neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

+168
Romano
sangokuwil
Le Geek du Manchdi
Honfu
coy
The100MegaShock
CrystalBlue
snkspirit
william95170
Shibuya
D.S.K 352
christ88
topvince31
achrafus
jean1
davvii
kenedarbz
mickado.otaku
noiraude
lamenkun
Downstream
Musha
AeroG
KaLaMiTe
Babigui
NNNPasto
kehspm
JRbaka
Zool
Format_c
Amos
axboub
crams
VitoBeretta
Perry Tell
DrAdZo
Elta
fafangus
LIEUTENANT BULLITT
Jukkami
xwing
Kratosinho
santashiva
Macpeace
princedelu
emiliesonic
Francki 974
Grishenko
nicoledingo
Asakk
Atro
KiritoGeek
Zero95
Lupus
PenPen
blackiguane
Alex 57
spnzOOO
Johnny16Bit
PiccoloDaimao
ShinTok30
TheFuturIsMiSTer
neopolo
Fafeu
Nicoals
M.c.
Ikkyô
Docteur
amobile
YaYaLanD
RAPH MAC FLY
erskine
nonosto
AstarteLegion
Axelerotron77
Simon Belmont
adler013
Rover50
Kroko
Scrollkidd
keneda
kazki
GeeKiK
retrofab
nic034
mug superstar
Squaregeo
le nettoyeur
Vipiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Omega Kyo
A.C.
rastan
Caiseb
FRANCKLIN29
Amok
amaradona
angelheart
Sigmax
Super Tonio 72
Mast3rSama
néokoss
AbaShanti
VGC1612
Mathieu4d
Angel Nanaki
salgueiro
Manimal
jeelloo
poup
kogami
keiichiro
Ripper_bel
Eldrad
raditz
slyskyspy
azel
Asta_
morcro
urquidez
Crescent
cyril0108
Jod
Menadel
AkAmatzuken
jpwizard
justframe
Ninjastorm
Gotlib92
MichaelNeoGeo
spoon
melou6
ZE NEO GEEK
r-typer
noodles
Pupov57
Rastaro
djfeeler
danxavier85
jujuthesniper
tiger007fr
black templar
Redemslug
toma
Kategohi
Jakan
IORI77
Joe Musashi
gautgautwp
Philevo
will62
Karuga
Warhol
nous2bis
NeoBob
HKCisONLINE
E-pan
postiteboy
Targost
gargamel
neogeocdworld
ledada666
Neosebb
pandoff
jumpman
Ryo Sakazaki
CDZ
172 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Alex 57 Lun 5 Oct 2020 - 16:56

J'ai toujours ma 55 cm d'époque que je m'étais acheté avec mon premier salaire de l'armée !
C'était vers 2005-2006 de mémoire et c'était les dernières que tu pouvais trouver en vente vu que la HD commencé à arrivé en France. Wink
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  blackiguane Dim 25 Oct 2020 - 15:04

Pour ma part c est assez dur de trouver des CRT ou je vie (climat tropical) tout le monde s'est debarréssé de son"Télé grosseFesse" comme il disent ici (growfesse!)
Avant je trouvais pas mal de tv parfaitement fonctionnel dans le poubelle (je suis aussi manouche)  mais ici ça tient pas plus d 'une journée dehors!! entre la pluie et le reste alors on fait  pas son difficile ici  mrgreen !!

Ma cherie m'a trouvé un thomson de type flat mais bon c est un monstre 72environ, mais il a commencé a claquer... :/
il a pas supporté le deplacement de maison!

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Thomps10
blackiguane
blackiguane
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  PenPen Dim 25 Oct 2020 - 16:48

Une Trinitron 50cm pour ma part, j'ai aussi une Thomson de côté mais sans télécommande Crying or Very sad

PenPen
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : PC
Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 44
Localisation : Epinay sous Sénart

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2020 - 20:41

Pvm 2950 QM :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 2ca68a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Kroko Dim 25 Oct 2020 - 20:49

Kiljon91 a écrit:Pvm 2950 QM :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 2ca68a10

Sympa! Smile
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2020 - 20:53

La bête en images :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 78a5d410
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 B79a2310
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Bf793210
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 5b7d8210
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 D4a1aa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Kroko Dim 25 Oct 2020 - 20:53

Sony Trinitron 86 cm 4/3

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Img_1726
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Ven 14 Mai 2021 - 15:50

jumpman a écrit:quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Img_2013

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Img_2012

Elle est parfaitement réglée pour de la SNES ! Par contre, j'ai toujours ce petit problème de convergence dans 2 angles (haute droit et bas gauche) et apparemment, il faut mettre les mains dans le cambouis...
Super ! Je retrouve les réglages originaux de ma TV !!

Oui, comme un con, je m'étais lancé dans un réglage d'image sans prendre la peine de noter les réglages originaux. Résultat, après quelques tentatives, je me suis retrouvé avec une image totalement déréglée (et dégueulasse)...
Heureusement, je me suis battu avec les réglages a essayer de comprendre à quoi correspondait tel ou tel réglage pour finalement, me rapprocher au plus près de l'image originale.

cheers
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Lupus Sam 15 Mai 2021 - 11:45

Hello !

De mon côté j'ai 2 cathodiques : 1 sony KV-21FX20B (8287 heures de fonctionnement) et 1 Loewe Aventos 3772 Z (7251 heures de fonctionnement).

* Sur ma Sony j'ai un MisterFPGA (cores Neo Geo, Pc Engine, Nes, Snes, Master System & Megadrive) et une Saturn Jap.
* Sur ma Loewe j'ai une Wii, une Xbox 1, une Ps2, une Nes.

Malheureusement y'a quelques soucis de géométrie sur mes 2 Tv :/ Pour l'instant je me suis focalisé sur la Sony mais c'est pas super simple à régler, notamment du fait d'utiliser plusieurs consoles/cores dessus.
Si je ne dis pas de bêtises, le réglage de la géométrie vaut pour tous les signaux non ? Donc le fait (par exemple) de régler la Tv avec les dip switch du core Neo Geo (320x240) ne permettra pas nécessairement un rendu top pour toutes les résolutions. C'est particulièrement visible quand je passe du MisterFPGA (Neo Geo) à la Saturn où sur certains shoot je ne vois pas tout l'écran (soucis d'affichage vertical).

Comment vous faites pour régler correctement vos Tv ? Mis à part le fait d'avoir un crt par console Very Happy

Lupus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Zero95 Dim 16 Mai 2021 - 16:40

J'ai ma TV OLED, malheureusement ma TV cathodique a rendu l'âme du coup et par manque de place je vais surement me laisser tenter par OSSC quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 1f605
Zero95
Zero95
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo CD
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  YaYaLanD Dim 16 Mai 2021 - 17:38

Lupus, tu confond résolution et géométrie… la géométrie est la même oui pour tous les cores, consoles etc…
La résolution elle dépend des machines. Si tu règles pour une base la phase (position) et l’amplitude (taille) verticale et horizontale, il se peut qu’en changeant de core, ou de consoles, l’image disparaisse ou soit plus petite. Tu ne pourras RIEN y faire à part avoir un écran dédié à chaque système lol!

Donc faut trouver le compromis qui te permettra d’avoir le maximum d’informations à l’écran sans être gênante et garder ce réglage (je parle bien de taille et position H et V)
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  amobile Dim 16 Mai 2021 - 19:02

Kroko a écrit:Sony Trinitron 86 cm 4/3

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Img_1726

Le monstre I love you
Celle là me tenterait bien si un jour je croise un modele I love you

En attendant, je joue sur une Toshiba 68cm, malgré un tube en fin de vie (les rouges sont un peu passés), je trouve l'image superbe avec des scanlines parfaits I love you

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Toshib11
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Img_4413
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1187
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Dim 16 Mai 2021 - 19:02

YaYaLanD a écrit:Lupus, tu confond résolution et géométrie… la géométrie est la même oui pour tous les cores, consoles etc…
La résolution elle dépend des machines. Si tu règles pour une base la phase (position) et l’amplitude (taille) verticale et horizontale, il se peut qu’en changeant de core, ou de consoles, l’image disparaisse ou soit plus petite. Tu ne pourras RIEN y faire à part avoir un écran dédié à chaque système lol!
Et encore... Il me semble que les jeux peuvent avoir des résolutions différentes sur une même console.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Lupus Dim 16 Mai 2021 - 22:28

YaYaLanD a écrit:Lupus, tu confond résolution et géométrie… la géométrie est la même oui pour tous les cores, consoles etc…
La résolution elle dépend des machines. Si tu règles pour une base la phase (position) et l’amplitude (taille) verticale et horizontale, il se peut qu’en changeant de core, ou de consoles, l’image disparaisse ou soit plus petite. Tu ne pourras RIEN y faire à part avoir un écran dédié à chaque système lol!

Donc faut trouver le compromis qui te permettra d’avoir le maximum d’informations à l’écran sans être gênante et garder ce réglage (je parle bien de taille et position H et V)

Arf, je pensais bien Sad Après je parlais (d'abord) de géométrie car de base, ma Sony avait une géométrie à la ramasse. J'ai donc modifié les réglages via le service menu en me basant sur l'affichage du cross hatch test (donc en résolution 240p). Sauf qu'effectivement si je passe sur un autre Core du MisterFPGA (Pc Engine par exemple) ben c'est pas tip-top (vérifié avec le 240p suite).

jumpman a écrit:
YaYaLanD a écrit:Lupus, tu confond résolution et géométrie… la géométrie est la même oui pour tous les cores, consoles etc…
La résolution elle dépend des machines. Si tu règles pour une base la phase (position) et l’amplitude (taille) verticale et horizontale, il se peut qu’en changeant de core, ou de consoles, l’image disparaisse ou soit plus petite. Tu ne pourras RIEN y faire à part avoir un écran dédié à chaque système lol!
Et encore... Il me semble que les jeux peuvent avoir des résolutions différentes sur une même console.

Tout à fait, ça dépend des systèmes.

Finalement je me demande si je ne vais pas coller mon MisterFPGA à un écran Lcd : le switch de résolution entre les core sera peut-être plus simple. Et conserver mes CRT pour les consoles que je possède en physique.

Lupus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Lupus Dim 30 Mai 2021 - 21:19

Finalement j'ai réussi à me dépatouiller Smile J'ai fait tous mes réglages avec le 240p-test-suite avec le core genesis & snes et ma foi c'est pas mal du tout, y compris avec ma Saturn ! Y'a juste sur le core Neo Geo (notamment sur The Last Blade 2) que j'ai un affichage un peu tronqué à gauche et à droite.

Lupus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KiritoGeek Dim 30 Mai 2021 - 23:53

Moi je reste sur du classique avec une Sony Trinitron, et la qualité est top
KiritoGeek
KiritoGeek
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 31
Localisation : Saint-Gilles

https://www.youtube.com/channel/UCFbOV5yGV5WnruwDkfvrn-Q

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  noodles Lun 31 Mai 2021 - 23:05

Si vous avez la possibilité de choper un CRT Toshiba faut pas hésité.La qualité d'image sur ces téléviseurs est vraiment superbe.Je les préfères même au Sony trinitron.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  amobile Lun 31 Mai 2021 - 23:53

noodles a écrit:Si vous avez la possibilité de choper un CRT Toshiba faut pas hésité.La qualité d'image sur ces téléviseurs est vraiment superbe.Je les préfères même au Sony trinitron.
Je plussoie!
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1187
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Atro Mar 1 Juin 2021 - 11:18

Pour les consoles retro, ça fait longtemps que je n'utilise plus de TV. J'ai un Commodore 1084 et un PVM2950QM qui sont encore top.

Après ça, j'ai encore des tubes d'Arcade de côté. Un jour j'aimerais bien trouvé une coque pour mettre un Toshiba + Nanao MS9. Ça serait pas mal pour des consoles/supergun.
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Mar 1 Juin 2021 - 16:46

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Asakk Jeu 1 Juil 2021 - 9:35

Après avoir acheté quelques convertisseur péritel/composite -> HDMI j'ai jamais été satisfait de l'image sur ma télé ou écran pc c'était pas top.
J'ai lâcher l'affaire puis en tombant sur ce forum j'avais envie de me prendre une cathodique et la par chance j'ai trouver a 10min de chez moi pour 5€ une Trinitron KV21-C5B 55cm avec télécommande original!! Du pur bonheur! Sauf pour madame lol

Le gars qui me la vendais m'avais prévenu que la télé prenais 10 minutes a s'allumer, Mais en rentrant je la test direct et elle a mis moins d'une minutes a s'allumer et plus tard moins en quelques secondes. Donc c'est bon non?

Vous connaissez des réglage a faire pour avoir une images optimal?

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Img_2010

Asakk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 1 Juil 2021 - 9:58

Asakk a écrit:Vous connaissez des réglage a faire pour avoir une images optimal?
Déjà, tu as les réglages d'image "classiques". Mais si tu veux allez plus loin, alors tu devras entre dans le "service mode". Pour la manipulation, cela dépend du modèle de ta TV.

http://dede92dubois.free.fr/pannes/SONY/mode.html

Avec cette adresse, tu devrais pouvoir trouver la manip' à faire.

Ensuite, tu pourras te lancer dans les réglages et là, je te conseille de te référer à ceci ;

https://www.manualslib.com/manual/788125/Sony-Trinitron-Kv-29x5a.html?page=22#manual

Tu comprends mieux à quoi correspond tel ou tel réglage. Par contre -ATTENTION- : Prend une photo de tes paramètres par défaut ! Ne te lance pas à l'aveugle comme j'ai voulu le faire car c'est le meilleur moyen de pourrir ton image... Il faut y aller par tatônnement...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9219
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Asakk Jeu 1 Juil 2021 - 11:48

jumpman a écrit:
Asakk a écrit:Vous connaissez des réglage a faire pour avoir une images optimal?
Déjà, tu as les réglages d'image "classiques". Mais si tu veux allez plus loin, alors tu devras entre dans le "service mode". Pour la manipulation, cela dépend du modèle de ta TV.

http://dede92dubois.free.fr/pannes/SONY/mode.html

Avec cette adresse, tu devrais pouvoir trouver la manip' à faire.

Ensuite, tu pourras te lancer dans les réglages et là, je te conseille de te référer à ceci ;

https://www.manualslib.com/manual/788125/Sony-Trinitron-Kv-29x5a.html?page=22#manual

Tu comprends mieux à quoi correspond tel ou tel réglage. Par contre -ATTENTION- : Prend une photo de tes paramètres par défaut ! Ne te lance pas à l'aveugle comme j'ai voulu le faire car c'est le meilleur moyen de pourrir ton image... Il faut y aller par tatônnement...


Merci! Very Happy
Je verrais ça ce soir!

Asakk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  nicoledingo Jeu 1 Juil 2021 - 13:23

Hello,

Pour moi des TV de chez SONY des TRINITRON

Le meilleur Qualité/prix
Trouvable facilement sur lbc entre 20-50€

Les PVM c'est mieux mais vraiment pour les riches ou les puristes de chez puristes !

nicoledingo
nicoledingo
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO MVS
Messages : 477
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 41
Localisation : Là ou il neige

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Grishenko Dim 25 Juil 2021 - 0:32

Comme beaucoup, team Trinitron. J'ai 2 KV 14CT1B de 36cm qui font bien le boulot. 50/60hz sans broncher, image et couleurs bien propres. J'ai parcouru d'autres topics et certains proprios de Trinitron semblaient avoir des soucis d'image avec leurs slots MVS. Je possède aussi une Schneider de 36cm, elle n'aime pas trop mon slot MVS. J'ai une image qui tire vers le vert...
Je n'ai jamais franchi le pas du PVM. Trop cher puis bon faut encore acheter des adaptateurs BNC s'il n'y a pas d'entrée péritel. Ok l'image est splendide mais bon, on en trouve qu'à des tarifs de toxico.

Perso je préfère les petites tv, j'ai souvent eu des soucis sur des modèles plus grands (écrans avec taches, tremblements de l'image dans un coin).
Grishenko
Grishenko
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS/SAT/MD/PCE/FC/SFC/N64/GC
Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 26 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum