neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dreamcast : votre avis

+35
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
mug superstar
shin
Ryo Sakazaki
zouzzz
Feyd
neopolo
jungrock
Caiseb
Frizen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
erskine
CDZ
Eldrad
rom81342
Vinkaiser
spnzOOO
DDragnotti
seb_c_bien
noodles
salva
NoisilySilent
retrofab
Emerson
citroevo
Sheeraz
hugobeaugosse
slyskyspy
Safur
Sigmax
Kategohi
poup
maldoror68
Jeannot
39 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 18:55

Xorion a écrit:
Je trouve que tu envoi du mépris auprès de ses passionnés qui font un boulot remarquable !
Mépris pour quoi ? Parce que je n'ai pas envie de jouer à des jeux mal foutus et je n'ai pas envie de jeter ma thune par les fenêtres ? Faut arrêter sérieux. J'achète pas mal sur steam, il y a des indies qui sont excellent, de tête freedom planet, momodora 2, kid tripp voir des jeux sur mobile mieux foutus que ces machins sur DC.


C'est pas parce que le mec est passionné et animer de la meilleure volonté au monde qu'il faut s'emballer pour un rien.

Xorion a écrit:
Va s'y lache toi sur Xenociders que je me marre, tu en penses quoi ?
Je sais pas si c'est ironique ? ça m'a l'air mal branlé, j'ai beaucoup mieux à jouer. Indies incluses. Sans compter les vieux jeux. Et il coûtera combien ? J'en donnerai même pas un euro sur le play store Laughing

Je m'emballe plus pour ça  Very Happy






Pour Sturmwind, je trouve le jeu magnifique comme tu dis par contre le level design est foireux, tu crèves sans savoir pourquoi en rentrant dans le décor et c'est un peu le bordel à l'écran. Le trouver supérieur à des titres carrés tels que Ikaruga ou Under Defeat comme j'ai pu le lire sur le net, m'hérisse les poils. Sturmwind reste un homebrew sympa et un très beau jeu. J'espère que tu te chargeras des tests pour leur prochain jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  retrofab Dim 7 Jan 2018 - 19:00

Tonkatsu a écrit: Et il coûtera combien ? J'en donnerai même pas un euro sur le play store Laughing

Xorion en PLS Laughing

Il à l'air sympa le Xydonia je trouve ...
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 19:22

retrofab a écrit:
Tonkatsu a écrit: Et il coûtera combien ? J'en donnerai même pas un euro sur le play store Laughing

Xorion en PLS Laughing

Il à l'air sympa le Xydonia je trouve ...
Oui, une démo jouable est dispo sur leur site. Il est excellent super

Ils ont parlé de le porter peut être sur DC, c'est autre chose que toutes les daubes que j'ai pu voir hors NG Dev.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  retrofab Dim 7 Jan 2018 - 19:34

Peut-être ? scratch

Ils font un kickstarter , ok , mais sur quel support ? mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  salva Dim 7 Jan 2018 - 19:48

Xorion a écrit:
salva a écrit:gigawing 2,la symphonie de la brutaliter Cool sinon le ghost blade ça vaut quoi?en video il me tente bien,quelqu un l a essayé?

Rhaa lovely les musiques de Gigawing 2 ! magnigique et symphonique !

GHOST BLADE est bien sympa. mais après l'attente de fous, j'ai été déçu : par l'animation et les ralentissements ! dommage car sinon il est top : super gamplay, pas trop difficile donc il convient au novice. bien agréable je l'ai joué des heures et des heures pour le finir et refinir avec les  différents vaisseaux. grphismes excellent et musique d'enfer. un jeu que je recommande malgré son défaut.

PS ! j'en vends un MINT en version Collector coffret si des fois... au meilleur prix trouvable sur le net.

Tien y'a un autre SHMUP indépendant que j'adore tellement il est différent, super dur, envoutant c'est le fameux CHAOS FIELD! un système d'armement singulier, et uns transformation difficile a expliquer de son vaisseau, et que des Boss a affronter ! Un sacré challenge. perso j'ai adoré !

Merci pour ton retour,y me tente bien,le chaos field aussi d ailleurs,en fait y as pas mal de shoot dc auxquels je n ai jamais joué,je vais me pencher un peu sur la dream cette année Wink

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  salva Dim 7 Jan 2018 - 19:52



Je m'emballe plus pour ça  Very Happy



En effet,il a l air terrible aussi.



salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 21:18

Xydonia à l'air excellent en effet, mais jouer sur Steam PC :  Non, c'est pas pour moi,  je ne suis pas joueur PC.
Un portage sur Dreamcast avait été évoqué ? dommage je crois que c'est mort...

parler de daubes hors Ng Dev sur dreamcast c'est abusé mais bon Tonka tu as le droit de ne pas aimer heureusement mais ta façon de parler, ça respire le mépris pour cette scène indé dreamcast. je pense à Xenociders, Saber riders, Shadow gangs, alice dream tournament, intrepid izy, Slave, Hypertension etc. Mais bon tu fais comme tu veux, tu aimes pas mais de là à en dégoutter les autres. c'est moyen et indigne venant de toi. un peu de respect merde !
On a le droit d'aimer cette fantastique console et apprécier voir de bons ptits jeux débarqués dessus même si tou n'exploitent pas totalement la Dreamcast oki xenociders ressemble plus a un jeu Saturn et alors ? c'est déjà énorme de voir un jeu en 3D... développe un eu et on en reparlera ^^

Pour finir, je devrais pas le dire, mais MIDSUMMER défonce ton The messenger, mais si tu savais ^^ et merde j'ai lâché une info sur le genre de jeu que sera Midsummer ^^ Chut les potos, ça doit rester sur NGS hein. Sinon les frères graff ne me lâcheront plus jamais d'infos !je prend le risque, j'espère que je ne le regretterai pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 21:38

Xorion a écrit:
parler de daubes hors Ng Dev sur dreamcast c'est abusé mais bon Tonka tu as le droit de ne pas aimer heureusement mais ta façon de parler, ça respire le mépris pour cette scène indé dreamcast. je pense à Xenociders, Saber riders, Shadow gangs, alice dream tournament, intrepid izy, Slave, Hypertension etc. Mais bon tu fais comme tu veux, tu aimes pas mais de là à en dégoutter les autres. c'est moyen et indigne venant de toi. un peu de respect merde !
On a le droit d'aimer cette fantastique console et apprécier voir de bons ptits jeux débarqués dessus même si tou n'exploitent pas totalement la Dreamcast oki xenociders ressemble plus a un jeu Saturn et alors ? c'est déjà énorme de voir un jeu en 3D... développe un eu et on en reparlera ^^
Mépris ? Et je dégoûte les autres ? Tu le fais tout seul avec les vidéos des jeux que tu postes. T'as pas les yeux en face des trous. T'as passé trop de temps sur Ghost Pilots Rolling Eyes

Rien à voir avec les goûts, tous les jeux que tu montres sont minimalistes. T'en trouve sur steam, play store, 3DS ou mobile pour rien, que t'y joues ou pas, tu dois bien savoir qu'ils existent. Et tu vas payer ton jeu Dreamcast plus de 30€ sans parler des réédit à foison avec des éditions collectors ridicules. Toi qui fais la morale aux gens sans arrêt d'ouvrir les yeux sur le monde, et là qu'on prenne les joueurs pour des pigeons ne te dérange pas Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 22:17

Tu parles de jeux dématérialisés donc forcément ça coûte moins cher ! là on parle de support physique :-) moi je ne peux pas sans. Et personne ne prend les gens pour des pigeons, personne n'est forcé à prendre les versions limited ou Collector. c'est un choix.

De plus pour  les versions simples, les jeux sont à 30 35 euros donc bon c'est vraiment correct ! moi j'aime :-)
je dois être un gros pigeon mrgreen mais là tu l'as un peu véner le pigeon, regarde :

Dreamcast : votre avis - Page 5 042e90bbd65877eda597684b92b467793e41a7ad-pigeons-purement-malefique-horrible-image12-thumb

Sur le mépris, je pense que le lecteur lucide sait très bien ce que je veux dire ;-) toi t'es obtus. c'est peine perdu de vouloir t'expliquer.

Pour finir je ne fais la morale à personne, tu vas chercher ça où ? j'ouvre la voie, j'élargis les horizons, rien de plus mrgreen

Et tu sais ce qu'il croit le trop joueur à Ghost Pilots ? que tu as triché pour ton score : tir automatique, jouer en émulation avec le système pour ralentir la frame rate, sans compter le Level 1. tu crois que j'avais pas vu ton petit manège et ta triche hihi

Sacré ToNka, vaut mieux te prendre à la rigole en fait xd

hé je te prends quand tu veux Robotron Arcade mec, là tu vas moins rigoler perv


Dernière édition par Xorion le Dim 7 Jan 2018 - 22:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 22:20

Et vous allez vous engueuler, en prime ?
Après pour dire que je vous tape dessus hein. pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 22:23

onels4 a écrit:Et vous allez vous engueuler, en prime ?
Après pour dire que je vous tape dessus hein. pffff

Mais non qui aime bien chatie bien

et les grandes histoires d'amour commence souvent comme ça tu sais ...

hein mon tonka adoré I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  NoisilySilent Dim 7 Jan 2018 - 22:50

Mouais... enfin bon nous on vous subit en attendant impatiemment que le moins con cède et que le forum cesse d'être pollué par vos hors sujets et concours de celui qui a la plus longue.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 23:04

NoisilySilent a écrit:Mouais... enfin bon nous on vous subit en attendant impatiemment que le moins con cède et que le forum cesse d'être pollué par vos hors sujets et concours de celui qui a la plus longue.

On est peut être cons, c'est même sur, mais pas Hors sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 23:21

NoisilySilent a écrit:Mouais... enfin bon nous on vous subit en attendant impatiemment que le moins con cède et que le forum cesse d'être pollué par vos hors sujets et concours de celui qui a la plus longue.
Pollué par vos hors sujets ? C'est plutôt toi qui l'est.

Et quand bien même nous l'aurions été, ça ne te permet pas de nous traiter de con.

HS :

Je me casse du forum, j'aime pas la tournure des sujets depuis quoi ? (deux mois?shifty ) Tchuss les gars on se croisera ailleurs pour certains Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 23:55

Tonkatsu a écrit:
NoisilySilent a écrit:Mouais... enfin bon nous on vous subit en attendant impatiemment que le moins con cède et que le forum cesse d'être pollué par vos hors sujets et concours de celui qui a la plus longue.
Pollué par vos hors sujets ? C'est plutôt toi qui l'est.

Et quand bien même nous l'aurions été, ça ne te permet pas de nous traiter de con.

HS :

Je me casse du forum, j'aime pas la tournure des sujets depuis quoi ? (deux mois?shifty ) Tchuss les gars on se croisera ailleurs pour certains Wink

nan tu déconnes Tonkatsu là ? c'est de ma faute ?! Crying or Very sad j'espère pas
Mais tu sais bien que je déconne. j'aime bien faire la guéguerre des consoles ...
je te respecte. On a pas toujours les mêmes goûts et c'est ça qui est bien ! de débattre...

Allez te fais pas prier, mais reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Lun 8 Jan 2018 - 6:56

Bon, on a atteint le point où il faut juste laisser retomber le soufflé, et reposer les esprits.

Xorion il faut que tu te rendes comptes que tu postes absolument partout, et 4 fois plus au minimum que la plupart ici, alors tu ne le vois pas forcément, mais pour d'autres ça fait bizarre, sans parler de ce matraquage sur un jeu en particulier. Débattre c'est bien, enfin si on en a envie, peut-être que ce n'était pas le cas plus haut, ni un "débat". Tu vois l'histoire se répète, encore et encore. Tu es tout fou, tu postes partout, ultra excité, les gens réagissent.

Tonkatsu, pour moi il n'y a pas de quoi partir, et il ne vous a pas traité de "cons", il aurait écrit "le plus malin" au lieu de "le moins con" ça aurait été pareil en fait, ce n'est pas une insulte directe (et vu le ton de certains échanges ailleurs, ça ne dénote pas), juste de la lassitude je pense.

C'est le blues du dimanche soir tout ça.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  zouzzz Lun 8 Jan 2018 - 10:17

Onels4 a bien résumé.
Il est fort le modo. cheers
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4294
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  neopolo Lun 8 Jan 2018 - 14:22

chaos field c est pas trop un jeu d indé hein........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Eldrad Lun 8 Jan 2018 - 15:10

Petit retour d'expérience: j'ai une Dreamcast avec GDEmu, elle avait tendance à pas mal chauffer (c'est un problème connu de l'alimentation avec le GDEmu https://gdemu.wordpress.com/2014/05/26/too-hot-for-my-chinchilla/).
J'ai acheté une alimentation externe DreamPSU (https://dreampsu.com/). Ca ne chauffe plus et c'est vraiment top!

J'en ai profité aussi pour changer le ventilo, pour le remplacer par un silencieux https://www.amazon.fr/dp/B00NEMGCIA/ref=pe_2062881_87300371_tnp_emaildp_2 avec les bonne pièces pour l'installer https://www.ebay.fr/itm/Dreamcast-Noctua-Fan-Mod-Kit-Fan-not-included/272992558397?hash=item3f8f9fdd3dⓂmUxo_Y-G4mG5Ye6q1-BeifA
Du coup ma Dreamcast est hyper silencieuse sans la moindre surchauffe!
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  retrofab Lun 8 Jan 2018 - 15:37

Magnifique super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Lun 8 Jan 2018 - 17:41

onels4 a écrit:Bon, on a atteint le point où il faut juste laisser retomber le soufflé, et reposer les esprits.

Xorion il faut que tu te rendes comptes que tu postes absolument partout, et 4 fois plus au minimum que la plupart ici, alors tu ne le vois pas forcément, mais pour d'autres ça fait bizarre, sans parler de ce matraquage sur un jeu en particulier. Débattre c'est bien, enfin si on en a envie, peut-être que ce n'était pas le cas plus haut, ni un "débat". Tu vois l'histoire se répète, encore et encore. Tu es tout fou, tu postes partout, ultra excité, les gens réagissent.

Tonkatsu, pour moi il n'y a pas de quoi partir, et il ne vous a pas traité de "cons", il aurait écrit "le plus malin" au lieu de "le moins con" ça aurait été pareil en fait, ce n'est pas une insulte directe (et vu le ton de certains échanges ailleurs, ça ne dénote pas), juste de la lassitude je pense.

C'est le blues du dimanche soir tout ça.  Wink

Z'avez vu au moins mes efforts aujourd'hui pour ne pas trop poster ?
j'y peux rien moi c'est la Neo géo qui me rends tout fou, ultra excité mrgreen  

Pis là je vous dis pas je viens de recevoir le jeu de mes rêves ! le fameux Ghost Pilots , AES Jap, Boite carton Mint ! en  fait sans doute un des plus bel exemplaire existant dans l'univers entier ! Mon excitation est a son comble  perv Comment je dois faire du Zen pour me contenir  Laughing

Sinon là je trouve que c'est abusé Onels4 de dire que je martèle autour de ce jeu ! On est sur un forum Neo geo quand même ! et je poste dans les topics réservés à cet effet. Et comme ce jeu est injustement mal aimé, au moins avec moi ça rétablit un peu l'équilibre ;-) On me reproche de parler sur NGS en dehors des jeux vidéos, et quand je parle jeu vidéo et Ghost Pilots on me dit que c'est trop ! Dreamcast : votre avis - Page 5 2501529162

Pour finir à propos du débat, il me semble que j'ai essayé d'être constructif. Tiens ZouZzZ j'aurai pensé que sur ce coup, tu m'aurais un minimum soutenu vu les propos méprisants de Tonkatsu sur les pigeons comme toi et moi qui achetons des daubes indé dreamcast (et y'a que des daubes à l'écouter) en version collector débiles ou grotesques, je sais plus quel terme il a employé.
j'aime la Dreamcast, je la défend point barre. Pour moi j'étais dans un vrai débat même si forcément la forme part un peu en live vu comment Tonka il prend mal les choses Wink

J'aime ma femme dreamcast

Bon je le concède je poste trop ! mais il faut sinon Retrofab va me dépasser mrgreen
je déconne, j'ai compris le message, je vais poster au minimum 2 fois moins de messages. Alors heureux ?

J'ai même pensé partir de ce forum pour tout dire. Si vous voulez vous pouvez faire un sondage : Xorion doit il quitter NGS ? et je me plierai au résultat du vote. sans souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 8 Jan 2018 - 18:07

Mais nom il faut que tu reste ont rigole bien, sur divers sujets et topique.

Et j'ajouterai à se post un mot clef ghost pilots lol!

Mais depuis ton inscription je me demande combien de fois tu as écrit
Ghost pilots les développeurs de ghost pilots doit être fière d'avoir un fan comme toi de leur titre.



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  zouzzz Lun 8 Jan 2018 - 18:18

Non mais Pad, comprends que la surexitation peut vite agacer les moins patients ou ceux qui ont passé une mauvaise journée.
Après les goûts et les couleurs, c'est comme ça, on ne change personne en 2 ou 3 posts.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4294
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Lun 8 Jan 2018 - 18:20

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Mais nom il faut que tu reste ont rigole bien,  sur divers sujets et topique.

Et j'ajouterai à se post un mot clef ghost pilots lol!

Mais depuis ton inscription je me demande combien de fois tu as écrit
Ghost pilots les développeurs de ghost pilots doit être fière d'avoir un fan comme toi de leur titre.




Merci mon kikaku I love you
héhé grace à toi : 3 occurrences de plus pour ce mot clef  "Ghots Pilots" mdr.
Peut être du coup qu'avec tout ça les devs vont nous sortir une suite  mrgreen "Ghost Pilots 2" waouhh ça sonne bien !

zouzzz a écrit:Non mais Pad, comprends que la surexitation peut vite agacer les moins patients ou ceux qui ont passé une mauvaise journée.
Après les goûts et les couleurs, c'est comme ça, on ne change personne en 2 ou 3 posts.

Mais oui mon zouZzZounet, je l'ai compris maintenant, je vais diviser par 2 minimum mon nombre de Post !
Quand à la Dreamcast, je ne veux changer personne, Tonkatsu est irrécupérable tongue Mais juste je donne mon opinion que ça lui plaise ou non. On attaque pas la scène Indé Dreamcast de la sorte ^^ ou on en paye le prix (départ du forum) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Lun 8 Jan 2018 - 21:30

Rolling Eyes

Merci de ne plus citer mon nom ou de m’adresser la parole. Le débat est impossible avec toi.

Sache Zouz que j’ai absolument rien contre les (bons) jeux indé beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 5 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum