neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

+20
tano
nic034
Terry_b
Gouki
Elta
Redblood06
gwaldys
odmius
peak00
Ryo Saeba
Kenji
Romano
guile
riugohan
maldoror68
Docteur
Selekta18
Zool
zouzzz
jumpman
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  kazki 20/03/24, 07:13 pm

belle bête que le 20L4

pour bien faire il te faut un adaptateur Scart vers BNC rgbs + audio

- soit tu utilises un switch multi scart et il te faudra généralement un Scart Male vers BNC, ce qui me semble être la meilleure solution car au fil du temps tu vas vouloir brancher plein d'autres trucs dessus Smile
- soit tu veux juste brancher une seule console et dans ce cas là un adaptateur Scart femelle vers BNC RGBS

perso je prendrai chez retrogamincables.co.uk un switch 6 ports (attention c'est un preorder)
https://www.retrogamingcables.co.uk/SCART621-manual-SCART-switch-six-6-in-one-1-out-with3.5mm-stereo-jack

et un cable male vers bnc
https://www.retrogamingcables.co.uk/audio-video-accessories/bnc-cables-accessories/male-rgb-break-out-scart-to-4-x-bnc--2-x-rca-converter-cable

faut pas avoir peur de tous les branchements, tu vas juste brancher en RGB in et en EXT SYNC IN

si possible mettre des bouchons de terminaison 75 ohm sur le RGB out
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Atro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman 20/03/24, 10:00 pm

kazki a écrit:si possible mettre des bouchons de terminaison 75 ohm sur le RGB out
A quoi ça sert de mettre des bouchons 75 ohm ?  scratch
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 20/03/24, 10:16 pm

J'ai acquis une radiola mais hélas le rgb ne fonctionne pas avec ma neogeo ....
je suis avec une multi banbridge et même sans l'image déconne , pas de sons non plus ....

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  kazki 21/03/24, 12:00 pm

C’est pas toujours utile car certains ecrans ont deja une terminaison 75ohm automatique

Mais ca depend des ecrans et des sources

Sur un 20M4 tout passe bien car les sorties out ont une résistance intégrée, représenté ci dessous par le symbole résistance en zigzag
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 S-l16011

mais sur BVM20F1 ou BVM14G5 qui fonctionnent sur cartes input, ces écrans ne disposent pas de résistance 75ohm en sortie et certaines machines comme le matos arcade ou le MiSTer, il faut des terminaisons 75ohm sous peine d’avoir des couleurs cramées

mais du coup à moins de mettre mes écrans en cascade (top quand on a un écran yoko et un écran tate sur la meme source), j'essaie toujours de mettre des terminaisons 75ohms quand je le peux et ça coute pas grand chose à peine 3€ les 4 terminaisons sur ali Smile

jumpman a écrit:
kazki a écrit:si possible mettre des bouchons de terminaison 75 ohm sur le RGB out
A quoi ça sert de mettre des bouchons 75 ohm ?  scratch

la neogeo est assez capricieuse sur certains crt à cause de sa fréquence de 59.18hz
laisse moi deviner : tu as une image mais elle défile de bas vers le haut à toute vitesse ?

fuegan a écrit:J'ai acquis une radiola mais hélas le rgb ne fonctionne pas avec ma neogeo ....
je suis avec une multi banbridge et même sans l'image déconne , pas de sons non plus ....
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 21/03/24, 11:08 pm

Docteur a écrit:Sur ma Philips, la combinaison de touches est la suivante

{0} {6} {2} {5} {9} {6} {INFO+}

Philips 29PT5408

Oublies pas de noter les settings de base 😉

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Img_2050

J'ai la même TV mais hélas j'ai un décalage comme sur la photo :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 20230306-030045

Malgré le menu :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 IMG-20230308-150306-1

je n'ai jamais réussi à régler comme il faut cette tv ...

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba 21/03/24, 11:13 pm

Ha m.... En plus l'image est bien décalée sur la tienne...

J'ai reçu ma télécommande, j'espère y arriver 🤞
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba 23/03/24, 12:00 pm

Petit retour d'expérience et quelques questions Smile

Déjà merci @Docteur!, je n'aurais pas pensé à utiliser un code pour entrer dans le mode service ! J'aurais bien galéré.

J'ai tout de même un peu galérer pour y entrer. En cherchant sur Gogole/YT, il semblerait que l'on puisse finir la séquence soit par le bouton Info, soit par le bouton Menu, sur mon modèle, seul le bouton Menu fonctionne (Phillips 21PT5401).

Le menu est beaucoup moins criptique que ce à quoi je m'attendais :
- Program
- OPTIONS
- GEOMETRY
- G2A
- VIDEO
- TUNER/IF

J'ai réussi à recentrer et recadrer mon image verticalement mais horizontalement je ne peux que recentrer celle-ci, elle est "trop" large et je ne trouve pas comment la réduire ...
Sinon, il y a aussi des réglages pour la couleur, j'en ai profiter pour remettre le RGB en "position neutre", cela me semble très bien Smile

Le résultat n'est pas parfait pas c'est déjà beaucoup mieux et comme tu le disais @Docteur, le mieux et l'ennemi du bien (même si je resserrerais bien mon image en largeur 😅) :
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Img_2051

Désolé @fuegan, je n'ai pas trouvé de pistes pour t'aider à régler la tienne ...

Petite question concernant le crosshatch, celui que j'ai n'est pas symétrique !!! Il manque la première ligne horizontale rouge qui ferme le cadre scratch
Et sur certain crosshatch il y a des points au centre de chaque case, mais pas tous (nottemment le mien), est-ce que cela dépend des sluts (comique de répétition) ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Atro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur 23/03/24, 04:41 pm

Content d'avoir pu aider.

Pour la largeur, j'avais bien pu la modifier, mais je ne souviens plus quel paramètre c'était, mais c'était bien dans le menu horizontal (attention car toute la liste de paramètre n'est pas affichée à l'écran, il faut descendre pour voir ceux cachés.

J'ai testé chaque paramètre un a un en poussant et en revenant à la valeur d'origine.

Le plus important noter tous les paramètres avant de toucher quoique ce soit.
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 23/03/24, 07:00 pm

Ryo Saeba a écrit:Petit retour d'expérience et quelques questions Smile

Déjà merci @Docteur!, je n'aurais pas pensé à utiliser un code pour entrer dans le mode service ! J'aurais bien galéré.

J'ai tout de même un peu galérer pour y entrer. En cherchant sur Gogole/YT, il semblerait que l'on puisse finir la séquence soit par le bouton Info, soit par le bouton Menu, sur mon modèle, seul le bouton Menu fonctionne (Phillips 21PT5401).

Le menu est beaucoup moins criptique que ce à quoi je m'attendais :
- Program
- OPTIONS
- GEOMETRY
- G2A
- VIDEO
- TUNER/IF

J'ai réussi à recentrer et recadrer mon image verticalement mais horizontalement je ne peux que recentrer celle-ci, elle est "trop" large et je ne trouve pas comment la réduire ...
Sinon, il y a aussi des réglages pour la couleur, j'en ai profiter pour remettre le RGB en "position neutre", cela me semble très bien Smile

Le résultat n'est pas parfait pas c'est déjà beaucoup mieux et comme tu le disais @Docteur, le mieux et l'ennemi du bien (même si je resserrerais bien mon image en largeur 😅) :
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Img_2051

Désolé @fuegan, je n'ai pas trouvé de pistes pour t'aider à régler la tienne ...

Petite question concernant le crosshatch, celui que j'ai n'est pas symétrique !!! Il manque la première ligne horizontale rouge qui ferme le cadre scratch
Et sur certain crosshatch il y a des points au centre de chaque case, mais pas tous (nottemment le mien), est-ce que cela dépend des sluts (comique de répétition) ?

Jolie , bien centré et bien réglé nickel Wink .

Je vais ressortir la tv et réessayer de voir pour la régler ( on m'a dit qu'il fallait sûrement passer par le démontage de la tv et régler la géométrie à l'arrière .... ) .

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur 23/03/24, 10:07 pm

Ryo Saeba a écrit:Déjà merci @Docteur!, je n'aurais pas pensé à utiliser un code pour entrer dans le mode service ! J'aurais bien galéré.

Petite question concernant le crosshatch, celui que j'ai n'est pas symétrique !!! Il manque la première ligne horizontale rouge qui ferme le cadre scratch
Et sur certain crosshatch il y a des points au centre de chaque case, mais pas tous (nottemment le mien), est-ce que cela dépend des sluts (comique de répétition) ?

Avec plaisir Ryo, autant que ça serve Wink

Le Crosshatch n'est pas complet non plus sur mon AES, il me manque aussi la ligne du haut il me semble. Et le tout sans points.

Si j'ai un peu de temps demain, je vais regarder quels sont les paramètres de réglages qui permettent d'ajuster la taille de l'image en horizontal.

Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba 24/03/24, 12:15 pm

fuegan a écrit:Jolie , bien centré et bien réglé nickel Wink .
Oui, c'est déjà beaucoup mieux Smile

fuegan a écrit:
Malgré le menu :
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 IMG-20230308-150306-1

je n'ai jamais réussi à régler comme il faut cette tv ...
fuegan a écrit:Je vais ressortir la tv et réessayer de voir pour la régler ( on m'a dit qu'il fallait sûrement passer par le démontage de la tv et régler la géométrie à l'arrière .... ) .
Comment obtiens-tu ce menu ?

Avec le code du Docteur :
Docteur a écrit:{0} {6} {2} {5} {9} {6} {INFO+}
ou en finissant la séquence par le bouton Menu ?
Internet a écrit:{0} {6} {2} {5} {9} {6} {Menu}


Docteur a écrit:Content d'avoir pu aider.
super

Docteur a écrit:Pour la largeur, j'avais bien pu la modifier, mais je ne souviens plus quel paramètre c'était, mais c'était bien dans le menu horizontal (attention car toute la liste de paramètre n'est pas affichée à l'écran, il faut descendre pour voir ceux cachés.
J'ai fouillé, et je n'ai pas vu de menu caché, mais je pense que nous n'avons pas les mêmes menus...

Docteur a écrit:Le Crosshatch n'est pas complet non plus sur mon AES, il me manque aussi la ligne du haut il me semble. Et le tout sans points.
Ok, merci  Very Happy

Docteur a écrit:Si j'ai un peu de temps demain, je vais regarder quels sont les paramètres de réglages qui permettent d'ajuster la taille de l'image en horizontal.
A l'occasion, est-ce que vous pourriez tester les deux combinaisons et prendre un ou deux photos, pour que l'on puisse comparer ?

Sur ma 21PT5401 :
- la combinaison {0} {6} {2} {5} {9} {6} {INFO+} ne donne rien (bien que la touche Info+ fonctionne bien, on voit la LED en façade clignoter),
- la combinaison {0} {6} {2} {5} {9} {6} {Menu} affiche le menu suivant :
Détails du menu 21PT5401 en photos:

Je n'ai rien trouvé pour la taille de l'image Horizontalement ...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 24/03/24, 02:10 pm

la combinaison {0} {6} {2} {5} {9} {6} {INFO+} me permet de basculer sur le mode SAM perso .

J'ai réessayé hier mais l'image est toujours un peu de travers , c'est comme il a été dit :
démontage pour tourner manuellement le yoke pour régler l'inclinaison de l'image , un pivot dans l'autre sens au niveau du yok, ca aille bien, (de 1 ou 2 degrès, pas plus) mais a faire ca il te faudrait vider la tht, sinon tu prendrais des risques

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba 24/03/24, 02:16 pm

Bon courage à toi !
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 24/03/24, 02:18 pm

Euh c'est hyper dangereux de démonter un CRT je ne pense pas le faire ...

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Saeba 24/03/24, 02:38 pm

Ah ok 😅

J'en ai déjà démonté quelques-un, gamin, en stage (bordel, c'était il y a longtemps).
J'ai vu les techniciens décharger les THT comme si de rien n'était, et manipuler les tubes avec aisance, mais je sais que je ne sais pas faire 😅

Il te faut trouver un technicien dans ta région 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 992
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu 24/03/24, 02:55 pm

fuegan a écrit:Euh c'est hyper dangereux de démonter un CRT je ne pense pas le faire ...
Rien à craindre si tu prend quelque précaution je fais ça très souvent d’ailleurs j’en restaure une complètement en ce moment et quel est le problème c’est pour la géométrie ? As tu essayé avec une console pal dessus ? Car certaine tv tu ne peux pas regler avec du ntsc 60hz comme une Sony trinitron que j’ai après quel est le châssis de ta tv je peux essayer de regarder moi j’ai une Phillips aussi a la maison ! tu es d’où ?
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 24/03/24, 02:59 pm

J'ai essayé sur deux consoles la pcengine où j'ai mis un everdrive et suis passé par une rom pour régler la grid et j'ai essayé sur ma néogéo hier soir .

Toujours pareil pour le moment !

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu 24/03/24, 03:18 pm

fuegan a écrit:J'ai essayé sur deux consoles la pcengine où j'ai mis un everdrive et suis passé par une rom pour régler la grid et j'ai essayé sur ma néogéo hier soir .

Toujours pareil pour le moment !
Sur ta tv tu as smart picture ? Si c’est le cas tu règle sur natural ou movie ou en français naturel et film après tu va dans le service menu pour régler
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 24/03/24, 03:25 pm

J'ai bien sur la télécommande un bouton marqué smart je vais look ça là pour te confirmer ça , merci à toi l'ami Very Happy

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu 24/03/24, 03:29 pm

fuegan a écrit:J'ai bien sur la télécommande un bouton marqué smart je vais look ça là pour te confirmer ça , merci à toi l'ami Very Happy
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Img_9611
Si ça peut t’aider !
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu 24/03/24, 03:33 pm

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Img_9612
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 24/03/24, 03:37 pm

Le menu donne accès à tout ça :

clear
options
akb
tuner
white tone
geometry
audio

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu 24/03/24, 03:47 pm

fuegan a écrit:Le menu donne accès à tout ça :

clear
options
akb
tuner
white tone
geometry
audio
Oui c’est normal et le réglage c’est dans géométry sauf si tu veux jouer avec les couleurs dans White tone et dans tuner toucher à l’ipll qui joue aussi sur la luminosité mais j’éviterais pour sa tu a derrière la tht screen et focus
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  fuegan 24/03/24, 03:52 pm

Oui c'est déjà fait geometry , tu peux changer certains truc mais pas faire en sorte que j'ai l'image droite .

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu 24/03/24, 03:55 pm

fuegan a écrit:Oui c'est déjà fait geometry , tu peux changer certains truc mais pas faire en sorte que j'ai l'image droite .
Ha sa faut touché au yoke
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 3 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum