neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Jeu 15 Oct 2015 - 23:17

C'est le long débat entre les joueurs et les collectionneurs. Un joueur veut que tout le monde puisse jouer à un nouveau jeu sur Neo et le collectionneur veut juste se sentir privilégié d'avoir le jeu... C'est deux manière de penser qui s'oppose.

Je suis personnellement un joueur et je comprend le problème pour les collectionneurs, mais attendez de voir. 99% des sites e-commerce ont un système qui fixe le nombre d'exemplaires. Peut être que le désir est d'avoir le nombre de réservation exact et pas en avoir une 20ène à vendre après coup.

En tout cas, plutôt que de commencer à s'inquiéter maintenant, attendons de voir ce qu'il en est Wink.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015 - 23:25

Richter a écrit:Alors quand il n'y a pas assez d'exemplaires ça ne va pas, et quand ils font en sorte qu'il y en ait pour tout le monde ça ne va pas non plus... scratch

Voilà. Au final ça ne va jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  toma Jeu 15 Oct 2015 - 23:27

Ben franchement tant mieux car les ventes closes au bout de 3 heures un peu too much! La au moins tout le monde a le temps de se le prendre.
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  needaes Jeu 15 Oct 2015 - 23:37

Je trouve ca cool.

Ca évitera le jeu revendu 700€ avec une boite meme pas ouverte.

Il devrait vendre leurs production tout le temps , éviter les pénuries sur tout leurs jeux de Last Hope à Kraut Busters.
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Jeu 15 Oct 2015 - 23:38

Par contre l'insert devait pas être le même sur les deux versions à la base ? scratch

Car la pour les gros collectionneurs c'est 2 versions différentes... pas content

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015 - 23:44

la version CE a les 2 inserts il me semble, pas la LE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Jeu 15 Oct 2015 - 23:48

Richter qui déforme complètement mes propos..
À aucun moment ce que je dis n'a à voir avec le fait de ne jamais être content.
Je suis même parfaitement constant dans ce que je dis depuis le début.
Depuis le départ ils font des choix discutables (pas de version Dreamcast, prix augmentés, quantités très limitées, etc...) et en plus ils changent d'avis tous les quatre matins (ajouts de versions LE, ajout de versions Regular et maintenant un open bar de 2 semaines, etc...)
Franchement c'est du gros n'importe quoi le déroulement de la vente de ce Croûte-Bustier.. et qu'on soit joueur ou collectionneur je me demande comment on ne peut pas s'en rendre compte au bout d'un moment.

En prime pour les joueurs purs, accessoirement il y a le mvs en illimité ou en très grande quantité comme sur chacun de leurs titres.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015 - 23:53

Ninja, la version que tu appelles "Regular" c'est la version LE, ou "limited edition". La version collector c'est la version CE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Jeu 15 Oct 2015 - 23:58

Oui, exact petite erreur, ou plutôt quand je dis Limited il faut comprendre CE Wink
Sinon le prix est top à 419,ca au moins c'est bien.
MAIS à nouveau, je trouve nase qu'ils fassent ça après que d'autres aient pu payer 150 balles de plus.
Je ne trouve pas ça normal de changer les règles du jeu après coup.
Ils auraient dû le faire de base, ou le faire directement pour leur prochain titre.
C'est très moyen cette histoire.

Sinon : c'est un nouveau visuel d'insert ?
Il me semblait que les 2 proposés pour la CE n'étaient pas comme ça (mais je ne me souviens plus)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty KB

Message  Caiseb Ven 16 Oct 2015 - 0:12

Moi je trouve ca tres bien qu'ils en produisent une bonne fournee, le Razion revendu 900€ par des raccrocs des le lendemain de la reception franchement ca me saoule.
La c'est plus reglo et le jeu meme tire a 1000 exemplaires il gardera une belle cote. Surtout que ca risque d'etre leur meilleur jeu donc un futur must-have.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  baran37 Ven 16 Oct 2015 - 8:19

Ninjastorm a écrit:Richter qui déforme complètement mes propos..
À aucun moment ce que je dis n'a à voir avec le fait de ne jamais être content.
Je suis même parfaitement constant dans ce que je dis depuis le début.
Depuis le départ ils font des choix discutables (pas de version Dreamcast, prix augmentés, quantités très limitées, etc...) et en plus ils changent d'avis tous les quatre matins (ajouts de versions LE, ajout de versions Regular et maintenant un open bar de 2 semaines, etc...)
Franchement c'est du gros n'importe quoi le déroulement de la vente de ce Croûte-Bustier.. et qu'on soit joueur ou collectionneur je me demande comment on ne peut pas s'en rendre compte au bout d'un moment.

En prime pour les joueurs purs,  accessoirement il y a le mvs en illimité ou en très grande quantité comme sur chacun de leurs titres.

Entièrement d'accord, ngdevteam se fait de l'argent à la pelle sur ses projets !!
Alors oui d'accord tu peux revendre ton titre au même prix après y avoir y joué ou plus cher évidemment mais pour combien de temps?
Plus tard,  tous ces faux jeux Neo Geo NGDEVTEAM ne vaudront plus rien.
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Ven 16 Oct 2015 - 8:53

Je ne déforme rien Ninjastorm, je constate.

Une fois encore tu trouves matière à critiquer et à nous ressortir ta liste de revendications longue comme le bras, alors qu'ils ont juste choisi de sortir plus d'exemplaires et de baisser le prix.

Je suis d'accord que cette vente part un peu en cacahuète et que le tout manque de maîtrise. Je suis moi-même collectionneur tout autant que joueur, et je mesure l'impact de ce changement, non annoncé qui plus est. Pour autant, ne pourrait-on pas simplement se réjouir qu'une décision un tant soit peu "populaire" ait été prise?
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Ven 16 Oct 2015 - 9:01

theWave a écrit:la version CE a les 2 inserts il me semble, pas la LE.

Tu es sur Will car je ne me rappelle pas du visuel de ce nouveau insert quand j'ai acheté la C.E scratch

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Vipiro Ven 16 Oct 2015 - 10:14

Ce sera débité dans l immédiat ou quand l article sera envoyé ?

Il me fait de l œil.... Rolling Eyes

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 741
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Ven 16 Oct 2015 - 10:21

Desuite !
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1676
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Ven 16 Oct 2015 - 10:23

cher évidemment mais pour combien de temps?
Plus tard, tous ces faux jeux Neo Geo NGDEVTEAM ne vaudront plus rien.


Faux , au contraire ,
je suis convaincu que les jeux ngdevteam vont
prendre encore plus de valeur pour tout ceux qui est limité
Car bien plus rare ( série de 200-300 pièces ).


-------

https://www.neogeo-system.com/viewtopic.forum?t=4372
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 40 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum