilleur qualité
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  jeep-c Ven 17 Jan 2020 - 10:36

Moi je trouve que c’est pas trop mal comme système, des épisodes avec une trame légèrement différente
- avec des potes
- avec des potes qui s’y connaissent vraiment bien
- avec des personnes directement impliqué sur le jeu en question
Après je n’ai pas vraiment bcp de connaissances à côté de certains et du coup j’en apprends quasiment toujours un peu!
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Messages : 185
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Chipsonsteroids Ven 17 Jan 2020 - 12:41

Montez une chaîne sinon. Rien de tel que se frotter au réel mrgreen

Pour ceux qui connaissent Hedge (gros fan de la SNES), il est revenu avec un test très simple de Mario Land GB avec sa nièce en guest.

Hedge et sa nièce

Je me dit qu'il a peut-être trouvé un concept. Perso ça fait longtemps que je déplore la gérontocratisation du milieu retro gaming. J'aimerai savoir comment la jeune génération perçoit nos vieilles charrettes et évidemment que le flambeau se transmette.

Un "Kids React" du retro gaming ça fonctionnerait sûrement. Rien n'empêcherait d'y glisser des détails techniques pour les puristes.

Kids React Game Boy
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 12:45

justement un créneau que je souhaiterai mettre en place, arrête un peu tes conneries de dévoiler mes plans sur place publique Laughing Un jour de forum et déjà tu fous la merde, j'ai pas encore taillé le prix de tes jeux mais ça va pas tarder mrgreen

Non sérieusement pas dans le but d'en faire profit mais c'est vraiment un concept que j'aurai aimé trouver et je me suis dis que j'allais le faire

Simplement c'est pas si simple de trouver des enfants a diffuser sur internet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Format_c Ven 17 Jan 2020 - 13:04

Je suis certain que tu trouveras plein de petits nenfants qui boudront bien t appeler Tonton au bled pour quelques dirams What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Format_c Ven 17 Jan 2020 - 13:06

Chipsonsteroids a écrit:Montez une chaîne sinon. Rien de tel que se frotter au réel mrgreen

Pour ceux qui connaissent Hedge (gros fan de la SNES), il est revenu avec un test très simple de Mario Land GB avec sa nièce en guest.

Hedge et sa nièce

Je me dit qu'il a peut-être trouvé un concept. Perso ça fait longtemps que je déplore la gérontocratisation du milieu retro gaming. J'aimerai savoir comment la jeune génération perçoit nos vieilles charrettes et évidemment que le flambeau se transmette.

Un "Kids React" du retro gaming ça fonctionnerait sûrement. Rien n'empêcherait d'y glisser des détails techniques pour les puristes.

Kids React Game Boy
Perso je suis plus client de joel et sa merveilleuse cousine:Jess ! Aka la raison de regarder lastgamer
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  GeeKiK Sam 18 Jan 2020 - 9:08

Kroko a écrit:J'ai bien aimé le dernier l'épisode de "Je viens chez toi" pas de grosse collection mais plutôt du Hardware ça change un peu et ça pose la réflexion sur l'acquisition d'une grosse collec finalement Wink


J'ai beaucoup apprécié cette vidéo Smile

Elle ne représente pas l'intérêt que personnellement je trouve à collectionner les jeux video, mais je comprends tout à fait la vision de cette personne Smile  Cette vidéo a été très instructive pour moi, qui n'y connait pas grand chose à l'émulation, everdrive et autres … Il a une super installation et les modifications faites sur ses consoles donnent envie, en terme de rendu graphique et d'accès aux full sets Embarassed  ... seul bémol, la modif sur la dreamcast, je trouve dommage qu'elle ne soit plus en mesure de lire un disque au besoin Neutral  En plus il a une gamecube dans sa collection  I love you  Dommage qu'il n'ait pas précisé les opérations et installations faites sur celle-ci  Neutral

Les 3 PVM Rolling Eyes  ... quand je pense que je n'en trouve déjà pas un Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1986
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Johnny16Bit Sam 18 Jan 2020 - 10:46

Timbalanb a écrit:justement un créneau que je souhaiterai mettre en place, arrête un peu tes conneries de dévoiler mes plans sur place publique Laughing Un jour de forum et déjà tu fous la merde, j'ai pas encore taillé le prix de tes jeux mais ça va pas tarder mrgreen

Non sérieusement pas dans le but d'en faire profit mais c'est vraiment un concept que j'aurai aimé trouver et je me suis dis que j'allais le faire

Simplement c'est pas si simple de trouver des enfants a diffuser sur internet ...

Pour contourner la difficulté, tu peux créer des personnages récurrents-costumes, et mettre des intervenants (anonymes/méconnaissables) différents dedans d'un épisode à l'autre.
Un genre de Mask Singer - sauf que là ce serait Mask Player.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  nonosto Sam 18 Jan 2020 - 11:01

Perso je suis mieux équipé pour passer dans le journal du hard.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  retrofab Sam 18 Jan 2020 - 11:10

Idem , j'ai bien apprécié la vidéo ... pour les PVM / BVM je me suis fait une raison , c'est hors de prix pour

du 20 pouces ... en plus les écrans sont légèrement bombés , et çà je n'aime pas. Embarassed

( trop habitué aux écrans plats )
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Kroko Sam 18 Jan 2020 - 14:49

En effet les PVM ça devient chaud à trouver. Maintenant même les CRT bombé 70cm et + deviennent également difficile à trouver  Neutral
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  nh4land Dim 19 Jan 2020 - 1:17

pour moi , une TV c'est une TV , mais c'est peut etre parce que j'ai 5 dizièmes pour les 2 yeux hypno

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Alex 57 Dim 19 Jan 2020 - 22:25

Disons le franchement, être dans une vidéo de Wahwah me dérangerait pas.
Néanmoins, j'aurai trop peur de me faire cambrioler et reconnaitre donc du coup, cela me motive tout de suite beaucoup moins. Twisted Evil

Surtout qu'il y a souvent des youtubers qui se font cambrioler leurs collections.
Faire une vidéo, c'est bien mais c'est litteralement un listing des objets de valeurs à piquer chez un mec pour les personnes mal attentionnés.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  spnzOOO Dim 19 Jan 2020 - 22:31

Ah ouais, tu connais des Youtubeurs qui se sont fait cambrioler ? Rolling Eyes
C'est ouf... Moi c'est bien le gros frein qui m'a toujours démotivé à mettre une photo de ma collection ce genre de trucs.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Dim 19 Jan 2020 - 22:41

spnzOOO a écrit:Ah ouais, tu connais des Youtubeurs qui se sont fait cambrioler ? Rolling Eyes
C'est ouf... Moi c'est bien le gros frein qui m'a toujours démotivé à mettre une photo de ma collection ce genre de trucs.

Faut juste pas donner ton adresse ni montrer ta tronche.
Si personne ne sais qui tu es ça le fait..souvent il suffit que ton plombier ou ton facteur reconnaisse les lieux si il regarde l'émission et ensuite ça parle au bar tabac du coin et puis tout le'monde le sait et ça se emballé,on se retrouve dans américan nightmare où toute ta commune de prolétaires en veux à ta gueule "de premièr de la.classe car j' ai réussi ma vie avant 40ans car je possède une neogeo"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Alex 57 Dim 19 Jan 2020 - 23:05

Tu as un collectionneur de Lego dont j'ai oublié le noms et aussi David Lafarge, le mec collectionneur de carte Pokemon.
Ces derniers se sont fais reconnaitre et dépouillés chez eux.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Format_c Mer 29 Jan 2020 - 19:42

spnzOOO a écrit:Ah ouais, tu connais des Youtubeurs qui se sont fait cambrioler ? Rolling Eyes
C'est ouf... Moi c'est bien le gros frein qui m'a toujours démotivé à mettre une photo de ma collection ce genre de trucs.

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Kroko Mer 29 Jan 2020 - 19:53

C'est dégueulasse mais malheureusement c’était prévisible quand on s'expose ainsi Crying or Very sad
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Mer 29 Jan 2020 - 20:41

Oui mais David Lafarge il mérite bien plus non? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Mer 29 Jan 2020 - 20:44

Pour ça que si je viens a la poup ngs day je garde mon masque afin de garder mon anonymat..bon après va trouver gnagnaaland sur une carte française..
Pour voyager jusqu'au gnagnaaland pas facile pour celui qui n a jamais appris à voyager autrement qu avec un moyen de transport...énigme..comment fait on?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Invité Mer 29 Jan 2020 - 21:00

gnagnaa8 a écrit:Pour ça que si je viens a la poup ngs day je garde mon masque afin de garder mon anonymat..bon après va trouver gnagnaaland sur une carte française..
Pour voyager jusqu'au gnagnaaland pas facile pour celui qui n a jamais appris à voyager autrement qu avec un moyen de transport...énigme..comment fait on?

J ai trouvé gnagnaland mon gars je suis un héro !!! Et mieux t a toujours pas vu ce que je t ai piqué 🤣🤣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Feyd Mer 29 Jan 2020 - 21:09

Il a réussi à s'en relever, tant mieux pour lui, cela me faisait de la peine de le voir comme ça dans cette vidéo Crying or Very sad
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Alex 57 Jeu 30 Jan 2020 - 2:16

Perso: Tu te fais piquer ta collection, reprendre derrière, ça doit être chaud.
Un collectionneur a perdu sa collection dans un incendie il y a peu, ça aussi ça craint !
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ?? - Page 7 Empty Re: Petit sondage : Aimeriez vous passer dans le "je viens chez toi " de WAHWAH sur youtube ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum