neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

+9
Format_c
Johnny16Bit
Kategohi
noiraude
JeanGenie16
Macpeace
Nicoals
Joe l'indien
Soultribes
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Sam 16 Oct 2021 - 18:11

Salut tout le monde,

J'ai pensé qu'une discussion sur les différences entre nos jeux "legit" et nos jeux "convert" pourrait être intéressante.

Mon frère et moi possédons quelques converts mais aussi des originaux, donc, pourquoi ne pas poster des photos avec des commentaires et, éventuellement la provenance du titre concerné (si faisable).

Hormis le "test" visuel sur la boite/insert/notice/sticker/PCB, je test cela sur une NEO 3.6 RGB-FIX avec Unibios 4 (pour info Smile)

Je commence...


Dernière édition par Soultribes le Mar 2 Nov 2021 - 8:59, édité 3 fois
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Sam 16 Oct 2021 - 18:11

METAL SLUG 4 en legit :
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211026
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211025
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211030
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211029
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211032
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211031


METAL SLUG 4 en convert :
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211028
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211027
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211033
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211035
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 20211036


Constat :
- On vient bien la différence au niveau de la colorimétrie et, j'ai zoomé sur le bras de Trevor et on y voit bien la différence. Les photos sont de l'insert mais le livret est du même acabit au niveau de la différence de colorimétrie. C'est pas dégueulasse, mais quand tu as l'original à côté, c'est voyant.
- Concernant le livret, le tout est propre et net mais une fois de + tu vois que le contraste a été poussé.
- Concernant le sticker, tu vois une fois de + la différence avec la colorimétrie mais également le texte légèrement + flou et le liseret blanc entourant le logo SNK + épais.
- Le jeu en lui-même n'a ni bug ni glitch (j'ai terminé le jeu en version convert Smile)
- La cartouche pèse évidemment moins lourd (364g VS 425g)

Origine :
- Retrogameplay, vendu comme étant une version NCI (non numéroté scratch ), cartouche démontée et PCB estampillée comme telle

Question : quelqu'un connait ou aurait la liste des convert réellement faite par Atomik et si celles-ci sont numérotées (ou bien lesquelles le sont et lesquelles ne le sont pas ?)


Dernière édition par Soultribes le Dim 17 Oct 2021 - 10:14, édité 2 fois
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Joe l'indien Sam 16 Oct 2021 - 22:18

Chouette comparatif.

Par contre l insert de ms 4 est vraiment vilain par rapport aux autres.

Je devrais peut etre lui donner une seconde chance
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Nicoals Sam 16 Oct 2021 - 23:05

En tout cas sur les 2 inserts il y a pas photo c'est flagrant de différences ! Vivement d'autres exemples Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 17 Oct 2021 - 8:26

L’insert NCI de MS4 est particulièrement moche. Il a toujours été très/trop saturé vs l’insert original.

J’aime beaucoup le travail d’Atomik mais le MS4, je me suis toujours dis que ça devait être quelqu’un d’autres qui avait œuvré.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  JeanGenie16 Dim 17 Oct 2021 - 9:23

La différence entre les 2 versions est flagrante. J’ignore si le ton des couleurs employées sur l’insert original rend la tâche plus ardue, mais on ne peut pas s’y tromper. Sans parler du sunfade qui affecte nombre d’originaux, comme le mien 😉. Ça me fait penser au coup de chaud que j’avais eu lors de l’acquisition de MS4. J’avais observé que les couleurs bleu et jaune du logo Neo Geo sur le dos de la notice étaient inversées. J’avais cru avoir récupéré une fausse notice. La paranoïa habituelle… Après de plus amples vérifications, je m’étais aperçu qu’il n’y avait finalement pas de doute sur son authenticité et que d’autres jeux produits fin 2000-début 2001 (MS3, Sengoku 2001…) présentaient la même caractéristique.
En tout cas, cette comparaison est une bonne initiative 👍🏻.



JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Dim 17 Oct 2021 - 10:17

Nicoals a écrit:En tout cas sur les 2 inserts il y a pas photo c'est flagrant de différences ! Vivement d'autres exemples Very Happy

Le prochain sera ... KOF 2003 Wink

Comme dit, lorsque tu n'as que la convert (qui je le répète est super bien faite !), tu ne fais pas + attention car tout fonctionne à merveille mais une fois l'original à côté, tu te dis "ah oui, quand même ça s'voit" Smile
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Dim 17 Oct 2021 - 10:20

JeanGenie16 a écrit:La différence entre les 2 versions est flagrante. J’ignore si le ton des couleurs employées sur l’insert original rend la tâche plus ardue, mais on ne peut pas s’y tromper. Sans parler du sunfade qui affecte nombre d’originaux, comme le mien 😉. Ça me fait penser au coup de chaud que j’avais eu lors de l’acquisition de MS4. J’avais observé que les couleurs bleu et jaune du logo Neo Geo sur le dos de la notice étaient inversées. J’avais cru avoir récupéré une fausse notice. La paranoïa habituelle… Après de plus amples vérifications, je m’étais aperçu qu’il n’y avait finalement pas de doute sur son authenticité et que d’autres jeux produits fin 2000-début 2001 (MS3, Sengoku 2001…) présentaient la même caractéristique.
En tout cas, cette comparaison est une bonne initiative 👍🏻.



Merci, j'encourage tout le monde à y participer, + nous aurons d'exemple + nous pourrons nous faire une idée s'il y a enfilade ou non Laughing

Après, je comprends que faire une convert n'es pas fait en 5min et n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, mais je pense (oui ça m'arrive lol) que cela pourrait servir aux personnes qui peuvent hésiter ...

Le prochain a être présenté sera KOF 2003 ninja
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Invité Dim 17 Oct 2021 - 10:30

Pas besoin de s'embêter avec les détails du dessin pour l'insert d'un jeu.
Il y a une solution infaillible pour reconnaître une vraie insert par rapport à une fausse. Les points de l'offset.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 IMG-20211005-104045

Visible à l'oeil nu partout mais plus facilement sur le logo Neo Geo de la tranche. Si tu vois des points comme sur la photo ci dessus/dessous , c'est une vraie. Si t'en vois pas, c'est une fausse.
Et même sur les meilleures inserts d'atomik, il n'y a pas ce niveau de points. Donc c'est la meilleure technique.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Screenshot-20211005-104619-com-android-gallery3d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  JeanGenie16 Dim 17 Oct 2021 - 10:42

Tout à fait Poussin, c’est la méthode que j’utilise également pour identifier un insert original. Mais il m’a fallu un long cheminement pour en arriver à cette conclusion 😜. Le comparatif présente l’avantage de mettre en valeur la différence de qualité visuelle. Observer les points de comparaison avec l’insert original peut aider à faire le bon choix au moment de faire l’acquisition d’un convert.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  noiraude Dim 17 Oct 2021 - 11:08

Bon truc, les points offset. Invisible à l'oeil nu, mais parfaitement en zoomant depuis un simple iphone
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Dim 17 Oct 2021 - 11:14

Poussindor a écrit:Pas besoin de s'embêter avec les détails du dessin pour l'insert d'un jeu.
Il y a une solution infaillible pour reconnaître une vraie insert par rapport à une fausse. Les points de l'offset.

Visible à l'oeil nu partout mais plus facilement sur le logo Neo Geo de la tranche. Si tu vois des points comme sur la photo ci dessus/dessous , c'est une vraie. Si t'en vois pas, c'est une fausse.
Et même sur les meilleures inserts d'atomik, il n'y a pas ce niveau de points. Donc c'est la meilleure technique.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Screenshot-20211005-104619-com-android-gallery3d

Merci pour le tuyau Smile
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Kategohi Dim 17 Oct 2021 - 17:41

Macpeace a écrit:L’insert NCI de MS4 est particulièrement moche. Il a toujours été très/trop saturé vs l’insert original.

J’aime beaucoup le travail d’Atomik mais le MS4, je me suis toujours dis que ça devait être quelqu’un d’autres qui avait œuvré.

Même avis que toi par contre pour le rage of the dragon c'est pareil trop contrasté.


Pour les points de la Offset je savais pas merci poussin Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 17 Oct 2021 - 17:52

Il y a quelque Prod libellée comme du NCI qui tournent à République, de mon point de vue, c’est pas possible que ça soit du Atomik … c’est trop moche … c’est cramé ou trop sombre … bref rien à voir avec d’autres prod NCI que je possède.
Je l’ai vu le Rage of The Dragon saturée et Il y a aussi depuis peu un Matrimilee pas Jojo …


Dernière édition par Macpeace le Dim 17 Oct 2021 - 17:55, édité 1 fois
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Kategohi Dim 17 Oct 2021 - 17:53

Macpeace a écrit:Il y a quelque Prod libellée comme du NCI qui tournent à République, de mon point de vue, c’est pas possible que ça soit du Atomik … c’est trop moche …
Je l’ai vu le Rage of The Dragon saturée et Il y a aussi depuis peu un Matrimilee pas Jojo …

Ça doit être les jeux espagnols qui sont vendus sur Aliexpress
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 17 Oct 2021 - 17:57

Je me suis dit la même chose, mais ça côtoie dans la même vitrine (chez Retrogameplay) des vrais Prod NCI … donc c’est assez, voir très ambiguë … mais venant de Retrogameplay ça ne m’étonne guère
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Johnny16Bit Dim 17 Oct 2021 - 17:59

Oué, en même temps la dernière prod du Slug a bien mis en évidence que tous les NCI étaient pas des réalisations Atomik au niveau du papier. Il avait dressé une liste de ce qu'il avait fait, d'ailleurs, ça doit être retrouvable assez facilement sur le forum.

De manière générale, ce qui trahit la repro, avant même de regarder le papier et l'impression, c'est la saturation / le contraste, en particulier sur les rouges.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Kategohi Dim 17 Oct 2021 - 18:03

Exact Johnny raison c'est bien le contraste des couleurs et la saturation qui change.
Comme quoi c'était mieux avant Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 17 Oct 2021 - 18:06

Je suis d’accord sur les rouges/oranges, c’est hyper chaud à traiter en impression pour garder l’équilibre global sans que ça sature et que ça soit dégueulasse
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Format_c Dim 17 Oct 2021 - 18:07

Johnny16Bit a écrit:Oué, en même temps la dernière prod du Slug a bien mis en évidence que tous les NCI étaient pas des réalisations Atomik au niveau du papier. Il avait dressé une liste de ce qu'il avait fait, d'ailleurs, ça doit être retrouvable assez facilement sur le forum.

De manière générale, ce qui trahit la repro, avant même de regarder le papier et l'impression, c'est la saturation / le contraste, en particulier sur les rouges.

J'ai retrouvé la liste effectivement et oh surprise, MS1 est dedans.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Atomik10
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 17 Oct 2021 - 18:15

Yes bien joué Format_c je venais de trouver le sujet en question

https://www.neogeo-system.com/t7277-liste-jeux-realises-par-nci-atomikwave?highlight=Jeux+NCI
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Dim 17 Oct 2021 - 18:21

Format_c a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Oué, en même temps la dernière prod du Slug a bien mis en évidence que tous les NCI étaient pas des réalisations Atomik au niveau du papier. Il avait dressé une liste de ce qu'il avait fait, d'ailleurs, ça doit être retrouvable assez facilement sur le forum.

De manière générale, ce qui trahit la repro, avant même de regarder le papier et l'impression, c'est la saturation / le contraste, en particulier sur les rouges.

J'ai retrouvé la liste effectivement et oh surprise, MS1 est dedans.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Atomik10

Ah super ! Merci Format_c Smile

Je vais checker mon KOF2003 convert "NCI" mais qui d'après la liste n'est pas du NCI car je ne me rappelle plus des PCB ... Mais le prochain comparatif arrive courant de semaine, je suis un peu à la bourre Wink
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 17 Oct 2021 - 18:30

Le KOF2003, ça fait bien parti des Prod NCI à priori. Ça fait parti des derniers titres que j’avais vu sur sa page Facebook.

La liste du forum n’est pas forcément complètement à jour
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  maturin Dim 24 Oct 2021 - 11:55

Merci pour la technique des points mais moi j'arrive pas à les voir, mon téléphone doit être trop merdique(ou mes yeux). Sur des jeux dont je suis sur qu'ils sont vrais(achat avant 2000). Faut un truc particulier ?
maturin
maturin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Soultribes Dim 24 Oct 2021 - 12:23

maturin a écrit:Merci pour la technique des points mais moi j'arrive pas à les voir, mon téléphone doit être trop merdique(ou mes yeux). Sur des jeux dont je suis sur qu'ils sont vrais(achat avant 2000). Faut un truc particulier ?

J'ai effectivement testé avec l'appareil photo du portable et, en utilisant le zoom, tu peux voir les points. Par contre, j'ai les yeux trop abîmés par le game car à l'oeil nu, j'vois rien lol
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum