neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Davlar collection

+14
nh4land
Alex 57
gerard7209
davlar
Wrpa
Johnny16Bit
BaDsArU
Scrollkidd
Iori95
william95170
spnzOOO
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Davlar collection Empty Davlar collection

Message  davlar Sam 25 Aoû 2018 - 7:01

Bonjour,
Je poste quelques photos de ma "collection", pour m'obliger à faire de belles photos dans quelques mois quand j'aurai de la place après travaux, et pour mettre en avant l'oeuvre de Gnagna8 en perle thermosoudable, même si je n'ai pas encore la gameroom qui va avec l'objet  Crying or Very sad  (et maintenant je dois casser la tirelire et m'acheter un megaman pour bien faire...)

On est parti pour une visite de 4 pièces dans cette énorme game zone:

Entrée de la game zone, par la 1ère pièce, le Grand placard:
Il y a du lourd,  il y a de l'arcade (en carton...)
Davlar collection Small_10________Davlar collection Small_11

2ème piece de la zone, l'étagère:
NeoGeo + Megadrive: Chercher les 7 4 différences :
Davlar collection Small_10

3ème pièce, le salon (il y a les consoles de salon, quoi)
Davlar collection Small_11

4ème pièce, la bibliothèque Nintendo (le tiroir en fait...)
Notez l'état des boîtes poncées par mon cartable Tanns. J'ai réussi à créer dès mes 8 ans la collec' NES la moins cher du monde. Aucun jeu à plus de 10€ en boite aujourd'hui (fdpin)...
Davlar collection Small_12

oups, il manque la visite du cagibi avec mon AES (le plus important quand même), ma PS1 avec quelques jeux, ma megadrive et la wii (qui sert le plus en fait), la collec' de nintendo power..., mon ROB  I love you .

A+, envoyez les tomates!!!!! Davlar collection 2501529162


Dernière édition par davlar le Jeu 24 Jan 2019 - 19:29, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Le Geek du Manchdi Sam 25 Aoû 2018 - 8:41

Ahah, au top mec super !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Neo Vy Sam 25 Aoû 2018 - 9:14

super
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 25 Aoû 2018 - 9:14

Sympathique ta collection

Par-contre je connais pas le je jeu mvs
Beurre pasteurisé candia  bave
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Sam 25 Aoû 2018 - 9:45

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sympathique ta collection

Par-contre je connais pas le je jeu mvs
Beurre pasteurisé candia  bave
Il m'a été livré comme ça! Aucun rapport avec la fistinière?
En tout cas, ce jeu, on rentre direct dedant.

+1 pour SHIN NIHON KIKAKU 1973, plus que 3 différences tongue
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 25 Aoû 2018 - 10:37

Ta un donney Kong dans l'univers sega snk une vhs en de Ton mario et 2 sonic en double
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  spnzOOO Sam 25 Aoû 2018 - 10:39

Cool cette collec', et puis elle me rassure quand au "bordel" dans ma game-room. Very Happy
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Sam 25 Aoû 2018 - 14:32

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Ta  un donney Kong dans l'univers sega snk une vhs en de Ton mario et 2 sonic en double
Bonne observation,  mais ce ne sont pas des anomalies thématique,  c'est un simple jeu d'observation,  comme "les 7 différences" entre les 2 images Razz.

spnzOOO a écrit:Cool cette collec', et puis elle me rassure quand au "bordel" dans ma game-room. Very Happy
Lol, oui je me suis permis,  ça va en décomplexer plus d'un j'espère, je pense que tout le forum à un lieu plus adéquat que le mien !
Pour jouer une soirée, je commence par sortir la TV et dépiler des cartons !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Neo Vy Sam 25 Aoû 2018 - 18:39

Du coup, il faut toujours une certaine motivation pour jouer. Je connais ça Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Sam 25 Aoû 2018 - 21:52

Neo Vy a écrit:Du coup, il faut toujours une certaine motivation pour jouer. Je connais ça Smile
Du coup l'AES en boîte, je tremble à chaque ouverture, je joue quasi qu'en Mvs.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Neo Vy Sam 25 Aoû 2018 - 23:56

davlar a écrit:
Neo Vy a écrit:Du coup, il faut toujours une certaine motivation pour jouer. Je connais ça Smile
Du coup l'AES en boîte,  je tremble à chaque ouverture,  je joue quasi qu'en Mvs.

Je vois exactement !! Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 15:59

Je te ferai une photo de mon matos à l'occaz c'est stocké de manière attroce et si tu veut un titre t'es obligé de prévoir 1h de manut' le temps de déplacer tout ….


Comme dit Neo Vy faut une certaine motivation et en même temps comme tu les sors pas tous les jours, t'a toujours la joie de retrouver certains titres super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Lun 3 Sep 2018 - 23:02

Timbalanb a écrit: Comme dit Neo Vy faut une certaine motivation et en même temps comme tu les sors pas tous les jours, t'a toujours la joie de retrouver certains titres super
lol! OK tu m'as convaincu, j'adore les surprises. Je reste comme ça !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Ven 14 Sep 2018 - 11:57

superbe ta collec super
,finalement tu as bien plus que ce que tu m'avais dit !

fais moi signe le jour ou tu voudras te séparer de ton atomiswave !lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  william95170 Dim 16 Sep 2018 - 4:37

y a du lourd là aussi Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Dim 16 Sep 2018 - 15:30

Davlar a écrit:
william95170 a écrit:y a du lourd là aussi Smile
Comparé à ta caverne d'Alibaba, ce sont des broutilles , mais je suis fier de ce que j'ai,  oui Cool!

Mince j'ai confondu avec THEMAN qui a une collec de ouf,  et nouveau sur le forum,  désolé les gars



Édit bis: mince j'ai effacer un truc... Le boulé...


Dernière édition par davlar le Dim 16 Sep 2018 - 21:24, édité 2 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Iori95 Dim 16 Sep 2018 - 17:32

C'est bien sympa tout ça mon cochon y'a de très belles pièces Very Happy
C'est un peut comme tout le monde le manque de place fait qu'a chaque fois faut un minimum de motivation pour déballer les cartons et ressortir les consoles et les jeux pour pouvoir y jouer.
En tout cas impatient de voir ce que va donner ta gameroom Wink
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Lun 17 Sep 2018 - 11:44

si tu fais une gameroom n'hésite pas le jour où tu as besoin d'aide en bricolage !
surtout qu'on est pas trop loin !
apparemment ya un mec qui collectionne de la neo geo sur Amanlis également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Scrollkidd Lun 17 Sep 2018 - 16:47

Gros coup de coeur pour les fourre-tout, mélange, mix de softs  nibar
Gros respect pour ce joyeux mélange. J'adore !

J'avais tendance à les ranger comme tout le monde par support, mais de plus en plus, par un horrible manque de temps — et de déménagement toujours dans les cartons —je les range par ordre d'arrivée (que ça soit par la Poste ou achats en boutiques), quelque soit le support. 
Là je dois avoir une belle vingtaine de jeux/trucs tous supports depuis 3 mois que je rayonne soigneusement par ordre d'arrivée, du PCengine, du SFC en loose ou boite, du MD boite, de l'OST...  et ils resterons rangés les uns à a suite des autres, tant qu'ils n'auront pas été joués, dosés ou pri un tant soit peu du temps pour leur souhaiter la bienvenue et rejoindre leurs petits camarades ensuite. 
Stocker quelques mois - voire une année- d'achats au même endroit, ça permet de voir ce qu'on a acheté, et ce qu'il y a à doser  pirat

Réponse à ton jeu des 4 différences (j'en compte 5  Cool) :

1) Le carton de "Beurre pasteurisé", Candia EURO, Serial Matching était finalement périmé depuis 4 ans et donc a été retiré du rayon  mrgreen

2) La liste secrète de toutes tes envies inavouées dépassait (Neo Mini, slip en coton bio, porte-clés Fido Dido,...)

3) Ton top 5 des membres NGS en lisse pour se voir offrir un jour ton double de SONIC euro.

4) Tant qu'à rien comprendre au titre japonais autant le mettre du côté le plus sympa (même si ya écris en japonais 'Ce côté ne veux absolument rien dire, face de gaijin"...

5) Putain là on peut comprendre keskiya écrit sur un des côtés alors autant le retrouner surtout que maintenant je sais que c'est des insultes en japonais pour moquer les gajins.
mrgreen

Davlar collection Dif10
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Sam 29 Sep 2018 - 1:41

Iori95 a écrit:C'est bien sympa tout ça mon cochon y'a de très belles pièces Very Happy
C'est un peut comme tout le monde le manque de place fait qu'a chaque fois faut un minimum de motivation pour déballer les cartons et ressortir les consoles et les jeux pour pouvoir y jouer.
En tout cas impatient de voir ce que va donner ta gameroom  Wink
Merci pour les encouragements, c'est sympa  beer .
gameroom, gameroom, une borne 2 players/meuble TV/meuble consoles/tiroirs de rangement/rond de serviette/ placard à balayette/ serait plus approprié. Sur 1m carré (2m cube), on sort de la lois carrez, parlons plutôt d'une gamebox  pouah qu'une gameroom. J'ai hâte aussi  hihi

gnagnaa8 a écrit:si tu fais une gameroom n'hésite pas le jour où tu as besoin d'aide en bricolage  !
surtout qu'on est pas trop loin !
Hey! merci pour la proposition, je t'invite quand les canap' sont posés, tu planteras le clou d'inauguration pour accrocher mon MegaGnaGnaa8!
gnagnaa8 a écrit:apparemment ya un mec qui collectionne de la neo geo sur Amanlis également.
Et oui j'ai vu ça sur leboncoin, avec le stunfest, il doit y avoir un paquet d'amateur de borne et d'AES dans les parages  hum .

Scrollkidd a écrit:Gros coup de coeur pour les fourre-tout, mélange, mix de softs  nibar
Gros respect pour ce joyeux mélange. J'adore !

J'avais tendance à les ranger comme tout le monde par support, mais de plus en plus, par un horrible manque de temps — et de déménagement toujours dans les cartons —je les range par ordre d'arrivée (que ça soit par la Poste ou achats en boutiques), quelque soit le support. 
Là je dois avoir une belle vingtaine de jeux/trucs tous supports depuis 3 mois que je rayonne soigneusement par ordre d'arrivée, du PCengine, du SFC en loose ou boite, du MD boite, de l'OST...  et ils resterons rangés les uns à a suite des autres, tant qu'ils n'auront pas été joués, dosés ou pri un tant soit peu du temps pour leur souhaiter la bienvenue et rejoindre leurs petits camarades ensuite. 
Stocker quelques mois - voire une année- d'achats au même endroit, ça permet de voir ce qu'on a acheté, et ce qu'il y a à doser  pirat

Réponse à ton jeu des 4 différences (j'en compte 5  Cool) :

1) Le carton de "Beurre pasteurisé", Candia EURO, Serial Matching était finalement périmé depuis 4 ans et donc a été retiré du rayon  mrgreen

2) La liste secrète de toutes tes envies inavouées dépassait (Neo Mini, slip en coton bio, porte-clés Fido Dido,...)

3) Ton top 5 des membres NGS en lisse pour se voir offrir un jour ton double de SONIC euro.

4) Tant qu'à rien comprendre au titre japonais autant le mettre du côté le plus sympa (même si ya écris en japonais 'Ce côté ne veux absolument rien dire, face de gaijin"...

5) Putain là on peut comprendre keskiya écrit sur un des côtés alors autant le retrouner surtout que maintenant je sais que c'est des insultes en japonais pour moquer les gajins.
mrgreen

Davlar collection Dif10

Le "four-tout", ça pourrait être l'autre nom de la fistinière, tiens, je suis dans le thème!

Pour le joyeux bazar, ça me fait pensé à cette video
allergiques au WahWha, n'ouvrez pas, pegi 18:

J'ai bien ton idée de file d'attente des jeux avant d'être rangés, en gros ma mini collec' c'est une file d'attente  tongue

Passons à la correction  Twisted Evil :

1) yes mon RBFF2 est sorti de sa boite "real beurre pasteurisé" version EURO, quel œil de lynx!
2) hypno quel œil de jaguar cette fois on passe en vision 64bits.
3)  hihi je crois que c'est la notice de "Escape 2042:the truth defender" qui dépasse.
Scrollkidd, Tu as remporté mon sonic euro sans notice et sunfade, BRAVO Scrollkidd!!! mon unique pièce d'échange!  super Envoie-moi un MP avec ton adresse si tu as un bon système d'alarme, ou ta boite postal spécial NEOGEO pour plus de protection  ninja
4) "Tant qu'à rien comprendre au titre japonais autant le mettre du côté le plus sympa" lol! j'ai éclaté de rire. Sérieusement, y'a un sens??? scratch
5) le fameux "con à celui qui lit" clac


Merci pour vos encouragements!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  BaDsArU Lun 1 Oct 2018 - 17:15

Scrollkidd a écrit:Gros coup de coeur pour les fourre-tout, mélange, mix de softs  nibar
Gros respect pour ce joyeux mélange. J'adore !

J'avais tendance à les ranger comme tout le monde par support, mais de plus en plus, par un horrible manque de temps — et de déménagement toujours dans les cartons —je les range par ordre d'arrivée (que ça soit par la Poste ou achats en boutiques), quelque soit le support. 
Là je dois avoir une belle vingtaine de jeux/trucs tous supports depuis 3 mois que je rayonne soigneusement par ordre d'arrivée, du PCengine, du SFC en loose ou boite, du MD boite, de l'OST...  et ils resterons rangés les uns à a suite des autres, tant qu'ils n'auront pas été joués, dosés ou pri un tant soit peu du temps pour leur souhaiter la bienvenue et rejoindre leurs petits camarades ensuite. 
Stocker quelques mois - voire une année- d'achats au même endroit, ça permet de voir ce qu'on a acheté, et ce qu'il y a à doser  pirat

Bon idée de mélanger les jeux à faire/doser!
Pourquoi toujours ranger dans un ordre !!! Davlar collection 3294470921
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Jeu 24 Jan 2019 - 12:39

Belle collec l’ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  davlar Jeu 24 Jan 2019 - 19:12

Hey hey,  en voyant les vrais collec' des copains tu vas alluciner !  J'estime avoir un condensé de l'indispensable,  hors next gen et consoles à CD/GDrom. Une goutte d'eau,  mais j'aime ma goutte.  Ma vie sera trop courte pour profiter de tout,  vu la quantité d'excellent jeux sur les derniers 40 ans.
Je retisse des liens avec les jeux video depuis très peu de temps,  merci beaucoup aux membres des forum et passionnés sur le web et en convention/expo pour me faire compenser mon retard,  de l'époque et des periodes ou je n'étais vraiment pas dans le coup !
Merci pour ton compliment cependant Cool.


Dernière édition par davlar le Jeu 23 Jan 2020 - 14:16, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Invité Jeu 24 Jan 2019 - 21:45

davlar a écrit:Hey hey,  en voyant les vrais collec' des copains tu vas alluciner !  J'estime avoir un condensé de l'indispensable,  hors next gen et consoles à CD/GDrom. Une goutte d'eau,  mais j'aime ma goutte.  Ma vie sera trop courte pour profiter de tout,  vu la quantité d'excellent jeux sur les derniers 40 ans.
Je retisse des liens avec les jeux video depuis très peu de temps,  merci beaucoup aux membres des forum et passionnés sur le web et en convention/expo pour me faire compenser mon retard,  de l'époque et des periodes oi je n'étais vraiment pas dans le coup !
Merci pour ton compliment cependant Cool.

Tu es plutôt en avance sur ton temps.le dicton dit que si tu n as pas une néo géo a 40ans c est que tu as loupé ta vie.donc c est bon tu es dans les temps.
Suis sûr que tu va bien nous trouver un coin dans ta maison pour mettre tout ça en valeur?
Au pire loue toi un studio pour ranger tout ça,te faire une vraie garçonnière d adolescent sans le dire a ta compagne..et prend quelques rtt en lui disant que ces jours là tu vas au taf..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Johnny16Bit Jeu 24 Jan 2019 - 21:58

gnagnaa8 a écrit:Tu es plutôt en avance sur ton temps.le dicton dit que si tu n as pas une néo géo a 40ans c est que tu as loupé ta vie

Putain, mais je m'y perds.
Je croyais que c'était une A5.
Ou un Kiz US.
Ou une chaudière Viessmann.
Ou du papier bulle.
Ou ma bite, mais à 10 euros pas plus.

Ca m'angoisse, parce que je vois le compteur défiler, le gong des 40 se profiler, et je suis pas sûr d'avoir tout ça à temps, je voudrais pas décevoir mes vieux qui ont placé tant d'espérances en ma réussite.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Davlar collection Empty Re: Davlar collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum