neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Davlar collection

+14
nh4land
Alex 57
gerard7209
davlar
Wrpa
Johnny16Bit
BaDsArU
Scrollkidd
Iori95
william95170
spnzOOO
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 24 Jan 2019 - 22:39

Non, c'est la Rolex à 50 ans, c'est Jacques qui la dit :

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Ven 25 Jan 2019 - 4:32


gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Hey hey,  ....

Tu es plutôt en avance sur ton temps.le dicton dit que si tu n as pas une néo géo a 40ans c est que tu as loupé ta vie.donc c est bon tu es dans les temps.
Suis sûr que tu va bien nous trouver un coin dans ta maison pour mettre tout ça en valeur?
Au pire loue toi un studio pour ranger tout ça,te faire une vraie garçonnière d adolescent sans le dire a ta compagne..et prend quelques rtt en lui disant que ces jours là tu vas au taf..

Le gars qui veut squater ma garçonnière, je t'ai démasqué Gnagnaa8!! Il n'y a qu'un RBFF2 MVS dans la boite Candia beurre pasteurisée, et non pas une grosse motte de beurre, vile coquin fistinien.

Johnny16Bit a écrit:
gnagnaa8 a écrit:Tu es plutôt en avance ...

Putain, mais je m'y perds.
Je croyais que c'était une A5.
Ou un Kiz US.
Ou une chaudière Viessmann.
Ou du papier bulle.
Ou ma bite, mais à 10 euros pas plus.

Ca m'angoisse, parce que je vois le compteur défiler, le gong des 40 se profiler, et je suis pas sûr d'avoir tout ça à temps, je voudrais pas décevoir mes vieux qui ont placé tant d'espérances en ma réussite.

Punaise, je n'avais pas vu cette épée de Damoclès si prête de s'abattre sur toi, sans pitié aucune!
Je crois que c'est le Kiz US, ce pourquoi nous sommes un ramassi de looser, consollons nous les 40 prochaines années avec nos autres jeux accumulés sans reconnaissance par la société...

Le Geek du Manchdi a écrit:Non, c'est la Rolex à 50 ans, c'est Jacques qui la dit :
...

Yes, c'est une chance de te refaire Johnny, pas de pression pour les 40, ça te laisse 10 ans pour faire le deuil de ta collec et tout revendre pour une montre. A 50 ans tu ne jouera plus à ces jeux de gamins de toute façon. clac

Cher public merci
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Sam 23 Mar 2019 - 12:53

Update de mon humble collection,  basée sur au moins un exemplaire de chaque type de cartouche (SNKG,
VIC-A, label holo, les differentes couleurs,  un full kit,...) en achetant seulement les jeux qui ne sont pas sur des compils xxx in 1.

Là j'ai à moitié craqué car Shock Troopers est sur la 138in1,  mais c'est un de mes jeux préférés,  être celui qui s'offre le luxe d'une de ces ENORMES shock box (sans dec' c'est gigantesque) me plait bien. Shock troopers en shock box...  clac

Merci à Johnny16bit et Poussindor pour ces belles entrées,  j'en suis trop fier:
Davlar collection - Page 2 Img_2096
°°°
Davlar collection - Page 2 Img_2097
PS: un peu dégoûté de ne pas pouvoir sortir le CRT...  En attendant le petit LCD dépanne bien Cool.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 13:27

Superbe ! moi aussi je découvre les shockbox et c'est un sacré Kif.  juste dommage de jouer aàces merveille sur un écran autre que CRT. encore un bon plasma ça passe mais alors un LCD ou un LED  vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Sam 23 Mar 2019 - 16:19

Xorion a écrit:Superbe ! moi aussi je découvre les shockbox et c'est un sacré Kif.  juste dommage de jouer aàces merveille sur un écran autre que CRT. encore un bon plasma ça passe mais alors un LCD ou un LED  vomi
Mais ouais je pleure.... Même mon petit CRT 36cm est coincé derriere trop de bazarre, c'est affolant ! Le lcd j'arrive à le caler entre 2 cartons et le ressortir facilement, au moins pour tester les achats:P Dans quelques coup de peintures je pourrai tout sortir, enfin !!!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 17:01

davlar a écrit:Update de mon humble collection,  basée sur au moins un exemplaire de chaque type de cartouche (SNKG,
VIC-A, label holo, les differentes couleurs,  un full kit,...) en achetant seulement les jeux qui ne sont pas sur des compils xxx in 1.

Là j'ai à moitié craqué car Shock Troopers est sur la 138in1,  mais c'est un de mes jeux préférés,  être celui qui s'offre le luxe d'une de ces ENORMES shock box (sans dec' c'est gigantesque) me plait bien. Shock troopers en shock box...  clac

Merci à Johnny16bit et Poussindor pour ces belles entrées,  j'en suis trop fier:
Davlar collection - Page 2 Img_2096
°°°
Davlar collection - Page 2 Img_2097
PS: un peu dégoûté de ne pas pouvoir sortir le CRT...  En attendant le petit LCD dépanne bien Cool.

petit cachotier !!ma factrice ne m'a même pas prévenu qu'elle avait vu passer du neo geo (avec ses yeux bioniques) et que ça ne m'etait même pas destiné pour une fois !!!pourtant elle aurait pu s' y tromper vu le peu de distance entre nos deux domiciles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Lun 25 Mar 2019 - 21:24

Hey, tu pourras bientot passer tâter du stick, j'ai récupéré un bout de ma maison. Ce sera prêt pour la saison des barbecues, je pourrai frimer, ils sont encore plus beau en vraiment !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Mar 26 Mar 2019 - 9:36

davlar a écrit:Hey,  tu pourras bientot passer tâter du stick, j'ai récupéré un bout de ma maison. Ce sera prêt pour la saison des barbecues,  je pourrai frimer,  ils sont encore plus beau en vraiment !


RDV PRIS !
je préparerais mes fameuses brochettes au poulet de Janzé pour l'occasion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Wrpa Dim 31 Mar 2019 - 6:01

Belle collection
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Dim 31 Mar 2019 - 8:38

Wrpa a écrit:Belle collection

lol! pour quelqu'un qui arrive méga sur le tard, j'essaie d'avoir un petit echantillon de tout. Avec des restrictions assez drastiques quand même: pas de support CD, que du PCB/EPROM/CARTOUCHE

gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Hey,  tu pourras bientot passer tâter du stick, j'ai récupéré un bout de ma maison. Ce sera prêt pour la saison des barbecues,  je pourrai frimer,  ils sont encore plus beau en vraiment !


RDV PRIS !
je préparerais mes fameuses brochettes au poulet de Janzé pour l'occasion !

Ho! Des fameuses brochettes au poulet de Janzé!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Mar 2 Avr 2019 - 8:37

davlar a écrit:
Wrpa a écrit:Belle collection

lol! pour quelqu'un qui arrive méga sur le tard, j'essaie d'avoir un petit echantillon de tout. Avec des restrictions assez drastiques quand même: pas de support CD, que du PCB/EPROM/CARTOUCHE

gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Hey,  tu pourras bientot passer tâter du stick, j'ai récupéré un bout de ma maison. Ce sera prêt pour la saison des barbecues,  je pourrai frimer,  ils sont encore plus beau en vraiment !


RDV PRIS !
je préparerais mes fameuses brochettes au poulet de Janzé pour l'occasion !

Ho! Des fameuses brochettes au poulet de Janzé!


ca ne fonctionne pas ta video !
rien à voir avec tout cela ,mais tu dois connaitre "campus 137" la plaine de jeux pour les enfants près de chez toi?
j'ai vu qu'il y avait un espace pour les réunions à l'étage ,je me disais que ca serait pas mal de faire la fameuse ngs day dans cet établissement !le probleme c 'est que personne ne voudra venir nous voir vu qu'on habite à la "campagne "..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  gerard7209 Mar 2 Avr 2019 - 21:26

Belle petite collection ... hâte de voir la suite Smile

Vu toutes les erreurs sauf la 2.

Cool le Candia MVS...pièce maitresse du fullset MVS  Laughing
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Mer 8 Jan 2020 - 9:36

on attend le "retro game tour 2020" !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Ven 10 Jan 2020 - 20:25

haha, ma collec' est terminée, à par 2 ou 3 bricole, que je m'offrirai pour la retraite avec mon beau parachute doré, je n'ai plus à dépenser d'argent, mais jouer jouer jouer!!!

Gnagnaa, tu ne m'auras pas (je vais plutôt de refiler les bon plans et venir jouer chez toi, haha Twisted Evil ).


Et big up à Timbalanb, thanks pour le poster mec! J'ai hâte d'avoir un mur pour l'encadrer et l'accrocher!
Davlar collection - Page 2 Img_2177
ça change du real madrid tongue !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Lun 13 Jan 2020 - 17:20

davlar a écrit:haha, ma collec' est terminée, à par 2 ou 3 bricole, que je m'offrirai pour la retraite avec mon beau parachute doré, je n'ai plus à dépenser d'argent, mais jouer jouer jouer!!!

Gnagnaa, tu ne m'auras pas (je vais plutôt de refiler les bon plans et venir jouer chez toi, haha Twisted Evil ).


Et big up à Timbalanb, thanks pour le poster mec! J'ai hâte d'avoir un mur pour l'encadrer et l'accrocher!
Davlar collection - Page 2 Img_2177
ça change du real madrid tongue !

c 'est du 50*70 en plus ca passe facile avec des cadres standards !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Alex 57 Dim 19 Jan 2020 - 22:22

C'est sympa le Megaman avec la mention : "Bienvenue chez Davlar" sur la porte ^^
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Dim 19 Jan 2020 - 22:37

Alex 57 a écrit:C'est sympa le Megaman avec la mention : "Bienvenue chez Davlar" sur la porte ^^

Ouais je trouve aussi , clairement c est la pièce maîtresse chargée d histoire des grands collectionneurs de ce monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  nh4land Jeu 23 Jan 2020 - 2:12

c'est dommage de se priver des centaines de perles qui sont sorties sur support CD tongue

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  YaYaLanD Jeu 23 Jan 2020 - 6:30

La davlarland ! Tu as bien plus de jeux que je ne le pensais Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Jeu 23 Jan 2020 - 8:01

YaYaLanD a écrit:La davlarland ! Tu as bien plus de jeux que je ne le pensais Smile

ça farfouille pour regarder les collections des copains..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Jeu 23 Jan 2020 - 8:31

Mince alors je passe par là au pif en voyant que t'a posté ta collec et là je vois que tu a posé le poster I love you

Avec plaisir !!! j'espere qu'il rendra bien une fois encadré mais pour avoir vu ceux de Gnagna1er j'en doute que peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Jeu 23 Jan 2020 - 9:00

Timbalanb a écrit:Mince alors je passe par là au pif en voyant que t'a posté ta collec et là je vois que tu a posé le poster I love you

Avec plaisir !!! j'espere qu'il rendra bien une fois encadré mais pour avoir vu ceux de Gnagna1er j'en doute que peu Wink

je vais sûrement encadrer les autres.
davlar projette de mettre le sien au dessus de la tête de lit conjugal ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  YaYaLanD Jeu 23 Jan 2020 - 12:55

gnagnaa8 a écrit:
YaYaLanD a écrit:La davlarland ! Tu as bien plus de jeux que je ne le pensais Smile

ça farfouille pour regarder les collections des copains..

Tu remarquera que je ne farfouille pas par chez toi, car t’es pas un copain tongue mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Jeu 23 Jan 2020 - 13:25

YaYaLanD a écrit:
gnagnaa8 a écrit:
YaYaLanD a écrit:La davlarland ! Tu as bien plus de jeux que je ne le pensais Smile

ça farfouille pour regarder les collections des copains..

Tu remarquera que je ne farfouille pas par chez toi, car t’es pas un copain tongue mrgreen
C'est parti,  la guerre des "land",  une lutte sans merci pour la conquête de territoires ennemis. Une armée d'hybrides cyborgs, héritage d'un ancien monde de débauche de pieces mécaniques abandonnée par leurs proprietaires consumeristes,  l'ingenierie poussée à son paroxysme,  une armée nourrie à coup d'heures de jeu sans relâche au Yayaland....  Contre l'armée aux cuirasses mint,  voir neuves,  le packetage full set,  l'artillerie huilée, polie,  briquée,  des régiments complets (avec notice et reg card),  barrant les portes et les cols du Gnagnaaland,  avec une foi sans faille envers notre seigneur à tous...  Un conflit sans fin vient d'éclater.

Timbalanb a écrit:Mince alors je passe par là au pif en voyant que t'a posté ta collec et là je vois que tu a posé le poster I love you

Avec plaisir !!! j'espere qu'il rendra bien une fois encadré mais pour avoir vu ceux de Gnagna1er j'en doute que peu Wink

Haha, j'ai envie de dire que mes plus belles pieces,  ce sont le tableau personalisé en perle hama que gnagnaa m'avait fait gagner à un de ses concours,  ton mega poster timba,  et le stick megapower que Fuegan m'avais fait gagner à un de ses concours !
(et ouais c'est ça être normand sang pour sang,  plus c'est cher moins tu aimes...). Merci encore les mecs.

gnagnaa8 a écrit:
Timbalanb a écrit:Mince alors je passe par là au pif en voyant que t'a posté ta collec et là je vois que tu a posé le poster I love you

Avec plaisir !!! j'espere qu'il rendra bien une fois encadré mais pour avoir vu ceux de Gnagna1er j'en doute que peu Wink

je vais sûrement encadrer les autres.
davlar  projette de mettre le sien au dessus de la tête de lit conjugal ! Suspect
Je vais en mettre un au plafond aussi,  pour ne pas regreter les changements de position.


Dernière édition par davlar le Jeu 23 Jan 2020 - 13:50, édité 4 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Jeu 23 Jan 2020 - 14:08

YaYaLanD a écrit:
gnagnaa8 a écrit:
YaYaLanD a écrit:La davlarland ! Tu as bien plus de jeux que je ne le pensais Smile

ça farfouille pour regarder les collections des copains..

Tu remarquera que je ne farfouille pas par chez toi, car t’es pas un copain tongue mrgreen

tant mieux pour toi , tes yeux brûleraient immédiatement à la vue de tant de beauté.
ok je le note ,déjà on ne devient pas "copain" de Gnagnaa ,ça s'appelle le respect.
il y a toujours une forme hiérarchique avec mes disciples.
Ensuite si je t'ignore estimes-toi heureux.
Pour parfaire le tout tu fais partie dès maintenant de ma liste noire avec cet affront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection - Page 2 Empty Re: Davlar collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum