neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Infos techniques et contrefaçon non assumée

+35
FuriousHD
spnzOOO
Nodoka75
Emerson
PowerGui
Ryo Sakazaki
elrayzeur
zouzzz
neopolo
nic034
defalt
shyn
Munch
Mathieu4d
needaes
Le Geek du Manchdi
atomikwave
Johnny16Bit
Legremlins_Keitaro
Scrollkidd
tetsuo2001
florent1980
Omega Kyo
papy brossard
furrtek
poup
noiraude
DDragnotti
Neo Vy
jean1
kogami
brisky
salgueiro
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
39 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Mer 14 Fév 2018 - 21:16

Salut,
Je suis en train de tester 2-3 trucs pour produire des nouvelles cartouches, dans le même esprit que ce que fait NCI mais ici sur demande et en quantité illimitée (avec serial et mention repro  Smile ). J'ai donc besoin d'un peu d'aide: tout d'abord: est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une méthode (cpld, uc, ...) pour remplacer NEO-ZMC2? Un schéma de PRO-CT0 est trouvable, mais ça prendrait vachement de place sur le pcb de tout refaire en composants logiques "simples". Qui plus est il faudrait rajouter NEO-ZMC, il est certes trouvable mais plus produit donc en rupture de stock dans à mon avis très peu de temps.
Si vous avez aussi des infos sur l'entreprise qui produit les boîtes pour neooldstore/ngdevteam cela m'intéresserait également pas mal.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Ryo Sakazaki Jeu 15 Fév 2018 - 19:20

Tu vas je pense avoir du mal à trouver ces infos.

Pour les boites dures, il n'y a que Walter de Neoldstore qui produit des boites dures et molles, ceux utilisé par la NG.DEV.TEAM proviennent de Walter.

Et pour ce qui est de l'entreprise qui réalise les reproductions des boites de Walter tu comprendras facilement qu'il ne dira jamais ou il les fait fabriquer.

Je te souhaite néanmoins bon courage pour ton projet de création de PCB homemade car c'est toujours intéressant des projet comme celui-ci. Cool




_________________
Infos techniques et contrefaçon non assumée 449214ryo2
_________________
Infos techniques et contrefaçon non assumée 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 15 Fév 2018 - 19:43

Il te suffit d'avoir des contacts et les bon et une trésorie et beaucoup de recherche et de patience.

Pour tout maître en place et testé les premier prototype ect....

Et après il faut retombé sur t'est pattes niveaux investissement et les heures que ta passé ect....

Bon courage

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 16 Fév 2018 - 22:47

Merci pour vos messages Smile
J'ai aussi vu que DGE en faisaient produire. Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Néanmoins si Neooldstore n'arrêtent pas la production il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai déjà fini la partie P1 sur mvs/aes, reste pour l'instant plus qu'à trouver comment remplacer/supprimer PCM et les PROGs seront finis. Les CHAs m'embêtent toujours pas mal... J'ai pas encore pu tester mes trucs sur des vraies consoles (40€ les 10 pcbs de test... ouille). Faudra attendre un peu, mais en attendant j'ai tout de même refait es inserts de Strikers 1945 Plus, Robo Army et Last Resort, et la notice de Burning Fight. Je vous tiens au jus de mes avancées, mais je ne risque pas de poster ici avant quelques jours/semaines. J'ai aussi contacté NGF pour commander quelques inserts (tous en fait) donc j'ai 300€ qui vont être offerts à la communauté (et un peu à moi quand même) car ces inserts e seront JAMAIS scannés, promis *croise les doigts dans le dos*. J'ai également pris contact avec quelques chin... Fournisseurs qui auraient (?) des NEO-ZMC2 en stock. Alors oui cela ne suffirait jamais car c'est malheureusement plus produit Sad
J'éspère donc que a avancera vite et bien, et que j'aurais des commandes plus tard histoire que ça ne serve pas à rien Smile
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Ryo Sakazaki Ven 16 Fév 2018 - 23:58

Je ne peux que t'encourager dans ta démarche car c'est toujours un gros boulot pour récréer des PCBs AES ou MVS.

Par contre 40€ pour 10 PCBs de test, moi personnellement je trouve ça vraiment pas cher... Shocked

Cela fait 4€ le PCB.

On attends la suite dés que tu as des news.

Si dans un futur proche tu peux fournir des PCBs AES pour éviter de sacrifier des jeux AES je serais un des premier à t'en acheter pas de soucis.

Donc bon courage. super

_________________
Infos techniques et contrefaçon non assumée 449214ryo2
_________________
Infos techniques et contrefaçon non assumée 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Le Geek du Manchdi Sam 17 Fév 2018 - 11:25

Ryo Sakazaki a écrit:Je ne peux que t'encourager dans ta démarche car c'est toujours un gros boulot pour récréer des PCBs AES ou MVS.

Pareil super ! Perso c'est le côté MVS qui m'intéresse, je suivrai ton projet avec grande attention Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Darkgriboux Sam 17 Fév 2018 - 11:43

Des converts de qualité et en quantité bave

Je vais aussi suivre ça avec attention.
Bon courage
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Sam 17 Fév 2018 - 11:55

Merci pour le soutien, ça fait plaisir Smile
Je ne compte pas vendre de PCBs directement, mais plutôt des repros toutes faites, après ça sera à voir. Les PCBs de test, c'est juste des plaques avec connecteurs aes/mvs et plein de p'tits trous, donc 4€ la planche à pain ça fait un poil cher à mon goût. A part ça j'ai fait l'insert de Strikers 1945 Plus, et en WIP j'ai Double Dragon et Burning Fight (celui là à mon avis en WIP pour longtemps car pas excellent et coûte pas super cher). Si quelqu'un veut des pcbs de test vu que c'est 4€ le pcb je peux faire une commande groupée pour faire baisser le prix donc si vous en voulez contactez moi en MP (comme dit plus tôt c'est juste un genre de plaque à essais avec connecteurs aes et mvs dessus), commandes ouvertes jusqu'au 24/02, quantité par personne de 5 pièces minimum. Prix augmenté un peu par rapport à la commande à cause des frais paypal.
5 pièces: 6€ pièce
10 pièces: 5,70€ pièce
20 pièces: 4,13€ pièce

Et surtout ne vous inquiétez pas pour la quantité, plus j'ai de demande moins ce sera cher !
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  elrayzeur Sam 17 Fév 2018 - 14:29

Lut, super projet super

Quelques infos pour nous mettre l'eau à la bouche?

Taille max des roms P,V,C
Type de roms utilisés (eprom,tsop)
Un screen de tes plaques. (ça peu motiver pour une commande Wink )


elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Le Geek du Manchdi Sam 17 Fév 2018 - 15:19

defalt a écrit:comme dit plus tôt c'est juste un genre de plaque à essais avec connecteurs aes et mvs dessus

Tu aurais une photo du produit ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Sam 17 Fév 2018 - 17:14

C'est pas une plaque déjà wirée, c'est juste une plaque avec les connecteurs et des trous, y'a pas de pistes. C'est l'équivalent de ça https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/5x-breadboard-universel-double-cote-fr4-plaque-pla/f-1661416-tem3214690389933.html#mpos=2|mp mais avec des connecteurs Neo Geo
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Le Geek du Manchdi Sam 17 Fév 2018 - 17:25

Ok merci pour l'info, ça pourrait m'intéresser mais il est trop tôt pour moi. J'ai encore du chemin à faire Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Lun 19 Fév 2018 - 23:43

Re, ça a pas avancé sauf Windjammers, qui a eu son beau logo détouré et refait (?) et quelques scans en plus.
J'ai en effet scanné l'insert+notice JP de KoF 2000 ce qui signifie qu'une re-re-release est prévue, cette fois en quantité (il)limitée.
Les pcbs de test ont toujours pas été commandés, merci M. Banquier qui veut la photo de la carte d'identité du fils, du père, du saint-esprit et du chien...
J'ai aussi besoin de votre aide déjà pour savoir quels jeux vous aimeriez voir produits (Kizuna, Windjammers et U11, on est déjà dessus ^.^). Ce serait super si quelqu'un pouvait scanner sa notice de WJ et me l'envoyer par MP. Si vous avez un Kizuna NCI, pareil, ça me faciliterait le travail x15 pour refaire le truc si quelqu'un peut le scanner (l'insert ça va c'est surtout le livret), je peux donner 5€ pour un insert ou une notice (ou une réduc sur les précommandes, à voir).
Les releases prévues sont:
STRIKERS 1945 PLUS
WINDJAMMERS (need notice)
KoF 2000 (need traducteur)
KoF 95 (need traducteur)
Les autres KoF (à voir)
Blazing Star (need notice+traducteur)
Pulstar (need notice+traducteur)
Aero Fighters 2 (need notice)
Ghostlop (need motivation+assurance qu'il se fera acheter)
MAGICIAN LORD !!
NAM 75 !!
Last Resort (notice Guillemot pour ceux qui voudront)

Les "peut-être":
Diggerman
Toutes les releases seulement MVS et/ou JAP
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Mathieu4d Mar 20 Fév 2018 - 0:10

Projet interressant.

Imho, sur la partie papier il y a dejà des choses qui existent.
Tu devrais te concentrer dabord sur le flux de production des pcb Wink
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Le Geek du Manchdi Mar 20 Fév 2018 - 0:24

Voilà les titres que je trouve intéressants dans ta liste (cela n'engage que moi) :

defalt a écrit:STRIKERS 1945 PLUS
KoF 2000 (need traducteur)
Blazing Star (need notice+traducteur)
Pulstar (need notice+traducteur)
Aero Fighters 2 (need notice)
MAGICIAN LORD !!
NAM 75 !!
Last Resort (notice Guillemot pour ceux qui voudront)

Après, ce qui serait sympa (cela n'engage toujours que moi) :


  • Alpha Mission 2
  • Ghost Pilots
  • Prehistoric Isle 2
  • Ganryu
  • Mutation Nation
  • Sengoku 2
  • Sengoku 3
  • Mark of the Wolves
  • SNK vs Capcom Chaos
  • Waku Waku 7


Voilà Very Happy.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  salgueiro Mar 20 Fév 2018 - 7:25

Il y a bcp trop de titres communs .
Mutation nation , Magician lord , ghost pilot
Je ne vois pas l intérêt de reproduire ces jeux .

Sur des jeux comme breakers Revenge
Ou Ninja commando cela seraient plus intéressant .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  elrayzeur Mar 20 Fév 2018 - 11:56

Lut

Quand tu dis need traducteur, tu veux refaire les jeux en FR?
Si c'est le cas, je dois pouvoir aider.

Pour le choix des jeux je rejoins Salgueiro, beacoup de communs dans ta liste.
Je verrais bien ces titres en priorité

Les anciens:

Les shunmps à part ASO II et Ghost Pilots qui se trouvent encore à prix décent.
Sengoku 2 et 3
Waku Waku 7
Windjammers
Les Metal Slugs (pas de hack turbo pour le 2, l'auteur et contre, idem pas d'utilisation des roms traduitent de la Traf.)
Ninja Masters
Robo Army

Les MVS only avec inserts et notices:

Captain Tomaday
Ganryu
Shock Troopers
Strikers 1945+
Zed Blade
Prehistoric Isle 2
Puzzle Bobble II
Irritating Maze (la version jouable au joystick)
Neo Drift Out
Zupapa!
Nightmare in the Dark (j'ai un WIP de notice et insert)
Puzzle De Pon
Puzzle De Pon-R
Breaker's Revenge
Pop N' Bounce
Bang Bead
Jockey Grandprix (juste pour le fun de l'avoir  mrgreen )
V-Liner
Battle Flipshot


Les derniers:

Rage of the Dragon
Matrimlee
Kof 2003
SNK VS Capcom Chaos

Je verrai bien aussi les 3 plus chiants à convertir, si tes plaques les acceptent.

Garou Mark of the wolf
Samurai spirit V
Samurai Spirit V Special

Ces 3 jeux utilisent des P-roms decrypted de 4Mo chacune et donc non compatibles sur Prog-BK1 sans modif.
Garou a bien des versions proto et bootleg, mais celles çi diffèrent de la rom final.

Dans une moindre mesure des hacks sympats:

Puzzle Crazy (je bosse sur la partie son et je commence a me renseigner pour une realese sans sacrifice)
CPHD 2003
KOF 2000 PS2 (striker edition)
KOF 10TH Anniversary Edition

Ciao++


Dernière édition par elrayzeur le Mar 20 Fév 2018 - 12:52, édité 1 fois
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Le Geek du Manchdi Mar 20 Fév 2018 - 12:42

salgueiro a écrit:Mutation nation , Magician lord , ghost pilot
Je ne vois pas l intérêt de reproduire ces jeux.

L'intérêt c'est qu'on les kiffe xd !

salgueiro a écrit:Ninja commando cela seraient plus intéressant.

100% d'accord, je voulais le mettre mais j'ai zappé Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Mar 20 Fév 2018 - 14:26

Je ne compte pas traduire les jeux/notice en FR, juste traduire du JAP à l'anglais (pour les releases jap-only).
Garou: MoTW et SVC Chaos étaient prévus, mais je ne sais pas si je pourrais les faire à cause du fait que les versions US sont EER et les versions JAP encore trop cher pour moi
Si quelqu'un peut m'envoyer des scans, je le redis, ça m'aiderait vraiment beaucoup ^^

Edit:
L'insert de Windjammers est fait
Ninja Commando et Ultimate 11 sont en cours (manque logo pour U11, j'ai trouvé l'artset MVS sur ebay donc c'est bon)
Pour les plaques, je me suis basé sur le Fusion qui est un convertisseur MVS -> AES open-source fait par Furrtek, ainsi je n'ai plus qu'à répliquer les plaques MVS ce qui n'est pas si difficile, puis à tracer les plaques. Date estimée: Avril 2018 si je me bouge un peu (beaucoup)


Dernière édition par defalt le Mer 21 Fév 2018 - 0:33, édité 1 fois (Raison : ajout d'infos)
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  atomikwave Jeu 22 Fév 2018 - 20:17

Cest un troll.. ou une blague lol.
En gros tu veux re re re reproduire ce qui existe deja ?
Pour faire moin bien que ce qui existe deja aucun interet l'ami. Je te dit cela pour que tu evite de perdre ton argent mec. Ce genre de projet si deja tu pleure pour 40 euro de pcb... tu va jamais pouvoir realiser ton truc.
Bon courage quand meme ( si tes pas un troll ).


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Jeu 22 Fév 2018 - 20:49

Ni l'un ni l'autre.
Reproduire ce qui existe déjà, c'est bien le principe d'une reproduction. "Aucun intérêt"? Si, permettre à des gens qui ont envie d'avoir X jeu qui coûte trop cher pour eux pour moins cher ou pas sorti en AES et/ou US, et pas en production limitée à X exemplaires pour favoriser les reventes à des prix abusifs. Par exemple, une telle annonce https://www.ebay.com/itm/273072466270 ne serait pas arrivée si les jeux avaient été produits à la demande. "Moins bien"? tant que le PCB fonctionne je considère ça comme bien. Pour les inserts, dire "moins bien" sans avoir vu je trouve pas ça génial... Inserts scannés en 1200dpi, 10 jours de retouche par insert en moyenne, test d'impression et si la qualité est trop mauvaise l'insert ne sort pas. Et qui plus est oui je "pleure pour 40€" pour reprendre tes mots car en ce moment je n'ai pas beaucoup d'argent pour les pcbs de test vu que je me garde de l'argent pour produire les 1ers jeux, en faire d'autres, d'autres, etc, donc j'ai parfaitement de quoi les faire. Ce que je ferais ne se limite pas aux jeux, je compte aussi faire des boîtes de pads et consoles, après tout c'est 10 photos et une reconstruction sur PS, c'est pas la mer à boire. Accessoirement non, je ne suis pas un troll, acheter 3 converts, faire croire que c'est moi qui les ai produites, encaisser des commandes et fermer mon compte je considère pas ça comme très sympa vis-à-vis des autres.


Dernière édition par defalt le Sam 9 Mar 2019 - 2:16, édité 1 fois
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  atomikwave Jeu 22 Fév 2018 - 21:14

defalt a écrit:Ni l'un ni l'autre.
Reproduire ce qui existe déjà, c'est bien le principe d'une reproduction. "Aucun intérêt"? Si, permettre à des gens qui ont envie d'avoir X jeu qui coûte trop cher pour eux pour moins cher ou pas sorti en AES et/ou US, et pas en production limitée à X exemplaires pour favoriser les reventes à des prix abusifs. Par exemple, une telle annonce https://www.ebay.com/itm/273072466270 ne serait pas arrivée si les jeux avaient été produits à la demande. "Moins bien"? tant que le PCB fonctionne je considère ça comme bien. Pour les inserts, dire "moins bien" sans avoir vu je trouve pas ça génial... Inserts scannés en 1200dpi, 10 jours de retouche par insert en moyenne, test d'impression et si la qualité est trop mauvaise l'insert ne sort pas. Infos techniques et contrefaçon non assumée Ngs111 Infos techniques et contrefaçon non assumée Ngs210 Et qui plus est oui je "pleure pour 40€" pour reprendre tes mots car en ce moment je n'ai pas beaucoup d'argent pour les pcbs de test vu que je me garde de l'argent pour produire les 1ers jeux, en faire d'autres, d'autres, etc, donc j'ai parfaitement de quoi les faire. Ce que je ferais ne se limite pas aux jeux, je compte aussi faire des boîtes de pads et consoles, après tout c'est 10 photos et une reconstruction sur PS, c'est pas la mer à boire. Accessoirement non, je ne suis pas un troll, acheter 3 converts, faire croire que c'est moi qui les ai produites, encaisser des commandes et fermer mon compte je considère pas ça comme très sympa vis-à-vis des autres.

Oui jai bien dit RE RE RE REPRODUIRE ce qui existe deja en moin bien. Je pars de l'exemple kizuna us.. tu veux donc reproduire une reproduction.. donc automatiquent sera moins bien puisque je suis partie d'un original.. enfin bon courage dans ton truc.
Tu est motivé cest bien en tous cas.
Mais avant de vouloir tout tout re re re re reproduire , fait tourner un jeu sur le hardware , cest par la quil faut commencer car cest une mission tréeeeeeees compliquer.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Fév 2018 - 21:18

J'avoue que je suis bien intrigué... Mais il y a un truc que je comprends pas: tes PCB seront des répliques fidèles dans leur conception aux originales... Et sur lesquelles tu vas souder de l'eprom?
T'es tout seul à faire tout ça de A à Z ou t'as une armée planquée dans ton sous-sol?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Jeu 22 Fév 2018 - 23:31

On est 3 à le faire, un sur les inserts et les pcbs, un sur les inserts et un... Un.
Mes PCBs ne seront pas identiques aux originaux mais fonctionneront de la même manière, je compte y mettre soit des eproms soit de la flash
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 22 Fév 2018 - 23:54

C'est quoi de la flash scratch un système de carte sd. scratch

Sacrée projet
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum