neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 1:58

C'est ce que je me suis dit aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 7:49

Kategohi a écrit:
MegaNeo a écrit:Pckid, tu es sûr qu'ils vont des reprint des AES?
Il me semblait que ça concernait uniquement les MVS...

En aes c'est fini.il n'y en aura pas.reprint uniquement mvs.

C'est bien ce qu'il me semblait.
Merci Kategohi Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  needaes Sam 3 Oct 2015 - 8:29

Ils ont pas parlé de 50 aes de plus?
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 8:37

needaes a écrit:Ils ont pas parlé de 50 aes de plus?

Pour quel jeu?
Kraust Buster? Peut-être...
Mais pas pour les jeux précédents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  needaes Sam 3 Oct 2015 - 9:15

Yes Kraut Busters
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 9:24

MegaNeo a écrit:Pckid, tu es sûr qu'ils vont des reprint des AES?
Il me semblait que ça concernait uniquement les MVS...

Alors pour Kraut buster ils m'ont répondu cela :


For MVS only this is available (regular RE version): http://www.ngdevdirect.com/product_info.php?products_id=81
For AES we will soon add the regular edition.


Pour Razion

Not LE though. Just the normal version.
yes in 2017 together with the next 1500 MEGS game.

Am 30.09.2015 um 19:32 schrieb Olivier Hamou:
> Hello
>
> Do you have any plan to reprint MVS LE Razion edition ?
>
>
>
> thanks
> Olivier

Pas d'indication de Aes pour Razion.

D'un autre coté, si je compare Razion à Pulstar , imagines que tu ne connaisses pas le support ou est branché Razion , on direct un jeu Dreamcast, alors que Pulstar fait vraiment époque Neogeo. (ils ont usé beaucoup de 3d precalculé)
Ce qui fait un anachronisme pour moi.
Bref je me dis qu'il y a une chance un jour pour le voir sur Dreamcast ce jeu. (ce n'est que mon avis)
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Sam 3 Oct 2015 - 10:09

50 aes de kraut buster en plus???? En promo peut être What a Face

C'est normal qu'ils usent de la 3d précalculée,on est plus en 95.
Et mon avis de razion dreamcast avec des reboot pas mal non plus lol---->il sera peut etre exclusif neo geo ce jeu je pense.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 10:27

Il y aura peut être qq exemplaires de plus pour la version AES LE de kraut busters, comparé à ce qui était prévu au départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 10:47

Kategohi a écrit:50 aes de kraut buster en plus???? En promo peut être What a Face

C'est normal qu'ils usent de la 3d précalculée,on est plus en 95.
Et mon avis de razion dreamcast avec des reboot pas mal non plus lol---->il sera peut etre exclusif neo geo ce jeu je pense.

Je prefere les graphismes de Pulstar, qui ont de la 3D plus subtile.

Par contre ils vont dechirer sur arcade, mais s'ils font des shoot trop nouveau , ce serait dommage car
le old school comme Sorcer Striker, ou Batsugun sont formidables
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 12:53

Pckid, je suis d'accord avec toi.
Pulstar fait beaucoup plus old school que Razion et c'est que j'aime bien la neo geo pour ce côté là. Elle est vintage!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Sam 3 Oct 2015 - 14:05

Oui je comprends,les gouts et les couleurs.pulstar est très joli aussi.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Sam 3 Oct 2015 - 16:34

Je ne vois pas comment ils pourraient concrètement proposer à la vente de nouveaux exemplaires de Kraut Buster AES en version CE (Collector Edition) ou LE (Limited Edition) puisque, comme leurs noms l'indiquent, ces versions sont de base limitées ET numérotées il me semble.
Du coup, ça perdrait complètement en intérêt comme en crédibilité.
Je ne sais pas s'ils ont ou avaient prévu de sortir des versions AES "regular" et combien non plus, mais peut-être s'agit-il d'ajout de ces versions. Et dans ce cas, la question est de savoir combien il y en avait en gros au départ et combien ils en rajoutent ensuite.

Parce que déjà que leurs jeux sont hors de prix, que les conditions de vente sont bidon, mais si 6 mois plus tard ou 2 ans après ils t'annoncent qu'ils reprint, qu'ils ajoutent ou qu'ils sortent finalement le jeu sur Dreamcast, c'est juste COMPLETEMENT DU FOUTAGE DE GUEULE pour tous ceux qui ont craqué leur slip pour une version à 5-600 balles.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 16:55

Ils parlent de AES en regular, le LE ou CE c'est fini.

Pour l'instant je n'ai pas vu un jeu vendu en dessous du prix d'achat chez eux.

Et puis je serais Ok pour qu'ils en distribuent 2000 exemplaires, car je trouve cela normal que tout le monde ait sa chance.

d'autre part, refabrique les pcb au format comme à l'epoque cela leur coute entre 150€ à 200€ par jeu,
je suis bien placé , car j'ai des devis pour produire des jeux sur Neogeo.
Quand j'ai montré le moule du gars espagnol à mon fournisseur, pour faire les boites neogeo (snaplock) , il m'a dit que ce moule vaut 30 000€. et on ne parle meme pas du cout du plastique et de l'injection plastique. Ni du thermosoudage.

Bref, je leur tire mon chapeau. d’ailleurs c'est le seul studio au monde à sortir des jeux inédit arcade de qualité sur la neo.

Je comprends que cela est cher, mais imagine ils sortent 100ex de CE ou LE 50 aes et 50mvs à 550€ soit 55000€
et ils passent 12 mois à faire le jeu, entre la musique, graphismes et developpement et tu enleves les frais de fabrication. Et bien ils sont passionnées les gars car ils ne gagnent pas beaucoup. Donc ils meritent des Reprint.

Bon cela est juste mon analyse après chacun à le droit d'acheter ou non, j'aurais aimé prendre un Razion pour moins cher, mais j'avais les moyens à cette époque, donc s'ils ont un reprint je mets de coté. car ce sera moins cher que les spéculateurs.

Et toi mika, tu leurs prendra jamais de jeux Aes ou MVS ?
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Sam 3 Oct 2015 - 17:09

Ça veut dire quoi pckid version regular sur la machine de salon aes What a Face .en loose?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 17:15

Simplement le jeu en cartouche avec la boite snaplock et la notice

pas de poster, ni de cd soundtrack, ni petit goodies

Voila un jeu collector,

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 6d2ae423447172d6411cff78225babfe4c1db026

donc tu prends un jeu classique neogeo
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 17:19

pckid a écrit:Ils parlent de AES en regular, le LE ou CE c'est fini.

Vous mélangez tout les mecs...

La version regular, c'est à dire de base, c'est la version LE, limited edition. La version collector edition c'est le version CE.

Il n'y aura aucun reprint de la version CE car elle est numérotée, elle aura un certificat xxx/150 exemplaires. Par contre ils vont mettre un peu plus de jeux AES LE que prévu à la base pour satisfaire plus de monde, car les 1eres ventes ont bien marché pour la version CE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 17:27

Pckid, je ne te suis pas.
Jusqu'à présent, il y a toujours eu deux versions, une CE et une LE.
L'une avec poster et autres, l'autre classique comme les jeux neo geo classique.
Après, je trouve inadmissible de vendre un jeu 550€ et de faire un reprint par la suite.
L'acheteur est d'accord de débourser cette somme car il sait qu'en contre-partie son jeu est rare.
Je suis d'accord avec Ninja quand il parle de foutage de gueule !!!
À ma connaissance la NG dev team n'a pas acheté de moule d'usine pour créer leur boite donc pas de dépense si ce n'est l'achat de boite de merde livrée avec Razion (snaplolck).
D'ailleurs, sur ce point, c'est silence radio...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 17:27

Ils sont chiant LE , c'est lourd il devrait l'appeller RE.

Sinon pour le MVS, c'est quoi la difference entre LE et GAMECENTER Edition
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Sam 3 Oct 2015 - 17:33

Complètement d'accord avec meganeo.

Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 17:36

MegaNeo a écrit:Pckid, je ne te suis pas.
Jusqu'à présent, il y a toujours eu deux versions, une CE et une LE.
L'une avec poster et autres, l'autre classique comme les jeux neo geo classique.
Après, je trouve inadmissible de vendre un jeu 550€ et de faire un reprint par la suite.
L'acheteur est d'accord de débourser cette somme car il sait qu'en contre-partie son jeu est rare.
Je suis d'accord avec Ninja quand il parle de foutage de gueule !!!
À ma connaissance la NG dev team n'a pas acheté de moule d'usine pour créer leur boite donc pas de dépense si ce n'est l'achat de boite de merde livrée avec Razion (snaplolck).
D'ailleurs, sur ce point, c'est silence radio...

Pour LE , voir le message de The Wave, moi je comprends que la version CE et Regular, apres que LE soit pris pour un REGULAR cà me melange.

Si on inverse la donne, je veux que tu me fabriques un jeu du style Andro dunos 2,

Si tu commences à faire ton business plan, tu vois que tu ne plus payer, les graphistes et développer,
même s'il achete à l'espagnol les boites, ils en prennent 100 à 20€ , 20€ par jeu ca chiffre, puis leur pcb avec proc FPGA , ca chiffre aussi.  

Je suis d'accord que c'est cher, coté acheteur et pas assez coté développeur, mais ce n'est pas la fabrication d'un jeu megadrive. Donc en définitif, si quelqu'un pouvait en vendre moins cher , tu ne crois pas qu'il serait aujourd'hui sur le marché ? 55 000 €, aller partons sur 100 000€, c'est pas beaucoup pour passer 1 an à le faire (à 3 personnes (musique+ developpement + graphismes même pas 2000€ par mois pour des personnes qui sont douées)).

Il y a des Kickstarters qui rapportent plus.

S'ils vendaient le double de jeux mais deux fois moins cher, Pourrait il les écouler ? combien il y a de personnes sur la planete capable d'acheter un jeu neogeo inedit en Homebrew, 100,500, 750 , 1000, 2000 ? j'en sais rien

D'ailleurs as tu les chiffres des ventes du jeu Pier solar sur md ? dreamcast ?

ps : j'ai pas pu prendre razion, et bien je suis comme un con aujourd'hui , je peux pas le tester


Dernière édition par pckid le Sam 3 Oct 2015 - 17:42, édité 1 fois
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 17:39

pckid a raison, appeler la version normale "LE ou limited edition" ça prête à confusion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 17:52

theWave a écrit:pckid a raison, appeler la version normale "LE ou limited edition" ça prête à confusion...

Je suis d'accord sur ce point.
Mais personne ne trouve abuser que la NG dev team fait de la rareté de leur jeu un argument de vente justifiant en partie son prix et d'ailleurs, ils refont une fournée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 17:57

MegaNeo a écrit:
theWave a écrit:pckid a raison, appeler la version normale "LE ou limited edition" ça prête à confusion...

Je suis d'accord sur ce point.
Mais personne ne trouve abuser que la NG dev team fait de la rareté de leur jeu un argument de vente justifiant en partie son prix et d'ailleurs, ils refont une fournée?

Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu as le jeu en collection editor, avec la fournée de regular, ton jeu va prendre de la cote.

Ils ont crée un modèle économique pour l'instant personne n'est lesé, regarde le prix des collector edition sur ebay et celui qui a été vendu en Aes. Cela crée des spéculateurs, alors que faudrait il faire ?
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 18:02

Pour moi l'édition collector c'est de la branlette et c'est surtout pas dans l'esprit old school de la neo geo.
Un poster et quelques cartes mais pourquoi faire?
Je préfère qu'il y ait qu'une seule version pour un poil moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pckid Sam 3 Oct 2015 - 18:06

@meganeo : Tu as pris des jeux chez ngdevteam ? si oui quoi ?

ca moi je vois une différence pour la version mvs entre la gamecenter et son carton et la LE avec sa Shockbox, je préfère la shockbox.
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 36 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum