neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+66
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
70 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  ss4 Jeu 2 Mai 2024 - 17:02

Slt j'ai le meme problème que vous avec le neosd pro les jeux cd passe 1 fois sur 2 puis plein de bug sur les jeux j'ai essayer de faire la mise à jour , elle ne se lance pas si qu'elle qu'un peu me l 'a passer j'espere que sa va arranger les choses , Merci .
Puis c'est quoi le discord de Alex ?

ss4
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 2 Mai 2024 - 17:07

ss4 a écrit:si qu'elle qu'un peu me l 'a passer

Impossible malheureusement, la maj doit être associée au numéro de série de ta cartouche Neutral.

Il faut la télécharger en ligne sur ton espace client ou aller la demander sur le Discord.

Quel firmware as-tu actuellement sur ton exemplaire ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  ss4 Jeu 2 Mai 2024 - 17:26

J'ai la 1.08 r4 de mémoire , la dernière je l'ai télécharger mais elle ne s'installe pas
tu peux me donner le discord que je lui demande ?

ss4
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 2 Mai 2024 - 17:35

ss4 a écrit:J'ai la 1.08 r4 de mémoire , la dernière je l'ai télécharger mais elle ne s'installe pas

Ok, alors c'est normal. Il y a un problème avec la version qu'Alex a rendue dispo sur l'espace client. Ça devrait être la R07 mais c'est la R04 Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 2501529162.

ss4 a écrit:tu peux me donner le discord que je lui demande ?

https://discord.com/channels/525743232886505504/525746710643998731 Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  ss4 Jeu 2 Mai 2024 - 17:39

mon discord c'est idi4610
ok je vais lui demander Merci

ss4
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 2 Mai 2024 - 18:15

Zhebus a écrit:Je me pose la question de l'intérêt au final d'avoir ça sur le vrai hardware pour un résultat qui n'est pas parfait voir moins bien qu'un Mister.

Je n'ai jamais craqué pour ce type de matos car comme avec l'émulation quand j'ai accès à tout, je joue à rien. Alors que quand je paye un jeu, ça se fait une fois de temps en temps et du coup je l'exploite. Après c'est ma façon d'être, je ne généralise pas, et chacun fait ce qu'il veut et a son point de vue propre. je me dis que, me concernant, définitivement rien ne remplace le vrai et qu'à la limite il vaut mieux avoir moins de qualité que trop mais pas parfait quand la principale motivation est de jouer dans les conditions de notre jeunesse.

Quand ça fonctionne c'est un bon produit qui permet d'avoir le fullset de la console sur une seule et même cartouche et surtout on a un rendu parfait sur le support d'origine contrairement à un MIster FPGA qui n'aura jamais le rendu d'origine.

Pour les collectionneurs ça leur permet de jouer à leurs jeux couteux qu'ils n'osent pas toucher par peur des sacro saintes traces d'insertions sur les cartouches lol!

Pour les joueurs ça leur évite de devoir se trimballer X énormes cartouches quand ils font des sessions entre potes.

En revanche quand ça fonctionne pas ou mal effectivement le produit ne sert pas à grand chose surtout au vu du prix.

J'ai eu pas mal de soucis à réception du produit que j'ai résolu en tentant l'update R04 et surtout les tests de dizaines de cartes microsd.
Aujourd'hui j'ai un produit quasi 100% fonctionnel (AES/MVS + CD) dont je suis plutôt satisfait.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Jeu 2 Mai 2024 - 20:14

Pour ma part je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, sauf pour Neo Turf Masters CD qui ne veut pas se lancer, j'ai un écran noir juste après le flashage.
Samurai rpg se lance bien lui pourtant, juste avec de petits glitchs sonores mais rien de méchant
Il fonctionne chez vous ?
Je suis sur MVS
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 2 Mai 2024 - 23:14

Oui tous les jeux NGCD du moins les 51 décryptés passent sans soucis sur le mien.
Parfois des bugs sonores aléatoires sur certains jeux mais tous fonctionnent.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Jeu 2 Mai 2024 - 23:39

Bon j'essaierai avec une autre micro sd pour voir, j'utilise une Kingston canevas actuellement.
Ou c'est peut-être mon iso qui n'est pas bon.
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 3 Mai 2024 - 9:45

Kenji a écrit:
Ou c'est peut-être mon iso qui n'est pas bon.
Ça en revanche c'est possible carsur un pack que j'avais téléchargé impossible de lancer quelques jeux.
De mémoire c'était ADK world, Top hunter, Ironclad et burning fight.
Je pensais que c'était dû au neosd pro, j'ai quand-même téléchargé un nouveau pack et remplacé les ISO qui ne fonctionnaient pas et là ils sont tous passés.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Ludovic75020 et Kenji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 3 Mai 2024 - 19:05

Ca fait quelques temps que j'ai pas fait un saut sur le Discord ; on a des news sur l'envoi du reste des AES ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 3 Mai 2024 - 19:43

Ou1cheLorra1ne a écrit:Ca fait quelques temps que j'ai pas fait un saut sur le Discord ; on a des news sur l'envoi du reste des AES ?
Alex a écrit:Talked to SMT factory today, soldering for the rest of NEOSD PRO AES started today, they still dont know how much time it will take but they said we should start getting pcbs at the end of next week, we will do our best to get all backorders out ASAP
SHDS3PROS : they go after the rest of PRO AES, plan still stands : to not have backorders at the end of JUNE, realistic dates as today is to start shipping the rest of PRO AES before May ends

A part ça, je me suis embrouillé avec Alex sur le Discord Laughing. Et j'ai mis mon exemplaire en vente ici → https://www.neogeo-system.com/t7259-vends-neosd-pro-mvs Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 3 Mai 2024 - 20:29

Ou1cheLorra1ne a écrit:Ca fait quelques temps que j'ai pas fait un saut sur le Discord ; on a des news sur l'envoi du reste des AES ?

Oui ça commence à faire long là, j'ai commandé en Septembre et je pensais l'avoir pour Noël Laughing
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 183
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Ven 3 Mai 2024 - 23:59

Kakolac a écrit:Bonjour à tous, en vous lisant et en ayant aussi beaucoup de bugs et glitch j'ai finis par prendre une micro SD PNY 64GO (merci Kazki) et plus de soucis pour moi.
Neo 3.6 avec alimentation 9V vendu par MLA, univers bios 2.3 et mise à jour d'origine : 1.08 R02
Beaucoup d'éssais, art of fighting 3, prehistoric isle 2, garou, kof 2003, metal slug 5 etc
Gros jeux et petits passent sans glitch.
Les jeux CD ne fonctionnent pas tous ou bugs, dommage.
J'avais aussi essayé une micro SD kingston 32GO mais bugs etc ...

Encore merci pour vos recherches

Hello,

Je voudrais savoir quel modele précis de PNY 64Go et Kingston Canvas faut acheter?
Avez vous les 2 refs précises sur Amazon?
@santashiva @LIKMUS @kenji vous devez avoir l'une de ces cartes si j'ai bien lu?

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Sam 4 Mai 2024 - 1:06

Le Geek du a écrit:
A part ça, je me suis embrouillé avec Alex sur le Discord Laughing. Et j'ai mis mon exemplaire en vente ici → https://www.neogeo-system.com/t7259-vends-neosd-pro-mvs Razz.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 4 Mai 2024 - 6:45

MrLeureduthé a écrit:
Le Geek du a écrit:A part ça, je me suis embrouillé avec Alex sur le Discord Laughing.
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Alex-this-big-loser-4
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Alex-this-big-loser-5
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Alex-this-big-loser-6

Depuis, deux autres gars ont confirmé (sur le Discord) avoir les mêmes problèmes que ceux que j'ai signalés Neutral... D'autres se plaignent poliment d'un manque de clarté ou demandent des infos à Alex en précisant ne pas vouloir se faire insulter Laughing :

hello, possible to have a delivery date for the AES versions, no need to insult me ​​like last time, I am just a customer asking a question thank you

Pour en revenir au bugs sur MVS, rien que de mon côté, j'ai lu une dizaine de cas similaires (hors Discord publique). Souvent les gars viennent m'en parler en privé car ils ne veulent pas faire de vague. Bref, tout cela est bien lamentable.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 4 Mai 2024 - 9:59

Croco a écrit:

Hello,

Je voudrais savoir quel modele précis de PNY 64Go et Kingston Canvas faut acheter?
Avez vous les 2 refs précises sur Amazon?
@santashiva @LIKMUS @kenji vous devez avoir l'une de ces cartes si j'ai bien lu?

Voici les deux modèles en question:

PNY Elite Carte Mémoire microSDXC 64 Go + Adaptateur SD, Vitesse de lecture 100 Mo/s, Classe 10 UHS-I, U1 pour vidéo Full HD https://amzn.eu/d/6mM9rk0

Kingston Canvas Select Plus Carte MIcro SD SDCS2/32GB Class 10 + Adaptateur inclus https://amzn.eu/d/fxvd0m6

J'ai acheté et testé ces deux microsd et seule la PNY 64gb fait passer tous les jeux sans problèmes et surtout sans glitchs.
Après il faut savoir que la configuration de ton système est aussi déterminant que ce soit sur AES ou MVS.
Du coup chez certains l'utilisation de ces carterms résoud tout ou une grosse partie des problèmes et chez d'autres aucune amélioration.

Pour info voici ma config ou tout passe:

AES jap avec unibios 4.0 avec une carte mère 3.5
Alimentation megadrive 1
MIcrosd PNY 64 gb
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Sam 4 Mai 2024 - 15:00

Hello tout le monde,

Pour info pour les quelques uns d'entre vous qui ont suivi l'histoire, j'ai donc renvoyé ma cartouche brické à Alex par DHL à une adresse en Espagne, tout à leur frais, et il me la retourné environ une semaine après, et maintenant tout marche nickel, en tout cas sur les jeux aes/mvs, je ne me suis pas lancé dans les jeux cd.
Je n'ai pas eu besoin de changer d'alimentation.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et prévenu quand il y avait des news sur le discord.
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Le Geek du Manchdi, adler013 et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 4 Mai 2024 - 15:07

Colik Fantastik a écrit:Pour info pour les quelques uns d'entre vous qui ont suivi l'histoire, j'ai donc renvoyé ma cartouche brické à Alex par DHL à une adresse en Espagne, tout à leur frais, et il me la retourné environ une semaine après, et maintenant tout marche nickel, en tout cas sur les jeux aes/mvs, je ne me suis pas lancé dans les jeux cd.
Je n'ai pas eu besoin de changer d'alimentation.

Cool mec super. As-tu eu quelques précisions techniques sur l'intervention qui a dépanné ta cartouche ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Sam 4 Mai 2024 - 15:45

Aucun retour sur ce point
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 4 Mai 2024 - 15:47

Merci pour ton retour Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 4 Mai 2024 - 15:55

Colik Fantastik a écrit:Aucun retour sur ce point

Au fait, autre question, comment avez-vous communiqué ? En privé sur Discord ou autre ? Car Alex avait annoncé refuser tous les messages privés (et comme il ne répond pas au mail c'est pas très pratique).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 4 Mai 2024 - 16:09

Colik Fantastik a écrit:Aucun retour sur ce point

Content pour toi que tu ais enfin un produit fonctionnel.
A mon avis il se sont pas fait chier ils t'ont remplacé le produit, as-tu vérifié si c'était le même serial sur la cartouche ?
Et du coup tu utilises quelle type de microsd?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Sam 4 Mai 2024 - 16:22

Le Geek du Manchdi a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Aucun retour sur ce point

Au fait, autre question, comment avez-vous communiqué ? En privé sur Discord ou autre ? Car Alex avait annoncé refuser tous les messages privés (et comme il ne répond pas au mail c'est pas très pratique).

Oui ça s'est fait en privé, à partir du moment ou je me suis signalé dans le groupe discord pour ce problème, il m'a rajouté
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Sam 4 Mai 2024 - 16:24

LIKMUS a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Aucun retour sur ce point

Content pour toi que tu ais enfin un produit fonctionnel.
A mon avis il se sont pas fait chier ils t'ont remplacé le produit, as-tu vérifié si c'était le même serial sur la cartouche ?
Et du coup tu utilises quelle type de microsd?

Il s'agit bien de la même cartouche avec le même serial.

Voici une photo de ma micro

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 20240510
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 36 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum