neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

+20
tano
nic034
Terry_b
Gouki
Elta
Redblood06
gwaldys
odmius
peak00
Ryo Saeba
Kenji
Romano
guile
riugohan
maldoror68
Docteur
Selekta18
Zool
zouzzz
jumpman
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Ven 29 Déc 2023 - 17:57

Allez, encore une dinguerie...

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2495

Des putains de parasites sont apparus sur mon PVM (comme de la neige) ! Des parasites dus au câble du son... Il est vrai que j'ai bougé les câbles pour faire un peu le ménage derrière mon écran, mais sans rien casser, ni abimer. Et là, des parasites quoi.  Rolling Eyes  Bref, le PVM est rangé pour le moment et mon 'vieux' Trinitron classique est revenu (et sans parasite lui !).  

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2494
Et bim, un timer à 341 au monde 4.1 sur SMB (NES) ; Faites vous les dents les jeunes... mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  odmius Ven 29 Déc 2023 - 20:06

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 20231210
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 20231212
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 20231211

J'ai refais mon instal principale la semaine dernière après des années dans un bordel sans nom Laughing
Donc j'ai un sony kx-2920qm qui est pas mal du tout en qualité d'image.
Pour le son j'ai un ampli yamaha home cinéma des 90's qui était pas donné à l'époque et qui continue à bien envoyer le bois et une paire de Kef c10 séries  des annees 80 qui allaient partir à la poubelle affraid

Tout ça 100% recup et ça marche pas mal!

Et à côté j'ai un moniteur sony de msx2 kx-14cp1 qui a une super qualité d'image et que j'utilise pour de la md et xbox avec emulation.

Ps: je sais il va falloir faire la poussière sur l'ampli mrgreen
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2012

Atro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Romano Sam 30 Déc 2023 - 12:10

Cool que ce soit aménagé @Odmius !
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  odmius Sam 30 Déc 2023 - 20:16

Au moins ça ressemble plus à un amas de cartons ^^
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Romano Sam 30 Déc 2023 - 22:15

C’était de beaux cartons ! Et l’astre est toujours là, c cool Wink
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  gwaldys Jeu 4 Jan 2024 - 8:43

Trop de cathodiques à la maison, beaucoup plus qu’il en est besoin 😅
De la petite PVM Sony 9p à la philips 33p 4/3 bombée (le monstre)quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_5210

gwaldys
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2023

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Redblood06 Jeu 18 Jan 2024 - 14:07

Un B&O MX 6000 avec toutes les consoles 16/32/128bits branchées sur multi peritel bandridge, c'est top! (photo de mon avatar d'ailleurs)
Redblood06
Redblood06
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2022
Age : 43
Localisation : Nice

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Elta Jeu 18 Jan 2024 - 14:16

Purée mais vous en avez pas marre de nous faire baver lol!
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 25 Jan 2024 - 21:37

Je viens de chopper une vieille TV LCD Toshiba Regza de 2011. 

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2506

Je me suis dit que j'allais tester ma SNES-Mini et ma Mini-Nt dessus sans rien en attendre... Et là, belle surprise ! Le temps de réponse est bien meilleur que sur mon Sony Bravia (qui était déjà correct). C'est flagrant avec les jeux 8-bits (plus exigeant sur les timings). Ca me redonne foi aux écrans plats ça !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Gouki Sam 27 Jan 2024 - 10:33

jumpman a écrit:Je viens de chopper une vieille TV LCD Toshiba Regza de 2011. 

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2506

Je me suis dit que j'allais tester ma SNES-Mini et ma Mini-Nt dessus sans rien en attendre... Et là, belle surprise ! Le temps de réponse est bien meilleur que sur mon Sony Bravia (qui était déjà correct). C'est flagrant avec les jeux 8-bits (plus exigeant sur les timings). Ca me redonne foi aux écrans plats ça !

Salut Jumpman, Comment est l'imazge de façon globale sur ces "vieux" ecrans de technologie LCD ? Possibilité de nous faire une capture d'cran ou vidéo ? Merci à toi ! ^^
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Dim 28 Jan 2024 - 20:44

Alors, l'image est vraiment sympa, bien que l'on soit sur un LCD. Des couleurs un peu plus ternes, moins d'éclat général et un flou lors des mouvements. Classique. Néanmoins, l'image est pleine (sans être rognée), sans déformation et pixel-perfect. Reste que l'affichage LCD demeure compliqué pour certains jeux (coucou Donkey Kong Country). Mais perso, je trouve ça vraiment pas mal surtout que, comme je le soulignais, pad en mains, ça reste très agréable à jouer (le lag est vraiment minime). 

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2508


quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2507
J'ai tenté quelques photos, mais c'est difficile de rendre justice à cet écran... J'essaierai de faire d'autres photos plus pertinentes. 

Je vais malgré tout continuer le versus entre cet écran LCD et mon petit PVM. Mon Trinitron 55cm rencontre un pépin technique (tremblements) et je pense qu'il repartira chez quelqu'un ou bien à la benne... Mais cet avarie technique me rappel que les CRT ne seront pas éternels et qu'un jour ou l'autre, les dalles remplaceront de force nos bons vieux CRT...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Gouki Lun 29 Jan 2024 - 18:43

jumpman a écrit:Alors, l'image est vraiment sympa, bien que l'on soit sur un LCD. Des couleurs un peu plus ternes, moins d'éclat général et un flou lors des mouvements. Classique. Néanmoins, l'image est pleine (sans être rognée), sans déformation et pixel-perfect. Reste que l'affichage LCD demeure compliqué pour certains jeux (coucou Donkey Kong Country). Mais perso, je trouve ça vraiment pas mal surtout que, comme je le soulignais, pad en mains, ça reste très agréable à jouer (le lag est vraiment minime). 

J'ai tenté quelques photos, mais c'est difficile de rendre justice à cet écran... J'essaierai de faire d'autres photos plus pertinentes. 

Je vais malgré tout continuer le versus entre cet écran LCD et mon petit PVM. Mon Trinitron 55cm rencontre un pépin technique (tremblements) et je pense qu'il repartira chez quelqu'un ou bien à la benne... Mais cet avarie technique me rappel que les CRT ne seront pas éternels et qu'un jour ou l'autre, les dalles remplaceront de force nos bons vieux CRT...

Étonné par la qualité d'image ! le rendu st pas mal du tout !
A voir dans le futur comme tu dis nos CRT ne sont pas éternels...
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Terry_b Lun 29 Jan 2024 - 19:27

Moi j'utilise des cathodiques qui font très bien le job

et sinon un toshiba lcd 4/3 (20vl64g) ancienne génération il passe plutot bien avec les play  1-2-3, et consoles nintendo sfc, etc manquent juste les scanlines dessus

mais les 8/16 bits de sega ne passent pas de mémoire,   Crying or Very sad
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Dim 3 Mar 2024 - 14:39

Toujours plongé dans les comparaisons, j'ai remarqué un truc avec un jeu en particulier ; Batman Forever (SNES)

J'ai laissé l'intro se jouer et, au bout d'un moment, il y a un générique avec des noms/prénoms qui défilent. Sur LCD, le résultat est une catastrophe !

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2538

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2537

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2536

Les lettres sont mélangées ! Le flou n'est pas dû à mon apn, l'image est juste ignoble quelque soit l'écran LCD testé...

Et sur CRT, évidemment, ça passe nickel ;

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2539

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2541

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2542
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Gouki Dim 3 Mar 2024 - 15:31

jumpman a écrit:Toujours plongé dans les comparaisons, j'ai remarqué un truc avec un jeu en particulier ; Batman Forever (SNES)

J'ai laissé l'intro se jouer et, au bout d'un moment, il y a un générique avec des noms/prénoms qui défilent. Sur LCD, le résultat est une catastrophe !


Oui d'ailleurs les bandeaux publicitaires à l'époque sur la TNT étaient complètement illisibles sur les LCD...
Dommage.
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  nic034 Dim 3 Mar 2024 - 21:34

Sur les TV pensez à couper les traitements d’image (cinéma, live and co)
Après un bon upscaler peu aider (ou un Line doubler des familles)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba Sam 16 Mar 2024 - 21:13

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2049

Enfin ! 😍 Un téléviseur digne de ce nom pour mon slut MVS !
Format 4/3, "écran plat/coins carrés" pour un prix très doux et à deux pas de chez moi 🥳 (ref. Philips 21pt5401/01 si ça intéresse quelqu'un).

Récupéré fraîchement hier soir, il ne me reste plus qu'à imprimer la doc pour savoir comment recentrer l'image (un peu trop haute et un peu trop sur la gauche) et espérer que la télécommande que je viens d'acheter soit la bonne pour cela.

Il prend plus de place que je ne le pensais, mais on ne vit qu'une fois 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 986
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

jumpman, Le Geek du Manchdi et Elta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Elta Sam 16 Mar 2024 - 21:25

Ryo Saeba a écrit:

mon slut MVS !

https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/slut.html

mrgreen

Sinon très belle tv super
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba Sam 16 Mar 2024 - 21:40

Elta a écrit:Sinon très belle tv super

Merci 😁

Elta a écrit:
Ryo Saeba a écrit:mon slut MVS !

https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/slut.html

mrgreen

Oui, j'ai mis "mon" pour laisser l'ambiguïté 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 986
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur Dim 17 Mar 2024 - 8:26

Sur ma Philips, la combinaison de touches est la suivante

{0} {6} {2} {5} {9} {6} {INFO+}

Philips 29PT5408

Oublies pas de noter les settings de base 😉

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2050
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba Dim 17 Mar 2024 - 8:31

Docteur a écrit:Sur ma Philips, la combinaison de touches est la suivante

{0} {6} {2} {5} {9} {6} {INFO+}

Philips 29PT5408

Oublies pas de noter les settings de base 😉

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2050

Top !
Merci beaucoup Docteur !

J'attends la télécommande 🤞
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 986
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur Dim 17 Mar 2024 - 9:21

Ryo Saeba a écrit:
Top !
Merci beaucoup Docteur !

J'attends la télécommande 🤞

Avec plaisir

Pour les réglages, J'ai fait ça a tâtons, déjà tu as 2 catégories de paramètres Horizontal / Vertical.

Après bah faut essayer chaque paramètre, j'ai corrigé la mienne qui n'est pas parfaite mais déjà beaucoup mieux que quand je l'ai eue, mais comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien.

Voilà pour les mes paramètres et leur évolution

Horizontal
HP 30
HB 33 -- > 30
HSH 43 --> 39
EWW 39 --> 36
EWP 22 --> 23
EWT 17 --> 19
UCP 31 --> 36
LCP 34

Vertical
SBL Off
VS 29 --> 27
VSH 26
VAM 34 --> 37
VSC 20

Si jamais tu trouves la signification de chaque catégorie, je suis preneur Very Happy

Tu dois bien avoir un unibios sur ton slot? J'ai utilisé la fonction Crosshatch bien pratique (Appui sur C+D au démarrage il me semble)

Et pour la télécommande, je peux te faire une photo de la mienne avec sa référence Smile
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba Dim 17 Mar 2024 - 10:11

Docteur a écrit:Avec plaisir

Pour les réglages, J'ai fait ça a tâtons, déjà tu as 2 catégories de paramètres Horizontal / Vertical.

Après bah faut essayer chaque paramètre, j'ai corrigé la mienne qui n'est pas parfaite mais déjà beaucoup mieux que quand je l'ai eue, mais comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien.

Voilà pour les mes paramètres et leur évolution

Horizontal
HP 30
HB 33 -- > 30
HSH 43 --> 39
EWW 39 --> 36
EWP 22 --> 23
EWT 17 --> 19
UCP 31 --> 36
LCP 34

Vertical
SBL Off
VS 29 --> 27
VSH 26
VAM 34 --> 37
VSC 20

Je comprends mieux pourquoi tu me disais de relever les valeurs par "défaut" 😅

Docteur a écrit:Si jamais tu trouves la signification de chaque catégorie, je suis preneur Very Happy

J'étais en train de regarder la doc, mais c'est la doc pour les techniciens, pas celle des utilisateurs qu'il faudrait pour trouver leurs significations...

Docteur a écrit:Tu dois bien avoir un unibios sur ton slot? J'ai utilisé la fonction Crosshatch bien pratique (Appui sur C+D au démarrage il me semble)

Effectivement, j'ai bien un unibios, et je n'aurais pas pensé à utiliser le crosshatch. Merci 👍

Docteur a écrit:
Et pour la télécommande, je peux te faire une photo de la mienne avec sa référence Smile

Pour la télécommande, je veux bien merci 😊

Celle que j'ai trouvée sur LBC s'approche pas mal du dessin de la doc (si ce n'est qu'elle fait télé et magnétoscope).
Je verrais bien lorsqu'elle arrivera 🤞

Photos:

J'ai aussi demandé des photos de la télécommande à une vendeuse qui a une 21PT5402, au cas où.
On verra si c'est la même que la tienne ou pas.

télécommande pour 21PT5402:
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 986
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Docteur n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur Dim 17 Mar 2024 - 10:49

Je veux bien oui si tu trouves quelque correspondance,mais de mémoire je n'ai jamais rien trouvé dans les manuels.

Voilà pour ma télécommande et sa ref (RC...)

Ça ressemble bien a la mienne 😉

Je pense que celle que tu as trouvé fera l'affaire, en tout cas elle a bien la touche [i+]

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2052

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Img_2051
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  tano Mer 20 Mar 2024 - 18:15

Salut tous le monde, je me prépare a faire l'accisition d'une saturn jap et super famicom, du coup j'ai pas la tv qui va avec, je lorgne sur un Sony PVM 20L4 RGB

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 S-l16010

Le problème j'ai l'impression que c'est un mic mac pour pouvoir brancher une console dessus, voici la face arrière

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 S-l16011

j'ai entendu vaguement parler qu'il faut un adaptateur BNC péritel, voila que me conseillez vous, et comment faire les branchement avec toutes ses entrer et sortie sur la tv.

tano
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2024

Ryo Saeba et Atro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 2 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum