neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 9 Juin 2015 - 21:51

1560 mégas maintenant
la ngdevteam souhaite rajouter un perso supplémentaire
une gonzesse ( Bossa ou bora )


Dernière édition par salgueiro le Mar 9 Juin 2015 - 21:53, édité 1 fois
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 21:53

En plus les 2 versions JAP et US sont sold out !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 9 Juin 2015 - 21:54

1560 megs---------->je me demande comment car sur la jaquette us j'ai vu 888.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Jeannot Mar 9 Juin 2015 - 22:02

c est fou la vitesse de vente, cela part a une vitesse j ai meme pas eu le temps de me poser la question de l acheter ou pas Shocked
Jeannot
Jeannot
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mar 9 Juin 2015 - 22:05

Neocrisis a écrit:Limité à un exemplaire par panier à moins de créer plusieurs comptes avec différentes adresses.....

Oui ce serait une bonne idée mais du point de vue de la NG.DEV.TEAM je ne suis pas sur qu'ils voudrait perdre des ventes. Rolling Eyes

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 9 Juin 2015 - 22:09

Nous sommes combien a l avoir commandé finalement ???

Bon je commence ;

Moi une version JAP

Ryo j imagine ? du JAP
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neocrisis Mar 9 Juin 2015 - 22:10

Franchement 1H30 ne m'étonne pas :

-Ventes mondiales
-Communication (twiter,fakebook...)
-Jeux limités 49US - 49/JAP
-Jeu à la metal slug attendu depuis longtemps par tous

Rien qu'en France, une vingtaine vendu sure.

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 22:14

Moi je trouve tout ça ridicule, ça commence à me gonfler cette spéculation de malade sur des produits pas encore sortis.

Y a intérêt à ce qu'ils envoient Razion sans tarder, plutôt que de faire les barbots avec leur nouveau jeu.
ça aussi c'est casse couille, ils peuvent pas plier un dossier après l'autre, plutôt que de courir 2 lièvres à la fois et compter leur retard en mois entiers Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 22:15

Neocrisis a écrit:Franchement 1H30 ne m'étonne pas :

-Ventes mondiales
-Communication (twiter,fakebook...)
-Jeux limités 49US - 49/JAP
-Jeu à la metal slug attendu depuis longtemps par tous

Rien qu'en France, une vingtaine vendu sure.

Ah bon ? tu savais que j'attendais ça moi ? Suspect franchement j'attendais qq chose d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  poup Mar 9 Juin 2015 - 22:16

Peut être qu'ils n'avaient plus assez de sous pour finir de payer les razion et que du coup ils attendaient les sous du Kraut.
La bonne vieille technique de Madoff. Faut espérer qu'ils sortent un jeu après Kraut si vous voulez le recevoir mrgreen
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 9 Juin 2015 - 22:17

Douminch    1 US OU JAP
Neocrisis     1 JAP
Salgueiro    1 JAP

Qui d autres ??


Dernière édition par salgueiro le Mar 9 Juin 2015 - 22:18, édité 1 fois
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neocrisis Mar 9 Juin 2015 - 22:18

poup a écrit:Peut être qu'ils n'avaient plus assez de sous pour finir de payer les razion et que du coup ils attendaient les sous du Kraut.
La bonne vieille technique de Madoff. Faut espérer qu'ils sortent un jeu après Kraut si vous voulez le recevoir mrgreen

La je te rejoins totalement !

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  murdoc22 Mar 9 Juin 2015 - 22:19

Spike Spiegel a écrit:
salgueiro a écrit:Message de Timm

MVS does not seem to be popular in France? Here in Germany it's the
same. Very few are into MVS.


- Timm

Mvs are popular!
But people who buy MVS, bought them because they're cheaper than AES version.
If the NGDEV MVS games was at a lower price like 200€, I'll buy them, not at 400€. It's near the AES price.
MVS are for gamers, do them at 200 or make a dreamcast version


+1 le mec est supposé faire une étude de marché et il connaît même pas la demande en mvs.
Je suis désolé mais si ya de la demande il faut faire plus d'exemplaires à un tarif plus abordable , plus d'exemplaires + de ventes = + de sous = nouveaux developpements là ça pu cette histoire c'est vraiment genre on va mettre un prix de goret et fumer quelques pigeons vite fait pour se faire de la thune. Une fois le dév terminé c'est pas le prix des circuits, coques et flyers qui reviennent chers.
Allez je ravale mon vomi

Ps désolé si ça paraît dur pour ceux qui ont acheté m'enfin chacun ses goûts
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mar 9 Juin 2015 - 22:20

J'étais sur le site un peu par hasard "pour voir" à 20h, je pense que c'était pile au bon moment car nickel il y en avait plein.
Un pote en a pris un d'ailleurs.
Moi non (et j'avoue avoir hésité 3 secondes pour faire une bascule easy à +200 ou 300€ en 2016 au moment de la livraison, mais non)
Et effectivement y'en a déjà plus !

Merci les pigeons Very Happy Very Happy Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  prodrifteur75 Mar 9 Juin 2015 - 22:27

Un peu branlette tout ca !

prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mar 9 Juin 2015 - 22:28

JAP CE pour moi effectivement christian.

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  cyril0108 Mar 9 Juin 2015 - 23:20

Jeannot_SNK a écrit:c est fou la vitesse de vente, cela part a une vitesse j ai meme pas eu le temps de me poser la question de l acheter ou pas Shocked
Moi non plus, j'ai pas eu le temps de me poser la question. Je l'ai pris, c'est tout. Version US


Dernière édition par cyril0108 le Mar 9 Juin 2015 - 23:26, édité 1 fois
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mar 9 Juin 2015 - 23:26

Et après on dit que les français n'ont pas une thune Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty too late

Message  Caiseb Mer 10 Juin 2015 - 2:33

Bon j'étais dans un avion je suis visiblement arrivé trop tard... en même temps j'ai plutôt envie de la LE mais il faudra pas se louper...

2e trailer un peu plus sympa que le premier, mais ça reste un plagiat de Metal Slug
J'ai du mal à voir la référence à Contra perso
Le coup des masques je pige pas trop: ça change la grenade?
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  keiichiro Mer 10 Juin 2015 - 10:26

salgueiro a écrit:Douminch    1 US OU JAP
Neocrisis     1 JAP
Salgueiro    1 JAP

Qui d autres ??

JAP CE pour moi!
keiichiro
keiichiro
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3orwa Mer 10 Juin 2015 - 10:45

Les enfoirés, il faudrait qu'ils annoncent l'heure et le jour, moi qui pensait que ça allait être aujourd'hui, vu qu'hier pas grand chose à 19h.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  keiichiro Mer 10 Juin 2015 - 13:30

3orwa a écrit:Les enfoirés, il faudrait qu'ils annoncent l'heure et le jour, moi qui pensait que ça allait être aujourd'hui, vu qu'hier pas grand chose à 19h.


Dear Customers,

well this didn't go as expected. Kraut Buster AES CE was sold out within ~1h.
After the harsh critics of the first video and the price increase we didn't expected to sell that fast and well. We thought it will take at least 24h.
While that's good for us on first glance, it's also a serious problem. A lot of our best long time customers didn't got a CE unit. Due to a bug in the shop system we are also overbooked by more than 10 copies.
So what should we do? Cancel those units? Cancel the known investors? We can't really cancel them as they are very important to us too, whether some people like it or not, they help quickly raise the money that's needed for development.


To give our long time customers a chance we decided to increase the limitation.

All extra proceeds will go into increasing the quality further and also adding new content.
For example adding the female character, maybe a nice pixel intro as well. This type of game is eating money away like
nothing else. So it will be a welcome help.
It's both in the interest of gamers and "investors" a like. If you are an investor and want to cancel due to the increase, we will immediately comply and refund.

We will go with a maximum of 22-42 extra units. We will close it latest on June 19th no matter if we sold less. The certificate card will be adjusted accordingly. Numbers will be given in order of payment.

We sincerely think that this is in the best interest of everyone and especially for the NEOGEO community. Only with large sales numbers we can create the games the NEOGEO deserves.

Regarding the music.

It's really extremely early. The new musicians basically only had 2 long weekends to create what you heard in the trailer. Imagine what they can do in the next 6 month!
The reason we switched the musician is that Rafael unfortunately needed to retire from making commercial video game music for now, due to private and job obligations. We will miss his music for sure. He already promised to return for Gunlord 2, if we ever make it. Good news is that we have 2 SHMUPs in our secret vault with Rafael's completed music that will be released in the next years.

Best regards,
NGDEV
keiichiro
keiichiro
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 13:56

Ça sent pas le foutage de gueule ça !!!
D'un coup, ils te sortent de dessous leur chapeau plus de 20 exemplaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  VGC1612 Mer 10 Juin 2015 - 14:21

Y'avais également ça d'intéressant:
Regarding the music.
It's really extremely early. The new musicians basically only had 2 long weekends to create what you heard in the trailer. Imagine what they can do in the next 6 month!
The reason we switched the musician is that Rafael unfortunately needed to retire from making commercial video game music for now, due to private and job obligations. We will miss his music for sure. He already promised to return for Gunlord 2, if we ever make it. Good news is that we have 2 SHMUPs in our secret vault with Rafael's completed music that will be released in the next years.
Best regards,
NGDEV
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Mer 10 Juin 2015 - 14:47

MegaNeo a écrit:Ça sent pas le foutage de gueule ça !!!
D'un coup, ils te sortent de dessous leur chapeau plus de 20 exemplaires.

T'es vraiment remonté contre eux study

Moi je trouve ça très bien pour ceux qui ont raté le coche d'avoir une 2e chance d'acquérir cette édition.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum