neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Ven 15 Mar 2024 - 10:36

Bonjour les ami(e)s

Je reviens vers vous avec des tests plus concluants. J ai enfin compris le délire de cette nouvelle cuvée Neosd pro vis à vis des plus anciennes. Cette nouvelle version est plus énergivore. Privilégier en premier le bloc d alimentation plutôt que la carte sd. Personnellement, j utilise une carte sd classic 16go Kingston et ça fonctionne.
Je crois que beaucoup de problèmes de glitches vont être résolus avec l alimentation. J utilise une 5v 2,5a. Plus de glitches.


Dernière édition par Ludovic75020 le Sam 16 Mar 2024 - 11:04, édité 1 fois
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 15 Mar 2024 - 11:20

Et qu'utilisais tu auparavant comme alimentation ?
Perso le changement d'alimentation n'avait rien améliorer chez moi.
C'est le changement de carte sd qui a été concluant.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 15 Mar 2024 - 11:45

J'en ai remis une couche sur le Discord dans la matinée. Je voulais m'assurer qu'Alex prenne bien en compte les problèmes des utilisateurs avec la bonne SD (Kingston 32GB...), la bonne alim, sachant bien insérer une cartouche Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 2501529162 mais ayant toujours des problèmes.
Je lui ai fourni détails et vidéos des glitchs. C'est bien des glitchs et pas une corruption du GPU (ou une façon de dire circulez le NEOSD n'est pas en cause y'a rien à voir)

Il a demandé à NeoDev de travailler sur le problème du lecteur de carte SD.

Wait and see !
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 15 Mar 2024 - 12:55

LIKMUS a écrit:Et qu'utilisais tu auparavant comme alimentation ?
J'ai toujours utilisé mon alim d'origine Pro Pow 5V 3A. Ce j'ai essayé avec une meanwell RD-50A que j'avais réglé en 5,2V. Avec ma Sandisk 8Go, tout est passé nickel. Je me suis dit que 5V c'était peut être trop juste et que la solution était de rajouter 0.2V
Pour vérifier, j'ai rebaissé la tension à 5V et là, carte SD non reconnue ! Je suis remonté à 5.2V et toujours pas de carte SD.
J'ai remis ma Pro Pow et même message : Pas de carte SD insérée. Accessoirement, à vide ma Pro Pow délivre 5.4V...
J'ai remis la Kingston, la carte SD est reconnue mais retour des glitches, quels que soit l'alimentation.
Je vais signaler ça sur le Discord, mais... No comment

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 15 Mar 2024 - 13:12

Clairement les premier acheteurs on est les bêta testeurs....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Elta n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 15 Mar 2024 - 13:35

Ouais, et je peux te dire que vu le temps que j'ai passé à tester et mon TJM, ça vaut largement le prix de la cartouche

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 15 Mar 2024 - 13:54

LIKMUS a écrit:Clairement les premier acheteurs on est les bêta testeurs....

Cet Alex n'est pas seulement un pro de l'optimisation fiscale, il maitrise aussi l'optimisation salariale mrgreen
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Shibuya et opooly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  New challenger Ven 15 Mar 2024 - 17:39

LIKMUS a écrit:Clairement les premier acheteurs on est les bêta testeurs....

ça fait cher la dilatation d'onion clown
New challenger
New challenger
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Format_c Ven 15 Mar 2024 - 17:47

J'espère pour vous que le problème n'est pas un composant, parceque je vois mal Alex régler ce problème par un rappel massif...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Soultribes Ven 15 Mar 2024 - 18:37

Hey la clique,

Bon ben voilà, je suis allé dans une petite boutique d'informatique dans un petit bled pas loin du boulot pour être sûr de trouver une carte SD qui va bien (les Leclerc, Fnac et cie n'ont que du Sandisk ou PNY). Je me suis donc pris une Kingston 32Go comme indiqué, strictement le même modèle qu'indiqué un peu partout (j'admets je voulais pas attendre la livraison Amazon lol).

Donc, voici ma base de test :
- Neo jap v3.6 rgbfix avec unibios 4.0
- alim meanwell de chez MLA (qui a de la patate et tout passe depuis que je l'ai (les cartouches jaunes, vertes, bleus, le furrtek, le JPO, tout)
- vidéo rgb avec cable audio de chez pakapunch

Ca c'est le matos, maintenant la SD :
- Kingston 32Go canvas U1
- Roms de test de l'ami Boubastick (merci pour ton lien)

Les roms test (j'ai pris du petit, du moyen, du gros, du homebrew et du aftermarket) balancé sur Ram et Flashé :
- 240ptest : passe nickel, m'a permis de faire plusieurs test vidéo et audio = OK
- Alpha Mission 2 : OK
- Flipshot : OK
- Bang Bead : OK
- Garou : OK (alors qu'il avait des glitchs avec l'ancienne SD Kingston 16Go)
- SVC : OK (alors qu'il avait des glitchs avec l'ancienne SD Kingston 16Go)
- Slug 1 : OK
- Slug 2 : OK
- Slug X : OK
- Slug 5 : OK (alors que l'audio ne passait pas avec l'ancienne SD Kingston 16Go)
- KOF 2003 : OK (alors qu'il avait des glitchs avec l'ancienne SD Kingston 16Go)
- Ghostloop : OK mais écran unibios glitché mais ensuite aucun pb
- Puzzle Bobble 1 et 2 : OK
- Xenocrisis (la version officielle reçu avec l'achat de la cartouche ; je ne sais pas s'il y a une autre version) : OK (alors qu'il avait des glitchs audio dégueulasse avec l'ancienne SD Kingston 16Go)
- TEOT Smile : OK (la version beta) => question con mais je la pose quand même, il est possible d'acheter la rom pour l'avoir en version final legit plutôt que la cartouche ? Je comprends le fait "oui mais ensuite elle va trainer sur le net" mais au pire, tu glisses un numéro au démarrage qui identifie la personne comme ça si ça se retrouve on the web, tu peux lui mettre une giclette Wink
- Breakers : OK (alors qu'il avait des glitchs avec l'ancienne SD Kingston 16Go)
- Ghostpilot : OK
- Sonic Wings 2 et 3 : OK

J'ai l'impression qu'il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour un bon fonctionnement du bouzin :
- alim (je pense que la cartouche tire pas mal de jus)
- probablement la rév de la Neo
- les contacts (j'ai passé un coup sur la fente avant d'y glisser l'engin ... je parle du port cartouche et du NeoSD, on se détends lol)
- la marque et taille et modèle de la carte SD ; j'en ai fait une bonne 10n, de différentes marques (Kingston, Amazon basics, Sandisk, Verbatim, Lexar et enfin PNY), de différentes tailles (de 4, 8, 16 et 32Go), de différents modèles de vitesses de lecture/écriture

En gros, perso, pour le moment chez moi ça tourne MAIS, je n'ai pas mis de jeux CD dessus, je voulais prioritairement mettre de l'AES/MVS mais aussi tester des roms avant achat et des homebrew

Je trouve dommage que, vu le temps que ça met à flasher alors que c'est pas 20Go non plus, qu'il n'y ai pas de message d'erreur en cas de couac, qu'il n'y ai pas de check après flash pour te dire "Yes, c'est good prends ton stick". Il faut que tu flash, tu poireautes 5min (pour 1 gros titre) car il va effacer, flasher, ensuite tu lances et si tout est OK c'est nickel, sinon tu recommences ...

Autre truc relou, tu fais plein de flash pour tester et tout et tout, et puis bim, ça plante, tu redémarrage (reser ou power) et ça veut absolument te remettre un titre à la con (le last game). Putain c'est relou quand faut resortir la SD, la balancer dans le PC juste pour effacer ce foutu fichier lastgame pour que tu puisses rebooter sur le menu du NeoSD. T'as beau avoir mis dans les options qu'au boot c'est le menu qui revient, si ce fichier à la con te faire chier, tu rebooteras sur le jeu et pas sur le menu, idem si tu fait la manip de touches start+D ...
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

adler013, Futuramax et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 15 Mar 2024 - 20:44

@Soultribes, merci pour ce beau retour Wink. As-tu effectué la MAJ du firmware ?

EDIT : réponse en page 14, mise à jour faite dans ton cas.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5932
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 15 Mar 2024 - 22:11

Au final @colikfantastik, on n'a jamais su ce que tu as comme alim.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 15 Mar 2024 - 22:34

Bon bah rdv dans 10 jours au retour d'Alex Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 2501529162
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 15 Mar 2024 - 22:42

Il n'a pas lâché le correctif avant de partir? perv
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 15 Mar 2024 - 22:49

Zo a écrit:Au final @colikfantastik, on n'a jamais su ce que tu as comme alim.

De mémoire, sur Discord il avait évoqué une alim de Jaguar 9V pour 1,2A (à vérifier).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5932
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 15 Mar 2024 - 23:01

Shibuya a écrit:Bon bah rdv dans 10 jours au retour d'Alex Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 2501529162

Il faut bien qu'il laisse du temps aux beta testeurs pour faire le job xd
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 15 Mar 2024 - 23:35

LIKMUS a écrit:Il n'a pas lâché le correctif avant de partir? perv

Non lol mais il avait prévenu que ça prendrait quelques jours et que ce n'est pas lui qui allait faire le dev si j'ai bien compris. C'est NeoDev.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 16 Mar 2024 - 10:47

Ça part en couille sur le Discord, certains réclament un remboursement et Alex qui répond a côté de la plaque qu'il a quitté l' union européenne car ça taxe de tous les côtés.
Un grand moment de cinéma lol!

Après tests poussés hier soir vu que c'est le week-end et que j'ai le temps, je confirme que j'ai bien les mêmes prob que vous.
Quand les jeux sont flashés dans les slots ça marche a 97%.
En revanche quand c'est flashé en RAM, les petits jeux ça passe a 100% par contre les gros jeux il y en a plein qui glitch.
Plus grave en RAM certaint ne passent jamais.
Je suis donc au même niveau que vous avec un produit non 100% fonctinnel....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 10:53

LIKMUS a écrit:Ça part en couille sur le Discord, certains réclament un remboursement et Alex qui répond a côté de la plaque qu'il a quitté l' union européenne car ça taxe de tous les côtés.
Un grand moment de cinéma lol!

Yes c'est Jo qui l'a déclenché lol on est reparti pour un tour sur l'Europe et pourquoi il est parti dans un paradis fiscal et pourquoi c'est lui la victime de tout ça...

Les faits sont simples et clairs... ce batch présente des bugs, communique clairement et corrige le pb Alex.
Idem pour ceux qui veulent un remboursement, réponds leur une bonne fois pour toute Alex. Soit c'est oui soit c'est non. Mais entretenir le flou c'est encore être à côté de la plaque je pense.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 10:54

LIKMUS a écrit:Ça part en couille sur le Discord, certains réclament un remboursement et Alex qui répond a côté de la plaque qu'il a quitté l' union européenne car ça taxe de tous les côtés.
Un grand moment de cinéma lol!

Après tests poussés hier soir vu que c'est le week-end et que j'ai le temps, je confirme que j'ai bien les mêmes prob que vous.
Quand les jeux sont flashés dans les slots ça marche a 97%.
En revanche quand c'est flashé en RAM, les petits jeux ça passe a 100% par contre les gros jeux il y en a plein qui glitch.
Plus grave en RAM certaint ne passent jamais.
Je suis donc au même niveau que vous avec un produit non 100% fonctinnel....

Ah merde, je pensais que t'étais la preuve que ça pouvait fonctionner correctement sur ce second batch ! Désolé pour toi du coup.

Y a plus qu'à attendre une résolution logicielle !
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  anakin Sam 16 Mar 2024 - 11:09

C'est uniquement sur les versions AES les problèmes ou bien les versions MVS sont concernés aussi ?

anakin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Sam 16 Mar 2024 - 11:10

Shibuya a écrit:
LIKMUS a écrit:Ça part en couille sur le Discord, certains réclament un remboursement et Alex qui répond a côté de la plaque qu'il a quitté l' union européenne car ça taxe de tous les côtés.
Un grand moment de cinéma lol!

Après tests poussés hier soir vu que c'est le week-end et que j'ai le temps, je confirme que j'ai bien les mêmes prob que vous.
Quand les jeux sont flashés dans les slots ça marche a 97%.
En revanche quand c'est flashé en RAM, les petits jeux ça passe a 100% par contre les gros jeux il y en a plein qui glitch.
Plus grave en RAM certaint ne passent jamais.
Je suis donc au même niveau que vous avec un produit non 100% fonctinnel....

Ah merde, je pensais que t'étais la preuve que ça pouvait fonctionner correctement sur ce second batch ! Désolé pour toi du coup.

Y a plus qu'à attendre une résolution logicielle !

Je confirme, pareil pour moi avec la Kingston Canvas recu hier.

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 16 Mar 2024 - 11:12

[quote="Shibuya"]
LIKMUS a écrit:
Y a plus qu'à attendre une résolution logicielle !
Si ç’est pas matériel? pièce reconditionnée ou a bas coût, qd on veut augmenter sa marge c’est ce qu’on fait qd on a rien dans le crâne… je ne connais pas cet Alex mais vu comment il gère les pb ça ne m’étonnerait qu’à moitié.

Qd on a un pb de cet ampleur et bien normalement on ne part pas en vacance on le règle; surtout quand on est a son compte, ça ne vous choque pas tous?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 11:16

anakin a écrit:C'est uniquement sur les versions AES les problèmes ou bien les versions MVS sont concernés aussi ?

Les versiosn MVS ne sont pas encore disponibles. Alex a dit qu'ils ne les enverraient pas tant que le problème sur AES n'est pas réglé.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

anakin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 11:18

GiGi20 a écrit:
Shibuya a écrit:
LIKMUS a écrit:
Y a plus qu'à attendre une résolution logicielle !
Si ç’est pas matériel? pièce reconditionnée ou a bas coût, qd on veut augmenter sa marge c’est ce qu’on fait qd on a rien dans le crâne… je ne connais pas cet Alex mais vu comment il gère les pb ça ne m’étonnerait qu’à moitié.

Qd on a un pb de cet ampleur et bien normalement on ne part pas en vacance on le règle; surtout quand on est a son compte, ça ne vous choque pas tous?

Pour le moment c'est la piste logicielle qui est mise en avant par Alex, mais qui sait... si c'est matériel on l'a dans l'os !

Concernant le ton et la désinvolture d'Alex (ou du moins qu'il laisse transparaitre), no comment clown
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 18 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum