neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 18:12

J'ai seulement pris Razion.
J'aurai bien aimé en prendre d'autres mais je me suis remis au monde de la neo geo depuis trop peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 18:41

pckid a écrit:@meganeo : Tu as pris des jeux chez ngdevteam ? si oui quoi ?

ca moi je vois une différence pour la version mvs entre la gamecenter et son carton et la LE avec sa Shockbox, je préfère la shockbox.
Moi je préfèrerais du loose total a 150/200€...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 18:58

Spike Spiegel a écrit:Moi je préfèrerais du loose total a 150/200€...

Dans ce cas, je ne sais pas si tu le revendrais le prix que tu l'as payé !
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 19:17

Suis pas la pour spéculer mais pour jouer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 19:19

Mais pourquoi acheter pour revendre?
Il faudrait sortir de cet esprit spéculateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 19:24

Non si j’achète un truc je veux pas trop perdre d'argent
que mon capital reste le même en gros c'est l'idee de ma collection.

A l’époque j'avais pas mal de jeux sms , nec pc engine, cdrom, super grafx, et avec la sortie de la play cela ne valait plus rien, cela veut moins que cela m'a couté.

Et puis avec le temps comme j'ai gardé çà, et bien finalement, j'ai rien perdu ouf ! et c'est toujours chez moi.

Alors voilà ! en cas de coup dur, si je dois vendre, je ne veux pas laisser un morceau.
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 20:26

Faut se faire à l'idée qu'une collection peut avoir une valeur temporaire du a un effet de mode et que ca puisse se casser la gueule derrière.
Regarde la valeur d'une collection de pins ou cartes téléphonique il y a 20 ans et ce que ça vaut maintenant.

N'empêche que si ça devait arriver au jeu vidéo, on verrait de suite ceux qui sont là pour jouer et ceux qui sont là parce qu'ils ont un objet de valeur... Ou pas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  poup Sam 3 Oct 2015 - 20:34

Haaaa... si cette bulle spéculative pouvait exploser, ce serait bien pour moi mais il faudrait que bon nombre de gens revendent et là c'est pas gagné.
En attendant c'est le MVS qui grimpe et ça m'aide pas.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 20:48

Tu cherches quoi en mvs ? Au cas ou je verrais passer un truc a le côte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  poup Sam 3 Oct 2015 - 20:59

MS5
SSV spé (mais je vais attendre celui d'atomik en AES sinon)
Sengoku 3
Gururin
Pleasure Goal
Super dodge ball
SvsC
Matrimelee
... beaucoup trop de gros jeux en fait, c'est bien pour ça que je ne fais pas de liste.
S'il y en a 2 à retenir ce sont les 2 premiers, le reste c'est plus pour les avoir sous la main pour une partie par curiosité.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 22:01

Un dodge Ball tu viens d'en louper un sur NA, pareil pour le sengoku 3 ninja
Matrimelee en loose pas sur d'en avoir vu passer en 2 ans.
Le SVC il y en a eu deux en kits de vendus sur l'espace d'un mois et pas vu d'autres.
Le SSVspecial laisse tomber même en MVS c'est mini 350...quand il passe.
Désolé pour le HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Dim 4 Oct 2015 - 0:18

En fait, comme on en avait déjà parlé au moment de la sortie imminente de Kraut, je trouve certes que leur taf est fou, mais je conspue leur modèle économique. Faire du Collector numérotée OK, les gens qui n'achètent ne le font pas avec un flingue sur la tempe. Faire de la LE/Regular idem, mais dans ce cas ils pourraient de base dire qu'ils en proposent 400 au lieu de 150 et basta.

MAIS ce qui me saoule c'est qu'à la fois ils décident de zapper les portages Dreamcast (j'ai pris tous les autres sur ce support), et qu'ils changent au dernier moment le nombre d'exemplaires produits sans aucune concertation de ceux qui ont déjà acheté.
Quant au prix qui a pris 100€ de différence pareil c'est abusé.
Et pareil si Reprint il y a, je trouve que les investisseurs sont totalement lésés par rapport à ce qui avait été annoncé au départ.

S'ils veulent être rentables il suffit JUSTE de bien cadrer les quantités et les supports et autre dès le départ. Pas de refaire les règles du jeu 6 mois plus tard.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Dim 4 Oct 2015 - 9:01

Ils avaient expliqué que les quelques exemplaires supplémentaires mis en vente c'était pour 2 raisons:

- il y a eu un bug lors de la préco éclair, et ils se sont retrouvés avec plus de précos que d'exemplaires disponibles.

- certains de leurs clients fidèles (ayant acheté chacune de leur précédente release) se sentaient lésées d'avoir raté la préco, qui a duré moins d'une heure.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas d'avoir fait ça, mais ce qui est sûr c'est que s'ils ne l'avaient pas fait il y aurait encore eu d'autres mécontents...ils passent leur temps à se faire critiquer pour une raison ou une autre, alors que c'est une structure minuscule qui oeuvre avant tout par passion pour la Neo (et pour essayer de gagner un peu d'argent aussi, c'est bien normal). Parfois je pense qu'on ne réalise pas assez à quel point c'est une chance que l'on ait des groupes commes NGDev ou Neobitz qui continuent à faire vivre cette machine avec des productions de qualité.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 10:28

Richter, tu crois vraiment à leurs arguments?
1) bug lors dès précommandes!!! Il a bon dos le problème informatique...
2) des clients fidèles lésés!!! Dans ce cas, il ne faut pas faire un système de préco...
Non, mais sérieux, ils nous prennent pour des cons...
Après je suis bien content que des boîtes comme celles-là existent.
Ce que je déteste, c'est leur manière de faire et leur manque de communication.
On peut être une petite structure et envoyer un petit mail tous les mois pour montrer le respect que l'on a envers ses clients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Dim 4 Oct 2015 - 10:45

Je n'ai pas dit qu'ils étaient parfaits, loin de là.

Mais je ne comprends pas l'intérêt de ressasser régulièrement leurs erreurs. Si on n'adhère pas à ce qu'ils proposent, on passe son chemin, voilà tout...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3orwa Dim 4 Oct 2015 - 10:47

Salut, est-ce que quelqu'un sait qd commenceront les expéditions du kraut busters ? (Envisagées bien évidemment).
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 10:54

Je suis désolé mais si je ne suis pas d'accord, j'ai le droit de le dire.
Je reste circonspect quand on prend pour argent comptant leur pseudo-explication.
Je ne fais pas partie de ceux qui les boivent comme du petit lait.
Je reconnais leur travail de qualité concernant Razion et je le dis, mais j'ai aussi le droit de dire que la boite de razion est merdique et qu'ils prennent leurs clients pour des cons quand ils ne communiquent pas sur le retard des sorties de leurs jeux, qu'ils ressortent des exemplaires de jeux en avançant des pseudo-excuses (question de fric, c'est tout) et par conséquent mentent sur le nombre d'exemplaires disponibles lors des précommandes...
Quand c'est bien, il faut le dire, l'inverse est vrai aussi.


Dernière édition par MegaNeo le Dim 4 Oct 2015 - 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 10:55

3orwa a écrit:Salut, est-ce que quelqu'un sait qd commenceront les expéditions du kraut busters ? (Envisagées bien évidemment).

Oul la, t'es trop pressé mon petit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Dim 4 Oct 2015 - 12:41

Parfaitement d'accord avec MegaNeo.
Ils n'en sont pas à leur premier jeu non plus donc ils connaissent un peu le fonctionnement.
De plus, ça avait déjà été la foire pour Razion, parti en 7h ou truc dans le genre donc ils auraient largement pu en tirer des leçons.
Qu'ils souhaitent se rémunérer correctement, pareil je n'y vois aucun problème. C'est même super cool qu'ils puissent vivre de leur passion et travailler dans le domaine de celle-ci tous les jours.
Que les moules ou eproms coûtent cher, pareil, OK, mais dans ce cas ils pourraient justement faire taire en 2 secondes les détracteurs en publiant publiquement les frais de production etc... Personnellement à leur place je le ferai, quitte à montrer à la fin à la fois le Chiffre d'Affaire et les Bénéfices, idem pour les investissements pour le ou les futurs titres.
Ca s'appelle de la com, de la transparence et de la gestion. Or j'ai l'impression qu'aujourd'hui les gars sont nullissimes avec ça (NG, WM, et plein d'autres)
Faut pas déconner, c'est easy et ça bouffe pas un temps monstre de faire 1 communiqué tous les mois au maximum.

Comme je l'ai dit, s'ils cadraient correctement leurs ventes dès le début :
- réfléchir en amont et définir précisément un nombre de version CE et s'y tenir, point barre
- réfléchir en amont et définir précisément un nombre de version LE/Regular et s'y tenir, point barre
- réfléchir en amont et définir précisément un nombre de version MVS et s'y tenir, point barre
- continuer de proposer leurs jeux en portage Dreamcast non seulement parce que ça en intéresse beaucoup mais ça permet aussi pour ceux qui rateraient les AES/MVS de le prendre sur ce support
- choisir dès le départ de proposer ces versions Dreamcast en CE / LE en nombre limité ou en nombre illimité et ne pas changer en cours de route
- mettre en place un système de préco pendant une période de quelques jours, avec communication suffisante en amont
- limiter les préco et achat à UN jeu par personne (à voir comment faire, mais il existe plein de moyens pour y parvenir, moyens qu'on peut mixer pour vraiment faire quelque chose de drastique)
- Etc....

C'est franchement pas compliqué si tant est que ça soit un minimum réfléchi dès le départ, sauf à être des buses. Et je ne les sous-estime pas du tout vu le taf qu'ils font, donc le coup de "on a des clients lésés" et patati et patata, c'est n'importe quoi.
En ce qui me concerne, si on me dit "achète ce jeu à 100 exemplaires qui ne sera jamais reprint ou porté sur un autre support", quand j'achète je m'attends donc à avoir un jeu limité à "100 exemplaires qui ne sera jamais reprint ou porté sur un autre support".

Du coup, tant qu'ils ne feront pas tout ça, ils continueront à s'en prendre éventuellement plein la gueule et ne pourront pas venir se plaindre.
En ce qui me concerne, si on me dit "achète ce jeu à 100 exemplaires qui ne sera jamais reprint ou porté sur un autre support", quand j'achète je m'attends donc à avoir un jeu limité à "100 exemplaires qui ne sera jamais reprint ou porté sur un autre support".
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 12:59

Sur ce dernier point (le nombre d'exemplaires), je crois qu'ils peuvent risquer un procès pour publicité mensongère sachant qu'ils font des reprints après la première vente dans laquelle ils précisent bien le nombre (limité) d'exemplaires et par conséquent en font un argument de vente.
Si un juriste me lis, j'aimerai bien avoir son avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Eldrad Dim 4 Oct 2015 - 13:01

+1

Je capte pas pourquoi ils ne dimensionnent pas leur production en fonction de leurs précommandes (plutôt que l'inverse). Ca crée un effet de pénurie, un business parallèle à des prix délirants (ngdevteam n'en bénéficie pas). Ils pourraient sans doute vendre beaucoup plus s'ils s'y prenaient mieux.
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Dim 4 Oct 2015 - 18:31

J'entends vos arguments et je comprends vos points de vue. Je suis même d'accord sur beaucoup de points!

Pour autant, je le répète: ça fait 20 fois qu'on lit les mêmes revendications/indignations les concernant, et je crois que le message est passé.

Maintenant si vous trouvez ces gars trop irrespectueux de leurs clients ou incompétents, n'achetez simplement pas leurs jeux et basta. Ou alors créez un topic "I hate NGDev Team" pour vous en donner à coeur joie. Et ne me balancez pas l'histoire de la liberté d'expression hein, moi aussi j'ai le droit de dire ce qui me gonfle Wink
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 18:55

Richter, je ne t'ai jamais empêché de dire le fond de ta pensée.
Bien au contraire, c'est bien d'avoir des idées différentes. Ça ouvre un débat, après il faut que ça reste respectueux.
Pour résumer le fond de ma pensée, la politique du: "paie et ferme ta gueule", très peu pour moi...
J'ai d'autant plus le droit de les critiquer car j'ai acheté Razion chez eux...
Malgré toutes mes critiques, je n'ai jamais dit que je n'achèterai plus chez eux, avec tout ce que ça implique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Dim 4 Oct 2015 - 21:18

Pareil,je pense aussi que ce sera mon seul achat chez eux.a moins qu'ils sortent une bombe.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Dim 4 Oct 2015 - 22:01

De toute façon beaucoup n'achètent plus que pour revendre ou par pur collection, il n'y a que peu de joueurs. La plupart attendent bien sagement leur jeu pour le refourger le double/le poser sur l'étagère (ce qui explique d'ailleurs qu'il y ait peu de plaintes d'après ce qu'ils m'ont dit par mail.. Les revendeurs s'en foutent, ils ont autre chose à faire). De ce point de vue, augmenter la production est risqué…

Enfin malgré ma colère, je pourrais racheter chez eux moi aussi si une prod me fait bander suffisamment pour supporter leur service. Razion l'a fait, et il me plait toujours.
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 37 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum