neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+89
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
othapeace
icarus
Ashounet
mug superstar
Vidok
Offreenday
slyskyspy
JZB
Platinum
snk06
elric2077
philhp
DJU
zouzzz
poulet
Babigui
zweig
fulkelmis
Neosebb
Lecorse30
nic034
Labrioche
Jeannot
Moodie
tooonyo
Yori
prodrifteur75
Manu_be
Sheeraz
atomikwave
Emerson
bjorn red claws
kogami
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
salgueiro
maldoror68
jumpman
PipoBimbo
Vipiro
toma
pasukaru
Terry_b
Safur
Scrollkidd
fhx00
manu260
garou78
Neo
tonys16
Friedrich
poup
ZE NEO GEEK
jujuthesniper
kitano
Omega Kyo
JapanDream
baran37
Philevo
IORI77
salva
Ninjastorm
A.C.
Richter
Limace Metallique
Marco Pagoto
orion43
Kategohi
ROBERT G.
Skate
DRX
bladerunner
Menadel
Gibson
ArcAdiA
florent1980
wylerwhite
hugobeaugosse
Johnny16Bit
neo.fury
azel
danxavier85
jpwizard
needaes
fa4783
Mathieu4d
93 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Moodie Mer 3 Aoû 2016 - 11:03

Moodie
Moodie
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD
Messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : On the green

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Babigui Mer 3 Aoû 2016 - 12:41

Vous allez rire mais moi il me donne bien envie ce freesbie !!
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  DJU Dim 7 Aoû 2016 - 19:27

Pour ceux qui veulent faire du freesbee sans se mettre du sable entre les orteils ( c'est énervant en plus)

http://www.ebay.fr/itm/FLYING-POWER-DISC-aes-Original-WINDJAMMERS-Neo-Geo-/182099690640?hash=item2a65fcc490:g:f-gAAOSwiYFXFxve
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 617
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Munch Mer 10 Aoû 2016 - 16:08

Il est sérieux NeoAmusement / YakusaGames ? Le mec il rentre des Viewpoint comme ça, mais il ne les vendra jamais. Le mec il a une poutre dans l'oeil ou quoi ? Evil or Very Mad

Franchement ça me gonfle... neomars13 c'est NeoAyato ?

http://www.ebay.com/itm/VIEWPOINT-View-Point-SNK-Neo-Geo-AES-Very-Good-Condition-Manual-used-JAPAN-/401168496627
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  philhp Mer 10 Aoû 2016 - 20:25


1299 euro What a Face

il tente sa chance !

mais c'est à cause des mecs comme ça que les prix grimpes enervé

philhp
philhp
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poulet Mer 10 Aoû 2016 - 21:01

ouais son sengoku 2001 est passé à 4000 euros , ah tiens le lendemain à 3000 euros.
Le délire, pouf pouf tiens je monte de 2000 euros ce jour , puis demain je baisserai de 1000 euros...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est la honte du milieu ce mec
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Munch Mer 10 Aoû 2016 - 23:10

Le pire c'est qu'il en a un autre en vente depuis des mois à 1k6€ en reduc' au lieu de 2k2€. Merci mec ! Trop sympa tes soldes xD.

Bref, le vendeur de tapis quoi :-/.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  ZE NEO GEEK Jeu 11 Aoû 2016 - 0:18

Je me rappel d'un test/article dans Arkadia ou Gamefan sur Windjammers,disant que c'etait un bon petit jeux sympa et pas cher pour débuter dans la neo et jouer a la balle.
Le temps ou rares etaient les jeux a plus de 1000e,slug et twinkle/quiz chibi (hormis kizu,mais bon...),qui a duré longtemps mine de rien...mais,aussi terminé depuis longtemps.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  philhp Jeu 11 Aoû 2016 - 6:21

ZE NEO GEEK a écrit:Je me rappel d'un test/article dans Arkadia ou Gamefan sur Windjammers,disant que c'etait un bon petit jeux sympa et pas cher pour débuter dans la neo et jouer a la balle.
Le temps ou rares etaient les jeux a plus de 1000e,slug et twinkle/quiz chibi  (hormis kizu,mais bon...),qui a duré longtemps mine de rien...mais,aussi terminé depuis longtemps.

Ca résume bien l'évolution du retrogaming sur néo-géo.


Il faut s'armer de patiente.
philhp
philhp
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  pasukaru Jeu 11 Aoû 2016 - 21:50

philhp a écrit:
ZE NEO GEEK a écrit:Je me rappel d'un test/article dans Arkadia ou Gamefan sur Windjammers,disant que c'etait un bon petit jeux sympa et pas cher pour débuter dans la neo et jouer a la balle.
Le temps ou rares etaient les jeux a plus de 1000e,slug et twinkle/quiz chibi  (hormis kizu,mais bon...),qui a duré longtemps mine de rien...mais,aussi terminé depuis longtemps.

Ca résume bien l'évolution du retrogaming sur néo-géo.


Il faut s'armer de patiente.

la patience ?? c'est mort les gars , c'est irréversible  ....  pale
surtout tant que des gars lâcheront plus de 1000/1500 boules pour des jeux ... ,
cela n'ira que vers le haut ... , et des revendeurs continuerons à s'en foutre plein les fouilles  Evil or Very Mad

Mais faut pas se leurrer , il y aura toujours des gars pour payer des jeux une fortune ... scratch

pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Sam 13 Aoû 2016 - 10:57

Windjammer c'est typiquement le jeu qui a pris à cause des forums. À l'époque il a jamais été respecté contrairement à un Viewpoint. Un vp à 1000 euros c'était malheureusement à prévoir tandis que c'est n'importe quoi pour windjammer. Niveau rareté je pense qu'ils se valent même si windjammer a été plus souvent bradé que view point.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  philhp Sam 13 Aoû 2016 - 11:04

Oui étrangement WindJamers est rare ... c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.
En MVS il coute même plus cher que MetalSlug 1.

Lorsqu'il y a plusieurs jeux à vendre , si WindJammer est dans le lot, il est l'un des 1er à partir.


Il y a une vénération autour de ce jeu  Shocked
philhp
philhp
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 13 Aoû 2016 - 11:22

Moi je suis pas trop jeu de sport je le trouve pas mal sans plus
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Sam 13 Aoû 2016 - 11:53

Moi je le trouve enormissime. Je suis fan depuis sa sortie et il a vu nombre de me pièces lui voir attribué avant que je mette la main dessus en AES puis MVS. Pour moi je ne conçois pas la neo sans donc pour moi sa cote affective n'est pas usurpée. La rareté ne fait pas toujours le prix, regardez le cotes des flippers
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Dim 14 Aoû 2016 - 13:27

philhp a écrit:Oui étrangement WindJamers est rare ... c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.
En MVS il coute même plus cher que MetalSlug 1.

Lorsqu'il y a plusieurs jeux à vendre , si WindJammer est dans le lot, il est l'un des 1er à partir.


Il y a une vénération autour de ce jeu  Shocked

Il est rare ,entre autre, parcequ'il est nul tout comme Breakers: en effet si un jeu était considéré comme mauvais Snk devait mettre une restriction surtout à cette époque, Après 95(donc à l'arrivée de la neo cd) les jeux étaient rares pour d'autres raisons. Ce sont 2 jeux qui se sont vu attribuer une aura grâce à quelques forums et conventions. Pas un salon rétro ou arcade sans windjammer, c'est d'un ridicule. Personne n'en voulait à l'époque, il est même considéré comme parmi les plus mauvais jeux au Japon, contrairement à un Stake winner ou un fighters history (du même éditeur). En plus ils se sont planté au niveau du temps de match pour rectifier le tir sur la version neocd.
Breakers lui a toujours été réservé aux nuls des jeux de combat, c'était vrai il y 20 ans et c'est encore le cas aujourd'hui mais vu sa rareté qui lui donne le statut de pièce de collection il est adulé par certains. Mais je reconnais qu'un jeu de combat conçu n'importe comment ou l'on s'amuse tout de suite tellement c'est simpliste c'est assez "fort". J'ai des listing de kaitori pour Breakers, c'était racheté une misère et revendu 3 à 4 fois plus chère aux collectionneurs qui ont pas eu l'occasion de l'acheter à la sortie. Windjammer c'était moins exagéré ils se racheter dans les 100f pour être revendu 300 ou 400f à peux près le même prix que view point mais qui lui était racheté plus chère. Au Japon c'était le même prix de vente que view point sauf que windjammer était plus rare... Niveau rachat par contre view point était racheté 2 à 3 fois plus chère que windjammer...

Edit: dju je viens de matter le descriptif de l'annonce que tu postes, le vendeur décrit le jeu comme un des grands classiques de la neo. On voit vraiment à quel point internet à modifier le statut de ce jeu.

Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Dim 14 Aoû 2016 - 14:02

Perso je lui préfère dunk dream du même éditeur justement, hormis les supershot qui ne servent à rien il est énorme ce jeu Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016 - 14:11

Perso, je ne juge pas un jeu sur sa popularité au près des forums, d'autant plus sur neo geo où il y a plus de collectionneurs que de joueurs mais Windjammers c'est un concentré de fun, et un des rares jeu de sport (s'il en est vraiment un) à vieillir très bien. Je lui donne aisément son statut de jeu culte cheers

Je m'éclate comme un ouf dessus et encore plus avec des amis qui ne sont pourtant pas pro NG ou arcade. Faut dire que j'y joue sur cd, les parties sont plus longues mais il me semble que l'on peut changer ça si on a un unibios scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Dim 14 Aoû 2016 - 14:16

Jessy a écrit:
Il est rare ,entre autre, parcequ'il est nul tout comme Breakers

Ce troll sur Windjammers !
Qu'il ne te plaise pas est une chose, qu'il ne rencontre pas son public à l'époque aussi. Mais qu'il plaise désormais en convention et aux joueurs en général en est une autre.
Je le répète, j'adore ce jeu depuis la première heure, et tout mes potes qui s'y sont essayé l'évalue comme un jeu super sympa, accessible et jouable longtemps.
Il est dans une catégorie à part, pas jeu de foot, pas vs, pas puzzle, pas shoot donc pas dans les trucs fréquents.
En plus nul, tu as flipshot, qui lui est bien moins accessible et carrement moins fun et qui est dans dans ce genre de catégorie que je qualifierais plus de pong ou de tennis.
Marrant que tu sembles lui vouer presque une haine. Il y a moi aussi des jeux réputés bons par une majorité que je n'aime pas du tout : La série des GTA par exemple, je la trouve soporifique. Certe ce n'est pas arcade mais je ne qualifie pas ce jeu de nul.


Dernière édition par poup le Dim 14 Aoû 2016 - 15:28, édité 1 fois
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Dim 14 Aoû 2016 - 14:24

Windjammers est cultissime et ce depuis sa sortie ptet pas au japon mais au moins en europe.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Dim 14 Aoû 2016 - 15:16

Jessy a écrit:
Breakers lui a toujours été réservé aux nuls des jeux de combat, c'était vrai il y 20 ans et c'est encore le cas aujourd'hui mais vu sa rareté qui lui donne le statut de pièce de collection il est adulé par certains.

C'est...ton avis.

Pour ma part, Breakers n'est pas loin d'être mon jeu de combat favori, et pourtant je te garantis que ça fait 20 ans que mes potes et moi dosons régulièrement à peu près tous les VS Fighting de la Neo. Et ça n'a, évidemment, rien à voir avec sa rareté ou sa cote.

Il ne faut pas confondre accessibilité et bâclage; un jeu de baston n'a pas besoin d'être complexe comme un KOF pour être technique et donner du plaisir...c'est même le contraire pour certaines personnes.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Dim 14 Aoû 2016 - 17:24

Gros +1 Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Dim 14 Aoû 2016 - 17:51

Tu as raison Richter mais Breakers est non pas accessible tout en pouvant être riche comme par exemple rbs, Garou, ou tekkenect... Il est accessible parce qu'il est simplai et mal programmé, et bien sûr je te parle pas de l'aspect technique (graph moyen pour 96, musique insignifiante et perso nulş) un Gowkaiser, ragnagard ou galaxy Fight et même un fighters history sont meilleurs. Ça reste mon avis mais il doit bien y avoir une raison car ils ont même sortie une suite.

Quand à windjammer en me relisant ça fait un peu haineux en effet. J'ai jamais aimé ce jeu mais j'avoue que c'est un peu à cause de la "communauté neo" mais il doit être marrant si tout le monde le dit. Et puis y a Manu qui m'a volé mon neuf us! Twisted Evil Wink
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Babigui Sam 20 Aoû 2016 - 9:27

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/1006788707.htm
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Munch Sam 20 Aoû 2016 - 10:35

Geistesblitz a écrit:Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/1006788707.htm

Jésus Christ qui veut vendre sa mob pour faire du rétro ou de playmobil xD
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Dim 21 Aoû 2016 - 1:24

une annonce qui pue la merde ! il n'a pas réussi à le vendre en achat immédiat (car trop gourmant) alors il tente l'enchère sauf que y'a son petit toutou avec zéro évaluation et nouveau venu sur ebay qui veille au grain ! pfff quel tocard sérieux, j'espère qu'il sera obligé de le brader son jeu et que personne ne lui prendra tiens Smile

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=162173057559#ht_500wt_1414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 28 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum