neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre avis sur la Nintendo Switch

+22
AbaShanti
pasukaru
poup
matten
maldoror68
ZE NEO GEEK
CDZ
Omega Kyo
Vinkaiser
bladerunner
Kategohi
riugohan
noiraude
jpwizard
le_ben
NoisilySilent
elric2077
Squaregeo
neopolo
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Babigui
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comptez-vous acheter la Switch ?

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Gauche1614%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Droite15 14% 
[ 6 ]
Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Gauche1618%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Droite15 18% 
[ 8 ]
Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Gauche1620%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Droite15 20% 
[ 9 ]
Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Gauche1648%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Droite15 48% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  CDZ Lun 16 Jan 2017 - 10:24

C est encore une fois une console gadget, si ils se foutent vraiment de la puissance ils n ont qu à jeter un coup d oeil dans le rétroviseur. 
Le seul truc qui a provoqué l enthousiasme c est leur mini nes et l attente concernant une mini super nintendo.
Leur salut ne semble pas venir de leur gameplay tarabiscoté à coup de nunchuk et autres contrôles à l intérêt qui s essoufle vite une fois l effet de surprise passé.
La c est pareil je te sors une console mi transportable mi console de salon avec des mini manettes attachables.
Ouais ce sera marrant 2 jours pour un geek, un gadget, le coup de la wii qui a attiré des joueurs occasionnels etc ça a marché une fois, seulement le soucis c est que ces joueurs et maman qui sort son wii fit une fois par mois ils vont pas renouveler 10 fois leur machine, contrairement aux joueurs réguliers.
Encore faut il qu ils réussissent à les attirer en masse, cette machine est une fumisterie.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  ZE NEO GEEK Lun 16 Jan 2017 - 12:42

Suis aussi....dubitatif....sceptique....ca sent le concept pour le concept.
Deja depuis la Wii (fan de Mario,j achete encore,mais en occaz),avec leur wiimote...rendant chiant de superbes Mario galaxy,puis la WiiU (la aussi,du concept,avec gamepad servant a envoyer des shuriken,a combattre une araignee geante boss dans un Zelda qui ne sortira jamais),Nintendo qui communique tres mal,y compris eb interne semble t il,tout en s ouvrant aux smartphones...
Beaucoup de firmes cultes n existent plus,ou ne sont grand chose.
Mais,bon,on verra bien,Nintendo est lourd financierement et a des licences fortes,s il coule,c est sa faute,j ai juste pas envie de voir du Nintendo tiede sans identite.
Les videos du Mario,avec la ville...stage Miiverse? En tout cas,ca casse,faut du surealiste,simple et marquant.
D ici mi 2018,j'aurai peut etre pris la console d occaz avec Mario/Yoshi,comme les dernieres.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Squaregeo Lun 16 Jan 2017 - 18:27

Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 16 Jan 2017 - 18:51

http://www.jeuxvideo.com/news/594355/no-more-heroes-le-retour-de-travis-sur-switch.htm

un nouveau no more herose sur switch.

mais je pense que les premier modèle de la switch
va avoir pas mal de soucci sav .

Nintendo il devrait faire comme sega sorti des jeux sur Xbox et ps .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  jumpman Lun 16 Jan 2017 - 18:53

A ce rythme là, Nintendo va annoncer que les JoyCons livré avec la console sont des JoyCon jetables... Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Squaregeo Lun 16 Jan 2017 - 18:55

jumpman a écrit:
A ce rythme là, Nintendo va annoncer que les JoyCons livré avec la console sont des JoyCon jetables... Laughing

Ou que les batteries en lithium des joycons sont vendus séparément XD
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  maldoror68 Lun 16 Jan 2017 - 18:57

en négatif : je n'ai jamais acheté de console "N" sans pad (en gros je n'ai aimé que la nes / snes / 64 / gamecume et gb / GBA). rien a faire de l'inovation Neutral on veux des jeux ! Mad rien a faire des stylets, des doubles écrans (DS) et des wiimotes vomi

en négatif n°2 : j'attends toujours une suite à F-zero.

voilà ! clac
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  bladerunner Lun 16 Jan 2017 - 18:58


si on rajoute tout c'est accessoire à la fin cette console va couter un bras.
je reposte la petit video sur l'utilisation du joy-con avec street fighter.Razz
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  le_ben Lun 16 Jan 2017 - 19:32

La jouabilité avec le joy comme ça ça fait vraiment pas envie !!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  ZE NEO GEEK Lun 16 Jan 2017 - 19:33

On est deja plus dans la cible,le public visé est celui des casuals sur tablettes,des mini jeux sociaux et de ceux qui croient encore a l'utilité des gadgets Wii....(lesquels perso,me gachent l'experience....avoir besoin de remuer sa wiimote pour faire tournoyer Mario....ok pour les enfants,mais,on garde une manette et un gameplay normal).
Enfin...Nintendo se dilue....de plus en plus,imaginant s'ouvrir ils ne font que s'effacer devant des choix qui ont dejà montré une mauvaise orientation....
Ca m'emmerderai de jouer a Mario sur ps5,avec le dernier Konami,Capcom remix....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  le_ben Lun 16 Jan 2017 - 19:35

CDZ a écrit:C est encore une fois une console gadget, si ils se foutent vraiment de la puissance ils n ont qu à jeter un coup d oeil dans le rétroviseur. 
Le seul truc qui a provoqué l enthousiasme c est leur mini nes et l attente concernant une mini super nintendo.
Leur salut ne semble pas venir de leur gameplay tarabiscoté à coup de nunchuk et autres contrôles à l intérêt qui s essoufle vite une fois l effet de surprise passé.
La c est pareil je te sors une console mi transportable mi console de salon avec des mini manettes attachables.
Ouais ce sera marrant 2 jours pour un geek, un gadget, le coup de la wii qui a attiré des joueurs occasionnels etc ça a marché une fois, seulement le soucis c est que ces joueurs et maman qui sort son wii fit une fois par mois ils vont pas renouveler 10 fois leur machine, contrairement aux joueurs réguliers.
Encore faut il qu ils réussissent à les attirer en masse, cette machine est une fumisterie.

Oui et surtout le joueur occasionnel et la maman ils achète pas beaucoup de jeux et c'est aussi ça l'idée quand même, vendre des jeux !
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Kategohi Lun 16 Jan 2017 - 19:56

Console pour collégien.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 20:23

bladerunner a écrit:

si on rajoute tout c'est accessoire à la fin cette console va couter un bras.
je reposte la petit video sur l'utilisation du joy-con avec street fighter.Razz

C'est quoi cette manette de merde ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 20:37

Kategohi a écrit:Console pour collégien.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 20:40

NEO2B a écrit:
Kategohi a écrit:Console pour collégien.

+1

Console pour nains surtout...

C'est pas pour lui cette console :

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Capture_d_e_cran_2017_01_16_a_20_39_32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  neopolo Lun 16 Jan 2017 - 21:37

moi ca me donne l envie de resortir la psp cfw.............avec les roms qui vont bien...... pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  NoisilySilent Mar 17 Jan 2017 - 21:20

Pour ceux et ceusses qui comptent quand même l'acheter, vous la trouvez en bundle avec Zelda avec 20€ de ristourne (379 au lieu de 399) chez boulanger.com
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  matten Mer 8 Fév 2017 - 13:30

Zero jeux = zero interet////

matten
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  ZE NEO GEEK Mer 8 Fév 2017 - 15:37

Dommage qu'ils ne reviennent pas au bases,comme la snin (la console et des manettes classiques),sans les gadgets facon Wii qui devraient rester optionnels.
Meme etant fan de Mario,les Galaxy sont superbes,mais ces manettes Wii....pfff...
Là,avec la switch ils vont se faire eux meme concurrences sur le marché portables en plus de s'obstiner a refaire la méthode Wii en visant aussi bien les casuals et les anciens...ils ont le cul entres deux chaises au lieu de viser deux publics.
J'attendrai l'annee prochaine,en occaz avec le Mario,dejà que je joue beaucoup moins...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  poup Sam 11 Mar 2017 - 19:23

Y'a quand même de bon choix sur la switch, y'a nam 75, kof 98, waku waku 7, shock troopers... Le mec qui fait les choix pour Nintendo ne deconne pas.
Dommage qu'il n'y ai pas encore de stick arcade mais ça arrive semble-t-il : https://pvplive.net/c/rumor-hori-arcade-stick-for-nintendo-switch
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Kategohi Sam 11 Mar 2017 - 19:56

poup a écrit:Y'a quand même de bon choix sur la switch, y'a nam 75, kof 98, waku waku 7, shock troopers... Le mec qui fait les choix pour Nintendo ne deconne pas.
Dommage qu'il n'y ai pas encore de stick arcade mais ça arrive semble-t-il : https://pvplive.net/c/rumor-hori-arcade-stick-for-nintendo-switch

Pourquoi tu veux la switch pour jouer a nam75 kof98 wakuwaku 7 Laughing
Surtout que la console d'snk le fait mieux.

Et en plus paye tes manettes pourris What a Face
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Squaregeo Sam 11 Mar 2017 - 20:56

Je ne l'attendais pas du tout et l'ai prise sur un coup de tête. Je ne regrette pas. La maniabilité est bonne, l'écran est très bon et les jeux plutôt cool.
Zelda m'a réconcilié avec la série que j'avais totalement abandonnée depuis toilette princesse sur wii que j'avais détesté. Je dois en être à 20 heures sur ce dernier et je n'ai encore fait aucun donjon. Joli monde ouvert.
J'aime bien le bomberman, mais ça vaut pas les épisodes 2D hélas.
Aussitôt acheté, aussitôt revendu, 1,2 switch. Je n'adhère pas au délire et ma fille est trop jeune pour piger le gameplay.

Et me suis pris dragonquest heroes et puyotetris (pour une fois qu'une console Nintendo est dezonnée). Alors puyotetris est rigolo, mais je préfère jouer les modes Tetris et puyo séparément. Je n'ai pas encore capté comment bien jouer quand les deux gameplay sont mélangés. Dragon quest, pas de grande surprise. C'est les memes jeux que sur ps4, mais en un peu moins beau. Rien de dramatique, c'est plus joli que ce que je m'attendais, mais on voit bien qu'il y a eu des concessions.

J'ai pris les jeux neo aussi car j'avais encore des sous sur mon compte eshop. Ca de joue plutôt bien avec les joycon. Pas de imputlag. Mais par contre le son est très légèrement en retard par rapport à l'image d'après moi. La sensation est accrue sur TV.

Au final, d'une console que je pensais même pas prendre, j'ai fini par l'apprécier beaucoup et en tout cas, je n'ai jamais autant acheté de jeux à la sortie d'une console...
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  poup Dim 12 Mar 2017 - 12:55

Kategohi a écrit:
Pourquoi tu veux la switch pour jouer a nam75 kof98 wakuwaku 7 Laughing
Surtout que la console d'snk le fait mieux.

Et en plus paye tes manettes pourris What a Face

Pour la commodité d'utilisation sur une TV HD, avec des copains juste en emmenant la switch. Plein de raison qui font que sa portabilité le permet.
Pour les manettes, je ne te rejoins pas sur ce point, car j'ai été agréablement surpris.
Bonne console cette switch selon moi, mais quand même un peu chère. A 200 ça aurait été une tuerie mais désormais nintendo veut la rentabilité au premier jour et ça aurait perturbé la 3DS qui n'ets pas loin de ce prix en XL.[/quote]
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  pasukaru Dim 12 Mar 2017 - 18:04

A part Zelda il n'y a pas grand chose il faut être honnête , et que dire des tarifs abusifs ...

Ce ne sont pas les jeux neogeo mal émulés , ou les mario kart 8.1 et splatoon 1.5 qui vont changés la donne .

Encore une console Nintendo avec 3 licenses  (Nintendo) qui se battent en duel  perv


Seal of quality ... Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 2501529162
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  AbaShanti Jeu 4 Mai 2017 - 16:46

Ya t'il des joueurs de MArio Kart 8 Switch ici, histoire de se filer nos codes amis Wink
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum