neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Switcher du JAMMA

3 participants

Aller en bas

Switcher du JAMMA Empty Switcher du JAMMA

Message  angelheart Jeu 27 Juil 2017 - 11:59

Salut,

Une petite question, j'ai une borne d'arcade  jamma avec une Pandora box 4s + carte vidéo vga + générateur de scanlines. Je viens d'acquérir une Carte Atomiswave.Ors je n'ai pas envi de faire les branchements sur le peigne à chaque fois que je veux changer de système.
Il existe des switcher chinois qui permettent de brancher 2 JAMMA dessus ( choix avec une télécommande). Quelqu'un aurait-il essayé et si oui cela fonctionne t il bien ? J'ai un doute car mon installation va commencer à avoir beaucoup de cartes en série lol!

Switcher du JAMMA Img_0010

Switcher du JAMMA Img_0011
angelheart
angelheart
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Switcher du JAMMA Empty Re: Switcher du JAMMA

Message  maldoror68 Jeu 27 Juil 2017 - 12:43

je ne conseille pas ce genre de matos.

on a déja fait des tests sur gamoover, et les tensions diffèrent trop d'un système à l'autre (je parle du réglage du 5v qui est plus ou moins "gourmand" en fonction de la pcb et:ou carte mère que tu mets). en plus les masses sont pas trop sécurisées apparemment et peuvent créer du parasitage.

et de plus l'ajout de cette pcb de switch  "rallonge" le parcours du courant et augmente donc la perte de puissance entre le 5v en sortie d'alim et l'entrée du jamma de la pcb / mvs / atomiswave, / etc...

et au prix de l'arcade, une casse de composant suite a une tension trop élevée ou trop faible n'est jamais gratos Neutral  

bref, si tu as 2 bootlegs a 20 euros, ok je dis pas, mais sinon c'est pas une bonne idée. Surprised

en effet, la norme électrique des composants prévu pour tourner sur le jamma (qui est une norme je le rappelle) offre une tolérance pour le +5 volts est de ±5% soit de 4.75v à 5.25v max. des tensions plus élevées ou plus faibles pouvant entrainer de la casse Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Switcher du JAMMA Empty Re: Switcher du JAMMA

Message  neopolo Jeu 27 Juil 2017 - 13:40

j'avais essayé une mais pas ce model en photo,j'etais galere niveau voltage ca plantais...........et obliger de faire un montage pour les faire tenir......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Switcher du JAMMA Empty Re: Switcher du JAMMA

Message  angelheart Jeu 27 Juil 2017 - 13:53

Ok merci pour les précisions, vu que c'est une borne homemade, je vais voir pour rendre la permutation plus facile des 2 systèmes.
angelheart
angelheart
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Switcher du JAMMA Empty Re: Switcher du JAMMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum