neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

+16
Ninjastorm
maldoror68
A.C.
neopolo
Eldrad
bladerunner
Munch
Johnny16Bit
elric2077
jeelloo
Kategohi
neo.fury
poup
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
CDZ
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  CDZ Lun 10 Oct 2016 - 19:28

J'ai commandé une super famicom avec 2 manettes d'origine, et il m'est venu l'idée de ce sujet pour avoir des retours sur les manettes que vous utilisez pour vos consoles.

Perso j'ai pris un peu au pif et au cas ou un super asciipad, mais j'ai hésité avec le pad hori qui semblait bien également pour la super nintendo.
Je crois me souvenir que les boutons L et R des manettes nintendo ont tendance à être un peu fragiles, ils cassaient et je les réparais à la super glue, la fonction turbo de l'asciipad m'évitera de bourriner les pauvres boutons de la manette.

Bref, de par vos expériences sur chaque système, quelles sont les manettes de constructeurs tiers que vous conseillez/déconseillez ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 10 Oct 2016 - 19:45

Pour le Snes j'ai une manette turbo avec les 6 boutons en ligne comme la Saturn et le l et r en plus en haut
C'est pas mal Very Happy

Après sa doit être faisable de faire un hack pad du type arcade avec des boutons et un stick de qualité scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  CDZ Lun 10 Oct 2016 - 20:11

J'en ai vu un, mais je suis pas très à l'aise avec 6 boutons en façade, j'aime bien les manettes officielles super nintendo mais je les trouve trop fragiles au niveau des gâchettes.

C'est quel fabricant ce pad Shin ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Scrollkidd Lun 10 Oct 2016 - 20:21

CDZ a écrit:Je crois me souvenir que les boutons L et R des manettes nintendo ont tendance à être un peu fragiles, ils cassaient et je les réparais à la super glue, la fonction turbo de l'asciipad m'évitera de bourriner les pauvres boutons de la manette.

J'ai jamais pété une gachette de manette Super Famicom en 25 ans, tu joues avec des clés à molettes ?
EDIT : bon par contre c'est vrai qu'ils peuvent fatiguer vite mais là c'est les contacts que tu peux éventuellement changer  Wink
Si tu cherches du solide, penche pour un stick arcade HORI FIGHTING STICK, ils sont très solides  What a Face Testé et approuvé (même si le stick est un poil trop excentré) 

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Horifi10
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  poup Lun 10 Oct 2016 - 20:34

C'est du metal ou du plastique la carcasse ?
Si c'est du metal, il est bien sympa, je vais rebrancher ma borne demain matin moi, je suis en repos et ça me démange
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  neo.fury Lun 10 Oct 2016 - 20:52

Niveau qualité/prix en stick, les hori et les sega sont top. Ils répondent bien et sont costaud. Wink
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 10 Oct 2016 - 21:34

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Wp_20124

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Wp_20125

c ' est la marque gamester ( je pense sa équivaut a bigben ) je trouve que c ' est mieux se type de pad comme
pour les jeux du genre street fighter 2 turbo super et alpha 2 ( zero2) et autre jeu de se type .

en plus sa doit valoir que dalle mrgreen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Kategohi Lun 10 Oct 2016 - 22:00

Moi pour les manettes je n'utilise que les officielles Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  jeelloo Lun 10 Oct 2016 - 22:17

Vous n'avez pas encore parler de la saturn.
Pour ma part j'utilise les sticks japonais (gris/vert), ils ont exactement la même forme que les noirs mais la grande différence est que le stick fait "clic clic" mrgreen
Ca change tout !

Sinon j'ai aussi les arcade power stick sur megadrive, et là même phénomène, sauf que les sticks japonais sont plus petits. Et je ne parle pas que du manche, toute la manette est une réplique en un peu plus petite Laughing

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 10 Oct 2016 - 22:28

Les manettes Saturn pourquoi le l et r fait clique clinique c'est des genre de micro switch qui a sous les gâchettes scratch

Pour en revenir au sujet j'ai vus des manette s famicom garou 2 ( fatal fury 2)
Elle sont noir et bien jojo part contre aucune idée si se sont des manette de qualité ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  CDZ Lun 10 Oct 2016 - 22:39

Pour tout ce qui est saturn, PS2, Pc engine, xbox 360 j'utilise des pads d'origine sans me prendre la tête, pour les sticks beaucoup de hori, que ce soit pour la 360, saturn, neo geo ou sur PS2 avec un stick soul calibur celui avec les boutons et la boule jaune, un ascii en plus, que je trouve tous corrects, et un qanba plus les sticks cacahuètes (que j'aime beaucoup).

Sur la première XBOX j'ai des sticks "cheapos" pour coin ops, mais ils sont vraiment pas terribles (les gamesters), trop rigides, vraiment pas agréables mais y a pas beaucoup de bons sticks pour la première de chez crosoft.

Y a que sur super nintendo ou j'ai cassé ces gâchettes, mais ça venait surement de ma façon de tenir le pad et d'appuyer haut sur les gâchettes.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  elric2077 Lun 10 Oct 2016 - 23:58

J'ai toujours été pour les manettes et pads originals mais j'ai commis une infidelité l'année dernière sur ma Neo avec çà:

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Stick_10

Avoir du sanwa dans les mains apportent de la souplesse et les coups glissent tout seul: très agréable.
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Johnny16Bit Mar 11 Oct 2016 - 8:58

elric2077 a écrit:J'ai toujours été pour les manettes et pads originals mais j'ai commis une infidelité l'année dernière sur ma Neo avec çà:

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Stick_10

Avoir du sanwa dans les mains apportent de la souplesse et les coups glissent tout seul: très agréable.


J'ai longtemps bavé devant, et finalement resisté. Il a l'air vraiment beau ce stick. super
La coque existant en noir (sur ce modèle ou plein d'autres, type Qanba Q1), ce serait bien si Smallcab se laissait tordre le bras pour faire un custom AES, avec un plexi 4+2 boutons spécifique, et un overlay noir-doré qui va bien. bave
Je suis sûr qu'ils en vendraient suffisamment pour justifier le boulot.

Sinon, on topic:
- MD: pads d'origine; il faudra que je me trouve un stick jap un jour, parce que les euros sont une arnaque.
- SFC: pads d'origine; sticks ASCII stick fighter special
- PCE: pads coregrafx bleus d'origine
- NG: sticks carrés (boutons modés Seimitsu), 1 stick cacahouète (boutons modés Sanwa)

De manière générale, à part sur des sticks, les tiers se sont essentiellement positionnés sur des alternatives low cost au matos dit officiel, donc c'est vrai que je serais curieux de voir s'il y a des pépites qui se cachent...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  jeelloo Mar 11 Oct 2016 - 11:20

Johnny16Bit a écrit:
elric2077 a écrit:J'ai toujours été pour les manettes et pads originals mais j'ai commis une infidelité l'année dernière sur ma Neo avec çà:

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Stick_10

Avoir du sanwa dans les mains apportent de la souplesse et les coups glissent tout seul: très agréable.


J'ai longtemps bavé devant, et finalement resisté. Il a l'air vraiment beau ce stick. super
La coque existant en noir (sur ce modèle ou plein d'autres, type Qanba Q1), ce serait bien si Smallcab se laissait tordre le bras pour faire un custom AES, avec un plexi 4+2 boutons spécifique, et un overlay noir-doré qui va bien. bave
Je suis sûr qu'ils en vendraient suffisamment pour justifier le boulot.

Sinon, on topic:
- MD: pads d'origine; il faudra que je me trouve un stick jap un jour, parce que les euros sont une arnaque.
- SFC: pads d'origine; sticks ASCII stick fighter special
- PCE: pads coregrafx bleus d'origine
- NG: sticks carrés (boutons modés Seimitsu), 1 stick cacahouète (boutons modés Sanwa)

De manière générale, à part sur des sticks, les tiers se sont essentiellement positionnés sur des alternatives low cost au matos dit officiel, donc c'est vrai que je serais curieux de voir s'il y a des pépites qui se cachent...

Tu peux ajouter la même remarque pour la saturn que pour la MD ^^
Et sur la master system j'ai le stick mais le manche est à droite...c'est pas top mrgreen

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  CDZ Mar 11 Oct 2016 - 12:18

En constructeur tiers j ai eu un pad super nintendo une fois en cadeau avec un abonnement à super power je crois me souvenir, le modèle transparent avec turbo, il a très vite eu des mauvais contacts.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Scrollkidd Mar 11 Oct 2016 - 13:53

poup a écrit:C'est du metal ou du plastique la carcasse ?
Si c'est du metal, il est bien sympa, je vais rebrancher ma borne demain matin moi, je suis en repos et ça me démange

Carcasse 100% Metal avec un léger relief très agréable. Stick micro-switch, boutons plats heavy duty de la dose.
Ultra robuste.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  elric2077 Mar 11 Oct 2016 - 22:00

Johnny16Bit a écrit:


J'ai longtemps bavé devant, et finalement resisté. Il a l'air vraiment beau ce stick. super
La coque existant en noir (sur ce modèle ou plein d'autres, type Qanba Q1), ce serait bien si Smallcab se laissait tordre le bras pour faire un custom AES, avec un plexi 4+2 boutons spécifique, et un overlay noir-doré qui va bien. bave
Je suis sûr qu'ils en vendraient suffisamment pour justifier le boulot.


J'avais hésité avec la coque noir scratch
Un pad custom bien dédié Neo Geo...le rêve affraid
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  jeelloo Mar 11 Oct 2016 - 22:49

Et sinon pour une xbox originale avec coinops je ne trouve rien... Embarassed

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  CDZ Mar 11 Oct 2016 - 23:31

Oui je suis comme toi jeelloo, j'ai un peu laissé tomber la xbox avec coin ops parce que niveau stick c'est la misère, et pour l'émulation je me suis réorienté vers une 360 avec FBA et le PC, ce qui permet de jouer avec les sticks hori, qanba, mad catz etc et là c'est nickel ou presque.

Surtout pour l'arcade, parce que c'est pas évident, pis ça suppose de la place.

HS mode on :
En revanche pour les consoles depuis que j'ai testé les everdrive je suis conquis, j'ai testé pour la PC engine, c'est que du bonheur alors j'ai enchaîné sur la super nintendo. Pis là je me dis, à terme pourquoi pas découvrir la megadrive ?
Il me faut juste une console les accessoires plus un everdrive et plus de soucis à me faire sur le prix des jeux, je joue sur le support d'origine sur un CRT sans me ruiner en jeux possiblement chers auxquels je voudrais jouer.
Ah bon sang si j'avais eu ça étant gamin...

HS mode off
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Munch Mer 12 Oct 2016 - 11:51

Pour ma part...

PCE : Avenue 6 (clairement le meilleur sur le support)
MD : Pad original
SNES : Pad original
AES/MVS/PGM : Hori fighting stick 2 ou pad neo CD

Pour toutes les consoles récentes c'est de l'officiel et je suis particulièrement fan de ma manette Xbox One Elite Smile
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Scrollkidd Mer 12 Oct 2016 - 13:32

Voilà ce que je possède (manque deux sticks NES Advantage et un Master System) :

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Img_2411
Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Img_2511
Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Img_2510

(Le pad blanc SFIV devant est à pote)

NEO-GEO : pads carrés, manette CD pour faire moins de bruit (recherche d'un HORI NEO)
PCE : manettes d'origine (recherche d'un HORI HSJ-12)
SAT : panel 2 joueurs SEGA Virtua Stick Pro HSS-130 (projet de mod) (et recherche d'un HORI Real Arcade V7)
MD : Arcade Power Stick SEGA (version jp), Capcom Fighting Power Stick
SFC : Stick Hori HSJ-12, Capcom Fighter Power Stick (compatible FC)
FC : ASCII STICK (une merveille)
NES : Nes Advantage (projet de moder les sticks avec du micro-switch)
Master System : Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  2501529162 toi même tu sais
MVS : Panel original de borne SNK jap MVS-U4 (projet de conversion pour brancher sur un slot en attente)
PC : Madcatz Tournament Edition Round 2, panel double joueurs Hanaho HOTROD (upgradé USB PC/multi-consoles)
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 12 Oct 2016 - 14:21

Le pad Saturn double bave bave bave C'est doit être rare de nos jours et sa doit chiffré
En plus en boite .


C'est quoi le double pas a 4 boutons c'est toi qui la fabriqué ? Sa ressemble a un panel arcade
Il tourne sur quelle support?

Je te conseille fortement le pad mortal kombat 9 une finition a coupé le souffle d'une beauté impressionnant
Une magnifique pièce de collection c'est le plus beau stick arcade que j'ai vus a se jour.

Par contre il est peut pratique pour certains jeux comme sf regarde dans ma collection je sait plus si j'ai fait des photos
Détaillé scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  bladerunner Mer 12 Oct 2016 - 14:32

La vache Scrollkidd ça en fait des sticks bien durs. Laughing
J'en ai trois dont un que j'ai fabriqué moi-même en reprenant la forme de Hori rap V3.
Ils sont tous équipés Sanwa boutons et sticks.
J'en suis content mais il faut que je trouve des petits tampons en mousse pour atténuer le bruit des boutons sur le stick AES et Dreamcast,j'avais essayé d'un faire avec un chiffon micro fibre pour lunette mais le résultat n'était pas terrible comparer à mon stick ps3/4 qui a des sanwa silencieux d'origine.
Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Img_0312
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Eldrad Mer 12 Oct 2016 - 15:11

Du bien beau matos tout ça!

J'ai perso en plus des pads Neo, un Stick Playstation Namco, un Arcade Stick Dreamcast, et un Virtua Stick Saturn les 3 moddés en full Sanwa.
Mon préféré est le Namco Playstation, bien solide, compact et élégant, en Sanwa c'est du bonheur! (en plus la compatibilité Playstation fait qu'il est compatible avec presque tout via adaptateurs)
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  bladerunner Mer 12 Oct 2016 - 16:18

Eldrad a écrit:Du bien beau matos tout ça!

J'ai perso en plus des pads Neo, un Stick Playstation Namco, un Arcade Stick Dreamcast, et un Virtua Stick Saturn les 3 moddés en full Sanwa.
Mon préféré est le Namco Playstation, bien solide, compact et élégant, en Sanwa c'est du bonheur! (en plus la compatibilité Playstation fait qu'il est compatible avec presque tout via adaptateurs)

d'accords avec toi le stick namco est excellent.
un que j'aime bien c'est le Virtua stick High grade. Cool
Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  28261310
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours  Empty Re: Les pads et sticks que vous utilisez pour vos consoles, vos avis et retours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum