neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bouquin sur la Neogeo.

+38
Delfalse
blc29
pumbly
Guimmy48
icarus
Jets
citroevo
Scrollkidd
Ou1cheLorra1ne
Hervéni
Shirality
shan_aya
Ganesh le Marsu
Honfu
Macpeace
Johnny16Bit
kazki
neopolo
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
Neo Vy
poup
LIKMUS
retrofab
d3ss0u
Ken1976
boo
Manu_be
Emerson
pik
DRX
Ryo Sakazaki
Casta58
TRK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rom81342
le_ben
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  live3 Lun 6 Mai 2024 - 9:37

shan_aya a écrit:pour moi il a quitte le centre amazon. après vu que mercredi est un jour férié et que c'est expédié par la poste... ca sera livre le 2 Smile comme prévu a l'origine

tu as bien de la chance, le mien est toujours pas parti, malgré une commande le 21 mars !!

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  kazki Lun 6 Mai 2024 - 14:56

J’ai recu le mien à l’instant par Amazon et une fois n’est pas coutume par une très charmante livreuse Smile

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Img_9514

Alors possédant deja la version GEO de l’ancienne édition qui était livrée dans un fourreau et divisé en plusieurs fascicules, la tout est dans un seul volume
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  LIKMUS Lun 6 Mai 2024 - 15:19

Du coup tu gardes quand même l'ancienne édition?
Perso je trouve la nouvelle cover horrible vomi
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  Jets Lun 6 Mai 2024 - 21:07

Vu que c'est le meme livre mais avec les covers en plus, aucun interet de garder l'ancienne sauf si on avait le pack pro gear qui est un peu la meme chose en 2 bouquins. En tout cas je suis bien content d'avoir vendu l'autre avant l'annonce ^^
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  kazki Mar 7 Mai 2024 - 10:25

Perso je pensais qu’ils avaient ajouté du contenu au vu du site qui annonçait 150 pages mais en fait il s’agit juste des 150 pages d’inserts … donc totalement inutile si on possède la Pro Gear ou la version Geo …

Seule différence le papier utilisé est satiné quand l’ancienne version etait brillante, et mis à part quelques reformulations et remplacement de screenshot y a quasi rien, la table des matières est totalement identique

Les scans des inserts n’ont pas tellement profité d’une réelle refonte, certains restent aussi baveux qu’avant
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  Jets Mar 7 Mai 2024 - 12:15

kazki a écrit:Perso je pensais qu’ils avaient ajouté du contenu au vu du site qui annonçait 150 pages mais en fait il s’agit juste des 150 pages d’inserts … donc totalement inutile si on possède la Pro Gear ou la version Geo …

Seule différence le papier utilisé est satiné quand l’ancienne version etait brillante, et mis à part quelques reformulations et remplacement de screenshot y a quasi rien, la table des matières est totalement identique

Les scans des inserts n’ont pas tellement profité d’une réelle refonte, certains restent aussi baveux qu’avant

Si tu as l’édition Neo, c’est utile bien sûr, car tu as les couvertures de l’édition Pro-Gear qui n’étaient pas incluses (enfin, dans l’hypothèse où tu revends l’ancienne édition, sinon cela n’a pas d’intérêt). En revanche, si tu as la Pro-Gear, cela ne sert à rien du tout.

Latour avait pourtant soumis des correctifs pour cette édition. Il s’agit peut-être de petites coquilles, mais clairement, il n’y a pas eu de mise à jour réelle (par exemple, pour la Neo Geo Mini, on s’en fiche, mais quand on parle de la bouse infâme qu’est la Neo Geo X, cela aurait eu sa place…). Pourtant, il y a pas mal de passages qui l’auraient mérité. Quant à la qualité des couvertures, sachez que d’après ce que j’ai trouvé, il n’y a pas de source propre sur le net. Il a donc probablement puisé cela chez notre ami Antopisa. Il s’agit d’un pack vieux de plus de 20 ans. Je pense qu’avec l’IA, certains clichés auraient pu être largement améliorés, faute d’un vrai scan. Ça fonctionne très bien, mais visiblement, pourquoi se compliquer la vie ?
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouquin sur la Neogeo.  - Page 7 Empty Re: Bouquin sur la Neogeo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum