neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

+12
BaDsArU
RaphooN
LIKMUS
dc103chaos
jumpman
snkspirit
sangokuwil
erskine
coy
COTW
SHIN NIHON KIKAKU 1973
NeoBlues
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)  - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

Message  santashiva Ven 7 Avr 2023 - 23:29

Voici ma liste

- Garou MOTW ( MVS / AES )
- street 3.3 ( CPS3 )
- Tatsunoko Vs Capcom ( wii base )
- Power instinct 5 matsuri ( taito type X )
- Ultimate Mortal kombat 3 ( jamma )
- KOF 2002 UM ( system Y2 )
- martial masters ( PGM )
- KOF 13 ( taito type X2 )
- Soul calibur 2 ( namco system 246/256 )
- Samurai shodown 2 ( MVS / AES )
- Killer instinct 2 ( PCB )
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)  - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

Message  GeeKiK Sam 8 Avr 2023 - 8:51

Sans me prononcer pour l'instant sur un classement (ça mérite un peu de réflexion scratch ), je suis surpris de ne pas voir un titre que je classe sans aucun doute dans mon top 10, et probablement mieux : il s'agit de Virtua Fighter 5 sur XBox 360. Encore aujourd'hui, je le trouve exceptionnel, pour moi le meilleur épisode de la série.
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)  - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

Message  coy Sam 8 Avr 2023 - 17:04

GeeKiK a écrit:Sans me prononcer pour l'instant sur un classement (ça mérite un peu de réflexion scratch ), je suis surpris de ne pas voir un titre que je classe sans aucun doute dans mon top 10, et probablement mieux : il s'agit de Virtua Fighter 5 sur XBox 360. Encore aujourd'hui, je le trouve exceptionnel, pour moi le meilleur épisode de la série.

D'ailleurs, ni le 5, ni même aucun autre épisode de cette vénérable série n'a été cité... Suspect ...jusqu'à présent.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)  - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

Message  sangokuwil Sam 8 Avr 2023 - 23:22

coy a écrit:
GeeKiK a écrit:Sans me prononcer pour l'instant sur un classement (ça mérite un peu de réflexion scratch ), je suis surpris de ne pas voir un titre que je classe sans aucun doute dans mon top 10, et probablement mieux : il s'agit de Virtua Fighter 5 sur XBox 360. Encore aujourd'hui, je le trouve exceptionnel, pour moi le meilleur épisode de la série.

D'ailleurs, ni le 5, ni même aucun autre épisode de cette vénérable série n'a été cité... Suspect ...jusqu'à présent.

Oui effectivement... 🤔

Personnellement j'ai jamais touché au 5 ! Je me le note... 😃
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)  - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

Message  NeoBlues Ven 14 Avr 2023 - 18:17

Je remarque quand même qu'il n'y a que très peu de jeux récents dans vos listes. Alors vu le thème du forum je m'y attendais mais peut-être pas à ce point. Y a quand même Smash qui est dans plusieurs tops. Personnellement j'attends pas mal Street Fighter 6 qui a l'air très cool et dans une moindre mesure Tekken 8. Par contre les KOF récents je n'y accroche vraiment pas.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)  - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de baston (toutes plateformes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum