neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

+72
johndoe82
KaLaMiTe
Atro
Oxymort
Sigmax
Elcoyotte92
Phyzalis
John_Petrucci
KiritoGeek
Endless_Season
maldoror68
AstarteLegion
Pherean
Kroko
3615 ELTA
Greg79
Vohnkar
Joe la crasse
boo
shin
marcpm
odmius
elric2077
kazki
nonosto
Manimal
Format_c
jumpman
poup
Zool
erskine
Neo Vy
CDZ
Darkgriboux
TRK
Le Geek du Manchdi
abdelatif777
AbaShanti
Emerson
citroevo
PowerGui
jean1
Omega Kyo
BaDsArU
bladerunner
Manu_be
william95170
spnzOOO
Karimitchi
chachabiloute
noodles
IvanDrago
Johnny16Bit
LIKMUS
Katchou
fulkelmis
retrofab
neo.fury
mug superstar
NEOSTRYKER
RAPH MAC FLY
pik
Kyo-Ni
Casta58
Ken1976
salva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Susanoorbatos
slyskyspy
Kategohi
DJU
76 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Darkgriboux Lun 4 Nov 2019 - 19:08

3615 ELTA a écrit:Maintenant que j'ai reçu mon cable component pour la GC, je compte me remettre au 1er. Ca fait juste 17 ans que je l'ai laissé de coté.

Alors ça c’est une honte. Quittes tout de suite ce forum pour faire ce jeu legendaire !
J’ai du mal a cacher mon amour pour ce jeu. C’est mon ghost pilots à moi !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi Lun 4 Nov 2019 - 22:00

marcpm a écrit:
Darkgriboux a écrit:
marcpm a écrit:Aujourd’hui c est la livraison de Luigi mansion 3 cheers ,  lui au moins il va être livré par la fnac chez moi , ça me feras patienter pour mon river city si il arrive un jour ...
J’ai été cherché mon luigi 3 vendredi. Une bombe atomique ce jeu. Le meilleur jeu switch sans aucun doute !
J ai honte je l ai même pas essayé encore .....

Je suis dessus aussi, très bon jeu super (j'avais repris une switch d'occas principalement pour lui). Vraiment pas déçu : le gameplay est quasi-parfait. Pas mal de surprises au cours de l'aventure (je viens de choper le bouton pour le neuvième étage). Les niveaux sont bien conçus (étage huit au top). Quelques points négatifs selon moi :


  • On ne frissonne jamais affraid. Il me semblait que le premier opus pouvait parfois faire sursauter (vite fait) avec des pièces aux ambiances plus sombres et des fantômes surgissants pour effrayer Luigi, mais là...
  • La musique de l'étage 6 m'a soulé (c'est perso mais petit bémol là-dessus alors que le niveau est très sympa).
  • Une galerie des fantômes fainéante et même mal conçue. Ça aurait été cool de distinguer les fantômes rencontrés de ceux capturés. pour le moment je n'ai aucun "fantôme rare". J'imagine qu'ils sont cachés dans les modes multi-joueurs mais bon, je suis pas fan.
  • Un peu trop linéaire et dirigé dans la progression, à part l'étage 5 et un sous-sol, pour le moment on progresse en montant étage par étage. Logique mais j'aurais préféré plus de fantaisie avec un cheminement moins ordonné, aller et venir dans le manoir au grès d'un scénario plus dynamique. Le professeur Tastroff qui appel toutes les deux minutes pour te rappeler l'objectif quand tu préfères explorer le niveau et prendre ton temps, quel intérêt Rolling Eyes ?


Bref, quelques détails qui ne sont pas à mon goût mais très bon jeu dans l'ensemble. Si vous avez kiffé les premiers opus, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour les autres, ça devrait largement le faire également. L'avantage ici, c'est aussi l'universalité du titre, ça plaira aux plus jeunes comme aux vieux loups de mer (même si pour le moment l'aventure manque de niveau sous-marin Razz).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  kazki Lun 4 Nov 2019 - 22:36

Ah mongeek c’est hélas le jeu video moderne qui veut ça, tout est rendu plus accessible, plus facile, moins flippant le but étant que le joueur passe du temps dessus

Nous avons connu une époque où le jeu vidéo était tourné façon arcade et fallait justement que le joueur meurt le plus vite possible et qu’il mette une nouvelle pièce fort heureusement il existe de nouveaux jeux neo retro qui ont conservé cet état d’esprit

C’est l’époque qui veut ça, y a trop de jeux concurrents alors pour garder les joueurs faut rendre le jeu un peu plus facile de sorte qu’il y passe plus de temps, je mets un jeu de plateforme moderne à des jeunes et ils ont tjs pas perdu de vie au bout de 10min de jeu, je leur mets super mario world snes qui pourtant n’est pas le plus difficile, la partie dure maxi 5min
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi Lun 4 Nov 2019 - 23:23

kazki a écrit:Ah mongeek c’est hélas le jeu video moderne qui veut ça, tout est rendu plus accessible, plus facile, moins flippant le but étant que le joueur passe du temps dessus

Pour me contredire, je viens de faire le neuvième étage qui a une ambiance un peu plus dantesque. Le niveau est court mais très cool. Sinon je suis assez d'accord, l'époque n'est clairement plus la même, d'ailleurs je trouve le jeu trop facile dans l'ensemble, mais bon... On ne peux pas demander un degré de difficulté trop élevé pour un jeu tout public 7→77. C'est le prix de l'universalité Rolling Eyes.

EDIT :

Le Geek du Manchdi a écrit:ça plaira aux plus jeunes comme aux vieux loups de mer (même si pour le moment l'aventure manque de niveau sous-marin Razz).

Finalement, il y a aussi un "niveau marin" (ou presque mrgreen). Une aventure bien complète quoi, ça fait plaisir super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Neo Vy Mar 5 Nov 2019 - 6:27

@lgdm Bon tu es comblé alors ? Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi Mar 5 Nov 2019 - 7:22

Neo Vy a écrit:@lgdm Bon tu es comblé alors ? Smile

Disons que c'est un très bon titre Wink. En plus je me sus aperçu qu'il y avait une option pour ne plus avoir les indices donnés par le professeur Tastroff, comme ça il devrait arrêter de me casser les c******* quand j'explore tranquille la zone Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Darkgriboux Mar 5 Nov 2019 - 7:46

@le geek : completement d’accord avec ton avis, le jeu est genial, mais il est vrai que l’ambiance n’est pas très sombre, la progression tres lineaire, et le prof tastroff me casse les c.....es a me dire ce que je dois faire toutes les 10 sec.
Le 1er restera pour moi le meilleur, l’ambiance etait plus sombre, les clin d’œil a resident evil etaient formidables, et le manoir etait plus construit en mode metroidvania, ce qui te faisait revenir souvent aux mêmes endroits pour les redecouvrir.
Mais ce luigi 3 est nettement meilleur que le 2eme. Et franchement depuis que je l’ai lancé je ne decroche plus !
Les enigmes sont cool et la recherche de gemmes est vraiment bien penser !
Vraiment pour moi le meilleur jeu exclu switch !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  3615 ELTA Mar 5 Nov 2019 - 11:43

Darkgriboux a écrit:
3615 ELTA a écrit:Maintenant que j'ai reçu mon cable component pour la GC, je compte me remettre au 1er. Ca fait juste 17 ans que je l'ai laissé de coté.

Alors ça c’est une honte. Quittes tout de suite ce forum pour faire ce jeu legendaire !
J’ai du mal a cacher mon amour pour ce jeu. C’est mon ghost pilots à moi !

Mea maxima culpa. J'aggrave mon cas avec mario sunshine, qui est aussi en pause depuis aussi longtemps.
A ma décharge j'ai quand même terminé Zelda Wind Waker a l'époque. C'est d'ailleurs le dernier zelda que j'ai apprécié et fini.

Qu'est ce qu'il y a comme incontournable sur gamecube?
En plus de Luigi's mansion, Mario sunshine, et Wind Waker je possède aussi Rogue Squadron 2, Capcom vs SNK 2, Turok Evolution, Ikaruga et je devrais recevoir Wave Race Blue Storm cette semaine (j'ai adoré le 1er sur N64). Est ce qu'il me manque quelque chose de vraiment indispensable? Si possible disponible en version jap, mon freeloader est un peu capricieux.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Darkgriboux Mar 5 Nov 2019 - 13:27

3615 ELTA a écrit:
Darkgriboux a écrit:
3615 ELTA a écrit:Maintenant que j'ai reçu mon cable component pour la GC, je compte me remettre au 1er. Ca fait juste 17 ans que je l'ai laissé de coté.

Alors ça c’est une honte. Quittes tout de suite ce forum pour faire ce jeu legendaire !
J’ai du mal a cacher mon amour pour ce jeu. C’est mon ghost pilots à moi !

Mea maxima culpa. J'aggrave mon cas avec mario sunshine, qui est aussi en pause depuis aussi longtemps.
A ma décharge j'ai quand même terminé Zelda Wind Waker a l'époque. C'est d'ailleurs le dernier zelda que j'ai apprécié et fini.

Qu'est ce qu'il y a comme incontournable sur gamecube?
En plus de Luigi's mansion, Mario sunshine, et Wind Waker je possède aussi Rogue Squadron 2, Capcom vs SNK 2, Turok Evolution, Ikaruga et je devrais recevoir Wave Race Blue Storm cette semaine (j'ai adoré le 1er sur N64). Est ce qu'il me manque quelque chose de vraiment indispensable? Si possible disponible en version jap, mon freeloader est un peu capricieux.

Twilight princess est a faire, t’as le remake de mgs 1 qui est sympa, et surtout paper mario la porte millenaire qui est absolument obligatoire pour n’importe quel possesseur de la gamecube !
Starfox adventure aussi, et dans un delire japonais mais que j’ai adoré il y a chibi robo qui est wtf mais genial !
Apres reste les classiques fzero gx, smash bros, et les metroid prime aussi !

Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  3615 ELTA Jeu 7 Nov 2019 - 10:21

Merci pour le guide d'achat Darkgriboux.
En parlant de SmashBros, Terry Bogard le combattant additionnel de la version switch actuelle a été presenté ici:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7daj4u-yEKc

C'est mignon, il y a un historique de la neo et de la serie Fatal Fury au debut de la video, pour eduquer les plus jeunes.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Ven 8 Nov 2019 - 9:51

Ce jeudi 07/11 :

T.N.K III (Arcade Archives)

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  kazki Ven 8 Nov 2019 - 10:08

Fallait bien ça pour présenter qui est Terry aux petits jeunes, à son annonce ces derniers l’ont appelé un dresseur de pokemon bodybuildé  lol!
https://nintendosoup.com/japanese-children-are-calling-terry-bogard-a-muscular-pokemon-trainer/


Sinon le gars de la vidéo aurait pu faire l’effort de chercher une vraie aes et un vrai stick carré plutot qu’une NeoX

3615 ELTA a écrit:
En parlant de SmashBros, Terry Bogard le combattant additionnel de la version switch actuelle a été presenté ici:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7daj4u-yEKc

C'est mignon, il y a un historique de la neo et de la serie Fatal Fury au debut de la video, pour eduquer les plus jeunes.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  3615 ELTA Ven 8 Nov 2019 - 11:46

kazki a écrit:Fallait bien ça pour présenter qui est Terry aux petits jeunes, à son annonce ces derniers l’ont appelé un dresseur de pokemon bodybuildé  lol!
https://nintendosoup.com/japanese-children-are-calling-terry-bogard-a-muscular-pokemon-trainer/

Enorme. Voila ou en  arrive avec la fermeture des salles d'arcades. Plus personne ne connait ces personnages.

Sacha Bogard affraid C'est vrai qu'il y a une ressemblance, j'avais jamais remarqué.

Est ce que en contrepartie a cette apparition dans ce Smash, on aura droit à Pikachu dans KOF XV?
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité Ven 15 Nov 2019 - 19:45

Trop bien le slug 1 sur switch cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Greg79 Ven 15 Nov 2019 - 21:33

Petite question pour vous les Switcheux mrgreen

Quel est votre Top 5 en version physique?
Attention hors RPG et titres Big N.

Merci d'avance pour vos réponses.

Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  spnzOOO Ven 15 Nov 2019 - 21:35

Owlboy. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Ven 22 Nov 2019 - 18:13

Ce jeudi 21/11 :

IN THE HUNT (Arcade Archives)

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Jeu 28 Nov 2019 - 16:18

Ce jeudi 28/11 :

HYPER SPORTS (Arcade Archives)

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  kazki Jeu 28 Nov 2019 - 16:26

Salut jumpman in the hunt est excellent j’avais pu y jouer mais en emu sur rpi ca ramait à mort Smile

Sinon on a une idée de la date de sortie de samurai spirits et de panzer dragoon sur switch ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité Jeu 28 Nov 2019 - 19:23

j'espère que NeoHomeBrew réussira à finir son adaptation de "In the Hunt" un jour.

PPF : À force d'acheter des jeux j'ai environ 6€ de bon à dépenser, vous me conseilleriez quoi comme adaptation arcade à prendre sur la switch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  marcpm Jeu 28 Nov 2019 - 19:43

In the hunt sur le store switch a 6€ il est bon est Fidel à l original ? j hésite à le prendre
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Kroko Jeu 28 Nov 2019 - 22:09

marcpm a écrit:In the hunt sur le store switch a 6€ il est bon  est Fidel à l original ?  j hésite à le prendre

Pour 6€ je pense pas que tu prenne beaucoup de risque Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Jeu 5 Déc 2019 - 15:46

Ce jeudi 05/12 :

TWINBEE (Arcade Archives)

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  chachabiloute Jeu 5 Déc 2019 - 21:54

jumpman a écrit:Ce jeudi 21/11 :

IN THE HUNT (Arcade Archives)


Je l’ai pris, c’est nickel.

Je l’ai en PCB et sur psone.

Pas de ralentissement sur le début du niveau 1... je l’ai juste essayé, mais j’ai été surpris du « punch » qu’a le jeu sans ces ralentissements. Wait and see Smile .


Dernière édition par chachabiloute le Jeu 5 Déc 2019 - 22:50, édité 1 fois
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1416
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  marcpm Jeu 5 Déc 2019 - 22:09

chachabiloute a écrit:
jumpman a écrit:Ce jeudi 21/11 :

IN THE HUNT (Arcade Archives)


Je l’ai pris, c’est nickel.

Je l’ai en PCF et sur psone.

Pas de ralentissement sur le début du niveau 1... je l’ai juste essayé, mais j’ai été surpris du « punch » qu’en le jeu a dans ses ralentissements. Wait and see Smile .

J ai pris aussi il est bon et c est pas la ruine à 7€
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 29 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum