neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+52
slyskyspy
ZE NEO GEEK
3orwa
Jeannot
french_kiki
matth51
neogeocdworld
Manimal
Fardec
Legremlins_Keitaro
djfeeler
Terry_b
tiger007fr
MENZO95
YESMAN
will62
IORI77
toma
Marco Pagoto
Pupov57
jpwizard
Neosebb
noodles
Warhol
Vidok
Viriathe
Arfarf
Philevo
KAMID88
danxavier85
Julzor
Redemslug
Joe Musashi
Richter
Targost
timmy_0391
raditz
NeoNathan
LIKMUS
jumpman
jujuthesniper
maldoror68
pumbly
jul80450
black templar
E-pan
manu260
salgueiro
melou6
Ryo Sakazaki
Karuga
Kategohi
56 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 22:39

Le pire c'est qu'ils ne connaissent pas le quart de ses histoires avec Juju, moi et j'en passe
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:44

d'ailleurs Juju on le voit pas souvent en ce moment
comment il va ? si quelqu'un sait avant que je lui envoit un MP avec quelques photos de mon pubis couvert de mayonnaise  I love you 

des gros bizous mes loulou


"tain, le rhum, c'est du pirate style, plus t'en bois, plus tu…en faite tout est une histoire de sol, de terre, fondement et autres.
jlaisse tomber ma prose

balances tout tes Xfiles Dan !  xd 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 22:50

je crois avoir suffisamment exposé le problème et mis face à lui ses contradictions.
sinon juju aux dernières news repris le taf
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Philevo Mar 22 Avr 2014 - 22:53

Je comprends mieux le pq de ton mp Karuga , désolé pour ton kof 03.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:57

T2Pack est en quarantaine à cause de la règle des doubles posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:58

danxavier85 a écrit:ce que je disais s'est verifié, le fameux enchérisseur masqué est bien neoretrog qui n'est autre que lui avec son linoleum reconnaissable sur les photos que j'ai reçu. C'est de la mythomanie en puissance, il y croit à ses conneries en plus...
la suite sur ngf était rigolote aussi là. Des comme ça, ça se voit pas souvent sérieux, le gars à chaque fois ce sont les autres les menteurs les voleurs les accusateurs...

si quelqu'un peut me copier sur ngf ou a envie de lui revenir en pleine tronche parce que là il est grillé le gars, il peut absolument pas nier, ce qu'il fera quand même mais au moins même sur ngf il sera tricard!

Oui l'enchérisseur masqué à 80 évals (81 maintenant  mrgreen ) c'est bien lui, t'as vraiment eu l'œil.
C'est quand même une belle enfl***.
Et dire que le jeu qu'il a vendu a Karuga n'est pas le sien confirme bien la chose.

PS : Danxavier regarde tes mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Mar 22 Avr 2014 - 22:59

Il m'a remboursé 50 euros sur le jeu mais j'ai du batailler grave. Lui demander de reprendre le jeu, je pense que c'était même pas la peine mais bon... Il a fait le geste quoi même si comme je lui ai dit, si ça avait été du main propre, il repartait avec parce que je ne lui aurais pas pris Neutral 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 23:00

oui mais le croustillant se trouve parfois dans les croutes, je me suis dit sur le coup (comme un gros degeulasse)
"ah, y'a de la tambouille pateuse à se coller sous les poils du nez façon…

allez j'arrête les métaphores déséquilibrées, cette histoire sent le roussi, et le roussi je l'aime qu'en caramel sur une bonne crêpe au rhum

content que juju ait reprit le taf

j'aime bien savoir des choses de tps en tps…
ça m'évite de devenir trop intime…pour moi l'intimité c'est entre une fille et un garçon, le zizi et la zezette

ce week end en brocante j'ai fait mon winner, ça faisait longtemps, un lot snessympa pas cher au nez d'autres chercheurs (qui m'ont bien mit le bad sur d'autres broc à tout chopper devant moi) sur même pas 100 exposants…c'est un monde sans pitié
même joséphine c'est du flan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 11:10

J'edit mon post. C'etait pas nécessaire de ma part d'en remettre une couche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 23 Avr 2014 - 14:09

devant une autorité quel qu’elle soit, je ne vois pas comment avec tous les faisceaux d'évidences qu'il y a il pourrait ne pas être l'auteur de la vente de lbc, en plus du fameux enchérisseur mystère à 81 évaluations.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Sigmax Mer 23 Avr 2014 - 18:39

Sanjuro a écrit:sigmax passe plus souvent <- got nowhere to placer celle ci même si j'y ai pensé à un moment récent mais va savoir...

Je suis là, mon poulet; tu fais partie des vrais.  I love you 

C'est juste que les magouilles et les petits business dans les PA sont un peu trop flag', pour certains; ceux-là n'ont rien de passionnés, et n'ont rien à apporter.

A partir de là...
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 23 Avr 2014 - 20:43

j'ai de la suite sur l'hisoitre du profil ebay, j'ai eu un mail très sympahtique de ce gentil t2pack, je vous laisse lire, anzy si tu peux copier sur ngf :

Juste un truc‏

camille lito
Ajouter aux contacts
20:39
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : Dan
Kxxxxxxxxz@gmail.com
Fils de pute
Actions

camille lito
Ajouter aux contacts
20:28
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : Dan
Kxxxxxxxxz@gmail.com
De : camille lito (Kxxxxxxxxz@gmail.com) Cet expéditeur figure dans votre liste verte.
Envoyé : mer. 23/04/14 20:28
À : Dan (dxxxxxxxxx5@hotmail.fr)

J'ai fais mes recherches.

Je sais ou t habite un conseil.
Ta fais une grosse erreur.

Surtout en creant des profil 0.

T inquiete je crois que tu sais pas a qui ta a faire.

Mmmmmmm je me regale d 'avance

Mmmmm brigade brigade bientot quand tu t y attendra le moins.


soit disant il ne pouvait pas me recontacter et en plus il m'accuse d'avoir fait un profil zéro, ce qui est faux mais bon...
je vais aller déposer plainte je pense.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:47

Ne lui répond plus Dan ça ne sert à rien... Au pire t'envoies Jumpman  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:53

je commence à piger quedal à cette histoire mais je crois aussi que le Dillon 55° y est pour quelque chose  Cool 
j'vais commencer à mener mon enquête, vais me servir un caroni pour voir si y'a pas une taupe dans la cuisine  Cool 

et Sigmax  I love you 

les "vrais", ceux qui donnent, un ptit conseil, un ptit bisou, une ptite claque sur les fesses, résident dans l'intemporailté du passeport vers l'altruisme  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Mer 23 Avr 2014 - 20:55

C'est quand même flippant la tournure que prend cette vente de jeu vidéo, qu'est ce que cela aurait été si cela avait un deal de poudre blanche. Shocked 

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:56

c'est clair que ça devient du n'importe quoi  pffff 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:04

…tain Dan…t'as créé des profils 0  Shocked 
mais qu'est ce qui t'as prit ?

en tout cas, ouais porte plainte, une menace comme ça, c'est pas cool

(j'ai du relire 5 fois le post pour piger en faite  pffff )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jumpman Mer 23 Avr 2014 - 21:08

Porter plainte ne sert à rien...  Rolling Eyes 

C'est juste un trou du cul qui veut te faire peur, mais le mec ne bougera pas. Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir des menaces de mort sur moi et ma famille et j'attends toujours...  sleep
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:09

Franchement c'est encore une grande gueule... Wesh je vais ramener toute ma cité, on va te niker...
Grrrrgrrr, t'inquiètes pas Dan Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:13

jumpman a écrit: Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir des menaces de mort sur moi et ma famille et j'attends toujours...  sleep
ouais mais toi t'as un fusil et y'a déja une trentaine de cadavres sur ta pelouse... pffff 

…d'ailleurs on peut venir les récupérer quand avec juju ?  ninja 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:14

Surtout que c'est pas Dan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jumpman Mer 23 Avr 2014 - 21:16

Sanjuro a écrit:
jumpman a écrit: Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir des menaces de mort sur moi et ma famille et j'attends toujours...  sleep
ouais mais toi t'as un fusil et y'a déja une trentaine de cadavres sur ta pelouse... pffff 

…d'ailleurs on peut venir les récupérer quand avec juju ?  ninja 
Quand tu veux, mais dépêches-toi car ça commence à pourrir...  xd 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 23 Avr 2014 - 21:16

Je n'ai pas crée de profil zéro, je l'ai suggéré, ce qui a été fait par un gars d'ici; ensuite on verra ce qu'il se passera, mais menaces de mort réitérées à mon encontre, je peux pas laisser passer, c'est trop grave, même sous le coup de la colère
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:18

jumpman a écrit:
Sanjuro a écrit:
jumpman a écrit: Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir des menaces de mort sur moi et ma famille et j'attends toujours...  sleep
ouais mais toi t'as un fusil et y'a déja une trentaine de cadavres sur ta pelouse... pffff 

…d'ailleurs on peut venir les récupérer quand avec juju ?  ninja 
Quand tu veux, mais dépêches-toi car ça commence à pourrir...  xd 
ouais mais juju il aime bien quand c'est bien vert et que ça fait du bruit  beer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:35

mode sérieux / attention je maîtrise pas à fond /

pour l'histoire avec Dan: sérieux c'est quoi le délire ?
quelqu'un du fofo aurait créé un profil zero et se serait fait passer pour toi ?

parce que bon cette histoire rampe aussi sur NGF, sans vouloir accuser le "meilleur fo…et tout et tout ... study 
ste tournure de psycho en tout cas, le gars il prend la mouche, et pas la plus petite qui fait des pets de marguerite saveur amande douce

nan là le gars il se don corleonise pour un jeu
au début c'était bioman pour sauver la terre, là c'est don camillo (il faisait des nouilles nan ?  study ) et un renard qui apparement est entré avec des baskets fluos

en tout cas tinquiète, garde le moral le gars apparement il est connu et il se fera calmer par quelqu'un si jamais il continu son mauvais trip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 39 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum