neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

+9
Format_c
Johnny16Bit
Kategohi
noiraude
JeanGenie16
Macpeace
Nicoals
Joe l'indien
Soultribes
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  nic034 Dim 24 Oct 2021 - 15:51

Salut

Je pas que les jeux atomik peuvent s’appeler techniquement des « converts », car aucunes eeprom originales MVS ne sont présentent dans les cartouches dont les PCB ne sont d’ailleurs plus depuis longtemps des PCB SNK.

Les jeux atomik sont techniquement des bootleg (copies) d’excellentes qualité.

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2734
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  nic034 Dim 24 Oct 2021 - 15:55

Il me semble que Retrogameplay75 est un collègue à Atomik.
Mais je peux me tromper

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2734
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Dim 24 Oct 2021 - 17:04

Retrogameplay75, c’est pas le compte qui avait été créé par Mat de la boutique RetrogamePlay Blvd Voltaire ?

Mat ne bossant plus chez RetrogamePlay, le compte est plutôt mort …
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  NNNPasto Dim 24 Oct 2021 - 20:13

Je ne peux que souscrire à la grande qualité des atomik !
Pour certains jeux inaccessibles (tant en AES qu'en MVS malheureusement) je pense que c'est la meilleure option.
NNNPasto
NNNPasto
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 43
Localisation : PARIS

https://www.youtube.com/channel/UCjTCBb-yIPnnQ2N6puC3Vdg

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Lostinweb Jeu 10 Fév 2022 - 12:55

Poussindor a écrit:Pas besoin de s'embêter avec les détails du dessin pour l'insert d'un jeu.
Il y a une solution infaillible pour reconnaître une vraie insert par rapport à une fausse. Les points de l'offset.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 IMG-20211005-104045

Visible à l'oeil nu partout mais plus facilement sur le logo Neo Geo de la tranche. Si tu vois des points comme sur la photo ci dessus/dessous , c'est une vraie. Si t'en vois pas, c'est une fausse.
Et même sur les meilleures inserts d'atomik, il n'y a pas ce niveau de points. Donc c'est la meilleure technique.

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Screenshot-20211005-104619-com-android-gallery3d

Ah génial merci - je cherchais une technique pour pas me faire avoir vu que je débute sur AES et achète en ligne.

Donc d après cette technique mes 3 1ers AES ci dessous ont l air authentique, en tout cas j ai l impression...

Merci pour le tuyau pour éviter de se faire avoirComparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Img_2810
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Img_2812
Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Img_2811
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Invité Jeu 10 Fév 2022 - 14:47

Oui ils ont bien l'air authentique. Bien entendu la vérification ultime est d'ouvrir la cartouche.

Dis toi une chose, à quelques jeux prêt, ce qui coûte le plus cher avec l'aes c'est le papier pas les pcbs.


Dernière édition par Poussindor le Jeu 10 Fév 2022 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Invité Jeu 10 Fév 2022 - 14:48

Macpeace a écrit:Retrogameplay75, c’est pas le compte qui avait été créé par Mat de la boutique RetrogamePlay Blvd Voltaire ?

Mat ne bossant plus chez RetrogamePlay, le compte est plutôt mort …

Nan sérieux? Mathieu est parti aussi ??

Pour info retrogameplay n'est pas la société de mat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Macpeace Jeu 10 Fév 2022 - 15:29

Salut Poussin,

Mat, qui était le vendeur du rayon Rétro, est parti de chez RetrogamePlay il y a un bon moment. Je dirai à l’issue de l’été qui a suivi le premier confinement de 2020. Je l’ai croisé il y a 1 mois qui passait dire bonjour chez Full7, mais je ne sais pas où il bosse désormais.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4 - Page 2 Empty Re: Comparatif jeux "Legit" VS "Convert" => Metal Slug 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum