neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alimentation 5v sur console 9v ?

+2
Kategohi
nic034
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alimentation 5v sur console 9v ? - Page 3 Empty Re: Alimentation 5v sur console 9v ?

Message  Lipton Dim 17 Nov 2019 - 20:07

Salut les gens, me revoilà après un peu plus de 2 longues années (dingue ce que le temps passe vite) aujourd'hui mon aes a enfin repris vie Very Happy après achat des supports tulipe et des 2 ram video la voici en action.


Alimentation 5v sur console 9v ? - Page 3 Img_2010

Lipton
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation 5v sur console 9v ? - Page 3 Empty Re: Alimentation 5v sur console 9v ?

Message  Kategohi Dim 17 Nov 2019 - 20:24

👍top.
Une aes sauvée de la mort.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation 5v sur console 9v ? - Page 3 Empty Re: Alimentation 5v sur console 9v ?

Message  Lipton Dim 17 Nov 2019 - 20:30

Oui je suis super content I love you Bon j'ai traîné parce-que j'ai pas pu laisser passer pas mal d'occaz en cours de route, j'ai fais l'acquisition de pas mal de pépite, psx desr, vectrex, pc engine gt etc... puis j'ai trouvé un gars dans ma ville qui se sentait de me faire l'aes et voili voilou ^^ bon en y regardant bien je pense qu'elle a du être sauver plus d'une fois cette aes, j'ai vu qu'au niveau de l'alimentation l'embout est carrer alors que le trou a la coque de la console est rond et à la vue des soudures ça a été refait mais qu'importe, aujourd'hui elle fonctionne bien, j'ai plus qu'à lui trouver une alimentation d'origine snk en 5v, si quelqu'un a ça je suis preneur super

Lipton
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation 5v sur console 9v ? - Page 3 Empty Re: Alimentation 5v sur console 9v ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum