neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Mathieu4d Jeu 11 Fév 2016 - 15:07

lbontron a écrit:Je viens juste de me remettre à la Neo-Geo. J'ai participé à ce forum et j'espère à l'enrichissement de ces membres. Qu'as tu fais pour les membres ?
Je suis désolé Johnny16 mais si je vois une injustice, ou si je vois que le système ne fait rien pour les personnes qui sont agressé ça me gêne.
Les gens comme toi auraient probablement suivi et soutenu les agresseurs. Heureusement que tu n'as pas vécu sous le troisième Reich...
Je suis résistant dans l'âme et je défendrais toujours les personnes faibles et opprimés, c'est ma nature. MegaNeo n'avait pas à se faire agresser et Ryo n'avait pas à l'envoyer bouler. C'est mon avis. Désolé d'être un résistant dans l'âme Johnny16bit. J'espère que tu comprendras... Si ce n'est pas le cas je m'en moque mais ça serait bien pour toi Wink

Point Godwin atteint mec. Fail.

Petit tips : le 3e Reich s'invoque avec des pincettes, pas avec des sacrifices humains.
Sinon c'est contre-productif dans une argumentation study

Johnny fait partie des peut-être 15 gars ngs/ngp confondu qui font vivre ces forums autrement que par leurs achats ou leurs éclats. Renseigne toi avant de ruer dans les brancards. Ca te décrédibilise, et c'est dommage.


@labrioche : ça me fait bizarre aussi.
Des fois je me demande comment cette communauté tient encore debout.
Ce qui est sur, c'est que : la neogeo > plus belle la vie.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 11 Fév 2016 - 15:11

Neutral

C'est clair que si ceux qui rachètent les jeux de Meganeo aujourd'hui doivent les revendre (honnêtement, s'entend) demain, ils auront le choix entre:
- vendre au prix d'achat, et valider mécaniquement une hausse de la cote du jeu
- vendre au prix qu'ils estiment plus adéquat, et s'assoir de leur propre gré sur quelques biftons

Bon, pour ma part, j'ai proposé à Meganeo de lui racheter 2 jeux au prix qu'il les avait payés, ce qui m'éviterait d'être en mauvais termes avec ma conscience et/ou mon anus (ou celui de mon prochain).  Smile

Sinon, sujet maintes fois débattu y compris de son propre fait; je ne sais pas plus qu'un autre ce qu'on peut faire pour éviter ça - qui est quand même un coup assez énorme.

Créer un topic dédié où sont répertoriées les ventes de chacun?
Soit tenu par le vendeur lui-même (avantage: facile à tenir; inconvénient: casse-pied à lire, car on a un état par vendeur, quand ce qu'on cherchera pour être en confiance, c'est un état par acheteur)
Soit tenu par un tiers (Régulier A s'engage à tenir à jour les achats de Régulier B et Membre C)

C'est peut-être complètement con, et exagérément Orwellien comme procédé, je sais pas, je tape un peu ce qui me vient à l'esprit, là... Ca n'empêchera quoi qu'il arrive pas les suicides sociaux ponctuels. Neutral
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Jeu 11 Fév 2016 - 15:14

"Ce qui est sur, c'est que : la neogeo > plus belle la vie."

C'est bien pour ça que j'ai toujours du popcorn à portée de main. mrgreen

@Sig, Johnny et Math : heureusement que vous êtes là pour dire des conneries, ça me déride un peu. I love you
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Jeu 11 Fév 2016 - 15:15

Pour info je crois que la CNILL interdit de faire des "fiches" sur des gens. Donc je pense que ton projet n'est pas légal.

Mais à vérifier.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3160
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 11 Fév 2016 - 15:22

riugohan a écrit:Pour info je crois que la CNILL interdit de faire des "fiches" sur des gens. Donc je pense que ton projet n'est pas légal.

Mais à vérifier.

Beuh Suspect
Ce serait bien le diable si sur un forum Neo Geo y'avait pas au moins un juriste pour le dire clairement.

@Labrioche: bisous mon grand I love you On sait déjà que c'est pas la dernière, alors autant se vider la tête tout de suite Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Sigmax Jeu 11 Fév 2016 - 15:25

Labrioche a écrit:@Sig, Johnny et Math : heureusement que vous êtes là pour dire des conneries, ça me déride un peu. I love you

A ton service. Cool
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Jeu 11 Fév 2016 - 15:26

Après faire un topic de confiance comme sur gamopat pour dire si la vente c'est bien passée ou non, aucun problème.

Mettre les noms prénom des membres avec leurs achats et ventes (avec les prix) clairement impossible.

Mettre les pseudos avec leurs achats et ventes (avec les prix) : je ne sais pas. Mais ça me parait être du flicage.

Personnellement ça ne me dérangerait pas, ça permettrait une certaine lisibilité.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3160
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  toma Jeu 11 Fév 2016 - 15:42

Les gars je comprends que ça vous pique les fesses meme encore le lendemain, mais bon passons à autre chose... Very Happy

Comme je le disais ailleurs Mega neo s'est grillé tout seul sur les forums Neo, n'enfonçons pas le clou!
Plus personne ne lui vendra rien et n'aura confiance en lui donc bon laissons le seul face à sa conscience sans en rajouter plus.

Allez ma ptite brioche retrouve donc de ton moelleux!!!! I love you
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Jeu 11 Fév 2016 - 15:47

@toma : tu as bien raison, c'était mon dernier message à ce sujet.

Par contre, j'essaie de le perdre mon moelleux, j'espère que je ne cours pas pour rien... mrgreen
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  manu260 Jeu 11 Fév 2016 - 15:53

Allez ici, et respirez un grand coup, je vais faire des mises à jour pour mettre un peu de "couleurs dans les âmes" !!!

https://www.neogeo-system.com/t3575-topic-de-la-detente-de-l-oeil-et-qui-donne-de-la-bonne-humeur-cosplay
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4514
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  slyskyspy Jeu 11 Fév 2016 - 15:55

Oui j allais dire qu il fallait bientot changer le nom du topic lol!
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Gibson Jeu 11 Fév 2016 - 16:06

Fait gaffe surtout à ce que tu manges aussi Cool

J'ai commandé chez 330megashock il y a + un mois maintenant et il y a toujours rien.... de plus il est censé envoyer sous 20 jours donc bon on peut dire que c'est mort et que je demande à me faire rembourser surtout avant les deux mois qu'après la demande de litige sera impossible silent
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kobayashi Jeu 11 Fév 2016 - 16:12

danxavier85 a écrit:Il y a au moins une demi douzaine de jeux qu'il revend qui viennent de chez moi...

Mutation nation 200
Sonic wings 3 250
Fighter history 70
Et j'en oublie...

80/90 le KOTM2 et tu oublies le bénéfice en même pas 2 mois les sam0 spe vendus 350€ pièce...

Art of 3 acheté à kogami 250€

Putain sonic wings 3 à 250, tu lui a filer la.
Je comprends que tu l'as mauvaise.
Vois avec lui pour le récupérer au même tarif.
kobayashi
kobayashi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 17:31

Gibson a écrit:Fait gaffe surtout à ce que tu manges aussi Cool

J'ai commandé chez 330megashock il y a + un mois maintenant et il y a toujours rien.... de plus il est censé envoyer sous 20 jours donc bon on peut dire que c'est mort et que je demande à me faire rembourser surtout avant les deux mois qu'après la demande de litige sera impossible silent

Tu peux ouvrir un litige PayPal jusqu'à 180 jours après la passation de commande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 17:36

Poussindor a écrit:
Gibson a écrit:Fait gaffe surtout à ce que tu manges aussi Cool

J'ai commandé chez 330megashock il y a + un mois maintenant et il y a toujours rien.... de plus il est censé envoyer sous 20 jours donc bon on peut dire que c'est mort et que je demande à me faire rembourser surtout avant les deux mois qu'après la demande de litige sera impossible silent

Tu peux ouvrir un litige PayPal jusqu'à  180 jours après la passation de commande Wink

Il vend plus rien sur Ebay et il est passé du bon au mauvais n'en a rien de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  carimne_cole Jeu 11 Fév 2016 - 17:38

Poussindor a écrit:
Gibson a écrit:Fait gaffe surtout à ce que tu manges aussi Cool

J'ai commandé chez 330megashock il y a + un mois maintenant et il y a toujours rien.... de plus il est censé envoyer sous 20 jours donc bon on peut dire que c'est mort et que je demande à me faire rembourser surtout avant les deux mois qu'après la demande de litige sera impossible silent

Tu peux ouvrir un litige PayPal jusqu'à  180 jours après la passation de commande Wink
bonsoir,
c'est ce que j'ai fait ! j ai été patient avec 330mega mais quand j ai voulu faire un litige c'etait trop tard sur ebay mais heuresement c est possible avec paypal comme tu l indique.
j ai lancer la procédure mais bizarrement il ne répond plus aux mails... sinon son profil était à 195 (la dernière fois que j'ai regarder quand j ai fais mon achat en décembre) et il est à évaluation à 188 maintenant dont quasiment que des évaluations négatives de mecs qui ont rien reçu...
je pense que c'est mort de chez mort maintenant ce vendeur ebay donc un conseil à ceux qui attendent des jeux de chez lui de demander un remboursement

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Jeu 11 Fév 2016 - 17:45

kobayashi a écrit:
danxavier85 a écrit:Il y a au moins une demi douzaine de jeux qu'il revend qui viennent de chez moi...

Mutation nation 200
Sonic wings 3 250
Fighter history 70
Et j'en oublie...

80/90 le KOTM2 et tu oublies le bénéfice en même pas 2 mois les sam0 spe vendus 350€ pièce...

Art of 3 acheté à kogami 250€

Putain sonic wings 3 à 250, tu lui a filer la.
Je comprends que tu l'as mauvaise.
Vois avec lui pour le récupérer au même tarif.

J'aurais pu le revendre bien 50€ plus cher, mais je le reconnais je ne voulais pas me prendre la tête et le vendre vite, comme il l'a indiqué d'ailleurs. L'état justifié qu'il soit peu cher (poc que l'insert, notice retouché avec du marqueur (vice cachée à la personne à qui je l'avais acheté auparavant 330€...))
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kategohi Jeu 11 Fév 2016 - 17:48

manu260 a écrit:Allez ici, et respirez un grand coup, je vais faire des mises à jour pour mettre un peu de "couleurs dans les âmes" !!!

https://www.neogeo-system.com/t3575-topic-de-la-detente-de-l-oeil-et-qui-donne-de-la-bonne-humeur-cosplay


arf mrgreen  bonne idée manu

(comme ça été dit il s'est planté tout seul et il est partis point pas besoin d'en rajouter)
personnellement je suis resté neutre a cette affaire.pas la peine d'aller jusqu'au suicide numérique pour régler ça.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Munch Jeu 11 Fév 2016 - 18:34

Me faut un Lexomil là. À lire toutes ces pages, ça me fait penser aux fusillades à Marseille xD.

Bref, c'est l'heure de la bière et de matter des cosplay de chattes. lol!
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 18:50

Sigmax a écrit:
lbontron a écrit:J'ai défendu MegaNeo comme Sygmax...

Ah, ça en fait des souvenirs, hein, qu'est-ce qu'on a pu rigoler!

Pssst, tu te souviens  shifty  : "casquette de cuir, titane et eau de Cologne."

T'étais en train d'hurler "Hiiiighwaaaaay toooo the danger zooooone!!!!" en jouant nu et lové dans ton canapé à Stakes Winner, le jeu de la fête des mères.

Des dingues.

Cool

Enfoiré super
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  needaes Jeu 11 Fév 2016 - 19:05

@Labrioche
J'ai pas suivi ?
Mega fait peut etre la pute sur ce coup mais c'est tout sauf Neo.fury qui posté only en PA et ça dès son arrivée.
J'men tape de ses Jeux et meme de sonic wing3 Wink si tu pense que je baisse mon froc pour un jeu c'est mal me connaitre..........
Par contre , comme je l'ai dis et je le redis :
L'AES est une passion mais aussi un placement sans perte , je suis le premier à acheter trop cher mais quand je vends ; je vends +/- à la cote.

Apres le coup du TRally , je comprends que tu soit gavé super

@Jonnhy  
apres m'etre embrouillé avec TheWave j'avais ouvert un topic ou chacun peut poster ce qu'il achete ou vends mais personne le fait No
https://www.neogeo-system.com/t3582-suivi-des-ventes-aes-jap

Ca veut des cotes ou des bons plans sans rien faire et surtout :

Personne (sauf Japandream)veut dire combien il paye ses jeux histoire de tirer 20€ dessus plus tard lol!
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 11 Fév 2016 - 21:13

needaes a écrit:
@Jonnhy  
apres m'etre embrouillé avec TheWave j'avais ouvert un topic ou chacun peut poster ce qu'il achete ou vends mais personne le fait No
https://www.neogeo-system.com/t3582-suivi-des-ventes-aes-jap

Ca veut des cotes ou des bons plans sans rien faire et surtout :

Personne (sauf Japandream)veut dire combien il paye ses jeux histoire de tirer 20€ dessus plus tard lol!


Hého, stop, s'il te plaît.

Tu fais des procès, au mieux de j'm'en-branlisme, au pire de malhonnêteté, à la cantonnade, et je pense pas que ce soit utile.
La paranoïa n'aide en rien du tout, et si tu veux partir là-dedans, je te demanderais de ne pas m'y impliquer.

En l'occurrence, on a eu un cas de pompier pyromane, et zéro système pouvait l'éviter.

Pour répondre au moins partiellement (parce que je veux pas foutre le doigt là-dedans): ton topic de cotes alimenté par les ventes et devant servir de guide et à juger les prix pratiqués, j'étais pas pour, et je le suis toujours pas.
Si c'est affaire de transparence / montrer patte blanche, j'ai en revanche aucun problème, et j'affiche mes prix d'achat où tu veux - sauf si c'est pour que ça dicte à quelqu'un à quel prix il devrait vendre pour être un gentil forumeur.

Et non, moi je me vois mal faire 20 balles à la revente sur un achat forum.  Rolling Eyes
Niveau achat/vente, je suis "en débit", ici.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  JapanDream Jeu 11 Fév 2016 - 21:17

needaes a écrit:@Labrioche

Personne (sauf Japandream)veut dire combien il paye ses jeux histoire de tirer 20€ dessus plus tard lol! [/b]
Edit : Non en faite j'ai rien j'ai rien compris au message (faut que j’arrête le rhum moi beer sleep )
lol!
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Scrollkidd Jeu 11 Fév 2016 - 21:49

Gibson a écrit:Fait gaffe surtout à ce que tu manges aussi Cool

J'ai commandé chez 330megashock il y a + un mois maintenant et il y a toujours rien.... de plus il est censé envoyer sous 20 jours donc bon on peut dire que c'est mort et que je demande à me faire rembourser surtout avant les deux mois qu'après la demande de litige sera impossible silent

Il abuse 330... Je te conseille de lui mettre une note négative AVANT de faire ta demande de remboursement, une
fois remboursé, ce qu'il fera sans sourciller, il en sortira blanc comme neige puisqu'on ne peut pas laisser d'eval à un vendeur qui a remboursé son acheteur.

Ce mal-appris a pri mes 350 euros pendant 1 mois, me faisant rater au passage des occasions, surtout que ses prix sont à peine corrects et ne vallent pas la peine d'attendre 1 mois pour économiser 20 balles...
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Gibson Jeu 11 Fév 2016 - 22:09

Surtout qu'il répond pas je lui laisse ce week end et après note négative.

J'ai déposer par contre un litige on verra il lui laisse 20 jours pour me contacter sinon après je suis remboursé si j'ai bien compris Surprised

Dommage j'avais remporté un Robo Army à 160 euros mais bon Smile
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum