neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

+7
coy
santashiva
Joe l'indien
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
LIKMUS
11 participants

Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  LIKMUS Mar 26 Avr 2022 - 17:02

Bitmap books sort prochainement son nouvel ouvrage basé sur l'univers SNK après Neo geo - A visual history et Metal Slug - The ultimate history voici King of fighters - The ultimate history!
Prévu pour fin mai 2022 en 2 editions:

- Classique a 34.99 £ avec uniquement l'ouvrage de 544 pages

- All star edition à 54.99 £ comprenant en plus du livre un fourreau sonore ainsi que diverses illustrations en format A4 contenue dans une enveloppe cacheté du sceau "R" en cire.
Cette édition est limitée a 3000 exemplaires et ne sera éditée qu'une seule fois.

J'avais pris à l époque l'ouvrage sur la Neo geo et ma foi c'est un des plus beaux livres sur le sujet que j'ai eu entre les mains.
Je vais me prendre l'édition limitée du KOF obligé !


https://www.bitmapbooks.com/products/the-king-of-fighters-the-ultimate-history
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1604
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Frizen Mar 26 Avr 2022 - 17:33

Je ne pourrais pas être plus en désaccord

A Visual History est un des livres les plus nuls que j'ai eus entre mes mains, je l'ai revendu au bout de 10 jours. La finition était exemplaire, certes, mais le contenu était médiocre. Il n'y avait même pas toutes les jaquettes. Et un peu plus de texte, même si c'était essentiellement un livre de photos, ne leur aurait pas foulé la nénette.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3482
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 26 Avr 2022 - 19:09

Je te rejoins sur se point
Pas toutes les inserts neogeo c'est dommage.

Après la qualité des images ( photo)
Le papier est de qualité la tranche du livre est très jojo avec le logo neogeo en or

Vue 3 fois et rangé
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  LIKMUS Mer 27 Avr 2022 - 0:28

Frizen a écrit:Je ne pourrais pas être plus en désaccord

A Visual History est un des livres les plus nuls que j'ai eus entre mes mains, je l'ai revendu au bout de 10 jours. La finition était exemplaire, certes, mais le contenu était médiocre. Il n'y avait même pas toutes les jaquettes. Et un peu plus de texte, même si c'était essentiellement un livre de photos, ne leur aurait pas foulé la nénette.

C'est bien pour ça que j'ai dit un des plus BEAU livre neo geo que j'ai eu entre les mains lol!

Après on est d'accord que niveau contenu c'était léger mais ça n'empêche pas que ça reste un beau bouquin.
Surtout que les livres officiels avec quand même des beaux visuels (même incomplet) sur le sujet ça ne cours pas les rues.
Après il ne faut pas oublier que les ouvrages bitmap books font plutôt la part belle aux images plutôt qu'au texte, c'est aussi pour celà que ça s'appelle A visual history.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1604
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  LIKMUS Mer 8 Juin 2022 - 13:17

J'ai reçu le ultimate KOF de Bitmap books en édition limitée allstar avec le fourreau sonore, l'enveloppe d'invitation contenant des cartes aux format A4 et la carte postale exlusive KOF XV.
Le livre est magnifique comme à l'habitude avec Bitmap books mais il apporte surtout pas mal d'informations sur le développement de la série KOF par les acteurs même à savoir les différents directeurs du jeu, graphistes, développeurs, illustrateurs et même doubleurs.
La parole est laissée dans cet ouvrage au staff SNK, ex comme nouveaux, qui nous livrent leur vision du jeu et les anecdotes liées au développement des différents épisodes.

Tout ce qui concerne KOF y est abordé du 94 au XV en passant par Neowave, KOF R2 ou Maximum impact, j'ai appris pas mal de choses que je ne savais pas notamment durant le développement du 94 qui devait être à l'origine un BTA.

A acheter les yeux fermés si on est fan de KOF, SNK et/ou jeux de combat et à condition de comprendre un minimum l'anglais.

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books P_202210
THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books P_202211
THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books P_202214
THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books P_202215
THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books P_202216
THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books P_202217
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1604
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Johnny16Bit Mer 8 Juin 2022 - 22:34

Merci pour ton retour super

Du coup je suis bien tenté Very Happy
Les goodies de la version collector valaient-ils le surcoût?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Joe l'indien Mer 8 Juin 2022 - 22:42

Merde alors, on a failli avoir un bon beat them all sur neo....

Ils auraient du sortir les 2.

C est drole de voir que le perso de mr big du 96 etait deja la dans le 94.

Merci pour le partage
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  santashiva Mer 8 Juin 2022 - 22:46

Il est à noter que en plus de la version papier du livre , on reçoit un mail pour télécharger la version PDF

C est la classe
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1112
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Joe l'indien Mer 8 Juin 2022 - 23:28

santashiva a écrit:Il est à noter que en plus de la version papier du livre , on reçoit un mail pour télécharger la version PDF

C est la classe

A rajouter dans l anthologie de frizen
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Frizen Jeu 9 Juin 2022 - 7:40

Joe l'indien a écrit:
santashiva a écrit:Il est à noter que en plus de la version papier du livre , on reçoit un mail pour télécharger la version PDF

C est la classe

A rajouter dans l anthologie de frizen

Laughing  il n'y a que des test des années 90's dans cette anthologie. Si je commence à rajouter des choses pareilles on aura une encyclopédie en 10 tommes mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3482
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  LIKMUS Jeu 9 Juin 2022 - 14:08

Johnny16Bit a écrit:Merci pour ton retour super

Du coup je suis bien tenté Very Happy
Les goodies de la version collector valaient-ils le surcoût?

Le fourreau sonore a lui seul justifie le surcout, l'enveloppe avec les affiches A4 et la petite carte postale c'est le petit plus sympa.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1604
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  coy Jeu 9 Juin 2022 - 19:19

KOF 94 devait être un BTA!? Nom de Zeus!
Déjà qu'en lisant cette phrase, j'ai eu du mal à le croire... mais en voyant les captures d'écran, j'ai vraiment été sidéré Shocked
Pour moi, c'est un véritable scoop. Merci pour le partage.

J'avais commandé chez eux A Visual History en 2020 et à l'époque c'était plutôt assez doux niveau frais de port. Mais j'ai cru comprendre que depuis la nouvelle réglementation, c'est une toute autre histoire quand on commande hors UE. Du coup ça donne quoi question frais de port/ douane maintenant?
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  santashiva Jeu 9 Juin 2022 - 19:44

coy a écrit:

J'avais commandé chez eux A Visual History en 2020 et à l'époque c'était plutôt assez doux niveau frais de port. Mais j'ai cru comprendre que depuis la nouvelle réglementation, c'est une toute autre histoire quand on commande hors UE. Du coup ça donne quoi question frais de port/ douane maintenant?

8,95 € de frais de port mais pas de frais de dédouanement
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1112
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  LIKMUS Jeu 9 Juin 2022 - 19:51

La version All star est à 54.99 £ soit 65 euros, j'ai été prélevé de 79 euros.
Sachant que la TVA est prélevée directement par Bitmap books (5% en France pour les livres) ce qui fait 14 euros pour les frais de port et la TVA.
Je trouve ça carrément honnête pour le poids du bouquin.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1604
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 9 Juin 2022 - 22:03

Un kof à la sauce bruning fight c'est dingue j'espère que la rom va sortir de nul part un jour

( si snk fait une compilation de kof sa serait cool d'avoir se jeux dans la compilation comme il ont fait avec la compilation samurai avec le sssp perfect)

Merci pour les photos et l'info merci merci
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Enskynet Ven 10 Juin 2022 - 0:15

J'ai également pris la version All Star étant un inconditionnel de KOF depuis mes 12 ans grâce à la magnifique borne qu'on dosait dans les cafés jusqu'à tard le soir au Portugal.

Même à 80 balles, ça vaut le coup je trouve.

Les effets sonores des personnages sur la boite, c'est pour les gosses, mais j'ai souris mrgreen
Le livre est super riche en détails et c'est plaisant à parcourir.

Seul bémol avec Bitmap: Le livre est livré dans un carton lui aussi "collector" car il est estampillé SNK et KOF.

Le mien est arrivé tout pété car c'est emballé dans un vulgaire sac poubelle noir.

Le SAV de Bitmap m'a répondu : "Si le livre n'est pas abîmé, c'est que le carton a fait son travail" enervé
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  LIKMUS Ven 10 Juin 2022 - 8:46

Mon carton est arrivé sans aucun pet et effectivement même le carton est "collector" 😅
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1604
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  santashiva Ven 10 Juin 2022 - 11:16

Pour ceux que ça intéresse, c est ici que cela se passe 👇

Spoiler:

Bonne lecture
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1112
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  shin Ven 10 Juin 2022 - 12:22

J'ai reçu mon colis également dans une enveloppe noire. Le carton n'avait presque rien mais aucun pet ou trou qui gênait.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  coy Ven 24 Juin 2022 - 18:04

coy a écrit:KOF 94 devait être un BTA!? Nom de Zeus!
Déjà qu'en lisant cette phrase, j'ai eu du mal à le croire... mais en voyant les captures d'écran, j'ai vraiment été sidéré Shocked
Pour moi, c'est un véritable scoop. Merci pour le partage.
Les fameuses captures d'écran que l'on aperçoit ne sont en fait qu'un simple photo-montage Sad  Le jeu dans sa version beat'em all n'a pas du tout été développé et est resté au simple stade de projet purement hypothétique.
Aucune chance donc de voir un jour cette version surgir de nulle part Crying or Very sad

(source: le blog qui relate la création du bouquin)
santashiva a écrit:Pour ceux que ça intéresse, c est ici que cela se passe 👇

Spoiler:

Bonne lecture

Le lien a expiré, c'est normal? Sad
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Frizen Sam 7 Oct 2023 - 9:25

J'ai mis à jour le lien de A Visual History, (pas KoF), au cas où quelqu'un serait intéressé: https://www.transfernow.net/dl/20231007ESLtxgjl
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3482
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Guimmy48 Sam 7 Oct 2023 - 13:24

Merci beaucoup Embarassed
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 564
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  odmius Sam 7 Oct 2023 - 13:55

Merci!
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books Empty Re: THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum