neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

+72
johndoe82
KaLaMiTe
Atro
Oxymort
Sigmax
Elcoyotte92
Phyzalis
John_Petrucci
KiritoGeek
Endless_Season
maldoror68
AstarteLegion
Pherean
Kroko
3615 ELTA
Greg79
Vohnkar
Joe la crasse
boo
shin
marcpm
odmius
elric2077
kazki
nonosto
Manimal
Format_c
jumpman
poup
Zool
erskine
Neo Vy
CDZ
Darkgriboux
TRK
Le Geek du Manchdi
abdelatif777
AbaShanti
Emerson
citroevo
PowerGui
jean1
Omega Kyo
BaDsArU
bladerunner
Manu_be
william95170
spnzOOO
Karimitchi
chachabiloute
noodles
IvanDrago
Johnny16Bit
LIKMUS
Katchou
fulkelmis
retrofab
neo.fury
mug superstar
NEOSTRYKER
RAPH MAC FLY
pik
Kyo-Ni
Casta58
Ken1976
salva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Susanoorbatos
slyskyspy
Kategohi
DJU
76 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jean1 11/10/2018, 11:53

des autocollants (serieux)

@ Poup, bien sur il y avait pas de soucis. je mettais les choses au point. tu as pas tort d'essayer. mais si je fais des commandes multiples, il faut me payer avant ect... bcp de soucis et pour au final, peut etre se faire serrer par les douanes, car se faire envoyer un pack collec, 3 jeux supa fami et un jeu dream depuis osaka par un particulier ca passe. mais recevoir 10x le meme pack collec, la, les douaniers peuvent pas aimer le truc. je pense que tu comprends le noeud du probleme.

jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité 11/10/2018, 12:13

Ah ouais donc pas de jeux dedans ? … Je passe mon tour

Pour info sur ce genre de produits hésitez pas a contacter Japazon, là il m'a dit qu'il va voir si il peut en avoir car il en a déjà préco mais si il peut en avoir je vous le dirai ici !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jean1 11/10/2018, 12:33

bien sur il a les jeux de la version de base, a 30 euros

apres les version amzon a 55 euros, comme cela de e cap a 55 aussi, il y a des autocollant et des fond decran je sais aps quoi

et la GROSSE version collec de e cap, oui y a une repro d4une boite de plaque cps et des machins 115 euros

c'est comme pour la musique, pourquoi vendre un cd a 20 euros, alors que pour 80 on ajoute des ballons gonflables, des livrets a la noix, une boite pour contenir le tout, et un t shirt

les gens se laissent avoir


jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité 11/10/2018, 14:44

J avoue ... t a bien résumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Emerson 11/10/2018, 14:57

C'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a plus un jeu, un CD ou DVD/blu-ray qui n'a pas sa version collector. Personnellement j'essaye de sélectionner et je n'en achète que très peu. Celui-ci c'est vraiment un gros coup de cœur et je trouve le contenu très intéressant contrairement à la majorité des collector avec le combo banale OST figurine artebook. Comme le dunjon et dragon Ecapcom, il était génial aussi avec le kit arcade et le mook gamest. Tout simplement génial. Et celui la est vraiment rare car peu d'exemplaires et seulement PS3 (mais l'adaptation est loupé malheureusement). Ajourd'hui 99% des collectors ne sont pas rares.

Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  PowerGui 11/10/2018, 15:20

Et là où l'industrie a réussi un coup de maître c'est qu'une version collector ultra d'un jeu PC, dans les années 90, c'était la version de base. Ultima VII était livré avec des cartes en tissu et plein de goodies.

Avec le CD, puis les DVD, les vendeurs ont réduit les coûts de production, sans baisser le prix des jeux. Puis ils ont réduit les versions physiques à leur plus simple appareil (un boîtier avec une jacquette, un DVD et basta). On a un CD, on a la place de mettre la notice en PDF. Hop, un livret en moins.

Et maintenant on se retrouve avec des sorties collectors qui incluent deux ou trois goodies, qu'on aurait eu d'office dans la boîte du jeu original quelques années avant.

Personnellement je ne suis pas contre des expériences qui sortent du jeu. Quand je jouais à un jeu avec la carte physique à côté mon "espace de jeu" grandissait par rapport au moniteur seul. Pareil pour les livrets de JdR avec les descriptions des monstres (je bute sur tel type de monstre, je lis le manuel, vois qu'il est sensible au feu, et c'est parti). Par contre les simulateurs de vols pointus avec leurs pavés de 400 pages, bof. Smile

Je fais mon vieux con, mais pour le coup, j'étais vraiment fan des versions de jeu d'avant.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité 11/10/2018, 15:26

Ah c'est pas faux ce que tu dis ça me fait penser qu'il y'a trois ans au souk j'avais trouvé plein de jeux PC big Box et pour la plupart y'avait plein de ggodies notamment C&C qui vait carrément un couteau à l'intérieur affraid

Tiens mon fils va et tue les gens cheers pale

Mais si on est ici c'est qu'on le sais tous "c'était mieux avant" sauf pour ceux nés en 1940, ceux là ils ont rien a regretter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  PowerGui 11/10/2018, 16:25

Timbalanb a écrit:Mais si on est ici c'est qu'on le sais tous "c'était mieux avant" sauf pour ceux nés en 1940, ceux là ils ont rien a regretter Laughing  

ah mais certainement. Certes aujourd'hui on peut se dire "tiens je me ferais bien une partie de tel ou tel jeu", l'acheter en ligne, et jouer quelques minutes ensuite (là où avant il fallait attendre le Consoles +, lire le test, aller dans sa boutique, acheter le jeu, rentrer à la maison et jouer). Mais d'un autre côté j'ai joué sur PS3 il y a quelques années. Entre le moment où j'ai ouvert le carton et le moment où j'ai pu jouer il s'est passé plus d'une heure (mise à jour de la console, mise à jour du jeu, création des profils, tutoriel,...).

C'est pour ça que j'aime bien jouer sur Neo. D'abord parce que comme j'achète au Japon, je dois attendre longtemps que les jeux n'arrivent (j'ai un Real Bout qui en est à 29 jours, et il n'a toujours pas vu la douane d'ici). Et puis parce que le plus long pour jouer c'est parfois de bien insérer la cartouche dans la console (j'ai eu un RB2 capricieux hier soir, 3 minutes pour arriver à l'écran de jeu). Mais franchement ce "schlak" d'insertion, puis le "chtic" de démarrage, c'est classieux. Et en 10 secondes on est en plein jeu (40 si on regarde le tutoriel d'utilisation des boutons). en 10 secondes je perds 25 ans d'âge et je me retrouve beaucoup plus jeune. Et ça ça n'a pas de prix (enfin, si, si on veut les sensations d'un Kizuna Euro ça a un prix... Very Happy ).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman 11/10/2018, 18:38

Ce jeudi 11/10 :

3 COUNT BOUT (ACA Neo-Geo)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 3count10
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  CDZ 13/10/2018, 11:11

Quelqu'un sait si ils comptent passer à un autre studio réputé après psikyo pour les shmups ? Parce qu'il reste de quoi faire par exemple avec toaplan si les raizing doivent rester une exclu ps4 même pas dispo chez nous officiellement en plus...

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  poup 13/10/2018, 11:26

Toaplan n'avait pas coulé ou été repris par une boite ?
J'ai l'impression que ce studio c'est comme data east ou visco, les droits sont un peu sombre.
Mais sûr qu'un out zone sur switch ça enverrait du bois.

HS : message 1664, ça s'arrose !
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  CDZ 13/10/2018, 11:32

poup a écrit:Toaplan n'avait pas coulé ou été repris par une boite ?
J'ai l'impression que ce studio c'est comme data east ou visco, les droits sont un peu sombre.
Mais sûr qu'un out zone sur switch ça enverrait du bois.

HS : message 1664, ça s'arrose !

Santé !
oui toaplan a coulé les types restant ont créé cave dans mon souvenir, mais toaplan a un catalogue de folie avec pas que des shmups en plus, même si c'est la majorité :

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi 13/10/2018, 14:44

poup a écrit:HS : message 1664, ça s'arrose !

Laughing beer
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman 23/10/2018, 16:56

Le 22/10 :

STRIKERS 1945 PLUS (ACA Neo-Geo)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Maxres12

NINJA-KID 2 (Arcade Archives)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Arcade12

Le 23/10 :

WINDJAMMERS

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Ss-win10
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité 23/10/2018, 17:22

Alleeeez je vais encore me faire dérouiller une version de Windjammers pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman 28/10/2018, 16:44

Le 25/10 :

ALPHA MISSION (Arcade Archives)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Cht5pb10

SAVAGE REIGN (ACA Neo-Geo)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Mvs-sa10
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  citroevo 28/10/2018, 19:20

Désolé pour le HS, avez-vous des bons plan pour acheter cette console ?
Merci
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1547
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman 1/11/2018, 17:38

Ce jeudi 01/11 :

NIGHT SLASHERS (Johnny Turbo's Arcade)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Nights10

PLEASURE GOAL : 5 ON 5 MINI SOCCER (ACA Neo-Geo)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Pgoal010
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Emerson 3/11/2018, 20:26

jumpman a écrit:Ce jeudi 01/11 :

NIGHT SLASHERS (Johnny Turbo's Arcade)

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Nights10

affraid purée Night Slashers, j'ai toujours voulu y jouer ! Qu'est ce qu'il fout sur Switch !? Truc de fou. Tout amateur de bta qui se respecte doit le faire. Un des beat les plus obscurs. Une pcb ultra rare qui n'a jamais décoté.
Allez Konami un pti Violente storm et Metamorphic et la Switch devient la meilleure machine à beat de tous les temps ! lol!
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman 3/11/2018, 22:22

Oui, il me tente grave celui-là !!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Emerson 4/11/2018, 13:31

C'est clair qu'il est tentant ! J'avais déjà lu un test qui disait qu'il n'était pas extraordinaire mais il faut se méfier des tests qui reflètent des avis subjectifs. J'avais juste fait le premier stage sur émulateur il y a quelques années pour pas me gâcher le plaisir. À une soirée coin op lecacy spécial BTA ils l'avaient mis mais c'était rempli de connard non connaisseurs qui faisaient des continus infinis ! Du coup j'ai pas pu y jouer et j'ai même pas regardé les bouffons jouer. Finalement aujourd'hui je suis bien content je vais pouvoir le découvrir tranquillement dans mon coin.

Si on met de côté les beat à licence (Cadillac, Punisher, Alien vs predator, Simpsons, Sailor Moon...) il n'en manquera pas beaucoup car il y a des rumeurs sur des adaptations de jeux Irem, on peut donc espérer Undercover (en version jap seulement) et League Man. Pour Konami malheureusement je plaisantais, malheureusement il n'y a plus rien à attendre de cette boîte qui reni son passé (quoi que ils ont sorti une compilation Castle). Et le remix de Ninja warrior again de Taito.

Mais pour le moment je n'ai ni testé la compilation Capcom ni Nighte Slashers. J'espère vraiment que les adaptations sont parfaites sans bug, sans tearing, avec la bonne résolution et en 60 images/seconde. Car la compilation Capcom D&D PS3 était foiré mais quand même mieux que la version Saturne. Haaaa pourquoi ces compilations ne sont elles pas sorti sur Dreamcast. Elle les méritait.

Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  AbaShanti 5/11/2018, 11:19

Salut les gars,

Ya t'il des joueurs de Windjammers sur Switch ?? Je recherche des copaings Very Happy

AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  neopolo 7/11/2018, 00:35

la switch c'est devenu un MAME payant qmm Rolling Eyes

du coup depuis une semaine j'ai fais le pas pour cracker la miennent pour mettre les emu principalement.............
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi 7/11/2018, 01:09

neopolo a écrit:la switch c'est devenu un MAME payant qmm Rolling Eyes

hihi... Tu m'enlèves les mots du clavier.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman 7/11/2018, 22:02

Un Mame de qualité... Cool
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum