neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Mer 10 Fév 2016 - 23:55

lbontron a écrit:Tu as raison. Ton esprit est trop binaire. On peut apprécier un forum et un autre. Il y a des membres que j'aime beaucoup ici. En faite j'aime presque tout le monde ici. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule personne qui crée des problèmes car elle est imbus de sa personne et trop égocentrique pour s'en rendre compte.

Bref le débat va être stérile donc je te donne raison pour tes futurs messages par avance Ryo

C'est marrant c'est pas ce que tu disais à propos de NGS sur l'autre forum, tu dois pas avoir une grande mémoire.

Tu dois pas te rappeler que tu as dit que tu n'aimais plus l'ambiance de NGS non ?

Et tout comme MegaNeo le pense, oui je suis le grand méchant, imbus de sa personne et trop égocentrique et tout ce que tu veux d'autres...

Et comme tout le monde le sait j'ai toujours raison... hum

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Mer 10 Fév 2016 - 23:58

Ryo Sakazaki a écrit:Slt Ibontron ça va toi. Wink

J'ai vu sur N.A que tu avais optioné un View Point au membre NeoStreet.

J'en ai réaliser un en convert MVS (PCBs officiels SNK, eproms programmables, fonctionnel à 100%), sitcker refait et plastifié.

Je le livre avec un carton type Fullkit MVS avec son sachet de protection à bulles.

Voici à quoi cela ressemble une fois fini (c'est un Samurai Spirits 3 mais ce sera le même rendu avec View Point).

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 457903KitMVS
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 444757883
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 404748771
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 579424574

Je le vends 75 euros Fdpin en envoi mondial relay. Very Happy

En convert MVS je peux faire du Ironclad, Ghostlop, Sengoku 2, Nightmare in the Dark, Twinkle Star Sprite, View Point, Digger Man Zintrick, Final Romance 2, Last Hope (le seul jeu de la NG.DEV.TEAM que je peux réaliser), etc...

Tiens moi au jus. Wink

Ryo.

C'est du propre les MPs sous marin de la part de l'admin d'un forum...
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 0:00

hum les vieux dossiers qu'on ressort.

Ah le ptit coup bien placé.  Twisted Evil

Ben le problème c'est que tu me laisses pas beaucoup de choix par rapport à ton choix également de montrer un de mes MPs.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Jeu 11 Fév 2016 - 0:05, édité 1 fois

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 0:04

Par respect je n'ai jamais rien dit. Je te dis une chose et tu m'envoie bouler. Ryo je n'aime pas ta façon de diriger. L'homme est je pense une personne bien... J'aime bien ton forum c'est avec ton égocentrisme que j'ai de plus en plus de mal. Bref

Bonne soirée l'ami. Je n'ai pas de rencune
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 0:07

lbontron a écrit:Par respect je n'ai jamais rien dit. Je te dis une chose et tu m'envoie bouler. Ryo je n'aime pas ta façon de diriger. L'homme est je pense une personne bien... J'aime bien ton forum c'est avec ton égocentrisme que j'ai de plus en plus de mal. Bref

Bonne soirée l'ami. Je n'ai pas de rencune

Je t'envoie bouler car quand je vois ce genre de phrase (voir ci-dessous) sur l'autre forum et que ce membre ne vient plus participer à celui-ci et se permet de revenir uniquement pour critiquer une chose sur un de mes messages et non pour participer à celui-ci (car cela fait un moment que tu ne viens plus partager des choses) cela à tendance à me foutre hors de moi oui.

"Pour faire simple on ne participé que sur NGP, hier on participait sur NGS, mais c'est tout...
J'avoue que les autres forum sont soit mort soit utile que pour les P.À. j'aime bien participer quand il y a une bonne ambiance et pas ou peu d'animosité. C'est la raison pour laquelle je suis ici et non plus sur NGS"


Comme cela a déjà été dit, si l'ambiance d'un forum que ce soit ici ou sur d'autres ne vous plait plus, personne ne vous empêche de vous en aller mais une fois ce choix effectué c'est pas la peine de revenir juste pour envenimer une situation déjà compliquer.

Sur ce passons à autre chose.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Jeu 11 Fév 2016 - 0:14, édité 2 fois

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 0:13

La preuve est que je lisais encore. Et pas que les P.À.

Envoie moi chier, je sais pourquoi de plus en plus de gens fuient. Ryo tu perds certains membres comme Cypher et tu te poses pas de question.

Soit honnête avec toi même.

P.S. : Regarde depuis quand je suis revenu sur NGP...
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 0:18

lbontron a écrit:La preuve est que je lisais encore. Et pas que les P.À.

Envoie moi chier, je sais pourquoi de plus en plus de gens fuient. Ryo tu perds certains membres comme Cypher et tu te poses pas de question.

Soit honnête avec toi même.

P.S. : Regarde depuis quand je suis revenu sur NGP...

Tu sais les membres font ce qu'ils veulent, chacun est libre de s'incrire, de venir voir le forum et de partir si cela ne leur plait pas, je suis pas "dieu" pour les forcer à rester.

Si certains membres s'en vont c'est qu'on était pas compatible et je vais pas en pleurer, il y a des chose bien plus grave dans la vie.

Ton fameux cypher avait aussi la tête qui commençait à enfler et on pouvait pas lui et moi tenir dans la même casquette donc il est parti.

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Jeu 11 Fév 2016 - 1:11

Dites les gars, vous voulez pas qu'on crée un faux profil Giganeo et avec comme photo de profil on met un étron géant et un last restort mint dedans (parce que le vaisseau c'est comme un suppo)? Non? Pourtant c'est trololol non? au fait au passage will62 qu'on ne lit plus là, va bien te faire enfiler (oups pardon ça m'a échappé) je me fais plaisir avec la boule du joystick que je t'ai soufflé à ta barbichette Smile Smile Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Safur Jeu 11 Fév 2016 - 12:09

C'est dommage de voir comment les choses ont tourné... sachant surtout que la communauté Neo Geo est assez restreinte.
Je suis sur qu'il y a 5 ans il n'y avait pas ce genre de règlement de compte car tout simplement les prix étaient moins abusés.
D'ailleurs certains règlements de comptes auraient pu être fait par MP car faire partager tout le monde je pense que cela peut emmener à une mauvaise ambiance.

Mais je tiens à préciser que de mon point de vue l'ambiance est assez sympa et ça fait plaisir de voir pas mal de monde adeptes de cette belle console cheers
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Jeu 11 Fév 2016 - 12:16

Safur a écrit:C'est dommage de voir comment les choses ont tourné... sachant surtout que la communauté Neo Geo est assez restreinte.
Je suis sur qu'il y a 5 ans il n'y avait pas ce genre de règlement de compte car tout simplement les prix étaient moins abusés.
D'ailleurs certains règlements de comptes auraient pu être fait par MP car faire partager tout le monde je pense que cela peut emmener à une mauvaise ambiance.

Mais je tiens à préciser que de mon point de vue l'ambiance est assez sympa et ça fait plaisir de voir pas mal de monde adeptes de cette belle console cheers

Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs il faudrait peut-être bloquer la visibilité du site aux personnes non inscrites.
à mon avis.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 12:18

bladerunner a écrit:
Safur a écrit:C'est dommage de voir comment les choses ont tourné... sachant surtout que la communauté Neo Geo est assez restreinte.
Je suis sur qu'il y a 5 ans il n'y avait pas ce genre de règlement de compte car tout simplement les prix étaient moins abusés.
D'ailleurs certains règlements de comptes auraient pu être fait par MP car faire partager tout le monde je pense que cela peut emmener à une mauvaise ambiance.

Mais je tiens à préciser que de mon point de vue l'ambiance est assez sympa et ça fait plaisir de voir pas mal de monde adeptes de cette belle console cheers

Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs il faudrait peut-être bloquer la visibilité du site aux personnes non inscrites.
à mon avis.

D'accord aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 12:33

Le problème est qu'avec ce genre de vente a prix abusé (contraint pour tel ou tel raison vérifiable ou pas selon les dires du vendeur bien évidemment) c'est que beaucoup vont prendre pour cote ces prix de vente.

Et que la prochaine fois un vendeur pourra (je dit cela au conditionnelle bien sur) prétexter une vrai ou fausse raison pour vendre plus cher des jeux ou vendre au même prix que ceux de MegaNeo.

PS: je précise que je ne dis pas que ce que raconte MegaNeo est faux mais pour lui ou d'autres c'est difficile de vérifier vous le comprenez bien.

Et il y a les membres qui ont vendu des jeux à prix forum qui ont vu leur même jeux revendu avec une marge énorme se dire ben je faisais des prix sympa ben c'est fini je me suis fait enfilé la rondelle donc je vais me marger aussi la prochaine fois que je vais vendre des jeux et au fond ils auront peut être raison... Neutral

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 11 Fév 2016 - 12:46

lbontron a écrit:Bonne soirée l'ami. Je n'ai pas de rencune

Après être surgi de nulle part, et avoir allumé un contre-feu sur Ryo en déterrant un MP, franchement tu fais bien de le préciser.

Juste Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 2501529162 à la fin!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8551
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 12:59

Johnny16Bit. Je peux te demander un truc ? Comment sais tu que je le déterre ? Tu as accès à mon compte ? À celui de Ryo ?
Je n'ai pas voulu préciser la date même quand Ryo à dit que c'est vieux... Tu la veux ?
Je viens juste de me remettre à la Neo-Geo. J'ai participé à ce forum et j'espère à l'enrichissement de ces membres. Qu'as tu fais pour les membres ?
Je suis désolé Johnny16 mais si je vois une injustice, ou si je vois que le système ne fait rien pour les personnes qui sont agressé ça me gêne.
Les gens comme toi auraient probablement suivi et soutenu les agresseurs. Heureusement que tu n'as pas vécu sous le troisième Reich...
Je suis résistant dans l'âme et je défendrais toujours les personnes faibles et opprimés, c'est ma nature. MegaNeo n'avait pas à se faire agresser et Ryo n'avait pas à l'envoyer bouler. C'est mon avis. Désolé d'être un résistant dans l'âme Johnny16bit. J'espère que tu comprendras... Si ce n'est pas le cas je m'en moque mais ça serait bien pour toi Wink

P.S. : Par respect pour Ryo, je ne donnerais pas la date de ce dossier mais il n'est pas si vieux...
En même temps ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit c'est donc évident.
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 13:04

Tu peux donner la date Ibontron si cela peut te faire plaisir.

Maintenant tu préfères partager tes connaissances sur l'autre forum ça c'est ton choix et je le respecte mais si c'est pour revenir ici juste pour remuer quelque chose je te conseille de rester la bas.

Maintenant c'est fini passe à autre chose, c'est mon dernier avertissement.

De plus si j'avais voulu je t'aurai déjà banni pour le MP (alors que c'est du privé) que tu as montré vu que c'est interdit.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Jeu 11 Fév 2016 - 13:11, édité 1 fois

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 11 Fév 2016 - 13:05

Je ne répondrai pas sur le fond, pardon d'avance.

Par contre, ça:

lbontron a écrit:Je suis désolé Johnny16 mais si je vois une injustice, ou si je vois que le système ne fait rien pour les personnes qui sont agressé ça me gêne.
Les gens comme toi auraient probablement suivi et soutenu les agresseurs. Heureusement que tu n'as pas vécu sous le troisième Reich...
Je suis résistant dans l'âme et je défendrais toujours les personnes faibles et opprimés, c'est ma nature. Désolé d'être un résistant dans l'âme Johnny16bit.


Shocked
Putain, c'est Twilight Zone! hypno
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8551
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 13:10

Tu dis rien à Johnny ??
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 13:12

lbontron a écrit:Tu dis rien à Johnny ??

Ecoute Ibontron passe à autre chose je te l'ai déjà dit, tu es le grand copain de MegaNeo tout le monde l'a compris maintenant, vous irez même en vacances ensemble si cela se trouve.


_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 13:16

J'ai défendu MegaNeo comme Sygmax...
Je suis l'ami de tout le monde, même toi Wink
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 13:21

Ryo Sakazaki a écrit:
lbontron a écrit:Tu dis rien à Johnny ??

Ecoute Ibontron passe à autre chose je te l'ai déjà dit, tu es le grand copain de MegaNeo tout le monde l'a compris maintenant, vous irez même en vacances ensemble si cela se trouve.


lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ninjastorm Jeu 11 Fév 2016 - 13:30

Ça fait 4 ans que je le dis et 4 ans qu'on me répond que je ,ne suis qu'un empêcheur de tourner en rond, mais finalement le monde du rétro c'est quand même une belle brochette de 3/4 de maxi-putain-de-crevures.
Tout ça pour avoir la plus grosse tout le temps, se faire le plus d'oseille possible, niquer son pote de forum en mode masqué no stress, etc...
Je ne vise personne en particulier, puisque je vise tout le monde.

Quelle tristesse absolue.

"Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens"
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Jeu 11 Fév 2016 - 14:00

Ryo Sakazaki a écrit:Le problème est qu'avec ce genre de vente a prix abusé (contraint pour tel ou tel raison vérifiable ou pas selon les dires du vendeur bien évidemment) c'est que beaucoup vont prendre pour cote ces prix de vente.

Et que la prochaine fois un vendeur pourra (je dit cela au conditionnelle bien sur) prétexter une vrai ou fausse raison pour vendre plus cher des jeux ou vendre au même prix que ceux de MegaNeo.

PS: je précise que je ne dis pas que ce que raconte MegaNeo est faux mais pour lui ou d'autres c'est difficile de vérifier vous le comprenez bien.

Et il y a les membres qui ont vendu des jeux à prix forum qui ont vu leur même jeux revendu avec une marge énorme se dire ben je faisais des prix sympa ben c'est fini je me suis fait enfilé la rondelle donc je vais me marger aussi la prochaine fois que je vais vendre des jeux et au fond ils auront peut être raison... Neutral

C'est mon cas Ryo. Après si ça part pas, sur eBay. Vu que certains font du bénéfice et là un vrai, pas juste j'améliore des jeux et j'essaie de ménager tout le monde, je ne vais ppas me priver.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Jeu 11 Fév 2016 - 14:19

Bon ... dernier message au sujet de Meganeo.

   Hier j'avais les boules, mais j'étais calme. Puis, ce matin, je me réveille les jambes arquées... 'tain j'ai mal au c...

   Pour tout dire je suis écoeuré et en colère à cause de ce qui s'est passé mais aussi de lire des âneries de la part de nouveaux arrivants qui sans connaître qui ou quoi se permettent de commenter. C'est à se demander si vous vous relisez avant de poster, ou bien même si vous réflechissez.

   Je  passerai  sur ceux qui veulent un Forum fermé aux visiteurs, y'a NGF pour ça...
    Ensuite, je le prends pour moi, j'ai pas trop le choix, mais lire que  contester le comportement de merde de Mega génère une mauvaise ambiance... ?!! Hein quoi ?!
  j'espère que vous n'êtes pas sérieux, n'est-ce  pas plutôt lui, qui avec son coup de pute, qui en plus de nous faire bouffer sa merde, mets un gros malaise  ? Non ?

   De plus, je  digère très mal que le mec  revienne et vende sans aucun souci ici-même. Déjà pour moi mais surtout pour Richter et Manu_be. J'ai fais affaire avec eux deux, ils sont vraiment super sympa, propose des jeux qui sur ebay partiraient bien vite pour bien cher, en tous cas plus qu'ici. Lui nous chie dessus.

Là je vais être clair, car  les sans face, très peu pour moi merci. Needaes je comprends que tu fasses la carpe, car oui Sonic wings3 est rare, mais de la à le défendre, quelle intégrité ! Surtout après tes croisades contre Dan ou Neo fury.

Pour ceux qui me rétorquent: " ce n'est que du jeu vidéo, il fait ce qu'il veut blalala" :

D'une, il est le premier à casser les couille, dans les PA, toujours. Surtout lorsque les prix ne correspondent pas aux cotes forum.
De deux,  pour info, Soccer Brawl, je l'ai payé 130 eur il y 4 ans et demi. A la rentrée 2015, je le mets en vente à 110 !! Alors qu'au même moment il s'en vendait 2 autres dans un état bien dégueu sur ebay aux enchères pour 140/150. Le Mien était bien plus propre.

5 mois plus tard il le mets sur le boncoin pour 250 et puis après avoir essuyé quelques crachats mérités, il  le mets à 200 boules ici-même. On parle d'un jeu, qui certes cote peu, mais passe rarement.
Suis-je donc  un pigeon ? Non, mais je profite du forum donc j'essaie de renvoyer l'ascenseur du mieux que je peux.
Pour faire simple :
kof 2002 150>>>190 en 2 semaines
Double Dragon 200>>>300 en 3/4 mois
Soccer Brawl 110>>>>200 en 5/6 mois
SS4 190>>>240
Ashita No joe : 260>>>> 300 En 2/3 mois
king Of Monsters 2 il le vends 140, je crois qu'il l'a obtenu de Danxavier pour bien moins cher : 100?
Trash Rally 60>>> 120 en octobre

Le mec se fait au bas mot 300/400 boules sur 7 jeux !!!! Et ça  c'est ce que j'ai pu relever / me souvenir.

La cerise sur le gâteau, il fait la pleureuse, "à votre bon coeur"... t'as vraiment pas de fierté Mega. Tu les auras peut-être bernés parce qu'ils ont la dalle de jeux AES, mais pas moi.
J'espère que ta chaudière te tombera sur la gueule ou que tu t'étoufferas avec tes billets. Crevard.
Il n'y a rien de pire que la traîtrise.

Voilà pour mon pavé, fallait que ça sorte !
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Jeu 11 Fév 2016 - 14:52

Il y a au moins une demi douzaine de jeux qu'il revend qui viennent de chez moi...

Mutation nation 200
Sonic wings 3 250
Fighter history 70
Et j'en oublie...

80/90 le KOTM2 et tu oublies le bénéfice en même pas 2 mois les sam0 spe vendus 350€ pièce...

Art of 3 acheté à kogami 250€


Dernière édition par danxavier85 le Jeu 11 Fév 2016 - 14:57, édité 2 fois
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Sigmax Jeu 11 Fév 2016 - 14:55

lbontron a écrit:J'ai défendu MegaNeo comme Sygmax...

Ah, ça en fait des souvenirs, hein, qu'est-ce qu'on a pu rigoler!

Pssst, tu te souviens  shifty  : "casquette de cuir, titane et eau de Cologne."

T'étais en train d'hurler "Hiiiighwaaaaay toooo the danger zooooone!!!!" en jouant nu et lové dans ton canapé à Stakes Winner, le jeu de la fête des mères.

Des dingues.

Cool
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 34 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum