neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Robo Army jap AES chez Trader-Games

+16
bladerunner
Atro
Johnny16Bit
jumpman
TRK
Karuga
Ganesh le Marsu
Joe l'indien
Frizen
amobile
Caiseb
noiraude
Macpeace
hamster78
rochj
emiliesonic
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emiliesonic Mar 25 Jan 2022 - 12:11

Je viens de voir une annonce sur eBay d’un robo Army jap aes pour la somme de plus de 730€ !!!
Il se passe quoi?
Ils sont devenus fous???

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  rochj Mar 25 Jan 2022 - 13:27

il est à 650€ sur leur site internet... scratch
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 169
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  hamster78 Mar 25 Jan 2022 - 13:56

la marge ebay ?
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Macpeace Mar 25 Jan 2022 - 15:00

J’en ai vu un hier chez Full7 à République à 599€ En JAP il me semble … ce qui est déjà un tarif qui pique
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emiliesonic Mar 25 Jan 2022 - 21:18

rochj a écrit:il est à 650€ sur leur site internet... scratch

Les deux sont complets?
Sinon, celui à 650€ il lui manque peut-être la notice???

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  noiraude Mar 25 Jan 2022 - 21:20

emiliesonic a écrit:Je viens de voir une annonce sur eBay d’un robo Army jap aes pour la somme de plus de 730€ !!!
Il se passe quoi?
Ils sont devenus fous???

C'est ce qu'on appelle essayer de gonfler artificiellement le marché. Si ça se vend, ça pose un nouveau standard de prix, et la valeur de leurs pièces augmente
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Caiseb Mar 25 Jan 2022 - 22:32

En vrai ça vaut combien? 400€ ou c’est encore monté?
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Macpeace Mar 25 Jan 2022 - 23:24

Aujourd’hui ça coûte environ 450€ … Le dernier vendu sur le forum par Neofury, il y a une semaine, est parti très vite (le temps que je réfléchisse) à 470€ fdpout
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  rochj Mar 25 Jan 2022 - 23:37

emiliesonic a écrit:
rochj a écrit:il est à 650€ sur leur site internet... scratch

Les deux sont complets?
Sinon, celui à 650€ il lui manque peut-être la notice???

Ce sont les mêmes photos, le jeux complet avec le moule intérieur cassé.
La différence de prix doit être dû à une commission ou quelque chose dans le genre sur eBay.
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 169
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emiliesonic Mer 26 Jan 2022 - 8:32

rochj a écrit:
emiliesonic a écrit:
rochj a écrit:il est à 650€ sur leur site internet... scratch

Les deux sont complets?
Sinon, celui à 650€ il lui manque peut-être la notice???

Ce sont les mêmes photos, le jeux complet avec le moule intérieur cassé.
La différence de prix doit être dû à une commission ou quelque chose dans le genre sur eBay.

80€ de marge !!!
Celui qui a créé eBay doit être milliardaire !!!

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  amobile Mer 26 Jan 2022 - 9:20

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1156
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Caiseb Mer 26 Jan 2022 - 10:14

Macpeace a écrit:Aujourd’hui ça coûte environ 450€ … Le dernier vendu sur le forum par Neofury, il y a une semaine, est parti très vite (le temps que je réfléchisse) à 470€ fdpout

C'est ouf les prix quand même... j'ai acheté le mien 60€ mint je pense... Bon c'était y'a plus de 10 ans mais quand même. La Neo c'est comme les Bitcoin mrgreen
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Frizen Mer 26 Jan 2022 - 11:12

Caiseb a écrit:
Macpeace a écrit:Aujourd’hui ça coûte environ 450€ … Le dernier vendu sur le forum par Neofury, il y a une semaine, est parti très vite (le temps que je réfléchisse) à 470€ fdpout

C'est ouf les prix quand même... j'ai acheté le mien 60€ mint je pense... Bon c'était y'a plus de 10 ans mais quand même. La Neo c'est comme les Bitcoin mrgreen

60€ en Bitcoin en 2012 vaudraient environ 240.000€ aujourd'hui, donc on est encore loin Very Happy

Par contre entre les spéculateurs, les magasins qui font leur beurre de façon indécente et les collectionneurs qui se paluchent devant leurs jeux ultra-mint-faut-pas-le-sortir-du-tiroir-de-la-cave le monde AES est de plus en plus répulsif. Heureusement qu'il y a encore les forums (et le MVS mrgreen )
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Joe l'indien Mer 26 Jan 2022 - 11:16

J ai quitté ma campagne bruxelloise ce week end et j ai fait un tour à paris du côté de republique.

J ai halluciné en voyant certains prix.

Svc chaos aes à plus de 1000 euros
Matrimelee à 2500 euros....

On a dépassé le cap de l.indecence depuis longtemps
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Frizen Mer 26 Jan 2022 - 12:06

Joe l'indien a écrit:J ai quitté ma campagne bruxelloise ce week end et j ai fait un tour à paris du côté de republique.

J ai halluciné en voyant certains prix.

Svc chaos aes à plus de 1000 euros
Matrimelee à 2500 euros....

On a dépassé le cap de l.indecence depuis longtemps

En effet, j'ai un ami qui a fait un tour à République ce week-end également, il m'a dit les prix et bordel! Suspect

Sans parler de la sympathie disons, inexistente, des vendeurs. L'un d'eux a d'ailleurs fait tomber 3 jeux, puis ensuite une étagère entière parce qu'il avait la flemme de prendre un escabeau. Mon ami s'est retourné et lui a dit lancé "pas grave, ce sont des jeux Neo CD mrgreen

Sinon il serait intéressant de savoir pendant combien de temps les gens vont vouloir mettre ces sommes dans des jeux-vidéo...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Ganesh le Marsu Mer 26 Jan 2022 - 12:09

A la prochaine grande guerre ou crise économique violente, le marché du jeux vidéo s'effondrera sans doute malheuresement...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Karuga Mer 26 Jan 2022 - 12:28

J'ai bien cru craquer un jour mais je crois être totalement guéri (même si c'est comme la clope, on en est jamais vraiment certain).

Suffit de se balader sur ebay pour voir des copies toujours mieux faite. Maintenant il y a même des copies de jeu NCD sous blister Laughing

C'est devenu bc trop cher, je reste avec ce que j'ai même s'il me manque qques pièce que j'aurais bien voulu récupérer un jour

Je me suis engagé pour le crossed sword 2 donc je tiendrai parole mais après ça, c'est fini j'achète plus rien


Dernière édition par Karuga le Mer 26 Jan 2022 - 12:29, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Frizen Mer 26 Jan 2022 - 12:29

Ganesh le Marsu a écrit:A la prochaine grande guerre ou crise économique violente, le marché du jeux vidéo s'effondrera sans doute malheuresement...

Je le pense aussi mais à la fois je me demande si c'est ne pas un refuge contra l'inflation
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  TRK Mer 26 Jan 2022 - 13:22

Ganesh le Marsu a écrit:A la prochaine grande guerre ou crise économique violente, le marché du jeux vidéo s'effondrera sans doute malheuresement...

cool c'est qu'une question de mois alors Very Happy
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Ganesh le Marsu Mer 26 Jan 2022 - 13:41

Par contre après la crise, comme les jeux auront pour la plupart finis carbonisés sous les bombes et leur propriétaires 6pieds sous terre, ils coûteront sans doute une fortune ! Faut juste réussir à survivre et à les garder en bon état mrgreen
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  jumpman Mer 26 Jan 2022 - 15:51

Les prix rétros sont dingues aujourd'hui ! Moi en ce moment, je reluque les MVS... J'ai toujours l'envie de me relancer là-dedans, mais quand je vois les prix pratiqués, je tombe à la renverse ! A part une poignée de jeux, la plupart des cartouches s'affichent à des prix à 3 chiffres aujourd'hui ! Shocked

Du coup, ça me conforte dans l'idée d'acheter "autrement" mes jeux Neo-Geo ; via ma Switch pour 6.99 euros l'unité...

Perso, je ne peux plus cracher 200 ou 300 euros pour un jeu. Il y a tellement d'autres choses à faire avec ! silent
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Johnny16Bit Mer 26 Jan 2022 - 17:17

Oué, boh là si vous regardez les autres annonces ebay de la boutique, c'est la fête du slip à tous les étages, façon "c'est nawak, mais ça se tente".
Comme dit Noiraude, on sait jamais, si quelqu'un veut bien créer un précédent et établir un nouveau palier...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  jumpman Mer 26 Jan 2022 - 17:20

Oui, c'est carrément ça ; Essorer le client jusqu'à la dernière goutte ! Ils essayent de mettre des prix toujours plus hauts, mais jusqu'à quand ? Il y a un bien un jour où le marché va se retourner ?! Qui va pouvoir balancer des milliers d'euros dans des jeux vieux de 30 ans ??
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  emiliesonic Mer 26 Jan 2022 - 17:57

Il y a un truc qui m’interpelle.
Sur eBay, il y a aussi la concurrence.
Je n’ai pas regardé les autres annonces sur eBay mais pour Robo Army, j’imagine que pour un état équivalent, il y a sûrement moins cher.
Après, je me dis qu’ils jouent aussi sur le fait qu’il y a des annonces moins chères mais à l’étranger et qu’il y a un gros risque de douane.
C’est un paramètre à prendre en compte et je pense que les vendeurs français/européens prennent en compte ce critère et ont par conséquent augmenté leurs prix pour, peut-être, être légèrement moins cher voire aussi cher que les vendeurs étrangers avec la douane comprise.

De facto, j’ai peur que tous les prix « européens » augmentent sous prétexte que si on achète à l’étranger on aura des frais de douane…


Dernière édition par emiliesonic le Mer 26 Jan 2022 - 20:58, édité 1 fois

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Frizen Mer 26 Jan 2022 - 19:59

jumpman a écrit:Oui, c'est carrément ça ; Essorer le client jusqu'à la dernière goutte ! Ils essayent de mettre des prix toujours plus hauts, mais jusqu'à quand ? Il y a un bien un jour où le marché va se retourner ?! Qui va pouvoir balancer des milliers d'euros dans des jeux vieux de 30 ans ??

C'est la question à un million... Avec une inflation a 6.5%, l'état actuel du monde et ce qui va nous tomber dessus d'ici peu je doute fort que beaucoup de gens continuent de mettre ces sommes dans des jeux. Comme tu as dit, il y a TELLEMENT de choses à faire avec 200-300€... Après c'est peut-être un refuge aussi, mais jusqu'à quel point?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3476
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Robo Army jap AES chez Trader-Games Empty Re: Robo Army jap AES chez Trader-Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum