neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A propos du forum

+79
YaYaLanD
Amos
Le Geek du Manchdi
davlar
zouzzz
Frizen
Ikkyô
Johnny16Bit
CDZ
florent1980
erskine
manu260
neopolo
maldoror68
Mathieu4d
defalt
Babigui
Ryo Sakazaki
Neo Vy
poup
bobi
Darkgriboux
Scrollkidd
Warhol
salva
spnzOOO
le_ben
Rapiatalaneo
DJU
pasukaru
geronimo1979
retrofab
Tigerr
baran37
NoisilySilent
IORI77
Yoji
amobile
Joe la crasse
Skate
shin
bladerunner
noiraude
Happôsai
neo.fury
miivelli
Philevo
rastan
riugohan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
AbaShanti
Neosebb
slyskyspy
azel
needaes
wylerwhite
KAMID88
Karuga
jumpman
Sigmax
Munch
will62
toma
ZE NEO GEEK
LIKMUS
Joe Musashi
Sansors
Labrioche
Richter
noodles
lbontron
murdoc22
raditz
jujuthesniper
Kategohi
danxavier85
Friedrich
Targost
83 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Johnny16Bit Sam 24 Oct 2015 - 10:15

Euh....

Si je peux me permettre aussi, il y a beaucoup de prise de tête pour... Pas tant que ça, j'ai l'impression.

Beaucoup de messages se plaignent des opportunistes et autres rapaces....
Mais on dirait que ça convient malgré tout aux vendeurs.
Les opportunistes font partie de l'écosystème du forum. Et il a l'air de contribuer à le faire tourner.

Je m'explique.
Les "ventes au premier qui dit moi-moi!", personne n'est obligé de les faire. La preuve, il y en a qui s'en arrangent, et qui passent par MP d'une façon ou d'une autre:
- "je vais vendre ça et ça, t'en veux?"
- "je vais mettre mon annonce en ligne à telle heure"
- "je fais estimer des trucs, ne me donnez pas d'estimation si vous en voulez"

Moi ça ne me pose pas de problème: des ventes à prix d'amis qui se font entre amis c'est normal.
Bon, il reste toujours un peu d'écume sur le forum qui entretient le sentiment d'injustice pour certains, mais y'a pas à taper du poing sur le clavier qu'on a pas eu tel truc à prix d'ami... si on est pas ami avec le vendeur, hé!

Si on vend au premier qui dit moi-moi!, on accepte que ça parte chez un con.
Ou on met une clause: je refuse de vendre à un con - et on le vend à un ami, ou alors au con seulement si aucun ami n'en veut. Certains le font (dans des termes plus choisis), et c'est pas un problème non plus.

Bref, le problème, il se situe pas niveau vendeur: le vendeur, il a toutes les solutions qu'il veut pour bien vendre!
Le problème il est niveau acheteur: du côté de ceux qui boudent bruyamment parce qu'ils ont pas eu leur petit Noël à pas cher. J'ai l'impression que c'est surtout eux qui hurlent aux rapaces / bâtards / opportunistes, et je crois que ceux là ont pas bien compris certaines choses dans leur tête, et qu'il faut leur réexpliquer.

Ou alors c'est à moi qu'il faut réexpliquer.  tongue

Bref, peut-être qu'une simple mise au point Des Chefs Qui Savent dans le règlement des PA suffirait.

anzymus a écrit:Que pensez vous d'un conseil des anciens, des hommes triés sur le volet qui décideraient de qui rentre ou pas dans le cercle fermé des neogeo-systèmiens.

S'il faut vraiment légiférer (et, voir plus haut, ça me paraît pas nécessaire), je proposerais deux niveaux d'annonces:
- les PA publiques telles qu'elles existent
- une 2e section PA privées entre potes anciens triés sur le volet qui portent un chapeau pointu.

Libre alors aux potes anciens triés sur le volet qui portent un chapeau pointu de vendre dans la 2e section d'abord, puis dans la première...
Là encore, ce ne serait qu'une déclinaison d'un principe déjà existant et qui prouve que le vendeur a toutes les cartes en main: le "je vends d'abord sur NGS et si je trouve pas, je vends sur un forum de merde (et je m'en arrange) ou sur la baie (et je retiens ma respiration)".
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 24 Oct 2015 - 10:49

100% PAS d'accord...

Les membres ici ne cherchent pas des ventes à prix d'amis, ils cherchent des trucs au prix JUSTE, en évitant que tout parte chez un rapace pour le bien de tout le monde.
Et si il y a un opportuniste ici, il ne fais pas du tout partie de l'écosystème du forum, car il va se faire lyncher et bannir. Les MP sous-marins aussi ça se fait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 24 Oct 2015 - 10:56

Encore des problèmes pour les PA..... pffff   ça devient lassant à force!

@Anzymus, toujours pas compris, un seul maître à bord Rolling Eyes

Le problème est réapparu avec un membre, VIPIRO, pour ne pas le citer, alors qu'il a toutes les conditions requises, faites par certains qui considèrent que le forum doit avoir une vitrine, pour poser une annonce de demande d'achat, de vente etc.... donc je me pose une question:

c'est quoi les réelles conditions pour avoir le droit de poster une annonce?

non, en fait 2

à quoi sert de faire une recherche de titre, même conséquente, si on n'a pas le droit de vendre plusieurs jeux au même gars?

Karuga a vendu plusieurs titres sans avoir un topic de vente, je le comprends, moins d'emmerdes, moins de colis et on lui dit " tu ne devrais pas vendre plusieurs titres au même gars, ce serait plus juste pour les autres..."
Quant est il de personnes qui vendent des jeux " à leurs amis" sans faire de topic comme Manube avec Salgueiro à des supers prix?
Attention, perso je suis d'accord avec le fait qu'on devrait vendre d'abord " à ses amis avant " mais il y a 2 poids et 2 mesures dans les propos de certains parce qu'il ont raté une bonne occaz d'avoir un titre, je ne trouve pas ça correct!

Il serait grand temps de définir ces règles pour ne plus avoir ce genre de conneries à gérer!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Sam 24 Oct 2015 - 10:58

Faut pas tomber dans la spirale NGF ou NA.
NGF ambiance sectaire. NA ambiance le bon coin du jeux vidéo. Le la solution à mon avis, c'est d'augmenter le nombre de postes à 100 voir 200 et là nous verrons vraiment les opportunistes.

Je peux me tromper mais NA restera fermé. Wovou n'a jamais voulu que son forum ce transforme en eldorado de la PA. Et ça je peu le comprendre. J'ai toujours était mal à l'aise quand je posté dans les PA vu mon faible taux de participations. Par contre d'autres ne se sont pas gênés...
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Johnny16Bit Sam 24 Oct 2015 - 11:02

theWave a écrit:100% PAS d'accord...

Les membres ici ne cherchent pas des ventes à prix d'amis, ils cherchent des trucs au prix JUSTE, en évitant que tout parte chez un rapace pour le bien de tout le monde.
Et si il y a un opportuniste ici, il ne fais pas du tout partie de l'écosystème du forum, car il va se faire lyncher et bannir. Les MP sous-marins aussi ça se fait pas.


Ben ouais, mais toi t'es un pur, theWave...

J'ai pas l'impression que ce soit comme ça que ça se passe effectivement, et que ce soit réalistement comme ça que ça puisse se passer.

Mais je peux me tromper, hé.  Cool

Edit: lynchage et ban... t'es sur? Là encore, j'ai l'impression que des enculés de la pire espèce ont pignon sur rue.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Mathieu4d Sam 24 Oct 2015 - 11:35

Johnny16Bit a écrit:

Edit: lynchage et ban... t'es sur? Là encore, j'ai l'impression que des enculés de la pire espèce ont pignon sur rue.

Des noms !

A propos du forum - Page 10 ReadImage?iid=23983133
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 24 Oct 2015 - 11:39

Mettez vous à la place du vendeur. Son but c'est de vendre. Pour y arriver, son annonce doit être visible par le maximum de monde.

Faire des sections cachées n'empêchera aucunement le vendeur de mettre son annonce sur d'autres forums, voire ebay ou leboncoin.

Le vrai problème c'est le potentiel acheteur qui voit l'objet partir ailleurs que dans sa poche et pour ça il n'y aura jamais de solution. Même dans un groupe fermé de 10 personnes, triées sur le volet, on pourra retrouver cette situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Sigmax Sam 24 Oct 2015 - 13:09

theWave a écrit:
Sigmax a écrit:Ne manque à l'appel que Bernadette Soubirou, et ton avatar était parfait. shifty

Déconne pas il va la rajouter...

Non mais les mecs vous croyez vraiment que NA est mort ???

Y'est capable, le vicieux! Twisted Evil

Pour NA, en tout cas, y'a un gros problème, si ça fait une semaine...
S'il y avait fermeture, ce serait vraiment dommage, j'aimais bien y faire un tour, de temps en temps.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Sam 24 Oct 2015 - 18:02

@ Sigmax: j'attends Bernadette moi, Sanju va le faire !!

@ cypher: le problème c'est pas vraiment de vendre tout au même mec, en sous marin ou pas, c'est que Karuga allait vendre à Vipiro pas mal de jeux qui auraient intéressé bcp de monde... Or ce même Vampiro ne participe que peu au forum, ça doit agacer du monde... Même moi qui ne veut rien acheter à Karuga je me suis dit, quand même merde, c'est pas tres juste pour les autres...
Après, on est d'accord Fred, aucune règle n'a été enfreinte, y a un vide juridique !! Mais dans l'esprit forum on est pas au top quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  murdoc22 Sam 24 Oct 2015 - 21:26

Bon la vraie question dans tout ça c'est merde sanju tu vis à groland? c'est toi le président?
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:10

Alors apparemment certains membres qui ne me supportent plus "d'après leur dire" veulent monter leur propre site neogeo.

Donc j'ai la liste de ces membres et cela me fais vraiment de la peine pour eux de voir qu'ils viennent encore ici pour papoter, rigoler, acheter, etc... alors qu'il me critique par derrière.

Donc à ces sympathiques membres qui n'ont même pas le courage de me l'avouer par MP ou avec plus de mérite sur un topic consultable par toute le monde c'est vraiment pitoyable de votre part de continuer à venir ici et pour certains qui étaient parti de revenir ici comme si de rien n'était.

Donc je pense qu'il va y avoir du ménage à moins que vous partiez de vous même, comme cela vous aurez du temps pour peaufiner votre site.

Et dire que certains ose donner des leçons à d'autres, cela me tuera toujours de constater ça.

Sacrée monde que celui de la NeoGeo... Rolling Eyes

_________________
A propos du forum - Page 10 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Lun 26 Oct 2015 - 23:19

A propos du forum - Page 10 Ob_15810
Nananère...

What a Face
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Lun 26 Oct 2015 - 23:21

Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:26

Putain franchement je tombe de bien haut en lisant vos messages.

Franchement je vais pas dire tout ce qui me passe par la tête mais putain tout ce que j'ai entendu sur NGF de la part de certains et la certains sont encore pire car ils le font par derrière et pendant ce temps la continu à venir ici comme si de rien était. Rolling Eyes

Franchement poussin, demande moi de te radier de suite de NGS car après ce que j'ai lu de toi ce n'est même pas la peine de revenir ici, tu sera plus vite dans ton nouveau forum tant apprécié.

Et dire ce que je pensais que tu étais juste quelqu'un d'indécis dans ton choix d'achats et que j'ai souvent pris ta défense mais la c'est pire que ce que je pensais.

Mais si cela peut te rassure tu n'es pas le seul.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Lun 26 Oct 2015 - 23:31, édité 1 fois

_________________
A propos du forum - Page 10 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Lun 26 Oct 2015 - 23:28

Ryo Sakazaki a écrit:Alors apparemment certains membres qui ne me supportent plus "d'après leur dire" veulent monter leur propre site neogeo.

Donc j'ai la liste de ces membres et cela me fais vraiment de la peine pour eux de voir qu'ils viennent encore ici pour papoter, rigoler, acheter, etc... alors qu'il me critique par derrière.

Donc à ces sympathiques membres qui n'ont même pas le courage de me l'avouer par MP ou avec plus de mérite sur un topic consultable par toute le monde c'est vraiment pitoyable de votre part de continuer à venir ici et pour certains qui étaient parti de revenir ici comme si de rien n'était.

Donc je pense qu'il va y avoir du ménage à moins que vous partiez de vous même, comme cela vous aurez du temps pour peaufiner votre site.

Et dire que certains ose donner des leçons à d'autres, cela me tuera toujours de constater ça.

Sacrée monde que celui de la NeoGeo... Rolling Eyes

Sauf que nous attendions le bon moment pour te le dire et invités d autres membres. vous faites fausse route.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:32

Oui bien sur.

C'est vrai qu'il vaut mieux attende le bon moment pour planter un couteau dans le dos de quelqu'un.

Franchement et dire que de tout ceux qui se sont inscrit la bas pas un seul à eut le courage de me prévenir, belle mentalité quand même.

_________________
A propos du forum - Page 10 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Lun 26 Oct 2015 - 23:37

Ryo Sakazaki a écrit:Oui bien sur.

C'est vrai qu'il vaut mieux attende le bon moment pour planter un couteau dans le dos de quelqu'un.
Beaucoups de membres t'avais proposé des trucs sympa. Te donnée un coup de main dans la modération ect...
Tu n'a malheureusement rien fait. Et en parlant de couteau dans le dos, je t'ai pas proposé de venir il y a un mois et de faire la route ensemble ???? Tu ne m'a même pas répondu ! Meme pas un merci c'est sympa mais là je peu pas ou autre. Rien ! Donc niveau déception j'ai pris cher aussi.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Lun 26 Oct 2015 - 23:39

Et j'ai meme dit: prends jumpman avec toi. J'ai attendu une réponse meme au dernier moment pffff
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Lun 26 Oct 2015 - 23:42

will62 a écrit:Et j'ai meme dit: prends jumpman ton bras droit avec toi. J'ai attendu une réponse meme au dernier moment pffff
C'est beau l'hypocrisie... Cool
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Lun 26 Oct 2015 - 23:43

Encore une fois, ni toi, ni l'autre glandu n'avaient accès à toutes les parties du forum, Ryo. Un forum tourné vers la collec' et l'autre, vers le gaming comme le voudrait ceux qui ont créé le nouveau forum, peuvent parfaitement co-exister je pense

jumpman a écrit:
will62 a écrit:Et j'ai meme dit: prends jumpman ton bras droit avec toi. J'ai attendu une réponse meme au dernier moment pffff
C'est beau l'hypocrisie... Cool

Toi ferme ta gueule, parce que quand je te vois te comporter de la sorte derrière ton pc et que les gens qui t'ont rencontré IRL te trouve si sympatoche, j'ai du mal de croire que tu sois pas le faux cul dans toute sa splendeur

L'écoute pas Ryo, tout ce qu'il cherche c'est foutre la merde tellement il l'a mauvaise de ne plus avoir foutu les pieds ici parce que certains l'avait touché dans son égaux mal mesuré.

En gros, tout ce qu'il cherche c'est avoir sa petite vengeance perso' c'est tout


Dernière édition par Karuga le Lun 26 Oct 2015 - 23:47, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:44

Aller Will vu que tu sembles déçu de moi et que tu es si bien dans ton nouveau forum retourne s'y et ne reviens pas stp.

_________________
A propos du forum - Page 10 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Lun 26 Oct 2015 - 23:45

Bon allé je fout l'camp dialogue de sourd ici. Bonne continuation. Et avant de partir, jumpman, je t ai fait mes excuses mais visiblement je peu me les gardes...


Tchao et bonne vitrine !
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:48

will62 a écrit:Bon allé je fout l'camp dialogue de sourd ici. Bonne continuation. Et avant de partir, jumpman, je t ai fait mes excuses mais visiblement je peu me les gardes...


Tchao et bonne vitrine !

Oui aller bye.

_________________
A propos du forum - Page 10 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:51

Franchement un grand merci à tous ceux qui se sont inscrit la bas et il y a une bonne liste et qu'aucun n'a eut le courage ou la sympathie ou l'honnêteté de me prévenir.

Surtout à tous ceux que j'ai rendu service pour de la récupération de jeux en main propre ou autre.

Vraiment MERCI !!!

_________________
A propos du forum - Page 10 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Lun 26 Oct 2015 - 23:54

C'est débile de dire ça. Je cherche pas le mea culpa parce que je fais encore ce que je veux. On est venu me demander si un forum plus tiré vers le gaming m'intéresserait et c'était le cas.

Les deux forums peuvent parfaitement co-exister comme je l'ai déjà dit. Perso', j'ai de suite dit que je continuerais de participer aux deux et je ne suis pas le seul.

Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont créé ce forum, ils voulaient simplement qque chose de différent et attendaient de voir si leur idée porterait ses fruits avant de te le dire pour pas remuer la merde pour rien, c'est tout.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 10 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum