neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

+168
Romano
sangokuwil
Le Geek du Manchdi
Honfu
coy
The100MegaShock
CrystalBlue
snkspirit
william95170
Shibuya
D.S.K 352
christ88
topvince31
achrafus
jean1
davvii
kenedarbz
mickado.otaku
noiraude
lamenkun
Downstream
Musha
AeroG
KaLaMiTe
Babigui
NNNPasto
kehspm
JRbaka
Zool
Format_c
Amos
axboub
crams
VitoBeretta
Perry Tell
DrAdZo
Elta
fafangus
LIEUTENANT BULLITT
Jukkami
xwing
Kratosinho
santashiva
Macpeace
princedelu
emiliesonic
Francki 974
Grishenko
nicoledingo
Asakk
Atro
KiritoGeek
Zero95
Lupus
PenPen
blackiguane
Alex 57
spnzOOO
Johnny16Bit
PiccoloDaimao
ShinTok30
TheFuturIsMiSTer
neopolo
Fafeu
Nicoals
M.c.
Ikkyô
Docteur
amobile
YaYaLanD
RAPH MAC FLY
erskine
nonosto
AstarteLegion
Axelerotron77
Simon Belmont
adler013
Rover50
Kroko
Scrollkidd
keneda
kazki
GeeKiK
retrofab
nic034
mug superstar
Squaregeo
le nettoyeur
Vipiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Omega Kyo
A.C.
rastan
Caiseb
FRANCKLIN29
Amok
amaradona
angelheart
Sigmax
Super Tonio 72
Mast3rSama
néokoss
AbaShanti
VGC1612
Mathieu4d
Angel Nanaki
salgueiro
Manimal
jeelloo
poup
kogami
keiichiro
Ripper_bel
Eldrad
raditz
slyskyspy
azel
Asta_
morcro
urquidez
Crescent
cyril0108
Jod
Menadel
AkAmatzuken
jpwizard
justframe
Ninjastorm
Gotlib92
MichaelNeoGeo
spoon
melou6
ZE NEO GEEK
r-typer
noodles
Pupov57
Rastaro
djfeeler
danxavier85
jujuthesniper
tiger007fr
black templar
Redemslug
toma
Kategohi
Jakan
IORI77
Joe Musashi
gautgautwp
Philevo
will62
Karuga
Warhol
nous2bis
NeoBob
HKCisONLINE
E-pan
postiteboy
Targost
gargamel
neogeocdworld
ledada666
Neosebb
pandoff
jumpman
Ryo Sakazaki
CDZ
172 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  crams Lun 22 Nov 2021 - 11:35

Un conseil tu fais comme moi : tu prends et tu négocie après avec madame... !
crams
crams
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Lun 22 Nov 2021 - 11:51

crams a écrit:Un conseil tu fais comme moi : tu prends et tu négocie après avec madame... !

Ahaha ! ouais ca peut se faire comme ca !
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis de toute facon, on a une grande maison donc je vais voir. Deja si je lui dit ma 36 cm s'en va, ca ira ^^ mais ya une 84 cm qui debarque juste apres ^^ perv perv perv
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Lun 22 Nov 2021 - 12:24

crams a écrit:Un conseil tu fais comme moi : tu prends et tu négocie après avec madame... !

Chez moi, on appelle ça de la dictature Razz
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Lun 22 Nov 2021 - 14:07

Bon du coup je suis allé la voir ce midi, vu que c'etait a coté de mon taf.

Bah j'ai envie de dire, deja la TV en elle meme elle pue la classe, envelopée dans un cadre en bois laqué noir, enceintes au dessous, possibilité d'en rajouter , 2 prises peritels ... Tres tres belle.

Ensuite niveau qualité d'image bah rien a dire. C'est du grand art. Je n'avais pas pris de consoles car je suis allé entre midi et deux, vu que c'etait a cote de mon boulot. Mais le mec avait une PS2 de branchée dessus, image top.

Je prends les mesures ce soir chez moi et je valide. En plus le mec me la livre ! que du bon.

J'ai deja eu ma moitié au téléphone, ca lui pose pas de soucis ^^ cheers

Et tout ca pour la modique somme de 40 euros.

L'annonce est toujours sur Leboncoin si vous voulez jeter un oeil

https://www.leboncoin.fr/image_son/2032731319.htm
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Babigui Lun 22 Nov 2021 - 14:44

fais nous une petite vidéo stp Very Happy
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Lun 22 Nov 2021 - 15:01

Merci pour le lien, j'ai proposé 60 euros sans livraison.

clac

Trêve de plaisanterie, belle acquisition super Par contre fin des années 80, elle doit avoir un compteur d'heures élevés. J'espère pour toi qu'elle va pas canner dans 3 mois comme cela m'est arrivé avec un vieux modèle il y a quelques mois ...
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Lun 22 Nov 2021 - 15:50

Ouais, je vous ferai quelques photos et/ou videos dans les jours a venir, une fois qu'elle sera en place. Mercredi soir elle sera à la maison, je vous ferais ca !

Apres ouais, elle a de l'age, mais le proprio me disait qu'elle avait appartenu a sa mère, partie depuis quelques années. C'est lui même qui l'avait acheté à l'époque pour elle. Elle n'a pas tourné si longtemps que ca apparemment. Je sais que sur les trinitron tu peux avoir acces au compteur d'heures, sur ce genre de modèle je ne sais pas. a voir
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  amobile Lun 22 Nov 2021 - 17:00

Babigui a écrit:Je partage ma dernière acquisition un Trinitron KV-C29 10B. Comme quoi tous les Trinitrons ne se valent pas car l'image de ce modèle est meilleure que celle des autres que je possede : à la fois plus stable et nette. Bien sur, il y a probablement d'autres critères à prendre en compte : ancienneté, réglages etc... en tout cas le modèle doit être assez ancien vu le logo.

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Img_7710

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Img_7810

pute borgne !! elle est canon cette Trinitron !

Tu as trouvé des pistes pour le pb de desynchro sur ta Tosh ?
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1187
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  noodles Lun 22 Nov 2021 - 23:18

Les Toshiba c'est le top.Je trouve que la qualité d'image est un poil meilleur que les trinitron.

noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Mar 23 Nov 2021 - 8:13

Je viens de penser à un truc, peut etre que vous pourrez m'aider. Sur la TV PANASONIC que je vais acheter, qui date de fin des années 80, il est inscrit PAL/SECAM .... Est ce que je vais avoir des soucis d'image avec ma MEGA DRIVE 1 SWITCHLESS, sachant que j'ai beaucoup de jeux JAP, et que je fait tourner tout en 60Hz ... ainsi que ma SNES switchless avec un SD2SNES, pareil en 60Hz la plupart du temps.

Je dit ca, rapport au PAL / SECAM / NTSC ...
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Macpeace Mar 23 Nov 2021 - 9:34

Ça va dépendre à mon sens de deux choses … est-ce que la Péritel est bien câblée RGB et d’autre part est-ce que la TV supporte un signal d’entrée en 60Hz.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1752
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  crams Mar 23 Nov 2021 - 10:10

A mon avis c était une TV très haut de gamme pour l époque, tu a moins de chance d avoir un problème de 50/60hz et tu auras sûrement une des deux péritels en RGB.
Après pour 40eur livré tu prends pas de risques honnêtement et tu auras un son super par rapport aux TV bas de gamme.
crams
crams
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  AeroG Mar 23 Nov 2021 - 10:24

axboub a écrit:Je viens de penser à un truc, peut etre que vous pourrez m'aider. Sur la TV PANASONIC que je vais acheter, qui date de fin des années 80, il est inscrit PAL/SECAM .... Est ce que je vais avoir des soucis d'image avec ma MEGA DRIVE 1 SWITCHLESS, sachant que j'ai beaucoup de jeux JAP, et que je fait tourner tout en 60Hz ... ainsi que ma SNES switchless avec un SD2SNES, pareil en 60Hz la plupart du temps.

Je dit ca, rapport au PAL / SECAM / NTSC ...

Du même avis que les camarades, je pense que tu n'aura pas de problème de compatibilité avec le 60hz.
J'ai eu plusieurs CRT et les rares fois ou j'ai constaté des problèmes c'était avec des modèles pré 1995 de marque européenne (Phillips, Grundig...). Sony, Toshiba, Panasonic, etc, jamais de soucis.

AeroG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Mar 23 Nov 2021 - 11:53

Bonne question. Quasiment sûr qu'elle acceptera le 60Hz ! Ma Bang & Olufsen est un des premiers modèles, année 93 il me semble, et au dos il est inscrit que c'est une 50Hz. Cependant, les consoles et jeux en 60Hz tournent nickel dessus. J'ai lu quelque part que les TV 50Hz sont adaptées pour le marché Européen et Australien mais que nativement elles font du 60Hz. Lorsque tu y connecte un appareil 60Hz, la TV va naturellement switcher d'elle même. Mon expérience avec ma B&O semble confirmer cette hypothèse.

Pour le signal RGB, j'ai fait quelques recherches pour toi l'ami et j'ai trouvé la notice de ta TV. Apparemment, elle fait bien du RGB comme tu peux le constater sur le schéma suivant super  :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Sans_t12

axboub a écrit:Bah j'ai envie de dire, deja la TV en elle meme elle pue la classe, envelopée dans un cadre en bois laqué noir, enceintes au dessous, possibilité d'en rajouter , 2 prises peritels ... Tres tres belle.

Et je te confirme que cette TV pue la classe, j'ai retrouvé la pub d'époque, c'est très "chateau" avec le piano en arrière plan Razz

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Sans_t13
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Mar 23 Nov 2021 - 14:58

Merci à tous pour vos réponses !! ca me rassure !!

Mais ou as tu trouvé cette notice KaLaMiTe ??? j'ai essayé de fouiner pour en trouver une et je n'ai jamais trouvé, a moins de payer ....

Et ouais, ambiance chateau en effet ^^ Stylé ^^

KaLaMiTe a écrit:

Pour le signal RGB, j'ai fait quelques recherches pour toi l'ami et j'ai trouvé la notice de ta TV. Apparemment, elle fait bien du RGB comme tu peux le constater sur le schéma suivant super  :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Sans_t12


axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Mar 23 Nov 2021 - 15:11

J'ai fouiner pendant une bonne heure avant de tomber dessus. Ca fait 15 minutes que j'essai de chercher le lien et je n'arrive même plus à retrouver ... J'aurai du mettre en Favoris ... Crying or Very sad
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Mar 23 Nov 2021 - 15:14

KaLaMiTe a écrit:J'ai fouiner pendant une bonne heure avant de tomber dessus. Ca fait 15 minutes que j'essai de chercher le lien et je n'arrive même plus à retrouver ... J'aurai du mettre en Favoris ... Crying or Very sad


AHAHA !! Zut alors ^^ je cherche aussi de mon coté mais sans succès ^^
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Babigui Mar 23 Nov 2021 - 15:36

amobile a écrit:
pute borgne !! elle est canon cette Trinitron !

Tu as trouvé des pistes pour le pb de desynchro sur ta Tosh ?

Hélàs non...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Mar 23 Nov 2021 - 16:43

axboub a écrit:
KaLaMiTe a écrit:J'ai fouiner pendant une bonne heure avant de tomber dessus. Ca fait 15 minutes que j'essai de chercher le lien et je n'arrive même plus à retrouver ... J'aurai du mettre en Favoris ... Crying or Very sad


AHAHA !! Zut alors ^^ je cherche aussi de mon coté mais sans succès ^^

Ah bah en fait ça m'avait enregistré le PDF dans le navigateur. Donnes moi ton mail en MP et je t'envoi ça. super
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Mar 23 Nov 2021 - 17:18

KaLaMiTe a écrit:
axboub a écrit:
KaLaMiTe a écrit:J'ai fouiner pendant une bonne heure avant de tomber dessus. Ca fait 15 minutes que j'essai de chercher le lien et je n'arrive même plus à retrouver ... J'aurai du mettre en Favoris ... Crying or Very sad


AHAHA !! Zut alors ^^ je cherche aussi de mon coté mais sans succès ^^

Ah bah en fait ça m'avait enregistré le PDF dans le navigateur. Donnes moi ton mail en MP et je t'envoi ça. super

Ah yes !! tu gères mec !!!!! cheers cheers cheers
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Mar 23 Nov 2021 - 17:29

Avec plaisir copain super
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Mer 24 Nov 2021 - 23:58

Hello, bon je viens de passer la soirée à faire joujou avec ma nouvelle TV, la Panasonic grand format.
Donc, la qualité est la, rien à dire, les couleurs pètent, la luminosité est top. Ne faites pas attention aux photos, ça fait pas honneur à la qualité d'image.
Ya un défaut et ça me fait ça a chaque fois, sur toutes les TV que j'ai eu. C'est que l'image est décalée vers la gauche. Et là, sur cette TV, sûrement à cause son âge je ne ne peux pas le régler via la télécommande. Il va falloir que je le fasse manuellement je pense, en réglant les potards à l'intérieur. Sans me prendre un coup de 20 000 volts dans la tronche...j'espère que ça va le faire comme il faut...
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Img_2010
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Img_2011
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 16377910
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  KaLaMiTe Jeu 25 Nov 2021 - 0:32

cool super Effectivement la géométrie est au choux.

Sur ma B&O, j'ai aussi du ouvrir le capo arrière pour faire les réglages mais il suffisait des cour circuiter deux broches . Il faut être prudent et surtout faire attention à la ventouse THT sinon tu vas prendre une pistache  ! Ca m'était arrivé sur la première TV que j'avais du ouvrir et je m'étais retrouvé avec la coupe de Doc de retour vers le futur Razz
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  axboub Jeu 25 Nov 2021 - 8:51

J'ai fait une petite vidéo rapide mais je ne sais pas si ca fait honneur à l'image. Ca rend beaucoup mieux au niveau des couleurs . J'essaierai de faire mieux.

axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Musha Jeu 25 Nov 2021 - 9:03

Elle a l'air géniale cette Pana ! 84cm de diagonale ça tue.

Perso je joue sur B&O MX8000.
Mais pour la génération de la DC/GC/PS2 je vais prendre un plasma Pioneer Kuro pdp-lx5090 ou Kr500 (c'est le même modèle techniquement), apparemment l'image est absolument superbe (la meilleure jusqu'aux écrans Oled 4k hdr de dernière génération), le plasma n'a pas d'input lag, et cette technologie offre un rendu agréable à l'œil pour les vieilles consoles 3D. Je vous ferai un retour dès que je trouve ça.
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 33 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum